Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kanaliou Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kanaliou Scarlet Empty
MessageSujet: Kanaliou Scarlet   Kanaliou Scarlet EmptySam 6 Sep - 17:38



Kanaliou Scarlet Tumblr_m1mdj01nD41qfng7yo1_500

SCARLET
Kanaliou


    Meghan Ory




Nom & Prénoms : Scarlet Kanaliou

Surnom(s) : Kn, Kana, Kany, Liou, Gengis

Âge et Année : 16 ans, 6° année

Date de Naissance : 3 avril 2002

Nationalité et Ascendance : Anglaise; Sang-mêlée

Tic & Habitude : Kanaliou n'aime pas la compagnie, elle a l'habitude de fuir les lieux où il y a beaucoup de monde, et d'esquiver les conversations inutiles. Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'agace, elle tape rapidement du pied pour le montrer. Tous les soirs avant de rentrer au château, elle se promène un moment dans le parc avec Sherkan. Il n'est pas sauvage mais elle a peur qu'un élève veuille l'embêter et qu'il réplique, alors elle ne le laisse pas s'approcer du château quand elle n'est pas la. Ensuite elle rentre manger avec Sherkan et rentre dans son dortoir pour lire un peu. Toute ses soirées se passent à peu près de la même façon.

Baguette :Plume de Phénix, bois de noisetier, 28, 1 cm

Patronus : un chat

Epouvantard : les araignées

Perspective d'Avenir : Pas encore certaine de ce qu'elle veut faire




Caractère & Physique




Kanaliou n'est ni trop grande, ni trop petite, juste la moyenne. Elle a des yeux gris, et de longs cheveux lisse bruns, virant au châtain pendant l'été. Il arrivait que ses yeux changent de teinte de gris suivant son humeur. Elle avait la peau plutôt pâle, du fait qu'elle passe son temps à lire dans sa chambre. Parfois elle sort avec Sherkan profiter du soleil, mais si elle se met à lire dehors, elle finit par oublier où elle est et tomber malade.  Kanaliou est solitaire et silencieuse. Elle n'a pas d'ami en dehors de Sherkan et d'Axelle, elle n'en veut pas d'autre. Elle est méfiante envers le monde entier, sa confiance est quelque chose de bien garder. Si quelqu'un un jour arrivait à gagnerr sa confiance, Kanaliou lui serait loyal en tout point. C'est une lectrice passionée et assidue qui a tendance à s'emporter lorsque l'on parle d'un livre qu'elle apprécit. Malgré son air méchant et solitaire, elle ne déteste pas la compagnie totalement. Si les bonnes personnes arrivaient à perser sa carapace, il découvrirait que Kanaliou cache bien des aspects de sa personnalité. Et qu'elle est en réalité une personne curieuse et qui aime la vie. Une personne qui sait se montrer gentille parfois.
 

Histoire





Mon histoire est triste, c'est un fait. Mais ce n'est pas la plus triste qui puisse exister au monde. Elle est aussi teintée de joie. Il y a certains moments que je voudrais oublier, d'autre que je voudrais graver à jamais dans ma mémoire. Mais je ne peux pas choisir. Et c'est grâce à ses souvenirs, chacun d'entre eux, que je suis ce que je suis aujourd'hui. Et c'est avec cette pensée en tête que je vais vous les compter.

**

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un peu solitaire. Je n'aimais pas spécialement la compagnie, même si j'avais quelques amis. Je passais tout mon temps à lire, j'adorais ça. Découvrir une nouvelle histoire était synonyme d'exitation et de joie pour moi. J'avais une amie qui aimait bien lire aussi, mais si toutes les deux nous étions très jeunes. On parlait des livres que l'on lisait, nous étions heureuses comme cela. À 9 ans, nous lisions pratiquement autant que de jeunes adultes, même si les livres que l'on lisait était quand même des livres jeunesses. Ma vie me convenait ainsi. Elle n'était ni exessivement joyeuse, ni triste.

**

Un jour, mon père  rentra de l'un de ses voyages en Inde. J'étais triste quand il partait comme ça, mais à chaque fois il revenait avec des souvenirs exotiques de ses voyages. L'Inde ne fit pas exception. Papa tenait dans ses mains une boite assez grande, avec des trous sur les côtés. Il me la donna en me disant de faire très attention, de ne pas la secouée. C'était avec des grands yeux rond et ma démarche d'enfant que j'amenais la boite dans le salon, pour que maman puisse aussi voir ce que j'ouvrais. J'enlevai le couvercle et restai stupéfaite de ce qu'elle contenait. C'était un bébé tigre absolument trop mignon. Il était orange, mais il avait des rayure noir sur le dos et le visage, et le ventre blanc. Il était vraiment tout bébé. Papa l'avait receuillis alors que des braconiers avaient tuer sa mère il m'a dit. Il a dit que je pouvais m'occuper de lui si je promettais d'être gentille et de prendre soin de lui. Bien sur j'ai promis. Et je suis tout de suite aller chercher du lait pour ce jeune félin qui devait avoir faim. Je l'ai appelé Sherkan le soir même. Ça avait l'air de lui plaire. Je pense que Papa voulait que je me fasse un autre ami, que je sorte un peu de mes livres. Il doit avoir peur que je m'enferme trop, il pense peut-être que c'est de sa faute. Mais ce n'est pas le cas. Je suis comme ça, c'est tout.

**

Le jour de mon 10° anniversaire fut probablement la pire journée de ma courte vie. Le jour où tout ce qui faisait mon monde s'écroula. C'était un anniversaire comme les autres. Une petite fête avec ma famille et ma meilleure amie. Pas de confettis, de grande banderole ou je ne sais quoi d'autre comme dans les films américains. Mais c'était quand même une belle journée. Je n'en demandais pas plus. Sherkan avait tout de suite été adopté par mon amie, elle l'adorait. Nous nous amusions tous les trois dans le jardin juste avant que l'on aille coupé le gâteau et que j'ouvre mes cadeaux. Il y eu la traditionnelle chanson de "Joyeux Anniversaire" et je soufflai mes bougies. Mais un évènement innatendu perturba cette journée. Un hibou débarqua de je ne sais où et lâcha une lettre devant mes parents avant de repartir. Nous étions en pleine journée, les hiboux sont des rapaces nocturne, que faisait celui la ici? D'ailleurs, pourquoi c'est-il pris pour un facteur? Je ne comprenais plus rien. Bon sang mais que se passait-il?

Mes parents m'avaient envoyé jouer avec Sherkan un peu plus loin le temps qu'ils lisent la lettre. Je voyais bien qu'ils avaient blémis quand elle est arrivée, comme s'ils savaient ce qu'elle signifiait. Axelle, mon amie, se demandait aussi ce qu'il se passait, mais elle préférait me changer les idées que d'imaginer des hypothèses sur ce que c'était. Elle rentra chez elle un peu plus tard dans l'après-midi. C'est la que mes parents ont décidé de me dire ce qu'il se passait. Ils étaient assis chacun dans un fauteuil du salon et moi dans le canapé en face avec Sherkan à mes pieds. Je me souvenais encore mot pour mot de ce qu'ils avaient dit, même après tout ce temps.

-Kanaliou, ma puce, ma petite chérie adorée. Tu sais, nous t'aimons très fort, nous t'aimons de tout notre coeur. Mais il y a quelque chose que nous t'avons caché. Quelque chose que nous aurions du te dire il y a un moment déjà... Je t'en pris, ne nous en veux pas, nous ne voulions pas te perdre. Nous voulions te protéger.

Mais de quoi parlaient-ils enfin???

-Kanaliou... nous ne sommes pas tes vrais parents. Nous t'avons adopté alors que tu n'avais même pas un an.

-Quoi? Qu... Comment ça?

-Tes parents biologiques ont demandé à ce que nous nous occupions de toi. Ton père était porteur d'une maladie qui pouvait se déclancher n'importe quand. Ils voulaient t'épargner une enfance gâchée par la maladie et la souffrance.

C'était tout à fait absurde, je n'arrivais vraiment pas à les croire.

-Tu as une soeur jumelle, Elena Chase. Elle est restée avec eux car ils ne pouvaient se résoudre à abandonner leur deux petites filles.

Le monde était entrain de se dérober sous mes pieds tandis que toutes ces informations imprégnaient mon cerveau.

-La lettre que nous avons reçus tout à l'heure était pour nous dire que ton père avait succombé à la maladie ce matin après 4 ans de dur et longue lutte.

Que... mon père était mort? À peine je découvrais son existence que l'on me l'arrachait? C'était cruel, c'était méchant, injuste.

-Ce n'est pas tout, ta famille n'est pas une famille normale. Ta mère est une sorcière, ce qui fait de toi une sorcière aussi. Il y a une école de sorcellerie, Poudlard, tu devrais recevoir une lettre l'année prochaine. Tu y as été inscrite à ta naissance.

Je ne disais rien, tout cela me laissait interdite.

-Ma puce, je sais que ce n'est pas facile, mais je t'en pris, répond nous...

Je ne disais toujours rien. Papa s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

-Kanaliou...

Je me levai brusquement, répliquant violement, presque en criant.

-Non, NON! Ne me touches pas. Ne t'approches pas de moi. Toutes ses années vous m'avez mentis. Tout, absolument TOUT est faux. Vous n'êtes pas mes parents, je ne suis pas moi. Rien est vrai. Qu'est ce qui me dis que vous m'aimez. Qui suis-je? Que suis-je? Vous auriez dus tout me dire bien plus tôt! J'aurais compris... J'AURAIS COMPRIS! Vous n'aviez pas besoin de me faire croire que tout allait bien, que tout cela était vrai. Vous avez tout gâcher, plus jamais je ne pourrais vous faire confiance. Je vous déteste, je déteste le monde entier!!

Sur ces mots je sortais de la maison en courant. Il y avait un petit parc pas loin de chez moi avec une forêt. C'était là-bas que je me réfugiais la plupart du temps. Sherkan m'avait suivit et s'était pelotonné contre moi alors que je m'étais adossé à un arbre. Je m'étais mise à pleurer, même si je trouvais cela futile. Tout c'était effondré, j'étais complètement perdus, seul Sherkan était vrai. Mes parents, les vrais, ne voulaient pas de moi, et les faux m'avaient mentis durant toute ma vie. Plus rien n'avait de sens. Je m'endormis contre mon ami tandis que ma vie changeait radicalement.

**

Je m'étais réveillé dans mon lit, mes parents avaient du me retrouver pendant que je dormais. J'avais cours aujourd'hui, je partis pour l'école sans même leur adresser un mot. Axelle m'attendait devant la cours de récréation. Elle aussi était vrai, elle restait mon amie même si je n'étais pas qui je pensais être. Elle me demanda ce qu'il c'était passé hier, je l'emmenai dans un coin à l'écart et lui racontai tout en laissant à nouveau des larmes s'échapper. Elle me serra très fort dans ses bras en disant qu'elle serait toujours la pour moi, quoiqu'il arrive. Je l'adorais vraiment, c'était la meilleure amie que je pouvais avoir.

**

Quelques jours après j'ai assisté à l'enterrement de mon vrai père. Il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas, et nous étions resté en arrière pour ne pas importuner les autres. Tout le monde avait finis par partir. Il ne restait plus que ma jumelle, Elena. Elle restait devant la tombe, sans bouger. J'avais de la peine pour elle. Je comprenais à présent pourquoi ma famille biologique avait voulus me tenir à l'écart de tout ça. J'avais de la peine pour ma soeur qui l'avait vus malade et dépérir peu à peu. Mais je l'enviais profondément d'avoir pus vivre avec sa vrai famille, de ne pas avoir été dupée toutes ces années. Elle avait été heureuse. J'étais jalouse d'elle, je m'en rendai compte. J'étais jalouse que nos parents aient préféré la garder elle plutôt que moi. Qu'avait-elle de plus que moi? Nous n'étions que des bébés à l'époque. Nous étions exactement pareil. Pourquoi elle et pas moi? Ma jalousie devenait de plus en plus grandissante, elle finit par se transformer en haine. Je détestais Elena. Je la détestais d'avoir été choisis et pas moi. Je détestais mes parents qui avaient fait ce choix. Mais en même temps j'avais envie de me rapprocher de ma soeur, de devenir amie avec elle, d'avoir la complicité que nous aurions dus avoir si nous étions rester ensemble.

**

Les mois avaient passé, et cela n'avait pas attenué ma jalousie, au contraire. Mais je n'avais pas revus Elena depuis le jour de l'enterrement. Je ne parlais presque plus à mes parents. Et les seules personnes à réussir à m'arracher des sourires et parfois des éclats de rire étaient Axelle et Sherkan. Ma vie se reconstruisait peu à peu. Je ne serais plus jamais la même, mais je devais continuer à avancer. Pour mon 11° anniversaire, il n'y eu pas de fête, pas de gâteau, rien. Je n'avais même pas laisser mes parents m'embrasser pour me souhaiter un joyeux anniversaire. J'avais reçus ma lettre pour Poudlard, comme il me l'avait dis. Je suis donc aller à Londre avec Axelle et mes parents. J'étais obligée d'y aller avec eux pour le coup, même si ça ne m'enchantait pas. J'étais trop jeune je n'avais pas le choix. On a fait toute les courses nécéssaires pour ma rentrée, et j'ai passé le reste de l'après-midi à découvrir ce monde magique avec ma meilleure amie. Je croisai Elena qui sortait d'une boutique tandis que l'on marchait. Une vague de haine et de jalousie m'envahit, je la fusillai du regard et partis d'un pas rapide. Je ne voulais pas gâcher ma journée avec Axelle. Bientôt j'allais partir en internat, elle allait me manquer énormément. Je voulais profiter de chaque instant passé avec elle.

**

L'été avait filé comme une étoile filante. Le jour du départ était déjà arrivé. Je m'étais préparé sans grande joie. J'étais exitée à l'idée de découvrir Poudlard, mais en même temps j'étais bouleversée de quitter ma meilleure amie. Je suis allée la voir ce matin, avant de partir, je l'avais serrer très fort dans mes bras en lui promettant de lui écrire tous les jours. Heureusement, Sherkan m'accompagnait à Poudlard, je ne serais pas totalement seule. Il avait déjà un an et demi, il était assez grand, presque à sa taille adulte, et moi j'étais encore jeune, il m'arrivait presque aux épaules. Nous avons du demandé de l'aide à l'école pour ne pas avoir de problème à la gare. Ils ont fait je sais pas quoi et personne n'avait remarqué que je me promenais avec un tigre haut de plus d'un mètre au garot avec des crocs aussi grands que mon index. Je suis montée dans le train sans encombre. Il faut dire que Sherkan savait se faire de la place. J'avais même pus avoir un wagon pour moi toute seule au fond du train.  

Le trajet s'était bien passé, quelques élèves de mon âge étaient impressioné par Sherkan, ils étaient venus me voir pour le carresser. Je les laissai faire, mais des qu'ils voulaient me parler, je me renfermais sur moi, et mon ami se mettait à gronder ce qui les faisaient fuir. Je voulais rester seule. Je n'arrivais plus à faire confiance aux gens, je n'avais pas besoin d'ami. Seule Axelle comptait encore pour moi.

Une fois arrivée j'ai pus admirer ma future école dans toute sa splendeur. Elle était magnifique c'est vrai. Et dire que j'allais passer 7 ans là-bas, j'aurais bien le temps de l'explorer je pense. Nous avons traverser le lac en barque, ce qui était une expérience nouvelle pour moi et pour Sherkan. Il n'aimait pas vraiment l'eau, alors il n'arrêtait pas de s'agiter. Tellement que la barque se renversa et que l'on finit tous les deux à l'eau. Je n'arrivais pas à nager avec cette robe, elle était trop ample. J'ai du m'accrocher à Sherkan, qui arrivait malgré son aversion pour l'eau à rester la tête hors de l'eau, pour me hisser à nouveau sur la barque. C'était donc avec un bain dans le lac que je commençais ma nouvelle vie en temps que sorcière.

**

6 années c'étaient écoulés depuis. J'avais été envoyée à Poufsouffle, je ne me demandais pas pourquoi. Elena a été envoyée à Serpentard elle. Tant mieux, je n'aurais pas supporter d'être avec elle toute la journée. Je bossais d'arrache-pied pour être meilleure qu'elle. Je voulais la battre, je voulais prouver que mes parents n'auraient pas dus faire ce choix, que je n'étais pas quelqu'un sans importance. Et cela se ressentait dans mes notes. Elles étaient toutes excellente, sauf en vol, j'avais le vertige, je n'y pouvais rien. Et en divination, ce n'est pas une matière que l'on peut apprendre comme les autres. Je ne parlais à personne, sauf quand c'était vraiment nécéssaire, je ne voulais pas me faire d'amis. Mais j'adorais toujours autant lire. Et la bibliothèque de Poudlard avait de quoi ravir mes yeux. Quand je ne travaillais pas, je lisais, tout le temps, ou presque. À tel point que Mme Pince à finit par m'autoriser à prendre plus de livre pour que j'arrête de venir la voir aussi souvent. Sherkan avait finis de grandir, il mesurait presque 1m50 maintenant, il était presque aussi grand que moi. Il était très gentil, mais je ne voulais pas qu'il s'approche des autres sans moi, il était sous ma responsabilité, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il blesse quelqu'un, alors pendant que j'étais en cours il restait dans la forêt, et je le rejoignais après. Mais il dormait avec moi dans le dortoir. Au début mes camarades avaient peur de lui, mais elles avaient finis par s'habituer à sa présence. Je me faisais discrète, j'essayais de ne pas me faire remarqué par Elena, sinon je savais que je m'énerverais. Je laissais mes cheveux long et raide cacher en partis mon visage, je ne faisais pas de bruit. J'avais la paix, et j'espérais pouvoir terminer ma scolarité comme cela.

Derrière l'écran



Kanaliou Scarlet Tumblr_ma7b49G28F1r163gho1_500



PRÉNOM / PSEUDO :  Loukiana
ÂGE :  18 ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI :  Thania Stewis
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Celui-ci vous plaît-il ? Par Elena, je l'adore
EXPERIENCE RP ? Avez vous beaucoup RP dans votre vie ? Si non, des Modérateurs peuvent vous aider à vous améliorer. Je pense avoir un bon niveau de RP
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ?
Spoiler:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanaliou Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Kanaliou Scarlet   Kanaliou Scarlet EmptyMer 24 Sep - 17:24

Ma petite Kany toute renfermée ! J'adore ton perso donc... validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaliou Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: