Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous sous une branche de gui

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyMar 30 Déc - 22:02

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Alice et Nolhan avaient échangés leur premier baisé, dans un parc du Pré-au-Lard. Bien que leur relation soit secrète, ils vivaient une parfait idylle. En semaine, il était difficile pour eux de se retrouver en toute discrétion.Ils avaient du faire preuve de ruse et d'ingéniosité pour se trouver quelques petits moments en tête à tête, loin des regards indiscrets. La première fois, Alice avait demandé à rester à la fin du cours d'Histoire de la Magie, faignant ne pas avoir comprit quelques points qu'il avait abordé. Sur le coup, Nolhan fut grandement étonné car la jeune fille était très bonne élève et comprenais tout, très rapidement.  Mais le Professeur avait vite comprit où elle voulait en venir et avait bien entendu accepté d'éclairer ses lumières sur certains points du cour. De toute façon, qu'elle ai comprit son cours ou non, c'était le moment idéal pour passer du temps tout les deux. Parfois, Nolhan allait même jusqu'à lui mettre une ou deux heures de retenue factice, qui n'était pas enregistré dans son dossier scolaire. Pour la belle Alice, ces retenues étaient loin d'être une corvée. Ils profités de ces instants pour rigoler, discuter et apprendre à mieux se connaître. A ce jour, personne ne s'était rendu compte de leur petit manège, ce qui les faisait bien rire. Cependant, ils restaient quand même un maximum sur leur garde.

A quelques jours de Noël, en ce samedi froid mais ensoleillé, le jeune couple avait décidé de faire une petite sortie ensemble. Loin du château, à un endroit où personne ne devrait les surprendre. Enfin, ils l'espéraient. Ils ne voulaient pas quitter Poudlard ensemble, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Ils avaient prévu de se donner rendez-vous sur une petite place fleurie du Pré-au-Lard. Nolhan avait l'intention d'emmener sa douce Alice dans un restaurant se trouvant sur le Chemin de Traverse, à l'occasion de l'approche de Noël. Le jeune Vampire était à l'avance (il avait horreur d'être en retard et préféré poireauter pendant une heure pluton que d'être en retard !). Il attendait Alice patiemment, sous un arbre, un bouquet de fleurs à la main, tout en contemplant la grande fontaine située au milieu de la place et qui scintillait sous les rayons du soleil. Au dessus de sa tête, une branche de gui  pendait maladroitement.

Lorsqu'il vit sa bien aimée arriver au loin, son visage s'illumina de bonheur. Alice était belle et radieuse, comme à son habitude. Quand elle arriva à sa hauteur, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras.

▬ Ma chérie ! Je suis tellement heureux de te voir ! Dit-il avant de déposer un doux baisé sur ses lèvres.

Puis il tendit le beau bouquet de fleurs vers Alice. A chaque fois, il avait peur d'en faire trop mais son coté romantique refaisait toujours surface.

▬ Tient, c'est pour toi. J'espère qu'il te plaît. Dit-il tout sourire.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptySam 3 Jan - 18:49

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nous étions à quelques jours de Noël à peine et le château de Poudlard était en mouvement constant entre les départs des élèves qui rentraient pour les fêtes, la préparation du Bal de Noël pour ceux qui allaient resté à l'école et qui avaient invité leur famille à les rejoindre pour la soirée du Bal, les hiboux qui ne cessaient d'aller et venir d'on ne peu partout et tout le brouhaha habituelle que l'on pouvait retrouver toute l'année durant au château. Bref un samedi finalement pas ordinaire mais pas non plus extraordinaire pour la quotidienne du château. En revanche, pour la jeune Miss Pendragon, il s'agissait d'une journée particulière, car en ce beau Samedi d'hiver elle avait rendez-vous avec son Professeur d'Histoire de la Magie. Et bien qu'il s'agissait là de son Professeur, leur rencontrer n'était aucunement de nature professionnel. Car voyez-vous, cela faisait plusieurs semaine maintenant que Nolhan et Alice se fréquentaient. Il sortait ensemble depuis leur rencontre, par toute hasard au Village de Pré-au-Lard. Ils avaient tous deux passé une excellente après-midi l'un en compagnie de l'autre et Nolhan avait même offert à la belle l'un des petits Boursouflets sur lequel elle avait craqué en se promenant dans le Village. C'était aussi en ce jour qu'ils avaient échangé leur tout premier baiser. Alice s'en souvenait comme si c'était hier et depuis, elle et lui, n'avaient pas grandement eut l'occasion de se voir. A Poudlard et bien qu'ils usaient de ruse plus surprenante les unes que les autres pour passer quelques instant volé au temps ensemble, il était fort difficile pour eux de se retrouver sans éveiller les soupçons des uns et des autres. C'est pourquoi Alice avait opté pour une nouvelle stratégie : Pauser le plus de question en cour d'Histoire. Bien sûr elle n'avait aucunement besoin qu'on éclaire ses lanternes en la matière mais Nolhan semblait se prêter au jeux. Il s'amusait même à lui offrir quelques heures de colle par moment pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble et apprendre par la même occasion à mieux se connaître. Cela faisait beaucoup rire Alice et ses moments de "détentions" étaient loin d'être un calvaire pour la jeune damoiselle.

En ce Samedi d'hiver donc, les jeunes tourtereaux avaient décidaient de se retrouver au Chemin de Traverse. Alice avait réussit à obtenir une autorisation de sortie de son cher papa pour la journée entière et Nolhan devait sûrement déjà être sur place à l'attendre. Il aimait être en avance et ce retrouver là-bas directement semblait une bien meilleure idée que de partir ensemble de l'école au risque de se faire pincer. Alice était fin prête depuis un long moment maintenant, elle attendait simplement l'heure mentionné sur son autorisation avant de filer hors de l'enceinte du château et de transplanner aussi vif qu'un éclair jusque Londres Sorcier. Une fois arrivée sur la grande place, elle se mit à chercher un beau brun ténébreux qui devait être quelque part par ici. Elle finit par le trouver au bout de quelques minutes à peines sous un arbre, le sourire aux lèvres et un superbe bouquet à la main. La jeune Alice n'attendit pas plus pour le rejoindre hâtivement.

▬ Ma chérie ! Je suis tellement heureux de te voir ! Dit-il avant de déposer un doux baisé sur ses lèvres.

▬ Tout le plaisir est pour moi mon Amour !

Le jeune Vampire s'écarta ensuite quelque peu pour tendre à sa belle le beau bouquet de fleure qu'il lui avait acheter. Alice lui sourit à pleine bouche ! Elle était aux anges, c'était la première fois qu'un homme lui offrait des fleures ! Et pour être honnête, aucun homme ne lui avait jamais accordé autant d'attention. Elle avait déjà vaguement ressenti des choses pour quelqu'un, mais c'était la première fois qu'elle était amoureuse. Alors bien qu'elle était la plus heureuse du monde, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peu d'aimer si fort.

▬ Tiens, c'est pour toi. J'espère qu'il te plaît.

▬ Il est vraiment magnifique, je l'adore ! Elle ne put s'empêcher de porter le bouquet à son visage et d'en humer longuement toutes les senteurs qu'émanaient les jolies fleures. J'ai quelques chose pour toi moi aussi, mais je ne sais pas si je dois te l'offrir maintenant ou attendre le soir de Noël. Lui annonçait-elle un peu indécise.


crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Jeu 30 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyJeu 22 Jan - 20:44

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Ce samedi là, Alice et Nolhan s’étaient donné rendez-vous sur  une petite place du chemin de traverse. Comme d’habitude, le Vampire était en avance, et il attendait avec patience sa bien aimée.  Cela ne le dérangeait pas le moins du monde d’attendre surtout lorsqu’il s’agissait d’Alice. Le jeune homme la vit à l’autre extrémité de la place. Elle venait de transplanner à l’instant. Elle le chercha  du regard pendant quelques instants mais elle n’eu aucun difficulté à le retrouver et elle le rejoignit sans tarder. Le jeune Vampire était aux anges,  comme chaque fois où il voyait Alice et son beau sourire.

▬ Ma chérie ! Je suis tellement heureux de te voir !

▬Tout le plaisir est pour moi mon Amour !

Nolhan tendit ensuite un beau et gros bouquet de fleurs vers Alice.

▬ Tient, c'est pour toi. J'espère qu'il te plaît. Dit-il tout sourire.  

Elle lui fit un sourire radieux, tout en prenant le bouquet et en humant son doux parfum.

▬ Il est vraiment magnifique, je l'adore ! J'ai quelques chose pour toi moi aussi, mais je ne sais pas si je dois te l'offrir maintenant ou attendre le soir de Noël.

Nolhan ne s’attendait pas à avoir un cadeau aujourd’hui et il en fut agréablement surpris. Alice était face à un petit dilemme et paraissait indécise, ce qui amusa le jeune Professeur. D'un coté, il mourrait d'envie de savoir ce que lui réservait l'étudiante mais il préférait lui laisser prendre la décision elle même.

▬ Oh c’est vraiment gentil de ta part d’avoir pensé à m’offrir un cadeau, lui dit-il en la prenant par la taille pour l’attirer vers lui et lui déposer un doux baisé sur le front. A toi de voir ma belle. Je suis patient alors fait comme tu le sens, continua-t-il le sourire aux lèvres.

Il avait toujours était d’une grande patience, et encore plus depuis sa transformation en Vampire. En effet, rien ne servait de courir, il avait désormais l’éternité devant lui…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyJeu 5 Mar - 8:13

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
En ce Samedi d'hiver et en vue de l'approche de Noël, les rues du Chemin de Travers étaient emplis de monde. Bien plus que la normal hors saison de fête. Mais toute cette bonne humeur qui émanaient qui des gens et leurs tendre sourire faisait chaud au cœur. Alice adorait cette période de l'année, pourquoi l'aimait-elle si fort ? Elle n'en était pas certaine, mais peut-être est-ce le fait de retrouver durant ce mois de décembre son âme d'enfant, la petite fille en elle qui ne meurt jamais vraiment et qui retrouve sa liberté à Noël. Ou alors, c'était peut-être toute ses lumières et la magie grandissante du moment qui lui faisait prendre conscience que rien n'était impossible ! Quoi qu'il en soit et qu'importe finalement les raisons, Noël était une fête ou l'amour trônait, ou les valeurs de la famille s'amplifiaient et ou le plaisir d'être ensemble prenait tout son sens. C'est pourquoi en cette journée Alice n'avait envie de pensée à rien d'autre qu'à son Amour. Un Amour naissant peut-être dans le secret mais, un Amour qui valait mille fois la peine d'être partagé.

▬ Tient, c'est pour toi. J'espère qu'il te plaît. Dit-il tout sourire.  

▬ Il est vraiment magnifique, je l'adore ! Elle ne put s'empêcher de porter le bouquet à son visage et d'en humer longuement toutes les senteurs qu'émanaient les jolies fleures. J'ai quelques chose pour toi moi aussi, mais je ne sais pas si je dois te l'offrir maintenant ou attendre le soir de Noël. Lui annonçait-elle un peu indécise.

▬ Oh c’est vraiment gentil de ta part d’avoir pensé à m’offrir un cadeau, lui dit-il en la prenant par la taille pour l’attirer vers lui et lui déposer un doux baisé sur le front. A toi de voir ma belle. Je suis patient alors fait comme tu le sens, continua-t-il le sourire aux lèvres.

Le beau brun ténébreux tenait toujours sa belle contre lui. Il lui sourit mais, ne lui donna aucune indication sur ses interrogations, se dont Alice se doutait. Nolhan était quelqu'un de patient, elle savait très bien que si elle choisissait d'attendre le soir de Noël qu'il attendrait sans chercher à savoir de quoi il s'agissait. Mais, tout bien réfléchit elle pouvait le lui donner maintenant et lui offrir discrètement quelque chose d'autre le soir de la réception. Sa décision étant prise, Alice se détachait un moment de Nolhan pour fouiller le contenue de son sac. Au bout d'une minutes à peine elle finit par en sortir un petit paquet marron clair entouré d'un jolie rubans vert. On pouvait y voir, à côté du petit nœud, l'inscription suivante : A mon Amour. Et c'est un peu tout chose qu'elle lui remis le paquet. Ce n'était vraiment pas grand chose, alors elle espérait que cela allait tout de même lui plaire.


Cadeau:

crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Jeu 30 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyLun 16 Mar - 21:43

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Nolhan attendait patiemment sa douce Alice sous un arbre au Chemin de Traverse. Lorsqu'elle arriva à sa rencontre, le jeune homme lui offrit son plus beau sourire, l'embrassa tendrement et lui tendit un joli bouquet de fleur aux milles senteurs.

▬ Tiens c'est pour toi.

▬ Il est vraiment magnifique, je l'adore ! Dit-elle en portant le bouquet à son visage et en humant longuement toutes les senteurs qu'émanaient les jolies fleures. J'ai quelques chose pour toi moi aussi, mais je ne sais pas si je dois te l'offrir maintenant ou attendre le soir de Noël.

▬ Oh c’est vraiment gentil de ta part d’avoir pensé à m’offrir un cadeau. A toi de voir ma belle. Je suis patient alors fait comme tu le sens, continua-t-il le sourire aux lèvres. 

La belle étudiante hésita un petit instant puis se mit à chercher dans son sac. Rapidement, elle trouva ce qu'elle cherchait et sortit un petit paquet marron orné d'un joli nœud fait à l'aide d'un ruban vert. Elle lui remit le cadeau et Nolhan remarqua qu'à coté du petit nœud se trouvait l'inscription suivante : « A mon amour ». Le Vampire fut touché par cette petite intention qui lui allait droit au cœur. Et il trouvait le mot d'Alice sur le paquet, vraiment adorable. Avant même d'avoir ouvert son cadeau, il prit Alice dans ses bras et lui posa un délicat baisé sur le front. Ensuite, il s'écarta et ouvrit délicatement le paquet où il découvrit un collier. Ce dernier était fait d'un cordon noir et d'une grosse pierre. Nolhan l'adorait. Et en plus de ça, il collait bien à son look un peu chic et décontracté à la fois. Malgré qu'ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps, Alice semblait déjà bien connaître les goûts de Nolhan.

▬ Oh mon amour, merci beaucoup ! Je l'adore !


Il l’enlaça encore une fois et l'embrassa tendrement. Il ne savait comment la remercier et il se trouva soudain idiot de ne pas avoir ramené le cadeau qu'il avait réservé à la jeune fille. Il s'empressa de passer le collier autour de son cou et dit à sa bien aimée :

▬Je suis désolé ma puce, je n'ai pas amené mon cadeau pour toi. Je comptais attendre le soir de Noël. J'espère que tu ne m’en veux pas... Mais rassure toi, je vais me rattraper du mieux possible dès ce soir ! J'ai réservé une table à«La licorne d'Argent». Tu vas voir c'est délicieux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyVen 27 Mar - 5:33

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Au beau milieu du Chemin de Travers, bien à l'abris des regards et/ou détourné de l'attention public, se trouvait un charmant petit couple. L'un offrant un magnifique bouquet à sa douce, l'autre lui rendant la même attention au travers un présent soigneusement emballé. Le jeune homme quelque peu surpris par ce cadeau tombé du ciel avec un peu d'avance le saisit tout de même et avant même de découvrir le contenue du paquet, il ne put s'empêchait de prendre sa belle aux creux de ses bras pour lui déposer un tendre baiser sur le front. Il entreprit ensuite d'ouvrir le petit paquet, il s'écartait donc quelque peu de la jeune femme. Nolhan aurait très bien déchirer l'emballage mais, au lieu de cela il ouvrit délicatement le paquet pour y découvrir un simple collier. Alice savait que ce n'était pas un cadeau extraordinaire, mais c'était l'intention qui comptait pas vrai ?

▬ Oh mon amour, merci beaucoup ! Je l'adore !

▬ Je suis contente qu'il te plaise. Sache, que j'y est ajouté ma petite touche personnelle, mais qu'hélas tu ne pourras pas voir à l’œil nu.

Le jeune homme s'empressait ensuite d'enlacer la belle et de l'embrasser pour la remercier. Il semblait tout de même s'en vouloir de ne pas avoir quelque chose à lui offrir en retour. Mais, pour Alice, le simple fait d'être ici avec lui était un cadeau, elle n'avait besoin de rien de plus.

▬ Je suis désolé ma puce, je n'ai pas amené mon cadeau pour toi. Je comptais attendre le soir de Noël. J'espère que tu ne m’en veux pas... Mais rassure toi, je vais me rattraper du mieux possible dès ce soir ! J'ai réservé une table à«La licorne d'Argent». Tu vas voir c'est délicieux.

▬ Ne t'en fais mon Amour, ce n'est rien. Le rassurait-elle. La Licorne d'Argent ? Mon père m'en parle souvent mais nous n'y sommes jamais allé. Je suis ravis de découvrir cela en ta compagnie.

C'est après un énième baiser, que le couple se décidait enfin à se décoller un tant soit peu l'un de l'autre, à se prendre par la main et emboîter le pas dans n'importe laquelle des directions que pouvait t'offrir le Chemin de Travers avec toutes ses petites ruelles, le but étant de profiter de chaque instant et du simple bonheur d'être ensemble.


crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Jeu 30 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyVen 27 Mar - 20:41

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Le jeune Vampire ouvrit délicatement le joli paquet que lui tendait la jeune fille. Il y découvrit un superbe collier qu'il s'empressa de nouer autour de son coup. Il l'adorait et en fit pas à sa belle Alice, tout en la remerciant de son geste.

▬  Je suis contente qu'il te plaise. Répondit-elle. Sache, que j'y est ajouté ma petite touche personnelle, mais qu'hélas tu ne pourras pas voir à l’œil nu.

▬  Et qu'elle est cette touche personnelle ? Lui demanda Nolhan.

Elle lui répondit puis il enlaça sa bien aimée et l'embrassa tendrement, en guise de remerciement. Il était vraiment touché par ce cadeau qui lui faisait ressentir tout l'amour qu'Alice avait pour lui. Tout cela lui faisait vraiment du bien ! Mais il se sentit vite idiot et gêné de ne pas avoir ramené le cadeau qu'il avait acheté pour sa douce. Il avait prévu d'attendre le soir de Noël pour lui offrir et s'était rendu à leur rendez-vous seulement avec un bouquet de fleure. Il espérait au fond de lui qu'Alice ne trouvait pas cela minable.

▬ Je suis désolé ma puce, je n'ai pas amené mon cadeau pour toi. Je comptais attendre le soir de Noël. J'espère que tu ne m’en veux pas... Mais rassure toi, je vais me rattraper du mieux possible dès ce soir ! J'ai réservé une table à «La licorne d'Argent». Tu vas voir c'est délicieux.

▬ Ne t'en fais mon Amour, ce n'est rien. Le rassurait-elle. La Licorne d'Argent ? Mon père m'en parle souvent mais nous n'y sommes jamais allé. Je suis ravis de découvrir cela en ta compagnie.

Le jeune homme fut rassuré et ce dit qu'il avait de la chance d'avoir une petite amie aussi compréhensive qu'Alice. Après une énième baisé, ils se décollèrent enfin, et c'est main dans la main qu'ils arpentèrent les ruelles du Chemin de Traverses. Ils était encore trop tôt pour se rendre au restaurant, ils décidèrent donc de faire les boutiques tout en discutant. Alors qu'ils sortaient d'un magasin et qu'ils se retrouvèrent dans une rue tranquille, Nolhan décida de parler de quelque chose à Alice, quelque chose qui lui tenait cœur. Il appréhendait un peu sa réaction mais il se lança quand même:

▬ Au fait, je voulais te parler d'un truc... Je sais que notre relation doit rester à tout prit secrète, mais je voulais que tu sache que j'en ai parler à ma petit sœur, Aylin. Je lui parle souvent de toi et elle ne nous juge pas sur notre idylle et ne va pas nous causer de problème. Elle m'a promit d'être muette comme une carpe et je lui fait confiance pour ça.

Il marqua une petite pause, pour voir si l'étudiante était fâchée ou non. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Alors il continua :

▬ C'est ma sœur Aylin. Elle enseigne la Magie Noire à Poudlard, tu l'a peut être déjà croisé... Et elle aimerait beaucoup te rencontrer un de ces jours.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyLun 30 Mar - 15:44

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nolhan Lockwood venait de recevoir un présent. Un cadeaux de Noël avec un peu d'avance, un cadeau de sa belle. Une attention, bien que simpliste, qui lui allait droit au cœur. Déjà parce que c'était un cadeau et que tous les cadeaux faisait généralement plaisir et d'autre part parce que c'était elle, Alice Pendragon, qui le lui avait offert. Cela semblait donc le toucher davantage.

▬  Je suis contente qu'il te plaise. Répondit-elle. Sache, que j'y est ajouté ma petite touche personnelle, mais qu'hélas tu ne pourras pas voir à l’œil nu.

▬ Et qu'elle est cette touche personnelle ? Lui demanda Nolhan.

Un sortilège de protection. Je ne suis pas certaine qu'il puisse tout contré, mais sache qu'avec lui tu es protégé de bien des choses... En admettant toutefois que j'ai réussis mon sortilège. Ajoutait-elle avec légèreté tout en offrant à Nolhan son plus beau sourire.

Nolhan et Alice déambulaient à présent dans les nombreuses ruelles du Chemins de Traverse. Entrant de temps à autre dans une boutique ou s'arrêtant parfois pour admirer une vitrine. Alice s'amusait beaucoup, elle était souriante et pleine de vie, davantage lorsqu'elle passer du temps avec celui qu'elle chérissait en secret. Et alors qu'ils sortaient d'un magasin, Nolhan entreprit de parler à la jeune femme. De lui proposer quelque chose. Une chose à laquelle elle ne s'attendait certainement pas et qui la surprit au plus haut point.

▬ Au fait, je voulais te parler d'un truc... Je sais que notre relation doit rester à tout prit secrète, mais je voulais que tu sache que j'en ai parler à ma petite sœur, Aylin. Je lui parle souvent de toi et elle ne nous juge pas sur notre idylle et ne va pas nous causer de problème. Elle m'a promit d'être muette comme une carpe et je lui fait confiance pour ça.

Il marqua une petite pause, pour voir si l'étudiante était fâchée ou non. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Alors il continua :

▬ C'est ma sœur Aylin. Elle enseigne la Magie Noire à Poudlard, tu l'a peut être déjà croisé... Et elle aimerait beaucoup te rencontrer un de ces jours.

Nolhan avait parler d'elle a sa sœur. A la fois troublé et ravie par cette révélation la jeune femme ne put s'empêcher de se faire du souci, car oui bien sûr qu'elle connaissait Aylin Lockwood, c'était également son Professeur. Elle appréciait beaucoup les cours que donnée la jeune femme, mais à aucun moment Alice ne c'était douté qu'elle était au courant de tout.
Alice finit tout de même par se détendre. Après tout c'était la sœur de l'homme qu'elle aimait. Nolhan lui faisait confiance, alors elle n'avait de raison d'être méfiante. Sans comptait qu'elle aussi espérait tôt ou tard de faire enfin la connaissance d'Aylin.

▬ Oui, je la connais. J'assiste à ses cours depuis qu'elle enseigne à Poudlard. Je les trouves très intéressant au passage et oui, je serais plus que ravie de pouvoir officiellement faire sa connaissance.

Alice se sentait maintenant chanceuse, après que le peur l'eu quitté. Elle allait rencontrer un membre important de la famille de Nolhan, elle aurait tant aimé pouvoir le présenter en retour à son père... Mais ça se n'était nullement envisageable pour le moment, elle le savait bien.


crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Jeu 30 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyMar 31 Mar - 20:55

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Le jeune Vampire ouvrit délicatement le joli paquet que lui tendait la jeune fille. Il y découvrit un superbe collier qu'il s'empressa de nouer autour de son coup. Il l'adorait et en fit pas à sa belle Alice, tout en la remerciant de son geste.

▬  Je suis contente qu'il te plaise. Répondit-elle. Sache, que j'y est ajouté ma petite touche personnelle, mais qu'hélas tu ne pourras pas voir à l’œil nu.

▬  Et qu'elle est cette touche personnelle ? Lui demanda Nolhan.

▬  Un sortilège de protection. Je ne suis pas certaine qu'il puisse tout contré, mais sache qu'avec lui tu es protégé de bien des choses... En admettant que j'ai réussis mon sortilège.

▬  C'est vraiment adorable de ta part. Je suis certain que ton sortilège fonctionne. Pour moi, tu fais partie des meilleurs élèves de l'école, je serais vraiment étonné que tu ai raté le sort.

Il l'embrassa tendrement pour la remercier et c'est main dans la main qu'ils déambulèrent  dans les ruelles du Chemin de Traverse. En sortant d'une petite boutique, Nolhan proposa quelque chose à Alice, qui ne manqua pas de surprendre cette dernière :

▬ Au fait, je voulais te parler d'un truc... Je sais que notre relation doit rester à tout prit secrète, mais je voulais que tu sache que j'en ai parler à ma petite sœur, Aylin. Je lui parle souvent de toi et elle ne nous juge pas sur notre idylle et ne va pas nous causer de problème. Elle m'a promit d'être muette comme une carpe et je lui fait confiance pour ça. C'est ma sœur Aylin. Elle enseigne la Magie Noire à Poudlard, tu l'a peut être déjà croisé... Et elle aimerait beaucoup te rencontrer un de ces jours.

La jeune fille parut tout d'abord étonnée puis effrayée par cette proposition et il la comprenait. Elle avait certainement peur qu'Aylin aille tout raconter sur leur histoire d'amour. Mais Alice parut soulager et se détendit rapidement lorsque Nolhan lui confia que sa sœur se montrerait discrète sur leur relation.

▬  Oui, je la connais. J'assiste à ses cours depuis qu'elle enseigne à Poudlard. Je les trouves très intéressant au passage et oui, je serais plus que ravie de pouvoir officiellement faire sa connaissance.

Le jeune Professeur fut heureux de sa réponse. Il appréhender un peu la réaction d'Alice quand  elle apprendrait qu'il n'avait pas garder le secret sur leur couple. Mais elle ne se mit pas en colère et paraissait même aussi enthousiasme que lui à l'idée de cette rencontre. Décidément, il avait beaucoup de chance d'avoir un fille comme Alice à ses cotés.

▬  Génial, je suis heureux que tu acceptes ! Je tiens à te prévenir, ma sœur peut parfois paraître froide et brutale, mais dans le fond c'est une crème. Je suis sur que vous allez bien vous entendre.

Il prit sa bien aimée par la taille et ils continuèrent leur route dans la bonne humeur. Les heures passèrent et le temps était venu pour nos deux tourtereaux de se rendre à la « Licorne d'Argent ». Le soleil était tombé depuis un moment et le froid se faisait de plus en plus ressentir. Les ruelles étaient joliment décorées et illuminées pour les fêtes de fin d'année. Devant le restaurant, aux deux extrémités de la porte, se trouvaient deux magnifiques et immenses sapins, qui brillaient de mille feux. Sur la grosse porte de bois se trouvait accrochée un couronne de houx. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, une douce et agréable chaleur s'en dégagea.  Quelques personnes étaient déjà attablées mais la salle était encore loin d'être pleine. Le restaurant était magnifiquement décoré avec des guirlandes un peu partout, quelques sapins, mais ceux là étaient plus petit qu'à l’extérieur. Pour l'occasion, il y avait un faux plafond qui faisait tomber de la neige qui n'atteignait jamais le sol. Il y avait également une estrade sur laquelle se trouvait une homme et un femme chantant des chansons de Noël. Autour d'eux flottait des instruments de musique qui jouait tout seuls, grâce à un sortilège. Une petite femme blonde et rondelette les accueillis chaleureusement et les emmena dans un coin tranquille du restaurant mais où ils pouvait tout de même entendre le petit orchestre.

▬  Et voici, la table des amoureux, s'écria la petite femme avec le regard malicieux en leur tenant les cartes des menus.

Nolhan la remercia et elle s'éloigna pour accueillir de nouveaux client.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyMar 7 Avr - 22:39

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Alice était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, hormis le fait qu'elle soit une sorcière et qu'elle est entretienne une relation secrete avec son Professeur d'Histoire de la Magie et de Poudlard... Bien entendu, cela n'avait pas était planifié. Ni par l'un ni par l'autre. Mais, le hasard ? Le destin ? L'amour ? Qu'importait finalement, car si les choses étaient ainsi, c'est sûrement qu'elle devait en être. On dit aussi que la nature faisait généralement bien les choses, alors au fond, Alice n'avait aucun souci à se faire - pas vrai ? Quoi qu'il en soit, elle passait une merveilleuse journée avec son bel Amour, rien était en mesure a cette instant d'effacer le sourire qui trônait royalement sur son visage candide. Et cela même lorsque Nolhan lui avait avoué qu'il avait parler d'elle à sa sœur. Bien entendu, elle avait d'abord eut peur, mais au bout du compte c'était tout de même le sang et la chair de celui qu'elle chérissait tant, elle se devait de lui faire confiance là-dessus également.

▬  Oui, je la connais. J'assiste à ses cours depuis qu'elle enseigne à Poudlard. Je les trouves très intéressant au passage et oui, je serais plus que ravie de pouvoir officiellement faire sa connaissance. Avouait-elle une fois l'effet de surprise passé.  

Le jeune homme semblait plus que soulagé de constaté que sa belle n'était pas en rogne. Bien sûr, elle aurait put l'être, il n'avait pas garder leur secret après tout. Mais Alice n'était pas comme ça et puis elle aussi elle mourrait d'envie de le dire à quelqu'un, sans savoir réellement à qui elle pouvait se confier avec sûreté. C'est pourquoi elle ne l'avait dit à personne, mais dans le cas de Nolhan c'était différent, il semblait proche de sa sœur et Aylin semblait vraiment être quelqu'un de confiance.

▬  Génial, je suis heureux que tu acceptes ! Je tiens à te prévenir, ma sœur peut parfois paraître froide et brutale, mais dans le fond c'est une crème. Je suis sur que vous allez bien vous entendre.

▬  Je l'espère aussi mon Amour. Je l'espère aussi.  

Le jeune couple continuèrent ensuite leur balade jusqu'à la tombé de la nuit. Il commençait à faire de plus en plus froid, mais les ruelles du Chemin de Travers était si joliment décoré que cela valait amplement la peine de se geler un peu pour les admirer en amoureux. Toutefois le temps était plus que venu pour le jeune couple de se rendre à la Licorne d'Argent. Alice avait hâte d'y être. Un dîné en tête à tête avec son homme après une journée aussi superbe que celle-ci c'était une belle façon de clore en beauté cette journée, enfin presque - la soirée ne faisait que commencer !
Une petite dame rondelette et à la belle chevelure blonde vient ensuite les accueillir lorsque ses derniers firent leur entré dans le restaurant. Elle leur indiquait gentiment leur table et s'éloigner ensuite d'eux pour en accueillir bien d'autre. Nolhan et Alice prirent donc place à leur table, la jeune damoiselle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle. L'endroit était vraiment fabuleux ! Il y avait un couple de chanteur accompagné d'un petit orchestre, chantant tous deux des chants de Noël. Les lumières et autres décorations était splendide. Mais le plus beau dans tout cela était le faux plafond laissant tombé de la neige...

▬  Nolhan, c'est merveilleux ! Je suis vraiment heureuse d'être là.

Elle le laissa ensuite le temps de répondre avant d'admirait un peu plus autour d'elle. Noël était vraiment la plus belle fête de l'année. Noël c'était à la fois le temps des miracles et de la magie. Noël c'était un rêve. Mais soudain, alors qu'elle posait de nouveau son regard sur le plus bel homme de la soirée, une question lui vient alors.

▬  Comment a t-elle réagit ...? Aylin je veux dire en apprenant pour toi et moi ? Elle est contente pour nous je le conçoit, mais ça a dut être un choc non ?


crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Jeu 30 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyMer 8 Avr - 12:59

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Le jeune couple se baladait main dans la main dans les petites rues du Chemin de traverse. Alors qu’ils sortaient tout juste d’une jolie boutique, le Vampire se décida d’avouer quelque chose d’assez important concernant leur couple. Il appréhendait sa réaction face à l’annonce de cet aveux mais Alice ne lui en voulut pas le moins du monde.

▬ Au fait, je voulais te parler d'un truc... Je sais que notre relation doit rester à tout prit secrète, mais je voulais que tu sache que j'en ai parler à ma petite sœur, Aylin. Je lui parle souvent de toi et elle ne nous juge pas sur notre idylle et ne va pas nous causer de problème. Elle m'a promit d'être muette comme une carpe et je lui fait confiance pour ça. C'est ma sœur Aylin. Elle enseigne la Magie Noire à Poudlard, tu l'a peut être déjà croisé... Et elle aimerait beaucoup te rencontrer un de ces jours.

▬  Oui, je la connais. J'assiste à ses cours depuis qu'elle enseigne à Poudlard. Je les trouves très intéressant au passage et oui, je serais plus que ravie de pouvoir officiellement faire sa connaissance.

▬  Génial, je suis heureux que tu acceptes ! Je tiens à te prévenir, ma sœur peut parfois paraître froide et brutale, mais dans le fond c'est une crème. Je suis sur que vous allez bien vous entendre.

▬  Je l'espère aussi mon Amour. Je l'espère aussi.

Nolhan était vraiment soulagé que sa bien aimée prenne bien les choses et qu’elle accepte de rencontrer sa sœur. De plus, c’était un poids en moins dans la poitrine. Il ne voulait pas laisser place aux mensonges et aux cachoteries  dans leur couple. Maintenant qu’il avait pu parler de leur histoire à quelqu’un, il se sentait aussi beaucoup plus serein. Lorsqu’on est fou amoureux, on souhaite le crier au monde entier. Mais dans de telles circonstances, lui et Alice ne pouvaient se le permettre. Il se demandait comment elle arrivait à garder cela pour elle. Elle mourrait certainement d’envie de l’annoncer à ses amis et peut-être même à sa famille. Cette situation était compliquée pour eux deux mais le jeune Professeur ne désespérait pas qu’un jour, ils pourraient enfin dévoiler leur amour au grand jour. Malheureusement ce jour était loin d’arriver, au grand damne de Nolhan. Il chassa ces pensées de son esprit et se concentra sur la moment présent, voulant profiter au maximum de son amour.

Ils continuèrent donc  leur balade et quand l’heure fut venue, ils se rendirent au restaurant de La Licorne d’Argent. Alice était émerveillée par la décoration intérieure de la salle et ses yeux pétillaient de bonheur, pour le plus grand plaisir de Nolhan.

▬  Nolhan, c'est merveilleux ! Je suis vraiment heureuse d'être là.

▬ J’étais sur que ca te plairait ma chérie. Répondit-il en souriant à pleines dents.

Puis Alice changea tout naturellement de sujet et en revint sur Aylin, la sœur de Nolhan.

▬  Comment a t-elle réagit ...? Aylin je veux dire en apprenant pour toi et moi ? Elle est contente pour nous je le conçoit, mais ça a dut être un choc non ?

▬  Hé bien oui elle est très contente pour nous deux. Elle commençait à désespérer que je n’ai pas de petite amie. Mais figure toi que quand je lui ai annoncé, je me suis fais passer un sacré savon ! Avoua-t-il en riant. Elle était même plutôt remontée par rapport à ca. Elle n’a pas manqué de me rappeler que j’avais beaucoup à perdre si notre histoire était divulguée, que je perdrais mon poste et que je ne pourrais peut-être plus exercer en tant que Professeur même dans une autre école… Enfin voila, elle m’a mise en garde sur les choses que je sais déjà.

Il marqua une courte pause lorsque la serveuse vint prendre leur commande.

▬  Mais ne t’inquiète pas, elle a vite accepté notre relation et ne voit inconvénients à se qu’on soit ensemble. Elle m’a promit de rester discrète à ce sujet et à même proposer de couvrir nos arrières en cas de problèmes ! Finit-il en affichant un beau sourire sur son visage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyMar 14 Avr - 10:05

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le jeune couple se trouvait à présent à la Licorne d'Argent, un endroit vraiment magnifique et Alice était à la fois heureuse de le découvrir au côtés de Nolhan et en période de fête. Ils venaient de s'intaller à leur table et discutait tout en appréciant la musique et la bonne humeur de tout à chacun. Cela étant, Alice se souvenait encore de l'instant même ou Nolhan lui avait annoncé que sa soeur Ailyn était au courant de leur histoire, de leur amour et de la relation qu'ils entretenaient. Alice s'était faite à cette idée assez rapidement - après tout si elle avait put en parler a quelqu'un elle l'aurait surement fait elle aussi, alors comment lui en vouloir ? En plus, il s'agissait là de sa sœur, alors ne n'était définitivement pas la fin du monde.

Alice, avait toutefois envie d'en savoir on peu ne plus sur la réaction de la jeune Lockwood.

▬  Comment a t-elle réagit ...? Aylin je veux dire en apprenant pour toi et moi ? Elle est contente pour nous je le conçoit, mais ça a dut être un choc non ?

▬  Hé bien oui elle est très contente pour nous deux. Elle commençait à désespérer que je n’ai pas de petite amie. Mais figure toi que quand je lui ai annoncé, je me suis fais passer un sacré savon ! Avoua-t-il en riant. Elle était même plutôt remontée par rapport à ca. Elle n’a pas manqué de me rappeler que j’avais beaucoup à perdre si notre histoire était divulguée, que je perdrais mon poste et que je ne pourrais peut-être plus exercer en tant que Professeur même dans une autre école… Enfin voila, elle m’a mise en garde sur les choses que je sais déjà.

Il marqua une courte pause lorsque la serveuse vint prendre leur commande.

▬  Mais ne t’inquiète pas, elle a vite accepté notre relation et ne voit inconvénients à se qu’on soit ensemble. Elle m’a promit d’étudier discrète à ce sujet et à même proposer de couvrir nos arrières en cas de problèmes ! Finit-il en affichant un beau sourire sur son visage.

▬ Je comprend, qu'elle est put être déboussolé en apprenant une telle nouvelle... En tout cas, je suis content qu'elle l'accepte. Je n'aurais pas aimé être dans le cas contraire ou pire te mettre en mauvaise terme avec ta sœur.

Alice prit ensuite la main de Nolhan, elle la place juste entre les deux des siennes et planta son regards amplis d'Amour dans le siens.

▬ Je veux que tu saches que Je t'aime Nolhan et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être digne de toi.

"Je t'aime"... Ses quelques mots étaient enfin parvenue à sortir de sa bouche. Elle avait enfin trouvé le courage de le lui dire. Elle l'avait toujours aimé pourtant, mais avant ce soir, elle avait peur. Peur de trop s'attaché, peur de trop aimé et de souffrir. Mais, elle s'était déjà bien plus qu'attaché à Nolhan, elle n'aimait bien plus qu'il n'aurait été permis d'aimer une personne et s'il fallait souffrir, tant pis, il en valait mille fois la peine !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyJeu 29 Oct - 18:02

Rendez-vous sous une branche de gui

Alice Pendragon et Nolhan Lockwood


Leur soirée en tête à tête se déroulait à merveille. Une serveuse était venue prendre commande et leur avait rapporté leur entrées quelques minutes après. Le repas était délicieux, l'ambiance chaleureuse et l'amour était toujours au beau fixe.  Durant leur rendez-vous, ils parlèrent de choses et d'autres, puis  leur conversation s'orienta vers Aylin, la petite sœur Vampire de Nolhan. Ce dernier avait avoué à sa douce Alice, qu'il n'avait pas réussit à garder le secret de leur aventure amoureuse. Par chance, Aylin était une jeune femme compréhensive, et malgré son appréhension, elle accepta sans problème la liaison que son frère et Alice entretenaient. Et elle avait désormais très envie de rencontrer celle qui allait devenir sa belle sœur. L'étudiante ne lui en voulu pas le moins du monde d'avoir vendu la mèche à sa sœur. Elle avait également l'air enthousiasme à l'idée de rencontrer Aylin.


▬ Je comprend, qu'elle est put être déboussolé en apprenant une telle nouvelle... En tout cas, je suis content qu'elle l'accepte. Je n'aurais pas aimé être dans le cas contraire ou pire te mettre en mauvais terme avec ta sœur, lui confia la jeune fille.


▬ Connaissant ma sœur, je me doutais qu'elle accepterait assez facilement cette situation. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai tout raconté. Et aussi car je lui fais extrêmement confiance pour ce genre de chose. Dans tout les ca , tu n'aurais eu aucun soucis à te faire.


Alice prit ensuite la main de Nolhan, elle la place juste entre les deux des siennes et planta son regards amplis d'Amour dans le siens. Le Professeur l'a fixa avec une intensité animale. Elle était tellement belle... Nolhan n'avait d'yeux que pour cette jeune fille extraordinaire, car c'est ce qu'elle était à ses yeux. Puis sans qu'il ne s'y attende, elle lui dit quelque chose qui le surprit agréablement.


▬ Je veux que tu saches que Je t'aime Nolhan et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être digne de toi.


Le jeune Vampire n'était pas sous le choc, mais presque ! Il ne s'attendait vraiment pas à une telle déclaration. Les mots de la jeune Gryffondor défilèrent dans sa tête... « Je t'aime Nolhan... Je t'aime Nolhan... Je t'aime... ». Il avait du mal à réaliser. Après quelques semaines de relations, la jeune demoiselle lui avait enfin annoncé ouvertement qu'elle l'aimait. Même si elle ne lui avait pas dit ces mots auparavant, cela ne dérangeait pas le jeune homme, car il savait qu'Alice l'aimait et qu'il lui fallait plus de temps pour se dévoiler. Mais lui entendre dire était un pur bonheur. Il dégagea sa main d'entre celles de l'étudiante, pour saisir un de ses mains sur laquelle il posa un délicat baisé.


▬ Mon amour, rien ne pouvait me faire plus plaisir, que les mots que tu viens de prononcer. C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire. Je t'aime tellement ! Sache que tu es plus que digne de moi et j'espère l'être pour toi... Tu es si merveilleuse... Si magnifique... Si sublime... Je n'ai  même pas assez de mots pour te qualifier tellement tu est parfaite à mes yeux.


Il marqua une courte pause. Il avait terriblement envie d'embrassée sa bien aimée, après un tel flot de mots d'amour. Mais il reprit :


▬ Tu es ma raison de vivre Alice. Je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Je ne supporterais pas cette idée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui EmptyLun 22 Fév - 10:56

rendez-vous sous une branche de gui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je t'aime. Voilà, elle le lui avait enfin dit. Après tous ce temps ce n'était pas du luxe mais, il lui avait été nécessaire pour rassembler tout son courage, pour s'attacher davantage, pour se parfaire dans son Amour et bien sûr pour en être certaine même si cela sonnet si fort que même l'évidence ne pouvait se que se fourvoyer en essayant de prétendre le contraire.

▬ Mon amour, rien ne pouvait me faire plus plaisir, que les mots que tu viens de prononcer. C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire. Je t'aime tellement ! Sache que tu es plus que digne de moi et j'espère l'être pour toi... Tu es si merveilleuse... Si magnifique... Si sublime... Je n'ai  même pas assez de mots pour te qualifier tellement tu est parfaite à mes yeux. Il marquait une courte pause avant de finalement poursuivre : Tu es ma raison de vivre Alice. Je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Je ne supporterais pas cette idée...

Resserrant on ne peu plus sa main dans celle de Nolhan, quelques larmes lui montèrent aux yeux mais, en aucun cas elle ne les déversait. Elle ne voulait pas pleurer même si cela lui était uniquement dû à l'immense bonheur qu'elle ressentait en cet instant - elle ne voulais absolument pas paraître ridicule, pas plus qu'elle ne pouvait déjà l'être.

▬ Toi aussi, tu représente tout pour moi... Avouait elle dans un murmure. J'aurais aimé que les choses soient moins compliqué.

En effet, moins de complication concernant leur vie de couple, aurait été le bienvenue car depuis le commencement, ils sont obligés de se cacher, de trouver des combines plus tordus les unes que les autres pour voler une minutes ou deux ou temps. Mais, Alice qui à toujurs était de nature très patiente, commence néanmoins en s'en faire. Tout cela ne la dérange en rien en vérité, cela à son petit charme si l'on regardait bien mais, ses inquiétudes étaient bien plus centré sur leur secret. Se garderait il tout le temps qu'il faudra ? Elle ne pouvait que l'espérait.

Chassant finalement ses pensées - qu'elle jugeait parasite - de son esprit, elle se concentré à nouveau sur ce merveille dîné et surtout sur l'homme fabuleux qui se trouvait là, tout près d'elle, là ou il avait toujours était. Après, tout la soirée ne faisait que commencer, il n'était aucunement le temps de s’embarrasser avec des idées noires.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sous une branche de gui Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous une branche de gui   Rendez-vous sous une branche de gui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous une branche de gui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTER VOUS
» « Montrez-vous ! »
» Etes-vous curieux d'y faire un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: