Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Une réfléxion interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodora Lawrence
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 10

MessageSujet: Une réfléxion interminable   Dim 5 Oct - 21:02

Une réfléxion interminable    
 
 
    


   
Il était tôt… très tôt même. L’insomnie avait perduré toute la nuit, alors au lieu de rester allongé à attendre inlassablement que le sommeil m’emporte je m’étais levé, j’avais enfilé une leggings, un débardeur, une veste, les premières baskets qui me venait, ma baguette et était partis courir. Je jetais un sort à mes oreilles pour qu’elles n’entendent que la musique calme et insouciante des violons. Je courais comme si le diable était à mes trousses, je courais pour oublier mes interrogations, tous ce qui entravait à mon imagination et à mes joies les plus simples.
 
Je savais pourquoi mes crises d’insomnies étaient de plus en plus en longues et de plus dures à vivres, mes pensées étaient toutes tournée vers ma cousine qui après un long moment passer dans le coma avait voulus prendre part à la guerre contre lord Melkor et ses sbires mais rien n’y avait fais elle était morte quelque minute avant la fin de bataille et de la guerre.
 
J’avais atterris devant le lac ou on voyait le soleil ce lever, je regardais ma montre, j’avais courus pendant ¾ d’heure, je m’installais au bord de l’eau et regardais le soleil ce lever.
 
Je me demandais ce que donnait le lever du soleil mais dans l’eau… ni une ni deux je me déshabille, balançais mes habits sur le côté de la rive,  et plongeais en sous vêtements dans l’eau.
Pour un début d’automne l’eau était fraiche, je risquais surement de choper une pneumonie mais bizarrement je m’en contre fichais et après mettre lancé un sort pour pouvoir voir dans l’eau et respirer je replongeais.
 
Plus je descendais vers les profondeurs du lac, moins j’entendais ma conscience et mieux je me sentais.
 
Je m’étais habitué à la fraicheur de l’eau et nageais, de plus en plus profond, sachant pertinemment que si un des professeur me trouvait là j’étais fin morte et bonne pour plusieurs heures de colle avec Hagrid dans la forêt interdite mais peu m’importais que ce soit de plus en plus profond m’apaisais de plus en plus.
J’étais calme et je nageais, observant les reflets du soleil levant dans l’eau. Des reflets orange et roses ce profilait dans l’eau verte.
 
Quelques minutes plus tard je me décidais enfin à remonter à la surface, mes doigts était fripé et bizarrement, une fois sortis je me réchauffais doucement.
 
Je m’allongeais dans l’herbe pleine de rosé, je en doutais qu’il était un peu plus tard, et que le château allait bientôt ce réveiller de son sommeil ainsi que tous ses habitants. Moi je posais les fesses, une fois ma veste remise sur mon dos, sur la serviette que j’avais fais apparaître pour me sécher et m’allongeais tranquillement.
 
Maintenant que je suis sereine peut être que je pourrais aller dormir une petite demi-heure… je partais alors pour me lever mais… impossible de me relever, mes paupières étais lourdes et il m’était impossible de soulever mes membres devenus tellement lourd, lourd comme du plombs.
 
Mes paupières, comme ci je n’avais plus aucun contrôles sur mon corps, ce fèrmèrent toutes seules et moi je sombrais délicatement dans un sommeil si profonds que même un des sonorus de notre directrice, Miss Owen Césarius n’aurait pas pu me tirer des bras de Morphée qui m’emportait toujours plus haut.
 


      
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une réfléxion interminable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Une grotte interminable
» Xion " Le coeur... est fait de lumière! "
» La vie n'est que l'interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu. { Pv ; Eorthan }
» Xion XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: