Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Léona Valdenron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Léona Valdenron   Sam 7 Fév - 21:41





Valdenron
Léona

    ft. Selena Gomez




Nom & Prénoms : Valdenron Léona

Surnom(s) : Léo

Âge et Année : 11 ans, 1ère année

Date de Naissance : 20 juillet

Nationalité et Ascendance : Anglaise / Sang Pur

Tic & Habitude : Dessine quand elle s'ennuie et envoie bouler quand une personne la dérange, chose qui arrive souvent.

Baguette : Bois de noyer noir, ventricule de dragon 31,25 cm

Patronus : Aigle noir

Epouvantard : Mon père

Perspective d'Avenir : Diriger le ministère de la magie





Caractère & Physique





Cheveux long et ondulés, yeux noirs et visage sombre malgré sa peau ivoire, elle a un caractère que l’on assimile sans difficulté à une plaie imbu de pouvoir et rempli d’un sadisme qu’elle ne cherche même pas à dissimuler.
Heureuse seulement en compagnie de sa meilleure amie Sophia, qu’elle connaît depuis sa jeunesse, leurs familles s’étant elles même connues à Poudlard puis ensuite sous le commandement du seigneur des ténèbres, elle peut aussi se sentir bien après une séance de rabaissement des autres, surtout par rapport aux sang impures des autres, qui ne devraient pas avoir le droit d’utiliser la magie.
Elle a cependant beaucoup de respect pour les grandes familles de sang pur qui prônent les même idéaux, bien qu’elle se moque ouvertement de ceux qui ont suivis le sang mêlé de Tom Jédusor, chose qui ne convenait pas le moins du monde avec leur idées. Suivre un sang mêlé battu par un enfant, la honte quoi.
Tout comme Sophia, le respect et la confiance sont des choses quasiment impossible à recevoir d’elle, trop déçu et trahis par sa propre famille, dont elle est fille unique, elle ne regrette pas d’avoir quitté pour aller à l’école. Jugée bien trop maligne et fouineuse à leur goût, elle est habituée au doloris et aux injures.
Consciente de ses pouvoirs depuis son plus jeune âge, Léona n’a jamais douté de ce que serai son futur, elle irait à Poudlard, accompagnée de Sophia, entrerait à Serpentard puis ferait en sorte que personne à Poudlard ne puisse plus jamais les oublier. Bien évidemment, ce n’est pas vraiment dans ses projets de le faire d’une façon douce et gentille, elle ne sait de toute manière pas ce que veut dire être douce ou même agréable. Sang pur et fière de l’être.


Histoire






Léona est issue d’une famille d'anciens mangemorts, riche et puissante.
Fille unique, elle a toujours eu la totale attention de ses parents, lorsqu’ils n’étaient pas occupés avec leurs « imprévus importants », à ne pas s’y méprendre, ils n’ont jamais été aimants, mais plutôt tyranniques et sadiques envers elle.
A la chute du seigneur des ténèbres, seul son oncle a été incriminé, chose que Léona regrette, elle aurait aimé que son père croupisse en prison avec lui.
Plutôt en accord avec les idées de Voldemort, elle juge cependant qu’il ne méritait pas d’être suivit, vu que c’était un sang impur.

La seule chose positive de sa vie aura donc été son amitié avec Sophia, pour le reste, elle est en constante confrontation, que ce soit avec ses parents ou les autres, affichant sans retenu son avis et mécontentement. Elle a cependant toujours été maitresse de ses réactions, par crainte de représailles de son père, aucune saute d’humeur, propos non calculés ou non justifiées.


Derrière l'écran








PRÉNOM / PSEUDO : Marina/Léona 
ÂGE : 18 ans 
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Non 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Celui-ci vous plaît-il ? Un peu, Sophia
EXPERIENCE RP ? Avez vous beaucoup RP dans votre vie ? Non, jamais
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ?
Spoiler:
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 753

MessageSujet: Re: Léona Valdenron   Lun 16 Fév - 19:59

validé, très belle prez

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Léona Valdenron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: