Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Scénarios de Nymphadora Tourdesac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:51


Scénarios de Nymphadora Tourdesac -Orlando-Bloom-orlando-bloom-29068287-1500-1851

Régulus Fudge


Pour la petite histoire :
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 100x100_1254811065_orlando_bloom_14
Régulus Fudge est un homme âgée de 30 ans. Il est né en Ecosse et à étudié à l'école de Durmstrang durant ses premières année scolaire, puis ne s'y plaisant pas il choisi de quitter l'école pour finalement aller à Poudlard ou il fit la connaissance de Nymphadora. Ils sortir ensemble peut de peu après son arrivé et il n'avait que 19 ans lorsque Nymphadora lui annonça qu'il allé être papa. Et malgré leur jeunes âge à tous les deux, la nouvelle le combla ! Il décida alors de prendre les choses en mains en travaillant, en emménageant avec Nymph' et en tentant de devenir un bon père. Ce qu'il réussit et fut jusqu'au jour ou il tomba entre les mains de la Salamandre qui à l'époque était entre les mains d'une force démoniaque. Régulus et Nymphadora se sont alors séparé pendant plus d'un an avant qu'il ne retrouve la raison et qu'il ne se remette ensemble.

=> Le reste de l'Histoire est totalement libre.


Caractère :

Intelligent
Gentil
Fidèle/Loyal
Courageux
Protecteur
Malin
Jaloux
Curieux
(Autres)



Alba James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 20884565
Alba est la mère de Régulus. Elle est très présente pour lui et tente de le soutenir quoi qu'il arrive. Elle est aussi une "mamie gâteau" et ne semble apprécier que très ressemant la présence de sa belle fille Nymphadora.
Nymphadora Tourdesac
Nymphadora et Régulus sont mariée depuis plusieurs année. Ils ont étaient parents très jeune mais ils s'aiment plus que tout, bien qu'il se soit séparée pendant plus d'un ans. Aujourd'hui, ils forment un couple unis et aimant.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 02-tess02


James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac -3-skandar-keynes-1486356-100-100
James et Régulus son très proche. Ils passent beaucoup de temps ensemble et partage plusieurs passions communes.
Albus Fudge
Régulus et Albus sont proche, mais partage un peu moins de points communs. Ils passent donc un peu moins de temps ensemble mais ils s'aiment et James sait qu'il peut compter son son père quoi qu'il advient.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac Keynes052


Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:54

Régulus Fudge : LIBRE
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.

Nom complet du personnage : Régulus Fudge
Feat. Orlando Bloom (avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Alba James Fugde & Nom du père au choix tant que le nom de famille reste Fudge.
Statut : Sang-mêlé et Mariée
Autres : Il a autrefois était sous l'influence de la force est cela lui à fait faire de mauvaise chose. Aujourd’hui il travaille au village de Pré-au-Lard et gagne bien sa vie. Il peut éventuellement faire partie de la famille de l'ancien Ministre de la Magie Cornelius Fudge.

Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !


Quelques propositions d'avatars :


Scénarios de Nymphadora Tourdesac 21o0kg8 Scénarios de Nymphadora Tourdesac 110205102205539897593064 Scénarios de Nymphadora Tourdesac Orlando2


Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Ven 10 Avr - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:54


Scénarios de Nymphadora Tourdesac Skandar_Keynes_by_Soaring_Ravyn

James Fudge


Pour la petite histoire :
Scénarios de Nymphadora Tourdesac PrinceCaspian20sem09-2
James Fudge est un jeune homme âgée de 11 ans. Il est, tout comme son père, né en Ecosse. Il étudie au Collège de Poudlard en première année et il est à la maison (à voir après la répartition du Choixpeau).

=> Le reste de l'Histoire est totalement libre.


Caractère :

Intelligent
Fidèle/Loyal
Courageux
Bagarreur
Malin
Curieux
(Autres)



Alba James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 20884565
Alba est la grand-mère de James. Il s'entend très bien avec elle mais n'aime pas allé chez elle durant les vacances, car il n'y aurait rien d'intéressant à y faire selon lui.
Nymphadora Tourdesac
Nymphadora est sa mère et plus que tout il l'aime, même si être l'enfant de son Professeur de Botanique n'est pas toujours une chose aisé. Il aime bien cependant savoir que même à Poudlard, que sa maman n'est jamais très loin.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 02-tess02


Albus Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac -3-skandar-keynes-1486356-100-100
James et Albus sont jumeaux. Ils passent donc tout leurs temps ensemble ou presque ! Ils sont extrêmement proche, bien que petit James aimé "martyriser" Albus. Aujourd'hui ils sont inséparable ou presque.
Régulus Fudge
Régulus et James son très proche. Ils passent beaucoup de temps ensemble et partage plusieurs passions communes.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 100x100_1254811065_orlando_bloom_14


Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:55

James Fudge : PRIS


Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.


Nom complet du personnage : James Fudge
Feat. Skandar Keynes(Avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Nymphadora Tourdesac & Régulus Fudge
Statut : Sang-mêlé
Autres : Il étudie à Poudlard et à la phobie des trolls.
Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !


Quelques propositions d'avatars :


Scénarios de Nymphadora Tourdesac PBKQL7G Scénarios de Nymphadora Tourdesac Skan110 Scénarios de Nymphadora Tourdesac OmoVh9K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:56


Scénarios de Nymphadora Tourdesac Gryffindor-lol-hot-narnia-skandar-skandar-keynes-Favim.com-82621

Albus Fudge


Pour la petite histoire :
Scénarios de Nymphadora Tourdesac -3-skandar-keynes-1486356-100-100
Albus Fudge est un jeune homme âgée de 11 ans. Il est, tout comme son père, né en Ecosse. Il étudie au Collège de Poudlard en première année et il est à la maison (à voir après la répartition du Choixpeau).

=> Le reste de l'Histoire est totalement libre afin de vous approprier le personnage. Pour toute autres informations vous avez devoir de me harceler de MP et aussi de lire ma fiche si le cœur vous en dis.


Caractère :

Intelligent
Loyal
Courageux
Intègre
Gentil
(Autres)



Alba James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 20884565
Alba est la grand-mère d'Albus. Il s'entend très bien avec elle et contrairement à son frère, il adore allait chez sa grand-maman durant les vacances !
Nymphadora Tourdesac
Nymphadora est sa mère et plus que tout il l'aime, il se sent très proche d'elle et ressent souvent le besoin de lui parler ; même si être l'enfant de son Professeur de Botanique n'est pas toujours une chose aisé.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 02-tess02


James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac -3-skandar-keynes-1486356-100-100
James et Albus sont jumeaux. Ils passent donc tout leurs temps ensemble ou presque ! Ils sont extrêmement proche, bien que petit James aimé "martyriser" Albus. Aujourd'hui ils sont inséparable ou presque.
Régulus Fudge
Régulus et Albus sont proche, mais partage un peu moins de points communs. Ils passent donc un peu moins de temps ensemble mais ils s'aiment et Albus sait qu'il peut compter son son père quoi qu'il advient.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 100x100_1254811065_orlando_bloom_14


Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:56

Albus Fudge : LIBRE
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.


Nom complet du personnage : Albus Fudge
Feat. Skandar Keynes (Avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Nymphadora Tourdesac & Régulus Fudge
Statut : Sang-mêlé
Autres : Il étudie à Poudlard et à la phobie des axolotls.
Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !


Quelques propositions d'avatars : 


Scénarios de Nymphadora Tourdesac CDfjmrD Scénarios de Nymphadora Tourdesac ZmmWvDD Scénarios de Nymphadora Tourdesac 93RyM2k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:57


Scénarios de Nymphadora Tourdesac 8096-5

Alba James Fudge


Pour la petite histoire :
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 20884565
Alba James Fudge est née en Ecosse. Elle à (entre 50 et 55 ans, au choix) et à perdu son mari il y a environ cinq ans. Elle tente de refaire sa vie, mais elle ne fréquente personne pour le moment. Elle est la mère de Régulus et donc la belle maman de Nymphadora avec qui elle commence tout juste à s'entendre.

=> Le reste de l'Histoire est totalement libre.


Caractère :

Intelligente
Courageuse
Intègre
Gentille
Méfiante
Stricte (parfois)
(Autres)



Régulus Fudge Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 100x100_1254811065_orlando_bloom_14
Alba est la mère de Régulus. Elle est très présente pour lui et tente de le soutenir quoi qu'il arrive. Elle est aussi une "mamie gâteau" et ne semble apprécier que très ressemant la présence de sa belle fille Nymphadora. 
Nymphadora Tourdesac
Nymphadora est sa fille et cela depuis de nombreuses années. Seulement toutes deux ne s'apprécie guère, du moins jusqu'à aujourd'hui ou elles font des efforts et cela marche plutôt bien car elle se rendent finalement compte qu'elle ne sont pas si différente l'une de l'autre.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac 02-tess02


James Fudge
Scénarios de Nymphadora Tourdesac -3-skandar-keynes-1486356-100-100
Alba est la grand-mère de James. Il s'entend très bien avec elle mais n'aime pas allé chez elle durant les vacances, car il n'y aurait rien d'intéressant à y faire selon lui. Ce qui la rend assez triste car elle s'en rend bien compte.
Albus Fudge
Alba est la grand-mère d'Albus. Il s'entend très bien avec elle et contrairement à son frère, il adore allait chez sa grand-maman durant les vacances ! Ce qu'elle apprécie grandement.
Scénarios de Nymphadora Tourdesac PrinceCaspian20sem09-2


Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyMer 24 Sep - 15:57

Alba James Fudge : LIBRE
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.


Nom complet du personnage : Alba James Fudge
Feat. Meryl Streep (Avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Au choix
Statut : Sang-mêlé
Autres : Elle était autrefois enseignante au Collège de Beaubâton en France et c'est elle qui à fait en sorte que Nymphadora y enseigne aussi durant l'espace de quelques années. Aujourd'hui, elle à quitter le monde de l'éducation et cherche un travaille un peu plus reposant, comme une librairie ou une quelconque boutique sur le Chemin de Traverse.

Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !


Quelques propositions d'avatars :


Scénarios de Nymphadora Tourdesac 207p990 Scénarios de Nymphadora Tourdesac AauHCkLE 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptySam 12 Sep - 20:11

Me serait-il possible de prendre Albus en double compte ? je t'ai envoyé un message pour t'expliquer ma vision du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac EmptyDim 25 Oct - 17:28

Re coucou Oz, j'ai vu ton message et je serais ravie que tu joue ce perso tant attendu par ma personne !!! Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012Scénarios de Nymphadora Tourdesac 4011863012

De plus, j'aime beaucoup tes idées - je te laisse donc le champ libre en ce qui concerne Albus mon cher ami et encore mille merci de t'intéresser à mon scénario !! Scénarios de Nymphadora Tourdesac 2480014394Scénarios de Nymphadora Tourdesac 2480014394Scénarios de Nymphadora Tourdesac 2480014394Scénarios de Nymphadora Tourdesac 2480014394Scénarios de Nymphadora Tourdesac 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac   Scénarios de Nymphadora Tourdesac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios de Nymphadora Tourdesac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tourdesac
» Scénarios de Mey Pendragon
» Scénarios d'Alice Pendragon
» Scénarios de Céline Chantress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: