Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rencontre entre deux pages

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Rencontre entre deux pages Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux pages   Rencontre entre deux pages EmptyLun 1 Sep - 20:34

Rencontre entre deux pages     


Mon monde est noir, je ne suis plus qu'une coquille vide, un être délaissé de toute fièvre vital. Je travaille plus de vingts heures pas jours mais aujourd'hui est un jour particulier, je dois retourner à Poudlard. Cette école qui était mon pire cauchemars d'enfant, là où j'ai perdu ma flamme il y à quelques années pour le seul être au monde que mon cœur avait aimé. Cette magnifique créature que je ne pouvais quitter du regard était là, dans les murs de cette établissement, ce Poudlard que tous le monde vénérait. Je dois me parer de mon sourire à toute épreuve, celui qui évite les questions, qui cache notre vrai visage. Je mit une cape violette au dessins représentant un arbre aux aiguilles, des oiseaux noirs volant au dessus. Cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas transplané alors que j'ai toujours adoré ça. Me transformant en nuage violet je transplane jusqu'aux grilles de l'école protégées contre les attaques. La bibliothèque était encore loin mais je connaissait les chemins que personnes n'empreinte. J'avais croisé quelques élèves et un ou deux professeurs mais à chaque fois je baissait le regard retournant dans l'ombre de moi même. J'avais toujours adoré la bibliothèque et le ministère m'a envoyé chercher un livre dans la réserve, une mission comme une autre ... Mais en passant dans les rayons je l'ai croisé. La femme qui avait accroché mon regard il y à si longtemps. La seule qui comblait l'abime de mon être. Cette douleur personne ne peux la comprendre, c'est comme vous arracher le cœur à pleine mains. Elle était là, si belle, si droite. Elle regardait un livre, caressant se pages de ses mains, ses cheveux frôlant les pages du livres. Je suis là, pétrifié par la beauté de la créature, l'être qui hantait mes rêves, perforait mon crâne. Et elle s'est retournée, ses cheveux volent, je voie la vie au ralentie, son regard quitte le livre pour entrer en ma direction, ses boucles d'oreilles volent légèrement au dessus de ses épaules. Son regard me transperce, le coeur. Elle n'a pas changé. Elle semble ravie de me voir, comme au café où nous avions discuté auparavant. Ou quand j'étais venu la cherché devant chez elle un soir. Ses yeux étaient restés les même, perçant, à la beauté qui vous transperce l'âme. J'ai ouvert la bouche pour parler mais je ne pouvais émettre aucun son. Elle commença à parler d'une voie enjouée, je me revoyais quelques années avant dans mon manoir à lui présenter les lieux. Elle était belle comme le jour mais avait transformer mon coeur en une masse noire comme la nuit.                 





Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une évolution dans la vie de deux oxymores
» Cours n°1 : Présentation de l'art divinatoire et les deux familles de Divinations
» Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)
» Une pause entre amies (PV Mafalda)
» Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: