Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Dim 28 Déc - 18:41

Une Soirée de Noël
Réception de Noël dédié au Personnel de Poudlard







Nous étions le soir du vingt-trois décembre dans le long courant des nombreuses années 2000. Il était un peu plus de dix-neuf trente, les températures moyennes à l'extérieurs pouvaient varié entre deux et six degrés grand maximum et au dehors, la neige battait son plein. Forte heureusement, au coin du feu des Trois Balais il faisait plutôt bon de vivre. L'ambiance sereine et chaleureuse apporté par les merveilleuses décorations et tout autres lumières qui se trouvaient là rendait l'endroit très agréable. Une douce atmosphère s'installait installé petit à petit dans la belle Auberge de Pré-au-Lard. Les invitées conviés à cette soirée qui promettait déjà beaucoup d'ambiance, commençaient à arriver. La jeune Mey Pendragon, qui avait eut l'idée de cette réception réservé exclusivement au personnel de Poudlard était déjà sur les lieux depuis presque une heure maintenant. Elle avait tenue à être la première sur place pour accueillir comme il se devait ses collègues de l'école mais plus que tout autre chose, ses ami(e)s. Elle se tenait près du feu et semblait tout excité. Elle arborait une mine des plus joyeuse et elle était vraiment rayonnante dans sa jolie robe blanche orné de rubans et de perles. Mey avait la particularité de changer la couleur de ses cheveux selon ses émotions, ses humeurs. Mais surtout lorsqu'elle en avait envie. Et ce soir en cette occasion de fête, elle avait choisi un blond un peu enfantin qui se mariait parfaitement avec le choix de sa robe. Aujustant ensuite l'une des chaussettes rouges aui se trouvaient accroché au rebord de la cheminé comme le voulait la tradition, surtout chez les moldus, Mey fût surprise par la foule de sorcières et sorciers qui commençaient à arriver en masse. La jeune Pendragon, se ressaisissait alors rapidement et allait avec grande hâte accueillir les nouveaux arrivants. Elle offrait à chacun son plus beau sourire et leur souhaitait la bienvenue tout en les dirigeant vers le buffet pour qu'il puissent se servir un verre. Mey elle de son côté, continuait à guetter espérant croiser son tendre Amour Jason. Mais étant donné qu'il faisait toujours partit de la Secte Noire, s'il faisait une apparition ici ce soir, cela serait plutôt synonyme de mauvaise augure. Elle essaya donc de ne plus penser à lui et veillait au grain l'arrivé de son frère aîné Sylvius et de sa charmante épouse Mafalda.


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tourdesac F.
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 73

MessageSujet: Re: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Lun 29 Déc - 20:27

Une Soirée de Noël
Réception de Noël dédié au Personnel de Poudlard


23 Décembre :

L'hiver c'était durablement installer sur le magnifique Château de Poudlard. Les toitures étaient toutes recouvertes d'un épais manteau blanc ce qui avait pour effet d'accentuer davantage le côté magique des lieux. Nymphadora avait souvent de petit moment d'absence lorsqu'elle était à l'extérieur et qu'elle admirait la vue qu'elle pouvait avoir de l'école de là ou elle se trouvait. Il lui arrivé de passer des heures devant la fenêtre de son bureau le regard perdu dans la beauté de l'hiver. En ses périodes de fête elle était assez discrète par ses bonheurs un peu plus intense que l'ordinaire, par les balades tard le soir avec son époux ou encore par les instants de pur bonheur ou elle s'amusait à faire des bonhommes de neiges dans le Parc de Poudlard avec ses enfants. Ah la magie de Noël. Songeait-elle alors même qu'elle se faisait face dans un des nombreux miroirs qui se trouvait dans sa penderie. Nymphadora était enroulé dans une serviette encore chaude et humide et tenait devant telle sa robe de soirée qu'elle s'empressait d'enfiler.






▬ J'ose espérer qu'elle mira... Soupira t-elle.
▬ Pourquoi diable ne t'irait-elle pas mon amour ? Intervient Régulus qui passait par là.

Nymphadora ne répondit rien à cela. Cette robe était un cadeau de Rég' et en aucun cas elle n'avait eut envie de le froisser de quelque manière que se soit. De plus, elle adorait cette robe ! Elle avait juste peur que cela soit un peu serré au niveau de la taille. Mais sans se prendre la tête davantage, elle enfila sa robe de soirée. Et miraculeusement (ou non) la robe offert par son époux lui allait comme un gant ! Elle en fut soudainement soulagé et tellement heureuse qu'elle ne put s'empêcher d'aller embrasser son mari. Ce dernier la complimenta longuement et lui indiquait qu'il serait peut être temps pour elle de se rendre au Trois Balais avant qu'elle ne soit en retard. Nymphadora l'embrassa une dernière fois avant de transplanner jusqu'au Village de Pré-au-Lard. Et en un "Pouf" assourdissant elle arriva sans peine devant l'Auberge. Elle ne put s'empêché de remarquer qu'il y avait déjà pas mal de monde, elle entra toute souriante et saluait ses collègues sur son passage.






Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
avatar

Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 236

MessageSujet: Re: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Lun 29 Déc - 21:54


Une soirée de Noël
Madalfa Owen et ses collègues de Poudlard

Dans sa petite maison du Près-au-Lard, Mafalda était paisiblement assise près de la fenêtre du salon et regardait la neige tomber lentement sur l'herbe. La neige battait son plein depuis déjà quelques jours, et une bonne dizaine de centimètre de neige recouvrait le village. Dans deux heures environs, elle et son mari était conviés à un petite soirée de Noël dédiée exclusivement au personnel de Poudlard. La réception se trouvait au Pré-au-Lard, à deux pas de chez eux, et plus précisément à l'auberge des Trois Balais. Cette petite fête était organisée par Mey Pendragon, sa belle sœur qu'elle aimait énormément. Mafalda avait vraiment hâte de s'y rendre, elle avait un besoin fou de s'amuser et de passer du temps avec ses collègues hors du cadre du travail.

Il était temps pour elle de se préparer afin de ne pas être en retard pour la réception. Après avoir prit une bonne douche brûlante, elle n'arriva pas a se décider sur le choix de sa robe. Elle hésitait entre une jolie robe rose pale au bustier noir sertit de strass argentés, et une élégante robe bustier rouge lui arrivant au dessus du genoux. Après dix minutes de réflexion n'aboutissant à rien, elle demanda l'avis de son mari, qui lui était déjà prés depuis un bon moment.

▬ Chéri, a ton avis qu'elle robe je devrais porter ce soir ? Demanda-t-elle tout en mettant devant elle chacun des deux robes pour les lui montrer.

▬ Sans hésiter, la rouge ! En plus tu sais bien comme je te trouve craquante dans cette robe !

▬ Ok! Adjugé vendu pour la rouge alors !

Elle se recula d'un pas pour admirer son mari.

▬ Tu es très élégant mon amour. Dit-elle d'un air coquin.

Il attira sa femme vers lui et l'embrassa avec passion.

▬ Pas le temps de faire des folies maintenant M. Césarius ! S'écria-t-elle en s'écartant et en filant comme une flèche pour finir de se préparer.



Elle enfila donc sa robe rouge, et se coiffa rapidement. Ses longs cheveux blonds lui tombaient en cascades dans le dos. Elle fit une dernière retouche maquillage et elle était fin prête pour la réception. L'auberge des Trois Balais ne se situait pas très loin de leur habitation, alors ils décidèrent de ne pas transplaner et de marcher un peu. A l’extérieur, la température était au plus bas, alors Mafalda enfila son gros manteau au col en fausse fourrure. L'air était glacé.  Le temps d'arriver au lieu de la soirecepion, la jeune femme soit frigorifiée. Lorsqu'ils poussèrent la porte des Trois Balais, une douce et agréable chaleur s'en échappa. Beaucoup de leurs collègues de Poudlard étaient déjà sur place. Mafalda entra dans la pièce accueillante au bras de son mari et fit un petit à Mey lorsqu'elle l’aperçut. Cette dernière leur fit un grand sourire et se faufila à travers les convives afin de les rejoindre. Mey arriva a leur niveau pour les accueillir.




_________________

Mafalda Owen Césarius

“La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge”...Albus Dumbledore
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Ven 2 Jan - 13:50


Une soirée de NoëlGwenaëlle Argent & Personnel de Poudlard

En ce soir de vingt-trois décembre, Gwenaëlle était devant son lit sur lequel étaient éparpillés des vêtements en tout genre, essayant désespérément de choisir lequel mettre pour cette soirée.

En tant que professeur, et donc personnel de Poudlard, elle était invitée à une soirée aux Trois Balais pour fêter Noël avec ses collègues. L'idée de fêter Noël loin des turbulents élèves avait un charme trop prononcé pour ne pas qu'elle saute sur l'occasion. Elle adorait enseigner, là n'était pas la question, mais des fois être au calme était reposant et bienfaiteur pour ses nerfs. Rester d'humeur égale tout le temps était bien plus de travail qu'on pouvait le penser, comme être professeur en fait.

Toujours était-il que là, à l'instant, elle était en serviette devant un tas de robes alors qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Elle soupira lourdement et décida de procéder par élimination. Elle regarda ses différentes robes de soirées, rangeant d'un coup de baguette les robes trop habillées pour une soirée en petit comité, de même que celles offertent par Victoria qui étaient d'un goût douteux et bien trop clinquantes. Elle rangea de la même manière les robes courtes d'été et de mi-saison pour ne garder que les longues. A mesure qu'elle agitait la baguette le tas de robes diminuait fortement et finalement une seule sortit du lot. Bleu pétrole, elle avait un bustier en cœur et descendait jusque ses pieds, avec des talons ce serait parfait. La robe avait des manches courtes argentés qui continuait jusque la ceinture à sa taille. Elle était bien évidemment de facture moldue, comme à peu près tous ses vêtements histoire de bien faire enrager sa mère.
Spoiler:
 
La jeune femme sourit, soulagée d'avoir sa robe. Elle l'enfila donc et alla devant sa coiffeuse. Elle se maquilla légèrement d'un trait de crayon noir au-dessus de ses yeux verts, d'un peu de mascara et de gloss. C'était suffisant. La coiffure à présent, Gwen regarda ses cheveux roux d'un air critique et pinça ses lèvres en réfléchissant rapidement à ses options. Libres, bouclés ? Des anglaises peut-être ? Hum, ou un chignon tout simplement. Après quelques moments de réflexions et quelques essais, elle décida finalement que le chignon était la meilleure option, et la moins compliquée surtout. Une fois ceci fait, elle alla mettre ses escarpins et une paire de pendants d'oreilles en argent. Une cape bleu nuit et simple sur ses épaules, elle était enfin prête.

Gwenaëlle rejoignit Alexander quelques minutes plus tard devant ses appartements et ils se dirigèrent vers la sortie de Poudlard puis vers l'auberge Les Trois Balais en discutant tranquillement de choses et d'autres. Elle appréciait parler avec son collègue, il était cultivé et intelligent et faisait des remarques pertinentes. Et surtout il ne parlait pas de famille, contrairement à beaucoup de gens qui demandaient des nouvelles ne serait-ce que parce que les Argent étaient influents. Or, si Gwen n'aimait pas parler d'un sujet c'était bien sa famille dont elle était si peu fière, sauf Ollie bien évidemment.

Ils arrivèrent là-bas plusieurs minutes plus tard, Poudlard et son parc étant vraiment gigantesque et assez éloigné de Pré-au-Lard - au point qu'ils transplanèrent finalement devant Les Trois Balais -. Gwen entra avant Alex et sourit légèrement à l'ambiance chaleureuse que Mey s'était efforcée de produire. C'était chaleureux mais calme, l'ambiance qu'elle préférait, son ancienne salle commune avait d'ailleurs souvent ce genre d'ambiance. C'était reposant.

Elle salua Mey et la félicita pour la décoration avant de s'avancer dans la pièce en observant les gens présents. Ce qu'elle aimait le plus dans le fait d'être adulte était bien le calme dont de nombreuses personnes faisait preuve, les "éléments perturbateurs" étaient bien plus rares.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Lun 12 Jan - 20:19



"Une soirée de Noël  "

Feat: le personnel de poudlard


 





Les journée approchant les fête de fin d'année était rude pour mes collègue commerçant mais qui s'arrette dans un pub alors qu'il reste des préparatif pour les fêtes alors il attendais les livraison des commande qu'il avais passer en ce moment il était livrer une fois par semaine et ayant proposer de faire la soirée de noël des professeur dans son bar il avais fait la commande habituel 30l de bierraubeurre 20 de whisky pur feu et un tonneau d'hydromel.


Il transplana  dans une foret non loin de l'exploitation d'un fermier il s'appliqua un sortilège de traduction pour comprendre ce que le producteur disais quand il arriva dans la propriété un vieille homme bedonnant et moustachu le saluât avec un accent prononcée qui devait être l'accent de la région

-bonjour monsieur  vous devez être la pour le foie gras votre commande et prête il y as deux fois plus que les précédentes années

oui nous organisons une soirée pour les professeur de l’école voisine c'est un internat et il ont pus s'organiser une soirée entre professeur et le personnel de l’école

ah d'accord et elle est grande cet école ??

oui très grande près d'un millier d'élève c'est la meilleur école d’Écosse .

Après avoir récupérer sa commande il retourna dans la foret et transplana a nouveau vers les trois balais. Quand il rentra il posa la commande dans la chambre forte qu'il avais installé au moment des réparation et modification qu'il avais faites lorsqu'il as racheté le pub il y avais aussi une cuisine
il sorta le premier carton de foie gras et le prépara pour le mettre sur des toast il en fit une dizaine puis fini le reste avec sa baguette ayant peur de manquer de temps

Il avais tout prévus et préparer il avais un buffet a volonté pour 40 personne il avais vu large ne savant pas très bien combien de personne serais la . Plus la soirée arriver plus le peu de personne pressente dans le pub partais.il avais décoré  il passa alors les sort de nettoyage d'urgence et il entendit la porte su pub s’ouvrit et il s’apprêter a dire que le pub était fermer pour une soirée privé quand il vit Mey Pendragon l'organisatrice de la soirée il la saluât rapidement avant d’aller voir ces troupe de serveur qui qu'il avais employais pour la soirée ils étaient tous prêt je leur dit alors

-mesdemoiselles messieurs ce soir c'est une soirée spécial c'est la première soirée privé organiser aux trois balais et tout ce passeras comme d'habitude vous devrais servir les personne dans la salle bonne soirée a tous

il retourna en salle et s'installa au bar le temps que les invité arrive tous une fois tout le monde présent discutais entre eux
il avait pris la décision de ne pas boire d'alcool pendant la soirée les problème de mémoire il en avais assez . Et il devais nettoyer et fermer le bar une fois la soirée terminer il ne pouvais pas le faire le lendemain car il était ouvert et tout seul pour le service du 24 décembre.il se dirigea alors vers la salle ou il salua plusieurs personne







Revenir en haut Aller en bas
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Re: Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]   Ven 27 Mar - 6:16

Une Soirée de Noël
Réception de Noël dédié au Personnel de Poudlard





Il était un peu de dis-neuf heure trente passé de plusieurs minutes maintenant. La jeune Mey Pendragon attendait sagement au pas de la porte d'entrée des Trois Balais. Elle guettait sans relâche l'arrivé de ses collègues certes, mais par dessus tout ces ami(e)s. Elle saluait vivement toutes les personnes qui passait la porte, même les collègues quel n'avait pas l'habitude de fréquenter ainsi que leurs épouses ou époux.



▬ Je vous souhaite de passer une agréable soirée.


Mey offrit à se charmant couple son plus beau sourire avant de porter son attention sur Miss Gwenaëlle Argent qui s’avançait joyeusement vers elle pour la saluer et la féliciter au sujet de la décoration qui elle devait l'avouer était particulièrement jolie. Elles échangèrent ensuite quelques mots et Gwen finit par la laisser pour se diriger vers d'autres ami(e)s. Mey lui faisait encore signe de la main lorsque enfin son frère et Mafalda pointèrent le bout de leur nez.


▬ Vous voilà enfin ! Comment allez-vous ?


Mey les voyait tous les jours au Château, mais elle était toujours heureuse de les retrouver dans ce genre de moment, dans ce genre de soirée ou elle arrivait a se détendre complètement lorsqu'elle se savait bien entouré. Elle leur souriait donc à pleine dent et complimentait la jolie robe de Mafalda qui lui allait à ravir et l'éternelle élégance de son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: