Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord EmptyMer 3 Sep - 22:09

Bonjour, vous trouverez ci-joint une fiche de récapitulation, une sorte d'aide mémoire ou de journal de bord que vous pouvez ouvrir pour vos personnages. C'est simple, vous ouvrez un sujet au nom de votre personnage, vous copié collé le code et vous l'enrichissez.
A vous de jouer











XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité

Il était une fois ...

Résumé de l'histoire de votre personnage.
Ce que vous devez savoir...

Résumé du caractère du personnage
Où j'en suis...

Mes rps en cours : Mettre ici la liste des rps

Mes rps prévus : Mettre ici la liste des rps voulus

Mes rps abandonnés : Mettre ici la liste des rps abandonnés


Code:
<center><div style="width:500px; color:slategray; border: #EBEBEB 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: #EBEBEB; width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://2.bp.blogspot.com/-gD5WPSFSTcQ/Tl7hwzNObxI/AAAAAAAAAG8/SgunNPoZuq4/s1600/tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500.gif'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px #EBEBEB solid;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><span style="color:black;"Prenom Prenom Nom</span></div><font size="1"><span style="color:cornflowerblue;">XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité </span></font>

<div style="width:500px; color:darkslategray; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted;">Il était une fois ...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=12]Résumé de l'histoire de votre personnage. [/size][/justify]
</blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Ce que vous devez savoir...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=12]Résumé du caractère du personnage [/size][/justify]
</blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Où j'en suis...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=11][b]Mes rps en cours :[/b] Mettre ici la liste des rps

[b]Mes rps prévus :[/b] Mettre ici la liste des rps voulus

[b]Mes rps abandonnés :[/b] Mettre ici la liste des rps abandonnés[/size][/justify]
</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord d'une sorcière
» Journal de Bord de Mey Pendragon
» Journal de bord d'Aylin Lockwood
» Le journal de Nolhan
» Mon journal ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: