Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
avatar

Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

MessageSujet: Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires   Jeu 4 Sep - 21:41

Bonjour tout le monde ! Prenez vite place et commençons sans plus attendre ! Depuis ma transformation beaucoup d'entre vous me pose toutes sortes de questions concernant les Vampires et surtout comment ils ont été crées. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un cours sur l'Histoire des Vampires. Vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.     

     
I) L'Histoire :
 
L'histoire des Vampires a commencé à l'époque d'Adam et Eve. Mais avant Eve, Adam avait eu une première femme du nom de Lilith. Mais celle-ci n'était pas soumise à Adam, elle était mauvaise et manipulatrice. Alors Adam alla se plaindre auprès de dieu et ce dernier bannit Lilith du jardin d'Eden en l'interdisant d'avoir des enfants avec tous hommes. Mais lorsqu'elle fut bannit, la jeune femme était déjà enceinte et elle eu 4 enfants qu'elle confia à des animaux pour les garder.  L'un d'eux fut élevé par les loups et lorsqu'il fut adulte il s'accoupla avec un membre de la meute. Ils créèrent les premiers loups-garous.     

     
     
Lilith
     
 
Pendant ce temps, Adam et Eve eurent deux enfants : Caïn et Abel. Les deux voulurent faire une offrande à leur dieu qui préféra Abel et son cadeau. Caïn en fut très jaloux et irrité alors un jour, il tua son frère.


 


Quand dieu l'apprit, il bannit Caïn d'Eden et il se retrouva sur la Terre où il trouva Lilith chez qui il vécut. Là, il fut approché par 3 anges du nom d'Uriel, Raphael et Mickael pour lui expliqué que dieu pourrait mettre un terme à son exil s'il lui demandait pardon. Mais Caïn refusa catégoriquement et Uriel, le maudit, lui et sa descendance à errer jusqu'à la nuit des temps sur Terre et se nourrir de sang. Mickael le maudit aussi en l'obligea à craindre le feu et Raphael, à craindre le soleil. Lilith lui enseigna tout ce qu'il fallait pour survivre sur Terre avec une telle malédiction sur les épaules. Une fois qu'il n'eut plus rien à apprendre d'elle, il partit et s'installa dans un village où les humains étaient complètement fascinés par son don. Car oui, pour eux, pouvoir vivre éternellement sans vieillir était stupéfiant et génial ! Ils firent de Caïn le roi du village Enoch, situé sur une île en plein milieu de l'Atlantique.
 
Après de très nombreuses années, Caïn sentait la solitude lui peser et il décida de se créer une descendance malgré qu'ils soient tout aussi maudit que lui. C'est la deuxième génération de Vampire. Les anges décidèrent de tuer Caïn, et grâce à leurs pouvoirs, ils créèrent un grand déluge, qui décima tout les mortels de l'île. Entre temps la deuxième génération, engendrèrent eux aussi des les descendantes (la troisième génération). Lors du déluge la deuxième génération fut ensevelit et emprisonner sous Terre et Caïn les laissa à leur propre sort. La troisième génération réussit à s'enfuir à temps et les Vampires s'éparpillèrent à travers le monde. Les siècles passèrent et les Vampires se propageaient à grande vitesse et des clans ont commencés à se former. Des guerres éclatèrent de part et d'autre du monde et les créateurs tuaient leur progénitures et inversement. Ce fut un réel carnage ! Et la population Vampirique diminua énormément. Un clan de Vampire appelé les Kindred était des adorateurs de Satan et pensaient qu'ils été les dirigeants de la Terre, essayant de soumettre tout les autres Vampires ainsi que les humains.
 
Par la suite, les Vampires déclarent la guerre aux loups-garous, aux sorciers, aux Vampires opposants et toutes autres créatures magiques. Il y eu de grandes pertes dans tout les clans mais les Vampires avaient le dessus. Mais un ordre de Vampire pacifique du nom de "La Résistance" vue le jour et se battirent contre les Kindred et les vainquirent. Les Vampires des ténèbres s'enfuir et se cachèrent et on n'entendit pas parler d'eux jusqu'à aujourd'hui.     

     
 
II) Les Vampires célèbres :
 
Le plus connu est Sir Herbert Varney, né en 1858 et transformé en Vampire en 1877 à l'âge de 19 ans. Son existence fut courte mais mouvementée ! Dans les années 1880, il attaquait et tuait les jeunes femmes de Londres mais il fut arrêté et tué par une brigade du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Il mourut en 1889.     

     
     
Sir Herbert Varney
     

     
Il y eu aussi Lady Carmilla Sanguina qui était connu pour se baigner dans le sang de ses victime afin d'entretenir sa jeunesse éternelle !
 
- Aaaahhhhhh ! Beuuuurk !
- Je suis tout à fait d'accord avec vous Miss Swann ! Même étant Vampire moi-même, je trouve cela répugnant !
 
Heureusement la brigade spécialisée mis la main sur elle et elle mourut à presque 200 ans.     

     

     
Lady Carmilla Sanguina

     
Pour finir, il y a aussi Blodwyn Bludd, né en 1923 et transformé en 1950. Il aimait chanter des chansons à ses victimes avant de les mordre ! Et oui même chez les Vampires, il y a des barges ! Enfin... Il n'a jamais était arrêté par la brigade mais il semblerait qu'il soit devenue végétarien !     

     
     
Blodwyn Bludd     

     

     
Devoir (10 points) :
 
1) Qui était Lilith ?
2) Pourquoi a-t-elle été bannit ?
3) Qu'a fait Caïn ?
4) De quel village devint-il roi ?
5) Qui sont les Kindred ?
6) Qui les battirent ?
7) Qui est Sir Herbert Varney ?
8) Par qui e-t-il était capturé ?
9) Quel était le rituel de Lady Camilla avec ses victimes ?
10) Même question pour Blodwyn Bludd

_________________

Nolhan Lockwood - Professeur

“Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien.”♥
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°5 : La création et l'histoire des Vampires
» Cours n°1 : La création d'un Horcruxe
» Présentation : Vicky Kompany ( en cours, il ne me reste plus que l'histoire à écrire )
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Deuxième étage :: Cours d'Histoire de la Magie :: 4ème année-
Sauter vers: