Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Référencement des Multi-Comptes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyMer 24 Sep - 20:33

Bonjour/Bonsoir à tous !

A partir d'aujourd'hui, la création d'un nouveau compte est payante !  Voici les tarifs :

- Pour un 2ème compte : 150 Galions
- Pour un 3ème compte : 300 Galions
- Pour un 4ème compte : 600 Galions
- Pour un 5ème compte : 1200 Galions


Pour information vous avez droit à 5 comptes maximum.

Pour les personnes les plus actives, nous autorisons 2 comptes supplémentaires appelés comptes bonus.

- 1er compte bonus : 1500 Galions
- 2ème compte bonus : 2000 Galions


Les Galions seront pris sur le compte principal (qui est censé être un compte élève). Pour les personnes ayant un compte principal adulte, les Galions seront débité sur leur compte élève.

(Exemple : Mafalda est mon compte principal, donc si je souhaite un 4ème compte, les Galions seront débités sur le compte JannaLynn)

Pour les membres ayant seulement un compte adulte, les Galions seront bien entendus pris sur leur compte et s'ils créé un compte élève, les prochains comptes seront débités sur l'élèves.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux !

Je mettrais à la suite de ce poste le référencement de tout les multi-comptes du forum.

Si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire prévenez moi par MP afin que je débite les Galions et que je vous ajoute à la liste des Multi-Comptes.

Mafalda Owen Césarius


Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Mer 15 Avr - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyMer 24 Sep - 22:11

Voici le répertoire des Multi-Comptes :

Référencement des Multi-Comptes ! Maf10 Référencement des Multi-Comptes ! Sans_t10 Référencement des Multi-Comptes ! Nolhan10 Référencement des Multi-Comptes ! Avakar10 Référencement des Multi-Comptes ! Leviee10
Mafalda Owen Césarius (Compte principal) // JannaLynn Owen // Nolhan Lockwood // Aylin Lockwood // Levana O'Connor
5/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Sans_t11 Référencement des Multi-Comptes ! Matt_d10 Référencement des Multi-Comptes ! Percev10
Sylvius Césarius (compte principal) // Mat Dursley // Perceval Pendragon
3/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Mey15010 Référencement des Multi-Comptes ! Nymp1510 Référencement des Multi-Comptes ! Call1510 Référencement des Multi-Comptes ! Alice110 Référencement des Multi-Comptes ! Rose1510
Mey Pendragon (compte principal) // Nymphadora Tourdesac // Callahan Rusard // Alice Pendragon // Rose Weasley

Référencement des Multi-Comptes ! Lysand10 Référencement des Multi-Comptes ! Domi10
Lysander Scamander // Dominique Weasley
5/5 comptes + 2/2 comptes bonus
.
Référencement des Multi-Comptes ! Mehdi10 Référencement des Multi-Comptes ! Stan10 Référencement des Multi-Comptes ! Victor10 Référencement des Multi-Comptes ! Cysar10
Mehdi Bakkali (compte principal) // Stanley Di Salvo // Victoria G. Vénatores // César B. Apfel
4/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Celine10 Référencement des Multi-Comptes ! Liam10 Référencement des Multi-Comptes ! Sans_t13
Céline Chantress (compte principal) // Liam Chantress // Mathéo Kénael
3/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Teodor10 Référencement des Multi-Comptes ! Hana_l10
Teodora Lawrence (compte principal) // Hana Lupin Di Salvo //
2/5 comptes A AZKABAN

N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire !

Et si j'en ai oublié, prévenez moi ^^



Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Dim 12 Juin - 20:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyLun 6 Avr - 22:26

Répertoire des multi-comptes (suite) :

Référencement des Multi-Comptes ! Mary10 Référencement des Multi-Comptes ! Aoife10 Référencement des Multi-Comptes ! Styx_b10
Mary Eleanor Lesrange (compte principal) // Aoife Davies  // Styx Castellan // Nora Winchester
4/5 comptes
+ 0/2 comptes bonus
.
Référencement des Multi-Comptes ! Daniel10
Daniel Hemsley (compte principal)
1/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Kanali10 Référencement des Multi-Comptes ! Kanali12 Référencement des Multi-Comptes ! Alix_b10
Thania Stewis (compte principal) // Kanaliou Scarlett // Alix O. de Cerdiwen
3/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Lili_b10Référencement des Multi-Comptes ! Shona_10Référencement des Multi-Comptes ! Angus_10Référencement des Multi-Comptes ! Aerend10 Référencement des Multi-Comptes ! Harriu10
Lili Godolphin (compte principal) // Shona Godolphin / Angus Godolphin // Aerendhil // Harrius Godolphin
5/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Malory10 Référencement des Multi-Comptes ! Philom10Référencement des Multi-Comptes ! Franz10
Malory Olianov (compte principal) // Philomena Albacova // Jane Harrinton // Franz Albacova Kenael
4/5 comptes

N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire !

Et si j'en ai oublié, prévenez moi ^^



Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Dim 12 Juin - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyMer 16 Sep - 16:44

Répertoire des multi-comptes (suite) :


Référencement des Multi-Comptes ! Server10

Serverus Killian (compte principal)
1/5 comptes A AZKABAN


.
Référencement des Multi-Comptes ! Harry10
Harry Allauch (compte principal)
1/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Oz_bmp10
Oz Addams (compte principal) // Esebeth A. Landerus
1/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Sophia10 Référencement des Multi-Comptes ! Kathri10
Sophia Vonrow (Compte principal) // Katherine Stuart
2/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Leona_10
Léona Valdenron (compte principal)
1/5 comptes
N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire !

Et si j'en ai oublié, prévenez moi ^^


Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Mer 16 Sep - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyMer 16 Sep - 17:03

Répertoire des multi-comptes (suite) :


Référencement des Multi-Comptes ! Mathia10
Mathias J. Calvet (compte principal)
1/5 comptes
.
Nelson Eiwaz(Compte principal) // Asher Forad
2/5 comptes
.
Cassandra Robert (compte principal)
1/5 comptes


N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire !

Et si j'en ai oublié, prévenez moi ^^


Dernière édition par Mafalda Owen Césarius le Dim 12 Juin - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! EmptyMer 16 Sep - 17:14

Répertoire des multi-comptes (suite) :


Eadlyn L. White (compte principal)
1/5 comptes
.
Bartiméus Blake (compte principal)
1/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Enola_10
Enola Powell
1/5 comptes
.
Judith Z. Kelly
1/5 comptes
.
Evelyn Lyons
1/5 comptes
.
Référencement des Multi-Comptes ! Inconn10
Suivants ?
0/5 comptes


N'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire !

Et si j'en ai oublié, prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement des Multi-Comptes ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Multi-Comptes !   Référencement des Multi-Comptes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement des Multi-Comptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était inévitable, l'heure est venue de solder ses comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage-
Sauter vers: