Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bêtises post rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyJeu 11 Sep - 18:12

1ère rentré à Poudlard, on aurait pu croire que je me calmerais niveau bêtises, que je serais timide faces à des gens plus vieux que moi ou à un nouvelle environnement… Mais non, rien y fais ! Et même avec ma mère dans les parages et bien ma sournoiserie reprend toujours le dessus.

C’était le matin du… attendez… 4ème jours de cours et je séchais déjà un cours de métamorphose pour préparer un mauvais coup.

Commençons par les petites choses, on montrera ce que je sais vraiment faire plus tard… alors… Les choses de farces et attrapes de chez Weasley qu’il me reste, voyons voir, pas grand-chose, je les utiliserais au déjeuné, par contre les petits sort que j’ai pu trouver dans les grimoires de mon père ça me feras une petite occupation parce que là je ne rigole pas assez alors allons-y.

Je m’attaquais et lançais des petits sorts, commençant par les bords au cas où quelqu’un arriverais et que je n’ai pas pu finir mon plan, un petit sort de glissage sur le carrelage et juste à la fin de la glissade, au-dessus de l’arcade la personne auras le plaisir de ce prend un seau de limace et de leur bave fraichement recueillis, la journée risque d’être bien drôle me dis-je.

Je m’installais confortablement derrière la statue faisait apparaitre un pot de popcorn et guettais le signale de la première glissade.
En plus à l’étage des professeurs, je n’avais vraiment peur de rien Gniark Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyJeu 11 Sep - 19:23

Bêtises post Rentréé
James & Nymphadora


Voilà quelques jours à peines que les jumeaux Fudge avaient fait leur première rentrée au Collège de Poudlard. Pour la plus grande fierté de leur parents mais tout particulièrement pour Nymphadora qui n'avait eu de cesse de les imaginer quotidiennement au château et auprès d'elle. Car pour elle, ses fils, c'était toute sa vie. Mais, comme toute mère, elle ne pouvait s'empêché d'appréhendait cette rentrée scolaire malgré son enthousiasme plus qu'évidement.

Additionner rentrée, nouvelle école, nouveau monde, nouveau, nouveau nouveau. Bref ! Tout était nouveau pour eux, et la jeune enseignante de Botanique craignait que cela face beaucoup trop d'un coup. Bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire on ne peut plus pour Albus qui de nature était plus réservé et introvertie que son frère aîné James. Mais étrangement, en songeant davantage à lui et à sa personnalité, elle s'inquiétait finalement plus pour lui. C'était un garçons adorable et très ouvert d'esprit mais aussi un petit roublard emplis de malice qui adorait par dessus tout faire des bêtises. C'était et de loin, son passe temps favori. Et bien que le Choixpeau Magique l'avait envoyer à Gryffondor, Nymphadora l'aurait très bien vu à la maison de Serpentard pour sa fourberie presque qu'innée. Evidemment il avait des qualités, des qualités digne d'un Lion d'Or et qui avait fait qu'il soit envoyer à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard. Mais tout de même, il restait un petit garçons de onze ans hyperactif et farceur. Mais qu'importe, il s'assagira peut être avec le temps ? 

Il était un peu plus de neuf heures trente du matin et Nymphadora avait un moment de libre avant son premier cours de la journée. Elle décidait donc de mettre se temps à profit en revoyant encore une fois le programme de ses élèves de cinquième année qu'elle n'avait pas encore vu. Pour cela, elle choisi de se rendre au bureau des Professeurs. Son bureau personnel aurait put être aussi bien, mais elle n'avait pas envie d'être seule en cette belle matinée et espérait croiser là-bas quelques collègue avec qui elle pourrait discuter tout en travaillant un peu avec une bonne tasse de jus de thé à la main. 

Mais alors qu'elle se rendait au troisième étage, elle aperçut un peu plus loin la silhouette d'un jeune garçons se dessiner. Celui-ci semblait se cacher derrière une statue qui se trouvait à l'entrée du couloir de cette même étage. Que faisait il là ? Songeait alors Nymphadora. Curieuse et comme interpellait, elle s'approcha pour voir de plus près. Et là, grande surprise ! Il s'agissait de son fils ! Lequel ? imaginez un peu ? 

▬ James Fudge ! Puis-je savoir à quoi vous jouez ?






Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyJeu 11 Sep - 21:38

Une dizaine de minutes venait de s’écouler j’avais pratiquement terminé mon pot de popcorn et j’attendais désespérément une victime de mes sorts mais ne venais… *Ils étaient vraiment trop assidus dans cette école faut les dévergondé* me dit le petit diablotin sur mon épaule, l’ange lui répondit alors *Il serait peut-être temps que tu te mettes à travailler toi aussi Jamy’ !* Oui je sais mais plus tard pour l’instant je suis en faiseur de bêtises professionnel !

Je mettais remis à cogité et à manger mon popcorn quand j’entendis une voix familière, trop familières même !

   - James Fudge ! Puis-je savoir à quoi vous jouez ?

Oh non d’un caniche empaillé… MAMAN !!!!! Réfléchissons, a toutes vitesses si possible. Je relevais le nez de mon pot de popcorn et en essayant de paraître complètement innocent, lui souris et donnais un petit coup de baguette pour essayer d’éviter que le seau tombe sur la tête de ma très chère maman sinon… Sinon c’était ma mort assuré,  alors avec mon air innocent, que j’essaye de travailler tous les jours de la semaine bien sûr, et m’approchais de ma mère en levant la tête et en lui disant :


   - Ben ! Maman ! Qu’est que tu fais là ?! T’as pas cours ? Si tu sèches c’est vraiment pas bien tu sais tu devrais avoir honte.

Dis-je sans pouvoir contenir mon sourire qui s’élargissait de plus en plus. Je sentais que j’allais me faire engueulé, et que ça allait chauffé pour mon grade alors je me préparais à courir très très vite, et très très loin pour éviter les foudres de ma mère qui, quand elle me tombait dessus, je mettais plusieurs semaine pour recommencer à faire des bêtises parce que voyez-vous la culpabilité prends souvent le dessus deux jours après c’être fait gronder, mais 3 semaines après je l’ai complètement oublié et je peux refaire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyVen 26 Déc - 18:23

Bêtises post Rentréé
James & Nymphadora



Nymphadora déambulait tranquillement dans les couloirs du château. Il était environ neuf trente du matin et comme elle n'avait pas de cours à donner avant dix et quart elle avait pensé se rendre à la Salle des Professeurs pour revoir un peu ses cours mais surtout pour revoir le programme des cinquièmes année qui n'était pas encore tout à fait au point. Mais alors qu'elle se rendait au troisième étage, elle aperçut un peu plus loin la silhouette d'un jeune garçons se dessiner. Celui-ci semblait se cacher derrière une statue qui se trouvait à l'entrée du couloir de cette même étage. Que faisait il là ? Songeait alors Nymphadora. Et avec du pop-corn qui plus est ! Curieuse et comme interpellait par un je ne sais quoi, elle s'approcha pour voir de plus près ce qu'il mijotait. Et là, grande surprise ! Il s'agissait de son fils ! Lequel ? imaginez un peu ? 

▬ James Fudge ! Puis-je savoir à quoi vous jouez ?

Le jeune homme semblant surpris. Visiblement il s'attendait à tout sauf à tomber sur sa très chère maman. Ou du moins, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tombe dessus. Mais voilà chose faites ! Et Nymphadora, qui n'était pas réellement surprise de trouver son fils ici plutôt qu'en cours, fût tout de même un peu déçut et elle sentait la colère monter en elle petit à petit. Elle n'aimait pas gronder ses enfants, mais il y avait des moments ou cela était inévitable. Une bonne mère ne passer pas s'en arrêt l'éponge sur toutes les boulettes de ses enfants, non ?!

▬ Ben ! Maman ! Qu’est que tu fais là ?! T’as pas cours ? Si tu sèches c’est vraiment pas bien tu sais tu devrais avoir honte. Dit-il sans pouvoir réprimer un petit sourire sournois.

La jeune mère ne put s'empêcher de dévisager son fils avec dureté. Elle n'était pas dupe et connaissait son emplois du temps comme ça poche. Cependant, et malgré la surprise, James semblait croire qu'il allait pouvoir s'en sortir, mais il n'y avait rien de moins sur à cet instant.

 Ne me prend pas pour une idiote Jamy. Ne vas pas t'imaginer que parce que tu es mon fils que tu bénéficiera d'un quelconque traitement de faveurs. Bien au contraire. Elle marqua une courte pause et reprit : Tu ne devrait pas être en cours de Métamorphose en ce moment même ? Avait elle ajouté d'un ton qui ne donnerais même pas envie à un scroot à pétard de prendre la fuite.








Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyMar 7 Avr - 16:40

Gloups… je ravalais mon envie de rigoler quand ma mère me regardais avec son regard dure me disant « James Fudge, tu ne vas pas t’en tirer comme ça aujourd’hui ! ». Ok, il faut que je trouve une parade, une grande et belle grosse parade !

  - Ne me prend pas pour une idiote Jamy. Ne vas pas t'imaginer que parce que tu es mon fils que tu bénéficiera d'un quelconque traitement de faveurs. Bien au contraire.

Oh non quand elle s’arrête ca veut dire que je vais pas pouvoir m’en sortir comme ça… Oh oh oh…

 - Tu ne devrais pas être en cours de Métamorphose en ce moment même ?

Eureka !! Maman égale animagus égale elle m’as déjà enseigné beaucoup de chose Youhouhou ! A l’attaque gniark gniark gniark ! Je suis un géni ! *Oh tu te calmes minus ! Ta pas encore tous gagné ! Faut d’abord la convaincre ta maman !*

  - Oui bon très bien… J’avoue j’ai un cours de métamorphose en ce moment même mais tu m’as déjà appris beaucoup de choses M’man ! En espérant que ce soit assez convaincant et attendrissant je continuais sur ma lancé, non mais en plus, c’est vrai  quoi c’est pas la matière la plus intéressantes, je préfère la défense contre les forces du mal, ou même les sortilèges c’est plus drôles ! Allez tu vas pas m’en vouloir pour ça Mamounette !

J’espérais vraiment que ma petite ruse allait marcher sinon j’allais vraiment me faire assommer, et je suis sur que des heures de colles allaient me pendre au nez. En attendant j’avais garder ma baguette derrière mon dos et essayais de faire disparaître le sot de limaces qui était juste derrière moi… Ohlala si il tombait maman saurait que c’est moi qui l’ai mis la et la je donnais pas chers de ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée EmptyMer 8 Avr - 13:01

Bêtises post Rentréé
James & Nymphadora


Généralement, quand Nymphadora n'avait pas de cours a donné le matin et/ou même l'après-midi, elle aimait passé du temps dans les serres pour s'occuper de ses plantes, de ses herbes diverses ou encore de ses champignons qui ne plaisent pas toujours à tout le monde. Elle aimait aussi passé du temps du temps avec ses collègues en Salle de Professeurs. Mais s'il y a bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était tombé sur l'un de ses fils séchant son tout premier cours de l'année ! Cela n'était encore jamais arrivé auparavant étant donné qu'il s'agissait de la toute première rentré de James à Poudlard et c'est pourquoi elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse des bêtises d'entrée de jeu ! Comme quoi, son fiston ne perdait jamais le Nord !



 Ne me prend pas pour une idiote Jamy. Ne vas pas t'imaginer que parce que tu es mon fils que tu bénéficiera d'un quelconque traitement de faveurs. Bien au contraire. Elle marqua une courte pause et reprit : Tu ne devrait pas être en cours de Métamorphose en ce moment même ? Avait elle ajouté d'un ton qui ne donnerais même pas envie à un scroot à pétard de prendre la fuite.


Le petit James semblait nerveux, mais il faisait tout pour que cela ne se voit pas trop. Il avait les mains derrière son dos et semblait y faire quelques choses, mais Nymphadora était tellement en colère qu'elle ne remarqua pas cela immédiatement.

 Oui bon très bien… J’avoue j’ai un cours de métamorphose en ce moment même mais tu m’as déjà appris beaucoup de choses M’man ! Non mais en plus, c’est vrai  quoi c’est pas la matière la plus intéressantes, je préfère la défense contre les forces du mal, ou même les sortilèges c’est plus drôles ! Allez tu vas pas m’en vouloir pour ça Mamounette !

 Je me fiche que la métamorphose te plaise ou non ! Tu as cours, tu y vas ! Point à la ligne ! Me suis-je bien fais comprendre jeune homme ? 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises post rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bêtises post rentrée   Bêtises post rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises post rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pré-rentrée professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: