Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyDim 4 Jan - 12:15

Cet après-midi là, Harry avait donné rendez-vous à Lili dans le parc de Poudlard. Il voulait lui annoncer (ou demander, je sais pas xD) quelque chose d'important à ses yeux. Mais, alors qu'il attendait sa petite amie dans le parc, notre Gryffondor sentit le stress l'envahir et il mit une main dans sa poche, tenant fermement ce qui s'y trouvait. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette poche, me demanderez-vous, et qu'est-ce qu'Harry veut demander à Lili ? Et bien, tout cela mérite un petit flashback !

**Quelques jours plus tôt**
En ce mercredi de Décembre, Harry, qui pensait qu'il ne pourrait plus le faire si une autre guerre éclatait (toujours aussi déprimé celui-là !), décida d'acheter quelque chose (suspens 8D) à Lili. Il s' habilla donc chaudement, pris quelques pièces et billets d'argent moldu, puis se dirigea, via un passage secret, vers Pré-au-Lard avant de transplaner vers une bijouterie moldue. Là-bas, le Gryffondor fit le tour des différentes bagues qui y était vendues et finit par en choisir une qui lui plaisait bien. Il la paya avec l'argent moldu, puis retourna à Pré-au-Lard (puis à Poudlard ensuite).

**Dans le présent**
Bien ! Maintenant que vous avez les réponses à vos questions, retournons à notre histoire ! Donc, Harry attendait Lili, un peu stressé, dans le Parc de Poudlard, tenant fermement la bague se trouvant dans sa poche. Mais, lorsqu'il vit Lili arriver, ce stress s'évanouit et il courut vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyDim 1 Fév - 15:09

J'étais de retour pour une semaine à Poudlard, après c'était retour en France dans mon école prison. Et oui,je considérais Beaubâton comme une prison qui me tenait éloigné de ma famille et de mes amis.
A peine arrivé, je recevais un message de mon Harry d'amour qui me donnait rendez-vous dans le parc l'après midi même. en le lisant, mon cœur s'accéléra, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu mon fiancé et cela me minait le caractère.
Je fonçais dans ma chambre pour changer de tenue et me faire une beauté, je voulais être parfaite pour nos retrouvailles. A l'heure dite, je me précipitais vers le parc,je faillis même me casser la figure, essayez donc de courir avec des talons aiguilles et une jupe droite resserrée aux genoux. 


arrivé devant la sortie du château, je m'arrêtais, remis un peu d'ordre dans ma tenue et dans mes cheveux et me dirigeais calmement vers le lieu où Harry m'attendais. 
Il étais là, éclairé par un rayon de soleil. Et dans cette flaque de lumière, il était merveilleux. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse : Comme je l'aimais mon gros nounours !!


Enfin, il m'aperçu ! Il commença par s’avancer doucement vers moi, puis, n''y tenant plus, il se mit à courir pour me prendre dans ses bras et m'enlacer tendrement. Nos lèvres se rapprochèrent et nous échangions un long et langoureux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyJeu 23 Avr - 15:26

Donc, quand il aperçut Lili arriver, Harry se dirigea en courant vers elle puis lui sauta dessus pour l'embrasser. Ce langoureux baiser dura pendant cinq bonnes minutes, je dirais, jusqu'à ce que les deux amoureux n'aient plus d'air et soient obligés de se séparer. Mais, même si le jeune Gryffondor aurait voulu que ce baiser dure plus longtemps encore, cela ne l'empêcha pas de le savourer pleinement ! Après tout, à cause du fait qu'elle était à Beauxbâtons, Lili et lui avaient beaucoup moins de moments privilégiés qu'avant, et ça lui manquait énormément ! Alors c'est pour ça que le jeune Préfet-en-chef profitait pleinement de chaque moment passé avec elle, quelle qu'en soit la durée. Et puis, justement, du fait de la distance et de leur rareté, ces moments passés rien que tout les deux n'en étaient que plus merveilleux, alors pourquoi ne pas en profiter hein ? !

Enfin bref... Une fois le baiser terminé, Harry observa sa petite amie, comme pour voir si elle avait beaucoup changé, et son coeur rata un battement. Elle était vraiment magnifique avec sa jupe, ses talons, ses cheveux attachés
(je l'imagine avec les cheveux attachés là ^^)... Le jeune homme n'avait jamais vu sa petite amie aussi jolie ! Enfin... pour être exact, disons que, à part pendant les quelques bals organisés à Poudlard, Lili était plutôt du genre à se balader dans une tenue classique, genre jeans ou quelque chose comme ça ^^ Ce qui voulait dire que la Poufsouffle avait mis cette tenue uniquement pour son rendez-vous avec Harry ! En se rendant compte de ça, le jeune 5eme année ne put s'empêcher de sourire et d'embrasser une nouvelle fois Lili avec amour. Puis, ensuite, il se rappella pourquoi il l'avait faite venir et prit une profonde inspiration avant de s'agenouiller devant elle et de sortir ce qu'il avait dans la poche. En même temps, il prononça ces paroles :

"Lili... C'est peut être un peu tôt pour te demander ça mais... Après tout, on est ensemble depuis notre 1ere année ici à peu près, et aujourd'hui on est en 5eme année et on s'aime toujours autant alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour ça ! Donc voilà... Lili Godolphin, accepterais-tu de devenir ma femme, une fois nos études ici terminées ?"

Et, une fois ces paroles prononcées, Harry ouvrit la boîte qu'il tenait dans la main pour montrer la bague de fiançailles à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyVen 24 Avr - 22:16

Harry m'avait donné rendez-vous dans le parc et bien sur,je m'y étais rendu le plus vite possible.
Il m'attendait au lieu habituel et quand il me vie, se précipita vers moi pour échanger un long baisé langoureux. J'adorai ce garçon depuis ma première année à Poudlard et même si mes parents m'avaient envoyer en France à Beaubâton, j'en étais toujours aussi folle !!
Harry était bien plus que mon petit ami, c'était le garçon avec qui je voulais faire ma vie car je l'aimais plus que tout. Au dernier Bal de Poudlard, on s'était officiellement fiancé devant toute l'école réunit dans la grande salle. Depuis,je n'avais plus qu'une envie, que nos années d'études soient fini pour que l'on puisse enfin se marier et vivre ensemble.

Enfin Harry me relâcha,on était essoufflé tous les deux par notre étreinte. Il me regarda un petit moment en silence,me détaillant de la tête au pied. Et moi, je le laissais faire sans rien dire jusqu'à qu'il m'embrasse de nouveau   avec plus de tendresse cette fois ci. Puis il  se recula d'un pas, et à ma grande surprise, mit un genou à terre devant moi. Là, il sortit un petit écrin de sa poche  et déclara avec le plus grand sérieux :

-Lili... C'est peut être un peu tôt pour te demander ça mais... Après tout, on est ensemble depuis notre 1ere année ici à peu près, et aujourd'hui on est en 5eme année et on s'aime toujours autant alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour ça ! Donc voilà... Lili Godolphin, accepterais-tu de devenir ma femme, une fois nos études ici terminées ?-
Puis il ouvrit la boite dans la quelle brillait la plus jolie bague qu'il me fus donné de voir. Pendant un petit moment je restais sans voix,  complètement prise au dépourvu.Puis, une immense joie remplit mon cœur et a  mon tour je mis un genou à terre et répondis :

- Harry, j'accepte de devenir ta femme dès le jours ou nous aurons nos diplômes. Je t'aime et je veux partager ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyMer 20 Mai - 14:36

Harry était vraiment anxieux de la réponse que pourrait lui donner Lili. Et si elle refusait ? Si elle préférait vivre avec lui, sans être mariée, ou... pire... Mais le Gryffondor préférait ne pas penser à ça, et il se contenta d'attendre tranquillement qu'elle lui réponde, même si, à l'intérieur de lui, la crainte d'un "non" de sa petite amie était extrêmement présente. Crainte qui ne faisait que s'accentuer à mesure que le temps passait sans que Lili lui réponde...

Heureusement, après quelques instants de silence pendant lesquels Harry ne faisait que craindre encore plus la réponse de sa petite amie Poufsouffle, cette dernière posa un genou à terre et répondit qu'elle acceptait avec joie de devenir sa femme et de partager sa vie avec lui. Le jeune Préfet-en-chef poussa alors un cri de joie qui dût s'entendre à des kilomètres à la ronde, puis passa la bague qu'il avait acheté au doigt de sa fiancée maintenant officielle, avant de se jeter sur elle pour l'embrasser. Seulement, en faisant cela, il la fit sans faire exprès tomber et se retrouva sur elle. En remarquant cela, Harry rougit comme une tomate et se redressa vivement avant de regarder Lili et de lui dire :


"Oh... Euh... Désolé... L'émotion sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyLun 25 Mai - 20:19

-Harry, j'accepte de devenir ta femme dès le jours ou nous aurons nos diplômes. Je t'aime et je veux partager ma vie avec toi.

A peine avais-je prononcé ces mots que Harry poussa un grand cris de joie puis me passa la bague au doigt et se jeta sur moi pour m'embrasser. Son élans étant tel qu'il me renversa sur le sol et ce retrouva couché sur moi. Surpris, il se releva d'un bond, rouge comme une tomate.

-"Oh... Euh... Désolé... L'émotion sûrement..." Bafouilla-t-il, complètement affolé.

Moi, j'étais morte de rire par sa réaction. Je me relevais et pour lui prouver qu'il  n'y avait aucuns problèmes de mon coté, je l'embrassais à mon tout avec tout l'amour que je ressentais pour lui.

-Allons,gros nigaud, tu n'as aucunes excuses à me faire. Allez, viens, j'ai envie de faire une petite balade avec toi !!

Puis glissant mon bras au creux du sien, je l’entraînais sur le chemin qui menait  vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyLun 25 Mai - 21:25

Quand il se retrouva allongé sur Lili, Harry ne put s'empêcher de rougir et de se lever rapidement avant de s'excuser. Après tout, les deux jeunes gens ne s'étaient jamais retrouvés dans une position aussi intime et, même s'il n'avait que 15 ans, ça gênait le jeune Gryffondor de se trouver comme ça sur sa petite amie, dans une position assez explicite... Mais, quand il remarqua que sa petite amie était morte de rire, presque à se moquer de lui, le préfet-en-chef ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour. C'est vrai que son comportement était absurde finalement, lui et Lili étaient ensembles depuis assez de temps pour qu'il n'y ait plus vraiment d'ambiguïté à avoir dans une position comme celle qu'ils venaient de quitter !

C'est pourquoi, quand Lili vint l'embrasser, Harry lui rendit tendrement son baiser, avant de la suivre quand elle lui proposa d'aller faire une petite balade en amoureux. Pendant le trajet, il ne put s'empêcher d'admirer sa bien aimée avec un regard amoureux. Il se rappelait de la petite fille de 11 ans dont il était tombé amoureux il y a de cela plusieurs années, mais la jeune femme devant lui n'avait plus rien à voir. Lili s'était embelli avec l'âge, et cela ne faisait qu'augmenter l'amour que ressentais le jeune gryffondor pour elle !
Enfin bref... Une fois arrivé près du lac, Harry eut une petite idée et se tourna vers sa petite Lili adorée :


"Dis moi ma Lili, tu dirais quoi d'une petite baignade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyLun 8 Juin - 19:26

Harry venait de m'offrir ma bague de fiançailles (depuis le bal de Noël, jours de officiel de notre déclaration, il était vraiment temps !!) Evidemment,  j'étais folle de joie et de bonheur. Maintenant, qui qu'il puisse ce passer, nous étions destiné à vivre ensemble.
Dire que j'avais hâte d'avoir 17 ans pour qu'une alliance vienne compléter cette bague était un doux euphémisme. J'aurai voulu que le temps s’emballe et que d'un clignement de paupière  nous soyons projeter le jour de notre mariage. Mais bon, c'était là chose impossible, il allait falloir que je patiente encore une longue année, soit 52 semaine, ou 665 jours. Je sentais que cela allait être la plus longue attente de ma vie.
Après l'offrande de la bague, j'avais proposé à Harry une balade le long du lac. Ce qu'i accepta bien volontiers. On prit donc bras dessus, bras dessous le sentier qui nous y emmenait. Arrivé sur la rive, Harry se retourna vers moi en souriant :


-Dis moi ma Lili, tu dirais quoi d'une petite baignade ?

L'idée était splendide, l'après-midi était chaude, il n'y avait pas le moindre souffle d'air pour rafraîchir l'atmosphère, bref le temps idéal pour faire trempette.

-En voilà une idée génial ! M'écrias-je.


Et avant qu'il puisse faire quoique ce soit,  je me transforme en dragon et plonge tête la première dans le lac. A l'aide de ma queue et de mes pattes arrières, je me propulse vers la surface que je perce à la manière d'une grosse baleine. Je retombe dans l'eau sur le flan en faisant un gros splatch et en grondant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyLun 8 Juin - 20:04

À peine Harry eut-il proposé à Lili une petite baignade dans le lac que cette dernière prit sa forme de dragon et plongea dans l'eau avant de remonter à la surface assez rapidement. Le jeune homme, qui pensait plutôt à une baignade sous forme humaine, voulut le signaler à sa petite amie, mais se ravisa au dernier moment. Après tout, si elle voulait se baigner de cette manière, libre à elle ! Et puis si les deux tourtereaux décidaient de faire une course, la Poufsouffle serait sûrement ralentie sous sa forme de dragon Very Happy Le jeune préfet-en-chef laissa donc Lili se baigner sous la forme qu'elle voulait et enleva son T-shirt et son short, afin de se retrouver en caleçon. Oui, je sais, il aurait pu lui aussi se transformer pour faire un "bain animagus", mais vous avez déjà vu un phénix dans un lac vous ?

Enfin bref... Une fois déshabillé, Harry plongea à son tour dans l'eau et fit quelques brasses sous-marines avant de remonter à la surface. Ensuite, il nagea jusqu'à Lili et alla se blottir contre elle. Habituellement, le jeune homme évitait de faire cela, vu qu'il avait un peu (beaucoup) peur des dragons, mais cette fois il était trop heureux pour penser à sa peur et donc il put se blottir à sa petite amie sans problème. Il savoura cet instant pendant de nombreuses minutes, les yeux fermés, se disant qu'il ne pourrait pas être plus heureux, puis eut un petit sourire. Oubliant sa gêne de tout à l'heure, le préfet-en-chef s'approcha de l'oreille de Lili-dragon et chuchota :


"Dis moi ma Lili, si tu reprenais forme humaine maintenant, tu serais dans quelle tenue ?"

Et, une fois qu'il eut dit ces mots, Harry éclata de rire pour bien faire comprendre à Lili que c'était plus une blague qu'une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyDim 26 Juil - 20:42

Barbotant tout les deux dans l'eau, Harry sous sa forme humaine et moi sous ma forme de dragon, nous étions en train de faire la planche (enfin pour Harry,moi je flottais naturellement en gonflant mes poches d'air qui me permettais de voler plus facilement, un truc de dragon quoi)
Donc, nous étions là,tout les deux, à profiter de notre bain, quand Harry me posa la Question qui tue :

-"Dis moi ma Lili, si tu reprenais forme humaine maintenant, tu serais dans quelle tenue ?"

Puis il éclata de rire comme si il venait de faire la meilleur plaisanterie de l'année, totalement pathétique !!!

Je l'attrapais du bout d'une des griffes de ma patte avant droite et lui fit boire la tasse (petite vengeance de ma part) Puis le remontais à la surface pour qu'il reprenne son souffle. J'allais quand même pas noyer mon promis !!!

-Mon petit nounours, saches que si je reprenais ma forme humaine, je serai tout simplement vêtu du plus adorable deux pièces que tu n'aurais jamais vu. Tu veux la preuve ?

Et le relâchant avec nonchalance, je repris forme humaine e me retrouvais habillé d'un maillot deux pièce de couleur vert clair qui montrait tout ce qu'il fallait montré en cachant ce qu'il fallait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyVen 28 Aoû - 19:28

Ça, Harry aurait du le faire depuis longtemps   Lili Godolphin & Harry Allauch  


   
Bien sûr que la plaisanterie d'Harry n'était pas si drôle que ça, et il le savait ! Mais bon, que voulez-vous, il fallait bien faire des blagues pourries dans la vie, de temps en temps. Et, pour le Gryffondor, c'était tombé aujourd'hui... C'est pourquoi il ne fut pas vraiment surpris quand sa petite amie l'attrapa et le fit boire la tasse, il le méritait après tout. Oh, bien sûr, n'étant pas très fort en apnée, il eut un peu de mal à reprendre sa respiration quand elle le fit enfin sortir de l'eau (après peu de temps heureusement xD). M'enfin, comme je vous le disais, le jeune préfet-en-chef l'avait bien mérité avec sa plaisanterie pas drôle alors bon ^^

Par contre, ce à quoi Harry ne s'attendait pas, mais alors pas du tout, à ce que Lili fasse, c'est qu'elle lui réponde quand même à sa question et lui en fasse même la démonstration. Après tout elle n'était pas obligée, le Gryffondor n'avait fait que plaisanter et il ne souhaitait pas vraiment qu'elle lui montre, même s'il préférait quand même sa forme humaine à sa forme draconique. Mais, quand il vit sa tenue, il se dit qu'il avait bien fait de la laisser faire ! Elle portait un magnifique maillot deux-pièces vert clair qui lui allait parfaitement bien. Harry, éblouit par cette beauté, attrapa Lili par la taille et l'embrassa sur la joue avant de lui sussurer :

"C'est fou comme tu es plus belle de jour en jour !"




     
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyJeu 10 Sep - 20:47

Belle, Harry me trouvais belle !  Ce n'était la première fois qu'on me le disait, bien sur, mais il y avait  une grande différence de se l'entendre  dire de ses parents ou de ses amis que de la part de celui qui venait de vous offrir une bague de fiançailles et qui avait demander votre main.

Je me sentis rougir entre ses bras et en même temps j'eus l'impression d'avoir le cœur qui explosait de joie. Pourtant j'eus besoin qu'il me le  confirme.

-C'est vrai, tu me trouve belle ? Lui demandais-je d'une toute petite voix.



Tout en parlant, je le regardais timidement comme une toute jeune fille. Où donc était passé la fille si sur d'elle, capable de déplacer des montagnes au propre comme au figuré. Comment une toute petite phrase avait-elle réussit à me déstabiliser à ce point. L'amour nous jouait parfois de drôle de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] EmptyMar 5 Avr - 21:12

Ça, Harry aurait du le faire depuis longtemps   Lili Godolphin & Harry Allauch  


   
Harry ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire après la réaction de Lili. Il la trouvait encore plus mignonne quand elle ne savait plus où se mettre. Et, à dire vrai, il la comprenait. Après tout, malgré toutes ses années, le Gryffondor lui avait dit plus souvent "je t'aime" que "tu es belle"... Pourtant, il le pensait depuis toujours, et il se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit avant. Alors, avec un sourire rassurant, le préfet-en-chef caressa la joue de sa petite-amie puis l'embrassa avant de prendre la parole.

"Bien évidemment que je te trouves belle, ma Lili ! J'irais même jusqu'à dire que tu es la plus belle de Poudlard, tu sais..."

Ce fut alors au tour d'Harry de rougir à nouveau. Il venait de dire cela comme ça lui venait, et c'est sûrement ce qui le mit mal à l'aise. Il avait déjà fait de nombreuses déclarations à Lili, toutes sincères, mais celle-ci était décidément celle qui signifiait le plus. Le rouge et or n'avait jamais dit à sa petite amie à quel point il la trouvait belle, jamais comme cette fois-ci... Alors, pour se détendre, il prit la tête de Lili dans ses mains et l'embrassa encore une fois, puis il la regarda droit dans les yeux avec un sourire.

"Et puis, ce maillot te va très bien d'ailleurs..."




     
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]   Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça, Harry aurait dû le faire depuis longtemps ! [PV Lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au mariage de Lili Godolphin et Harry Allauch
» Lili Godolphin
» Anniversaire Odile = Lili/Shona
» Une visite bien attendue !! (PV LILI et MEY)
» Anniversaire Odile (Lili, Shona etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: