Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enfin, je t'aurai....ou pas?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Empty
MessageSujet: Enfin, je t'aurai....ou pas?!!   Enfin, je t'aurai....ou pas?!! EmptyMar 6 Jan - 18:24

Twisted Evil Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil


Il sera bien obligé de m’écouter celui-là et plus vite fait qu’il ne le pense. Il avait jusque-là évité cette discussion ou même de me croiser mais je savais où le trouver. C’était une de mes meilleures traques et je n’en étais pas peu fière. Comme s’il pouvait m’échapper, comme si je ne pouvais pas le sentir à des kilomètres à la ronde. Pff, ridicule. Je lui avais laissé du temps maintenant c’était terminé, j’en avais ras le chapeau d’attendre. Il allai voir ce qu’il allait voir et je me fiche de savoir qu’il se trouvait dans sa salle commune. Je l’aurais !
 
Je me dirigeais à pas furieux vers le grand hall pour les cachots. OOhhh s’il vous plaît, tout le monde savait que la salle commune des serpentard était aux cachots, d’ailleurs qui d’autre irait là-dedans ! Il faut être sacrément bargeot pour s’installer là et puis mon flair me conduisait.  Je reniflais l’air pour essayer de repérer la trace de serpentard mais aucune n’était fraîche. J’avais le champ libre. Je savais où se trouvait leur salle, ayant des amies de cette maison et étant déjà allée dans cette salle par effraction. Chose interdite, chose faite et refaite car c’est bien ce que je comptais refaire aujourd’hui. Il n’était pas envisageable que je reste comme une godiche dans un couloir à attendre que ce crapaud de malheur sorte de son marais.
 
Arrivée, je prononçais la formule adéquate en présentant mentalement mes excuses à mon professeur de métamorphose pour utiliser ses savoirs pour enfreindre une règle du collège mais c’était pour la bonne cause, cela va de soi. Je me liquéfiais et passais sous cette porte sombre. J’avançais sous cette forme, c’était bien pratique et cherchais Mehdi dans ce nid de serpent. Je le trouvais affalé comme un pacha sur le canapé en cuir noir de la salle commune devant un feu de cheminée. Et je vous donne dans le mille, il hurlait après ses condisciples. Je me suis toujours demandé pourquoi ils supportaient cet imbécile d’ami que j’avais. Ils sont tous peureux ou quoi à se taire comme ça. Je restais là, invisible à l’écouter cracher des injures par-ci par-là. J’en eu marre et me décidais à me montrer. Je me plaçais au pied de Mehdi et murmura l’annulation de l’incantation et petit à petit je reprenais forme devant des serpentard abasourdi et stupéfait et devant un Mehdi qui avait la tête de celui qui ne comprenait pas ce qu’il voyait.
Alors, tu n’as pas fini de débiter dix âneries par seconde, toi ? Tu entends toutes les horreurs que tu leurs dis ? Je lui pris une oreille dans une de mes mains et lui tordais. Non mais tu n’es pas croyable, toi ! Je ne comprends même pas que tu sois encore en vie. Ils devraient t’avoir tous tué depuis longtemps, espèce de crapaud visqueux qui jette son mucus sur tout le monde ! Et vous, bande de larve ? déclarais-je en me tournant vers eux, entraînant ma main et accentuant ainsi la pression sur l’oreille de mon ami qui gémissait doucement. Oh, ne fais pas l’enfant ! Vous ne pouvez pas vous défendre ? C’est un serpentard comme vous, c’est un gars comme vous. Il peut pleurer comme vous. Allez, hors de ma vue ! je dois régler quelques petites choses avec lui, justement. 
Je lâchais son oreille et croisais les bras sur ma poitrine
- Tu ne peux pas t’échapper et maintenant tu vas me dire ce qui t’arrive ou je t’arrache littéralement les deux oreilles ! Et ne compte pas sur Oxbow et Garde-à-vous pour me faire déguerpir. Hein mes toutous !?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je t'aurai....ou pas?!!   Enfin, je t'aurai....ou pas?!! EmptyJeu 5 Mar - 14:09

"Maudit soit le jour quand j'ai reçu cette satanée lettre d'admission à Poudlard !
Trois ans que j'y suis, et je n'ai encore JAMAIS vu des problèmes de telle envergure !!
Et les élèves, c'est... BARHGH ! Ils sont... têtues, pauvres, impolis, moches... mais le pire:  Comment était-ce possible d'accepter dans une si grande école, des élèves de sang impur ! Je dois en parler à Mafalda ! Ces élèves devraient être proscrits !"


Oui, la magie noir occupait tout mon esprit, et tout mon temps était dédié au recherches aiyant quelque chose à avoir avec elle. J'étais de plus en plus en colère contre tout le monde, j'étais désagréable, mes pensées devenaient de plus en plus fanatiques... 

Quand j'arrivais enfin à me débarrasser de mes démons intérieurs, je me suis adossé à mon canapé personnel (oui, celui en cuir noir et bords en argent) et posais ma tête sur le rebord pour contempler le plafond et respirer un bon coup pour me calmer, mais bien entendu, toute bonne chose à une fin.


- Je t'avais dit de le surveiller !! 

- Ça suffit, j'en ai marre de t'entendre !! Et puis merde à la fin, ne me demande plus de services !!

-Parfait !

Asdrúbal et Théodore Ametller, les deux frères jumeaux de Serpys, qui passent leurs temps à se battre, et souvent l'un ou l'autre finissait à l'infirmerie, et pas que pour une égratignure.
Ce sont les descendants de la famille Nott. Leur arrière grand père et leur grand père étaient partisans de Lord Voldemort et ils ont tout les deux étés tués  dans la bataille de Poudlard.
Ils portent, d'ailleurs, les prénoms de leurs aïeuls. Ametller est le nom de famille de leur mère.

Pour éviter que l'un deux ne finisse à l'infirmerie encore une fois, je décidais d'intervenir:

- Regardez-vous, entrain de vous chamailler comme un vieux couple... Vous en avez jamais assez de vous disputez tout les deux? Vous voyez pas que vous m'étouffez avec vos querelles? Vous ne vous êtes donc jamais rendus compte que vous êtes les guignols de cette maison tout les deux? VOUS EN AVEZ PAS MARRE D'EMPOISONNER LA VIE DE TOUT LE MONDE ICI, AVEC VOS DISPUTES INCESSANTES?!



-Alors, tu n’as pas fini de débiter dix âneries par seconde, toi ? Tu entends toutes les horreurs que tu leurs dis ? Je lui pris une oreille dans une de mes mains et lui tordais. Non mais tu n’es pas croyable, toi ! Je ne comprends même pas que tu sois encore en vie. Ils devraient t’avoir tous tué depuis longtemps, espèce de crapaud visqueux qui jette son mucus sur tout le monde ! Et vous, bande de larve ? déclarais-je en me tournant vers eux, entraînant ma main et accentuant ainsi la pression sur l’oreille de mon ami qui gémissait doucement. Oh, ne fais pas l’enfant ! Vous ne pouvez pas vous défendre ? C’est un Serpentard comme vous, c’est un gars comme vous. Il peut pleurer comme vous. Allez, hors de ma vue ! je dois régler quelques petites choses avec lui, justement. 

Alors là, je suis... !! D'où elle sors celle la?! Malory chez les Serpys (joli titre) Hallucinant !
Et en plus, elle ose me pincer l'oreille ! Et elle m'humilie en publique !


- Tu ne peux pas t’échapper et maintenant tu vas me dire ce qui t’arrive ou je t’arrache littéralement les deux oreilles ! 


J'allais donner l'ordre à mes chies d'attaquer mais...


-Et ne compte pas sur Oxbow et Garde-à-vous pour me faire déguerpir. Hein mes toutous ?


Plaf, mes chiens se jettent sur elle pour li faire la fête !


-Oxbow, Garde-à-Vous, poussez vous, allez, dégagez ! Je m'occuperez de vous plus tard ! Toi!-dis-je à Malory en la tenant par le bras et la relevant- viens avec moi !


Je la traînais en volant comme les mangemorts jusqu'à dans la forêt interdite. Je la lâchais à 3 mètres du sol et elle s'écrasa par terre, ensuite, je me posais à mon tour.


-Malory ! -dis-je à son intention- Que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je t'aurai....ou pas?!!   Enfin, je t'aurai....ou pas?!! EmptyMer 18 Mar - 9:55

-   Alors, tu n’as pas fini de débiter dix âneries par seconde, toi ? Tu entends toutes les horreurs que tu leurs dis ? Je lui pris une oreille dans une de mes mains et lui tordais. Non mais tu n’es pas croyable, toi ! Je ne comprends même pas que tu sois encore en vie. Ils devraient t’avoir tous tué depuis longtemps, espèce de crapaud visqueux qui jette son mucus sur tout le monde ! Et vous, bande de larve ? déclarais-je en me tournant vers eux, entraînant ma main et accentuant ainsi la pression sur l’oreille de mon ami qui gémissait doucement. Oh, ne fais pas l’enfant ! Vous ne pouvez pas vous défendre ? C’est un serpentard comme vous, c’est un gars comme vous. Il peut pleurer comme vous. Allez, hors de ma vue ! je dois régler quelques petites choses avec lui, justement. 
Je lâchais son oreille et croisais les bras sur ma poitrine tout en regardant sa tête atterrée.

 - Tu ne peux pas t’échapper et maintenant tu vas me dire ce qui t’arrive ou je t’arrache littéralement les deux oreilles ! Et ne compte pas sur Oxbow et Garde-à-vous pour me faire déguerpir. Hein mes toutous !?

 
Justement les deux chiens venaient à moi en me faisant la fête. Je leur donnais une caresse en me penchant, tout en attendant la réponse ou la réaction de ce sale Serpy qu’était mon ami Mehd.
 
-Oxbow, Garde-à-Vous, poussez vous, allez, dégagez ! Je m'occuperez de vous plus tard ! Toi! Me dit-il en me  tenant par le bras et  en me relevant - viens avec moi !
 
Je bouillonnais mais essayais de me calmer pendant qu’on était dans l’enceinte du collège. Je m’exhortais au calme olympien (mais entre nous, ça n’existe pas ce calme olympien parce que les dieux eux-mêmes n’étaient pas calmes. Tout ça ce n’était que fariboles !). La colère s’accentua quand Mehdi utilisa le transport des mangemort, cette fumée noire, qui me faisait penser à une traînée de limace. C’était du plus mauvais effet.
Une fois dehors, on ne s’arrêta pas, au contraire, on allait droit sur la forêt interdite. Si certains savaient que j’allais encore dans la forêt j’allais encore avoir des leçons de morale. La joie !! pensais-je en levant les yeux au ciel. C’était bien ma veine, tiens. Je me demandais où est-ce que Mehdi allait enfin s’arrêter quand il stoppa son avancée. 

- Je te préviens si…

Je n’eus pas le temps de terminer mon avertissement que déjà il me lâchais à 3 mètres du sol au moins. Je tombais avec brusquerie mais j’évitais de m’étaler comme une crêpe.

- C’est ça pose toi. Je te préviens, ce que tu viens de le faire, tu vas le regretter promis-je en regardant mes vêtements.

-Malory !  Que veux tu !
 
- Ce que je veux !!? Tu oses me demander ça ? Alors que ça fait des semaines que j’essaie de te parler mais que tu t’enfuis comme une poule dès que tu me vois. Je veux des explications et des réponses à mes questions ! Je suis donc venue les chercher et maintenant (je m’approchais de lui furieuse et le doigt accusateur, tu vas me répondre et me dire ce qui te prends depuis quelques temps et ce que tu manigances ! Pigé ?!
 
J’avais parlé d’une voix ferme et autoritaire. Il a de la chance que je me contrôle plus qu’avant.
 
[size=19]- Et tu peux me dire pourquoi tu utilises le mode de déplacement des mangemorts ? Un retour aux sources peut-être ?

 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je t'aurai....ou pas?!!   Enfin, je t'aurai....ou pas?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je t'aurai....ou pas?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: