Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Ven 21 Nov - 19:08

Le calme était revenu sur le monde des sorciers !! Fini les guerres meurtrières, on s'était enfin débarrassé de ce démon de Lord Melkior et de sa clique de mages noirs. Après cette terrible épreuve pour tous, nous avions fini de penser nos plaies et enterrer nos mort. Il était grand temps que la vie reprenne son court tranquille et notamment à Poudlard.


Pour fêter cela, j'eus envie de rouvrir le club des hippogriffes. Angus,mon chère époux, avait rapatrié tout nos animaux et il était grand temps que tout ce beau monde reprenne le harnais. Pour marquer le coup, je décidais de faire un grand concours de voltige aérienne ouvert à tous, aussi bien cavaliers d'hippogriffe que calier de chevaux ailés. Je lançais mon invitation à tous les clubs de Grande Bretagne, d'Irlande et de France. Et j'affichais une grande affiche dans le hall du château pour annoncer l'événement :


A tous les cavaliers du Club des Hippogriffes,


Dans un lois,jour pour jour,un grand concours de voltige
aura lieu au Club des Hippogriffes
Cavalier débutant ou confirmé
vous êtes tous invités à y participer
soit avec les montures du club
soit avec votre propre monture.


Tous ceux qui voudront donner un coup de main bénévole
seront les bienvenue.


Shonna Godolphin
Dirigeante du Club des Hippogriffes





Il me restait plus qu'à attendre l'inscription des concurrents et les bénévoles pour mettre en place cet événement que je voulais le plus festif possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 40

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Dim 23 Nov - 11:22

Et voilà, la paix était enfin revenue sur le monde sorcier, Lord Melkor avait été vaincu. Mais malheureusement,  comme lors de la dernière guerre du monde sorcier contre la Salamandre, de nombreux sorciers avait perdus la vie dans cet affrontement ! Harry, lui, à à peine 16 ans, venait de vivre une guerre pour la deuxième fois de sa vie. Alors, tout ce à quoi il aspirait à ce moment là, c'est que la paix dure longtemps et qu'aucun mage noir ne vienne la troubler ! Mais, comme on est jamais sur de rien, le jeune Gryffondor passait le plus clair de son temps à se balader dans le parc et profiter de la vie, au cas où il la perde lors d'une prochaine guerre (et ouais, participer à 2 guerres l'a rendu pessimiste... Si c'est pas malheureux ça...). Et ce jour-là,  alors qu'il était dans le hall de Poudlard à se demander une fois de plus pourquoi le monde sorcier connaissait si peu de temps de paix, il aperçut une affiche, signée du professeur Godolphin, qui annonçait un grand concours de voltige à dos d'hyppogriffe dans un mois et que les cavaliers comme les bénévoles étaient les bienvenus. Harry, qui cherchait un moyen d'oublier ne serait-ce qu'un instant ses idées noires (et aussi redorer son blason pour que la directrice des Gryffondors accepte de laisser Lili revenir à Poudlard mais ça faut pas le dire), vit là une occasion en or. Il se rendit donc devant le bureau de la mère de sa petite amie et frappa à la porte. Lorsqu'elle l'eut autorisé à entrer, le jeune homme s'exécuta et prit une grande inspiration avant de parler : 

-Bonjour Professeur ! Je viens de voir votre affiche à propos du concours de voltige, et je me demandais si je pourrais vous aider à quoi que ce soit pour le préparer



[Je me remets un minipeu au RP, mais ça me manque trop ! Par contre, mon temps de réponse risque d'être très variable...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Lun 24 Nov - 20:22

Depuis que j'avais affiché mon annonce dans le grand hall du château, j'avais vu défiler dans mon bureau une bonne douzaine d'élèves pour s'inscrire au concours de voltige.
Quand pour la treizième foison frappa à ma porte, je sortis machinalement un formulaire d'inscription d'un de mes tiroirs tout en disant d'entrer à mon visiteur. Quand je vis la tête d'Harry dans l'encadrement de ma porte, je fus très surprise. Jusqu'à présent, le petit ami de Lili n'avait encore jamais montré de passion pour la voltige aérienne. Mais quand il ouvrit la bouche pour m’exposer le pourquoi de sa visite,je restais une seconde sans voix :


-Bonjour Professeur ! Je viens de voir votre affiche à propos du concours de voltige, et je me demandais si je pourrais vous aider à quoi que ce soit pour le préparer



-Pardon, tu ne viens pas t'inscrire ? Tu viens pour me proposer ton aide ? Et bien cela m’étonne énormément, surtout de ta part mon chère Harry. Mais sache que ton aide est la bien venue et je suis heureuse de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 210

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Lun 1 Déc - 11:34

@Lili Godolphin a écrit:
Après une semaine à me morfondre à Beaubâton, j'étais de retour à Poudlard pour le week-end. Je fonçais droit vers mon dortoir, comme à chacun de mes retours, histoire d'éviter ma chère « mère » pour lui marquer mon désaccord au sujet de mon exile français.
Donc, après avoir déposé mes affaires, je filais pour saluer tous mes amis. D'abord la grande salle où j'avais fortement de chance d'en rencontrer certains, puis le tour des différentes maisons. J'avais réussis à extorquer les mots de passe des passages qui menaient à chaque salle commune. Si dans certaines, j'étais saluée avec sympathie,chez les serpy, je me faisais huer et engueuler, pendant que Lena, la préfète en chez de cette noble maison, éclatait de rire en me sautant au cou de joie. Moi,je leur tirais la langue comme une gamine, contente du coup que je venais de leur faire : Une Pouffy qui osait pénétrer chez les Serpy comme en terrain conquis !!


Puis,je filais à nouveau à la recherche d'Harry, de Malory et de Danny que je n'avais pas encore croisé. Je passais pour la énième fois par le grand hall quand je remarquais un attroupement devant le panneau d'affichage. Je m'approchais en demandant ce qui ce passait. Au lieux de me répondre, le groupe d'élèves s'écarta pour me laisser lire l'annonce qui les intriguait :Un concours officiel de voltige aérienne au Club des Hippogriffes.


Je restais scotché sur place !! Quoi, ma mère mettait en place un concours et elle ne m'en avait même pas parlé, moi, sa propre fille !! Par Merlin, c'était un peu fort de citrouille !! Oubliant,mes amis, et fulminant de fureur, je remontais les grands escaliers quatre à quatre en bousculant la moitié des personnes que j'y rencontrais sans m'excuser le mon du monde, ce qui provoqua un nombre incalculable de : « ça va pas la tête » - « Godolphin !! Vas te faire soigner » - « complètement tarée, cette fille » et bien d'autres gentillesses du même acabit dont je me foutais comme de la guigne.


J'arrivais enfin devant le bureau de ma mère et ouvris la porte avec fracas, sans même daigner y toquer le moins du monde.
Assise à son bureau en train de corriger les copies de ses élèves et sans même relever la tête , ma mère me reçu avec un : « Bonjour Lili,comment vas tu ? Bien j'espère. Moi, ça va très bien !! ». Sans même lui répondre je lui déclarais tout de go.



-Tu avais l'intention de me prévenir quand ? Un fois le concours passé !! Hurlais-je folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 194

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Mer 3 Déc - 14:33

Grand concours de Voltige   au Club des Hippogriffes   

 
       
Cette nouvelle année, ma deuxième année à Poudlard, avait mal commencé. Tout ça à cause d'une guerre, à laquelle je n'ai pas participé à cause de ma peur des lycans. Même si Malory avait essayé de me rassurer, je n'avais pas réussi à me calmer. Mais heureusement, tout ça était maintenant fini, et pour longtemps j'espère.

Désormais tout était revenu à la normale. La paix était enfin revenue parmi les sorciers. J'étais plus que soulagé. Mais j'avais besoin de me changer les idées, pour pouvoir oublier cet évènement, mais que faire ? J'étais sur mon lit, en train de réfléchir, et pour aider, j'étais juste vêtu de mes vêtements moldus, soit un fin pantalon en jean clair et un t-shirt blanc à cause de la chaleur.

Au bout de quelques minutes, je me décidai de descendre vers le hall du château. Donc je sautai du lit et je descendis vers le hall du château. Et arrivé à ce palier, je remarquai une grande affiche que tout le monde regardait et qui disait :

A tous les cavaliers du Club des Hippogriffes,

Dans un mois, jour pour jour, un grand concours de voltige
aura lieu au Club des Hippogriffes
Cavalier débutant ou confirmé
vous êtes tous invités à y participer
soit avec les montures du club
soit avec votre propre monture.

Tous ceux qui voudront donner un coup de main bénévole
seront les bienvenue.

Shona Godolphin
Dirigeante du Club des Hippogriffes


Après avoir lu cette affiche, je montai les escaliers, direction le bureau de Madame Godolphin pour me réinscrire et m'inscrire au concours. Mais sur le chemin, ça tilta dans ma tête, depuis la fin de la guerre, je n'avais plus revu Malory, ce qui m'inquiéta, j'espérai juste qu'elle soit encore là, je me dit aussi que si elle n'était pas là, je ne serais pas celui que je suis devenu aujourd'hui.

Je continuai mon petit bonhomme de chemin, et arrivé au niveau du bureau de Madame Godolphin, je toquai à la porte, suffisamment fort pour qu'elle puisse entendre, on ne sait jamais. Une fois qu'elle m'autorisa à entrer, j'ouvris la porte, je vis juste Harry Allauch et Lili Godolphin, mais je ne prêtai pas attention à ces deux derniers.

- Bonjour professeur, je viens pour m'inscrire au concours de voltige. demandai-je, avec mon accent irlandais qui ressortait fort involontairement

       
 
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 210

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Ven 5 Déc - 11:13

J'étais tellement en pétard contre ma mère, que je n'avais même pas remarqué que Harry était présent dans son bureau. Alors quand je sentis une paire de bras m'enserrer,je faillis sauter au plafond de surprise. J'allais protester vigoureusement quand un bisou dans le cou me paralysa totalement.
C'est alors qu'on toqua à la porte. Ma mère qui n'avait toujours pas réagit à mon entrée ouragantesque (cherchez pas  dans le dico, vous ne trouverez pas !!) ouvrit la bouche pour invité son visiteur d'entrer tout en me vrillant d'un regard qui voulait dire : "voilà comment on doit ce comporter quand on est une personne polie !!"


La porte s'ouvrit sur un petit rouquin que je connaissais bien :Daniel Hemslet, dit Dani pour les amis.


- Bonjour professeur, je viens pour m'inscrire au concours de voltige. 



Entre temps,je me débarrassais de la paire de bras qui m'emprisonnait pour sermonner son propriétaire.Mais quand je découvris le visage souriant de mon Harry d'amour, toute ma colère contre ma  mère fondit comme neige au soleil. Je me pendis à son cou et lui donnat un long baisé sur la bouche.


Se fut un toussotement discret de ma mère qui me ramena à la réalité et me rappella oùje metrouvais et en présence de qui. Je rougis comme une tomate, complètement destabilisée.Méttez vous à ma place en trente secondes, j'étais passée de la colère à un sentiment amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Ven 5 Déc - 21:25

J'étais en train de discuter avec le jeune Harry, dans mon bureau, quand la porte explosa sous la poussée d'une furie qui n'était autre que ma chère fille : La douce et tendre Lili (quoi qu'il faut encore le dire très très vite !!)


-Tu avais l'intention de me prévenir quand ? Un fois le concours passé !!  Me hurla-t-elle au visage.



Surprise par son entrée fracassante, je cherchais une phrase bien sentit à lui répondre mais je fut devancé par Harry qui attrapa sa chère et tendre dans ses bras et lui déposa en bisou dans le coup. Je dus reconnaître qu'il avait une sacrée technique pour lui coupé le sifflet. Visiblement, ce garçons savait y faire avec Lili et je commençais à voir leur union d'un tout autre oeil. 
C'est alors qu'un léger toc toc résonna,ce qui tétanisa les deux protagonistes,Poliment je demandais à mon nouveaux visiteur d'entrer tout en posant un regard appuyé sur ma fille pour lui faire comprendre que c'était de cette façon que les êtres civilisés se présentait dans un bureau d'un professeur de Poudlard. Puis je reportais toute mon attention sur mon nouveau arrivant  qui était un de mes propres gryffondor,le jeune Daniel Hemslet:


-Bonjour professeur, je viens pour m'inscrire au concours de voltige.Déclara-t-il tranquilement avec son merveilleux accent irlandais.



J'allais répondre à cette demande quand je remarquais l'attitude un peu scabreuse de Lili et Harry qui s'embrassaient à pleinne bouche.J'émis un petit toussotement en leur désignant le jeune Dani du regard. Ce fut imédiat,les deux tourtereaux se séparèrent en rougissant (surtout Lili qui prit au jolie couleur pivoine)


-Veillez pardonner l'attitude de ces deux là, Dani, Mais je serai ravi de vous inscrire au concours. Quel monture choisisez vous ?  Un cheval? Un Hippogriffe ? Ou désirez vous me laisser le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 40

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Sam 6 Déc - 13:36

Donc, Harry venait d'arriver dans le bureau de Mme Godolphin et lui avait proposé de l'aider à préparer le futur concours de voltige, en tant que bénévole. En entendant cela, la directrice de Gryffondor sembla étonné mais accepta avec joie son aide. Notre jeune Gryffondor s'apprêtait alors à lui répondre que les 2 guerres auxquelles il avait participé l'avait fait réfléchir et qu'il voulait maintenant aidé le plus de monde possible, mais quelqu'un que l'on ne nommera pas (Lili) entra comme une furie et hurla sur Mme Godolphin en lui demandant quand est-ce qu'elle comptait l'avertir du concours. Notre jeune Gryffondor, en voyant sa petite amie, sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il ne l'avait pas vu depuis... depuis la bataille finale ! Ce qui l'avait beaucoup inquiété d'ailleurs... C'est pourquoi il alla se placer derrière elle et l'enlaça avant de déposer un baiser dans son cou, ce qui la calma d'ailleurs aussitôt.
Alors que Harry retrouvait sa petite amie, Daniel Helmsley, un de ses camarades à Gryffondor, entra dans le bureau après avoir frappé à la porte, ce qui valut un regard appuyé du professeur Godolphin à sa fille. Ensuite, alors que Daniel discutait avec la directrice des Gryffondor, Lili se jeta sur le jeune homme de 16 ans et l'embrassa. Notre jeune homme profita de ce baiser au maximum, ça lui manquait tant depuis que sa petite amie avait du partir à BeauxBatons.... Malheureusement, le professeur Godolphin sembla les remarquer car elle toussota, ce qui fit immédiatement rougir Lili. Harry, lui, se pencha à l'oreille de sa petite amie et lui chuchota :

-Tu m'avais manqué Lili ! Et puis je t'ai pas revue depuis la bataille finale alors je me suis inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 210

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Mer 10 Déc - 12:11

Complètement déstabilisée par les événements, j'étais devenue rouge de confusion. Harry qui me tenait toujours dans ses bras (ce qui était le lieux le plus appréciable qui soit, pour moi dans tous les cas !!) se pencha à mon oreille pour me susurrer :


-Tu m'as manqué Lili ! Et puis je t'ai pas revue depuis la bataille finale alors je me suis inquiété ...


-Toi aussi tu m'as manqué, mon amour !! Mais la faute à qui, hein !! si ce n'est celle de mes fichus parents qui me maintienne en geôle à Beaubâton  !! J'ai beau faire des pieds et des mains, impossible de les faire changer d'avis.


Tout en répondant à Harry sur le mode chuchotement, j'entendis ma mère répondre au jeune Daniel :


-Veillez pardonner l'attitude de ces deux là, Dani, Mais je serai ravi de vous inscrire au concours. Quel monture choisissez vous ?  Un cheval? Un Hippogriffe ? Ou désirez vous me laisser le choix?



Je me pus me retenir d'intervenir à voix haute :


-Moi, si j'étais toi, Dani, je choisirai Plumeau, cet Hippogriffe est exactement la monture qu'il te faut. En plus c'est un as de la voltige !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 194

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Jeu 11 Déc - 21:01

Grand concours de Voltige   au Club des Hippogriffes   

 
       
- Bonjour professeur, je viens pour m'inscrire au concours de voltige. demandai-je, avec mon accent irlandais qui ressortait fort involontairement.

Madame Godolphin émit un petit toussotement à Harry et Lili, tout en me désignant du regard. Je suis peut-être petit pour mon âge, mais je ne suis pourtant pas si transparant que ça.

- Veuillez pardonner l'attitude de ces deux là, Dani, Mais je serai ravie de vous inscrire au concours. Quel monture choisissez-vous ? Un cheval ? Un Hippogriffe ? Ou désirez vous me laisser le choix ? me demanda Madame Godolphin.
- Un Hippogriffe. On ne change pas les bonnes habitudes. fit-je en faisant un léger sourire accompagné d'un petit rire. Mais, je ne sais pas lequel choisir...

Mais il est vrai que j'avais davantage l'habitude avec les hippogriffes qu'avec les chevaux ailés (il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que Madame Godolphin parlait des chevaux ailés plutôt que des chevaux que certains moldus avaient)

- Moi, si j'étais toi, Dani, je choisirai Plumeau, cet Hippogriffe est exactement la monture qu'il te faut. En plus c'est un as de la voltige !! intervint Lili.

Je fouillai dans ma mémoire pour m'assurer que Lili ne me disait pas n'importe quoi (on ne sait jamais, mais je ne vois pas pourquoi elle le ferait). Et après quelques secondes, je me souvins que Plumeau était l'hippogriffe que Malo m'a également décrit comme étant très doué pour la voltige. Même si de tous les hippogriffes, j'avais principalement tissé des liens avec Câline, je préférais la laisser pour les potentiels débutants.

- Pourquoi pas ? Va pour Plumeau. fis-je à Madame Godolphin.

J'espérai juste que Plumeau n'était pas trop grand, puisque je n'avais pas énormément grandi entre le début de ma première année et le début de ma deuxième année. En fait, je n'avais grandi que de deux centimètres, soit de 1m43 à 1m45 (et pour un garçon de 12 ans, c'est petit).

       
 
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 210

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Ven 26 Déc - 13:39

Toujours dans les bras d'Harry (si je m'écoutais, j'y resterais toute ma vie) je venais de surprendre la question que ma mère venait de poser à Dani  et la réponse de mon jeune ami.

- Moi, si j'étais toi, Dani, je choisirai Plumeau, cet Hippogriffe est exactement la monture qu'il te faut. En plus c'est un as de la voltige !! 



Dani me regarda avec un air circonspect, visiblement il ne me faisait pas vraiment confiance. Pourtant, jamais je me serais permis de tromper un ami au sujet des capacité des hippogriffes. Il du en arriver à la même conclusion car il répondit :


- Pourquoi pas ? Va pour Plumeau.


Je lui souris en retour :


-Tu verras, Dani. C'est pas la gentille Câline, mais plumeau est fantastique en plus il fait super attention à son cavalier, avec lui, tu es sur de gagner ta catégorie !! déclarais-je toute contente de moi. Quand à moi, si personne ne vois d’inconvénient, je prendrais ce bon vieux Ludo. Je l'ai toujours monté en concours !! Et toi Harry, tu participe aussi au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Sam 28 Mar - 19:45

Plusieurs jours c'était écoulé depuis que mon bureau avais été envahit par les élèves. depuis, ils y avait eu de nombreuses inscription, aussi bien d'élèves et de personnels de Poudlard que de l'extérieur.
Maintenant,il était temps d'organisé l’événement comme il ce devait. Au lieu du club, la compétition aurai lieu dans le stade de Quidditch de l'école. Il fallait aménager les lieux  le mieux possible. J'allais avoir besoin de toutes les bonnes volontés possible. Si je pouvais compter sur les membres du Club des Hippogriffes, j’espérai bien avoir également un coup de main de la part des équipes de quidditch de Poudlard.

Une fois encore, j'utilisais le panneau d'affichage du grand hall de l'école. Donc, ce matin là,je descendis de bonne heure pour installer mon message :



Dans le cadre du grand concours de Voltige organisé par le club des hippogriffes
nous avons besoin de toues les bonnes volontés possible.
Si vous voulez participer à la réalisation de cet événement de grand ampleur
n’hésitez pas à vous faire connaître au près des organisateurs
Au bureau du club des Hippogriffe.

Avec tout nos remerciements pour votre participation

La présidente du Club

Shona Godolphin

PS: Si vous voulez vous inscrire aux épreuves, vous le pouvez encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Re: Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)   Ven 28 Aoû - 12:37

Vu le peu d'entrain que provoque ce RP, je le clos définitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grand concours de Voltige au Club des Hippogriffe (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Questions ouvert à tous.
» Grand Banquet -Ouvert à tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: