Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Mais fermez là ! [pv avec Itzel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mais fermez là ! [pv avec Itzel]   Sam 8 Nov - 23:25



❝Mais Ferme Là !❞
Ft Itzel Sanchez


La bataille à Poudlard était terminé depuis un moment, j'y avais perdu mon frère et mon 'humanité' en quelque sorte... j'étais toujours aussi chiante qu'avant et je gueulais toujours autant, en gros le changement résidait dans mes sautes d'humeur concernant ma famille et  j'y prenais garde !


Sinon, rien n'avait changé comme je vous dis, si ce n'est que j'avais moins de mise en garde sur mon être ou que mes prétendants se faisaient plus discret... à moins qu'il n'y ai eu migration depuis mon statut de 'awhouuuu' comme j'aimais le dire.


Salle commune, dortoir des filles_j'observe ma voisine de lit avec un regard épuisé.


- Et tu crois qu'il va apprécier cette robe Cherry ?
- Ché pô, p't'être qu'en gris ca passera mieux nah ?
- Hummm... ca aminci mais je suis pas certaine... le rouge me va tellement bien...


Trop de connerie pour se retenir.


- Si t'es pas bien foutu, le rouge va te grossir en plus de t'humilier publiquement.


J'hausse les épaules.


- C'est ma soeur qui me l'a dit.


Je préviens, au cas où elle me cracherait au visage que j'y connais rien, j'y connais rien certes mais Jane, ma sœur, s'y connait, qu'elle ne veuille plus me voir est un fait mais je ne compte pas cacher ce qu'elle a un jour pu me dire. Puis fallait bien abréger, ces deux bécasses commencaient à m'emmerder.


- Tu peux pas comprendre Fawkes, t'es qu'une gamine.
- Ouais c'est vrai_j'ai le même âge que vous et une file d'attente à la bibliothèque. Mais sinon ouais grave j'en ai rien à foutre et j'y comprend que dalle. Sinon t'attend quoi pour te décider sur ta jupette de pouf'?


Mord toi la langue, mord toi la langue ! Awhouuuuu je sais pas ce qui me donnait autant d'aisance mais c'était du bon... même si dire 'pouf' ou 'pouffiasse'' ne faisait pas parti de ma liste de course pour ma première année !


La porte de notre chambre commune claqua. Je restais en toute aisance dans mon lit guettant de qui il s'agissait. Peut-être une préfète pour demander le calme... ou me dire 'Hey Fawkes tu t'calmes' Mais j'avais rien fait ! J'étais innocenteeeee ! Rien qu'à imaginer la préfète, je fusillais du regard les deux greluche, pourquoi j'étais dans cette chambre avec elles ? Pourquoi ?!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais fermez là ! [pv avec Itzel]   Dim 23 Nov - 18:09




Mais fermez-là !

Avec Haley Fawkes

Ce pays ! Par tous les grands sorciers de l’univers, elle n’allait pas pouvoir survivre dans ce pays ! Il était pluvieux, gris et terne ! Par elle ne savait pas qui, mais pourquoi elle avait dû déménager ?! Elle était tranquille dans sa forêt, en reine de l’école !

Itzel soupira profondément et s’assit en tailleur sur son lit et joua avec Quetzal qui s’y était glissé. Heureusement qu’il était là parce que sans ses parents, sans Manuela, sans personne qu’elle ne connaissait elle était encore plus difficile à atteindre et donc plus isolée. Okay, ce n’était pas non plus comme si elle ne le voulait pas. Certes le petit groupe qu’elle avait regroupé autour d’elle était intéressant mais vraiment cela ne valait rien par rapport à son ancienne école. Et ils étaient vraiment snob… D’accord elle aussi, mais mépriser les gens pour des couleurs ou du sang sincèrement !

La nouvelle Serpentard secoua la tête et tordit ses lèvres. Elle ne voulait pas sortir d’ici, elle était bien là, dans son lit, entourée des rideaux et coupée du monde. Un petit moment de solitude et de sérénité avant de retourner dans la fosse aux lions, serpents, aigles et blaireaux.  Se déchirer autant alors qu’ils venaient de sortir d’une guerre apparemment meurtrière était d’une stupidité jamais vue. Mais ce n’était pas ses affaires, alors elle ne s’en mêlait pas et se contentait de faire ses petites affaires de son côté. Ils étaient stupides ? Bah, c’était leur problème, z'avaient qu’à grandir.

Elle finit par soupirer et sortir de son lit pour s’habiller rapidement. Son boa avait faim, elle avait faim, il était temps de sortir. Elle s’habilla rapidement d’un haut orange et d’un pantalon noir avant de mettre sa cape et de sortir, son serpent sur les épaules. Elle alla vers sa salle commune mais s’arrêta devant la porte des premières années en surprenant une conversation, particulièrement intéressante. Et amusante.

- Si t'es pas bien foutu, le rouge va te grossir en plus de t'humilier publiquement. C'est ma soeur qui me l'a dit.

Un léger sourire amusé flotta sur ses lèvres et elle attendit la suite en s’adossant au mur, ignorant Quetzalcoalt qui lui chatouillait le cou avec son collier de plume en sifflant.

- Tu peux pas comprendre Fawkes, t'es qu'une gamine.
- Ouais c'est vrai_j'ai le même âge que vous et une file d'attente à la bibliothèque. Mais sinon ouais grave j'en ai rien à foutre et j'y comprend que dalle. Sinon t'attend quoi pour te décider sur ta jupette de pouf'?


Son sourire  s’élargit mais elle retrouva vite son impassibilité et entra dans la chambre des premières années, aussi froide qu’à l’accoutumé. Itzel ignora la porte qui claqua dans son dos et contempla les deux petites filles debout à comparer deux robes. Elle haussa un sourcil critique et fit plusieurs aller-retour entre les robes et celle qui les tenait.

- La petite a raison, la grise rendra mieux.

Elle grimaça intérieurement d’avoir conseillé une couleur morne mais devait convenir que le rouge n’allait pas à tout le monde. Et là en l’occurrence ça n’allait pas du tout avec cette fille, sauf si c’est l’autre qui est censée mettre la robe, dans ce cas-là le rouge pourrait aller. Mouais, enfin le gris au moins y’a pas de problème, c’était le gros avantage des couleurs neutres.

Itzel tourna la tête vers la dernière fille – « la petite » en l’occurrence – et fit un sourire tordu. Cette petite était amusante et il allait être encore plus amusant de la faire réagir. Mais avant elle devait voir comment cette petite réagissait à une conversation « normale ». Certs rien n’était normal avec Itzel et le tact n’était pas ce qu’elle maniait le mieux, mais c’était justement le plus amusant.

- Et toi tu devrais surveiller ton langage. Ce n’est pas parce que tu as plus de répartie que d’autres que tu dois verser dans la vulgarité.

Okay, la jeune sorcière était incapable de faire une conversation normale. Pas de bonjour, salut, ou quoique ce soit s’y rapprochant et pas de présentation non plus. Il fallait vraiment qu’elle s’y mette. … Moui, nan, ce ne serait pas aussi amusant dans ce cas-là. Discourir avec des gens ennuyants – des profs et des sages essentiellement, ses anciens camarades étaient stupides, pas ennuyants – l’avait formé à ne jamais faire ce qu’ils attendaient. Du moins à ne pas suivre les formes implicites de politesse. Il n’en fallait pas beaucoup pour l’amuser, la jeune Amazonienne.



Dernière édition par Itzel Sanchez le Sam 21 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais fermez là ! [pv avec Itzel]   Lun 9 Mar - 18:18



❝Mais Ferme Là !❞
Ft Itzel Sanchez


Assise de façon rigide alors que la porte claquait suite à mon langage. La préfète ? Pitié non j'étais déjà assez dans la merde comme ça ! Et j'parle pas de ces deux bécasses, non, moi j'parle de mes cours privés afin de me contenir et d'éviter... un fâcheux carnage ou bain de sang à cause d'un sujet débile comme la couleur des robes. 


Une fille entra... pas une préfète... peut-être qu'elle s'était trompé de chambre... on sait jamais. Je relâchais la pression de mes épaules, je n'aurais pas de retenue c'était déjà ça,  et toujours assise en indien je l'observais coude sur la jambe, joue dans le creux de ma main. Son visage ne me disait rien, elle était plus âgée c'était certain... bon après on connait pas tout le monde donc j'avais une excuse. Elle se dirigea au centre et lorgna les robes... bon elle s'était pas trompé de chambre mais avait entendu le gros du sujet. Elle émit même un commentaire, me donnant raison tout en m'interpellant comme 'petite'... pas tord mais non mais oh les deux bécasses étaient pas bien grande non plus. Le fait qu'elle me donne raison me fit faire un sourire en coin satisfait avant de tirer la langue grossièrement dans le dos de l'arrivante destiné à Aline, la copine à Cherry, la quelle rumina en jetant la robe rouge dans son coffre de rangement.


De toute façon même si la grise lui irait mieux, c'était couru d'avance que son copain irait en soirée avec un sac poubelle. L’aînée se retourna vers moi... attention ça allait arriver. Et... voilà elle me disait de faire attention à mon langage... pas la première à m'en faire la remarque mais j'avais tout de même eu un super compliment sur ma façon de parler de la part d'Aiden ! Et... je venais de recevoir un autre compliment à l'instant même... on reconnaissait ma répartie !


- Merci ! J'apprécie vraiment !


Fis-je donc avec un sourire éclatant de dents avant d'en revenir à l'autre partie de ma vulgarité.


- Ma façon de parler plait ou ne plait pas... j'm'en fiche un peu en fait. Mais sinon c'est pas mon style d'insulter sans raison.
- Menteuse !
- Oh ferme là toi ! Tu crois que je vous entends pas comploter sur mon dos la nuit ! J'ai peut-être les yeux fermer mais j'ai pas les oreilles boucher encore !


Ah... ma révélation sur le fait que j'étais consciente de leurs mess-basse en soirée les laissa bouche ouverte. Et Fawkes marque un point ouaissss ! Non mais limite elles feraient presque peur à entendre si j'étais qu'une pauvre petite chose sans défense ! Sauf que, hey maintenant en plus de pouvoir enfoncer ma baguette dans leurs nezs, je pourrais bientôt leurs montrer des griffes !


- Mais t'es qui toi ? Demandais-je en haussant un sourcil en revenant sur mon aînée de Serpentard.
- Ouais t'qui bordel ?! Beugla Aline.
- Mêle toi de tes affaires ! Ajouta Cherry en regardant l'arrivante.


Ou comment elles essayaient de changer de conversation sur le fait que je les entendais la nuit.




© Pando



[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais fermez là ! [pv avec Itzel]   Dim 22 Mar - 18:11




Mais fermez-là !

Avec Haley Fawkes

Itzel était en train de se morfondre (encore) dans son dortoir lorsqu’elle avait décidé d’aller manger. Décision grandement appuyé par des sifflements désagréables dans ses oreilles. Vive les serpents. Même si elle avait beau se plaindre, elle adorait son boa vert.

Elle se dirigeait donc vers la Grande Salle lorsqu’une discussion attira son attention… et devint son attraction du moment malgré les glissements impatients de Quetzalcoalt sur ses épaules et son bras. Les répliques volèrent avec plus ou moins de finesse, l’amusant au plus haut point. Ou presque. Elle entra ensuite dans la chambre et lâcha quelques commentaires aux fillettes tout en notant inconsciemment qu’elle était incapable de tenir une conversation normale. Toujours être à l’affut des petites faiblesses ou imperfections de ses interlocuteurs et les déstabiliser en ne respectant pas la politesse implicite. Bon. Ça ne marchait pas toujours mais c’était toujours amusant de voir les réactions que ça amenait.

Voilà que la petite la remerciait ! Ah oui le compliment sur la répartie. Pas souvent qu’elle faisait des compliments la Sanchez. Du moins sans s’en rendre compte ou sans arrière-pensées. D’habitude il fallait toujours s’attendre à un petit complot derrière ledit compliment. Mais pas aujourd’hui. Elle avait décidé que cette petite était amusante et qu’elle l’aimait bien. Jugement tout à fait provisoire et pouvant être modifié à souhait !

Revenons à la conversation. Plutôt du genre à s’assumer cette petite, elle avait son petit caractère. Elle lança un regard méprisant aux deux autres filles. Parler dans le dos des gens, vraiment ? Quelles hypocrites ! Enfin ça ne l’a dérangeait pas tant que ça, les hypocrites elle les avait mené à la baguette pendant six ans. Ca ne la dérangeait pas d’être la cible de chuchotements « secrets », au bout d’un moment elle avait commencé à trouver ça flatteur. Après tout, même si c’était négatif ça voulait dire qu’elle n’était pas invisible n’est-ce pas ? C’était l’essentiel.

Qui était-elle hein ? Elles devaient trop « émerveillées » par la Grande Salle pour se rendre compte qu’une nouvelle de quinze ans avait été répartie en même temps que les premières années. Mouais. Se mêler de ses affaires ? Oh non ! Celles des autres étaient toujours beaucoup plus amusantes et intéressantes.

- Itzel Sanchez. Et vous êtes… ?

Son serpent ondulant et sifflant nerveusement, la Serpentard pencha la tête en regardant la fillette qui avait jeté sa robe dans son coffre avec un sourire tordu.

- Pourquoi t’obéirais-je fillette ? Je suis ton aînée et beaucoup plus douée et expérimentée que toi.

Elle fit courir son doigt sur la tête de Quetzal, toujours avec son sourire tordu et une étincelle dans ses yeux d’un bleu irréel. Avec un peu de chance elles allaient lui tenir tête, c’était tellement plus amusant lorsque les « proies » ne se laissaient pas terroriser trop vite. Et ses proies pour l’instant étaient les deux fillettes qui lui avaient aboyé dessus il n’y avait pas deux minutes. On ne lui parlait pas comme ça, on lui montrait un minimum de respect. Ne serait-ce que parce qu’elle était leur aînée.



[De même, désolé du retard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais fermez là ! [pv avec Itzel]   Dim 22 Mar - 23:38



❝Mais Ferme Là !❞
Ft Itzel Sanchez

Non je n'étais pas sourde, j'avais d'ailleurs de supers bonnes oreilles... et encore davantage depuis mon statut de boule de poils, si si je vous assure. Alors leurs mess basses pour savoir comment se débarrasser de moi en toute discrétion, dans le dortoir, en pleine journée, avec un couteau en argent planté dans l’œil droit parce que mon œil gauche serait en fait un œil de verre.... ne passaient pas inaperçu et me faisait même ruminer ou hurler de rire intérieurement de leur connerie. Même moi j'avais assez de couille, si j'puis dire, pour envoyer mon poing dans leurs dents de lapin si elles osaient m'approcher de trop près... et je ferais pas ça dans en toute discrétion... nan moi j'le ferais dans la grande salle pour que tous le monde puisse assister à un ballet de dents volantes ! 

Mon attention à l'heure actuelle s'était porté sur la nouvelle arrivante de la chambre, tout comme celle de mes charmantes compatriotes de dortoir... tu parle d'une chance, quelle plaie. Si j'avais aussi curieusement qu'un Serdaigle et aussi honnêtement qu'un Poufsouffle demander le nom de la fille plus grande de... quelques années, ce n'était pas le cas des deux autres cruches qui ne demandait qu'à détourner la conversation en s'en prenant stupidement à cette dompteuse de serpent. 

Itzel Sanchez, ah ! Ça me revenait maintenant... la grande lors de la répartition... j'étais tellement focalisée et stressée par le choix de maison que je n'avais pas prêté grand intérêt à cette fille... me disant sans doute que j'avais halluciné lors de la répartition vu son âge avancé. Je comptais répondre assez rapidement en faisant craquer mes doigts de façon ultra féminine bien sûr, sale habitude, en même temps que le serpent sifflait mais la Sanchez ajouta à l'attention de Cherry ce qui ressemblait vachement à une menace... enfin perso y avait pas photo que l’aînée soit plus douée... fallait être absolument stupide pour penser le contraire et pourtant la connerie de certain n'avait pas de limite.

- Cherry McFly et Aline Avery, toi et ton lézard vous nous impressionnez pas du tout. sembla couiner Cherry qui avait reculé d'un pas. Ah ouais leur bravoure étaient à tomber par terre.
- Ouaich d'abord. Affirma Aline en se la jouant soudainement grosse racaille. Pitié à l'aide, j'allais mourir de honte d'être de la même année. Je soupirais d'ailleurs de dépit avant de me présenter à mon tour.
- Moi c'est Haley Fawkes... sympa ton serpent... même si j'y connais rien la dedans. Fis-je en regardant le familier d'Itzel, un peu jalouse mais également un peu intimidé par le reptile comme par les yeux bleu glaciale de la serpentard debout... 

- Tu portes des lentilles ? Demandais-je automatiquement sans gêne avant d'ajouter. C'est des espèces de verres de couleur qu'on fout dans les yeux... enfin quelque chose du genre. Expliquais je brièvement sait on jamais qu'elle n'en aurait pas entendu parlé... certains sorciers ne voulaient tellement pas en apprendre sur les moldus qu'ils finissaient par s'y perdre avec leurs inventions donc bon...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais fermez là ! [pv avec Itzel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» Adonis - « Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi »
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» Merci papa, merci maman, mais c'est pas avec du pognon qu'on achète l'amitié! [Underco'.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: