Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dans la chaumière de Jane :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Dans la chaumière de Jane :D Empty
MessageSujet: Dans la chaumière de Jane :D   Dans la chaumière de Jane :D EmptyMar 21 Avr - 18:26


Dans la chaumière de Jane
Callahan & Jane


Je suis stressée ? Non vous croyez ??? Je suis tout à fait, entièrement et irrévocablement un petit peu stressée, oui ! Ce soir, je devais accueillir, comme je l’avais promis, Callahan Rusard ou Cal’ pour les amis. L’accueillir chez moi, dans ma petite chaumière. Le souci c’est qu’avant qu’il ne vienne ici, Cal’ m’avait invité dans sa cabane dans la forêt et j’avais adoré le concept et la petite coconnière. La chaleur et la douceur ainsi que d’autres ondes positives régnaient dans son chez lui. Or, il suffit d’un regard autour de moi, pour voir que mon chez moi ne pouvait rivaliser. On ne pouvait nier qu’il y avait beaucoup d’espaces, j’avais aménagé dans ce sens ou du moins le manque de décoration et de meubles décoratifs accentuaient ce côté grand. Ensuite, je n’avais mis aucune couverture, tapis et tableau sur les murs. Pas, par manque de goût ou de fantaisie mais par manque de temps. L’hôpital me prenait la plupart de mon temps voir TOUT mon temps et il ne m’en restait pas pour aménager et agencer ma chaumière afin de la rendre chaleureuse et accueillante comme celle de Cal’. La cuisine était presque vide et manquait d’équipement du fait que je mangeais toujours sur mon lieu de travail ou que je mangeais peu le soir. Généralement ça ne demandait pas de temps de cuisson et de cuisine. C’était donc tout le contraire de Cal’ et j’avais un peu peur que cela soit à mon désavantage auprès de lui et cela détonne un certain manque de confort pour une invitation mais j’avais promis et je ne revenais jamais sur une promesse surtout celle que je faisais à quelqu’un qui comptait pour moi.

Je soupirais donc et sortit dehors en ayant pris mes affaires. Le jardin était beaucoup mieux entretenu et accueillant que l’intérieur car j’avais un faible pour les plantes et les fleurs. Je devais me dépêcher d’aller au village pour acheter ce qu’il fallait pour que je prépare un tant soit peu un dîner correct. Je ne savais même pas qu’est-ce que j’allais pouvoir lui faire à dîner. Je vais demander conseil à une amie.

Il y avait un monde fou ce n’était pas possible et il faisait une chaleur des diables. C’était insupportable à tenir et on avait l’impression d’être sale alors que ce n’était pas le cas. Je pressais le pas pour rentrer plus vite à la maison afin de commencer le plus rapidement et pour me remettre à l’abri du danger : le soleil. Ma peau ne la supportait pas sans une protection maximale. J’allais vers le marché et interpella Minie, la marchande et mon amie en question.

- Minie !! Minie !! Criais-je pour combattre le brouhaha général.
- Ah Jane !! Que fais-tu ici ? On n’est pas lundi soir. (Je venais tous les lundi soir acheté ce qu’il fallait pour mes petits plaisirs).
- Oui je sais mais exceptionnellement, je ne travaille pas. Je dois préparer un dîner.
- Comment s’appelle t-il ?
- Je n’ai pas parlé d’un homme mais d’un dîner.
- RRooooh à d’autre mais pas à moi ma belle ! Tu ne dînes jamais ! Alors ?
- Tu es vraiment une grande commère Minie !
- Je sais…donc…
- Tu ne le répètes à personne. Je ne veux pas que tout le monde me regarde comme une bête de foire en s’intéressant à ma vie privée. Je veux être en paix et avoir au moins du temps pour moi ET SEULE avec lui et vivre à notre rythme !
- Bien sûr que je ne dirais rien !
- C’est Call’ enfin, Callahan Rusard.
- Sérieusement?!! Waouh!!...Tu ne prends pas n’importe qui. Il est plutôt beau gosse ton homme !
- Je le sais bien mais c’est lui et pas son physique qui m’intéresse et il est le seul à s’intéresser à moi (surtout à ne pas fuir dès qu’il sait ce qui je suis et ce que je fais pensais-je et à s’inquiéter si l’on ne compte pas Annie (ma secrétaire). Il est attentionné et je suis bien avec lui.
- Tu es mordue toi ! On dirait une adolescente, tu devrais faire attention dit-elle en riant.
- Bon donne moi ce qu’il faut pour faire un repas, je te fais confiance pour que cela soit un menu gourmet.
- Je te fais ça tout de suite.

Rentrée, je me mis aussitôt au travail en essayant de me rappeler ce que m’avait dit Minie pour les préparations. Au début ça allait comme sur des roulettes. Je mis le plat dans le four et attendis mais quand l’appareil sonna je ressortis quelque chose de tout à fait moche et irregardable. J’avais honte de moi. Je jetais le tout et recommençais en ayant pris plusieurs provisions pour ces cas là. Je dû recommencer quatre fois l’entrée pour qu’elle ressemble à quelque chose. Elle se constituait en une salade composée de mozarella, de tomates, d’œufs, de lardons et de mâches avec une verrine avec du poisson et du concombre et du fromage frais.
Je soufflais comme si j’avais suivi un marathon. J’étais fière de moi. Je m’attelais maintenant au pain. Je devais en faire un. C’était la seule chose que je savais faire. Il n’y aura donc aucun problème pour ça ! 12 min plus tard, il était en train de tourner. Un bon pain chaud aux céréales. Je devais maintenant faire le dessert, une tarte à la fraise. J’étais en train de pétrir la pâte quand un coup à ma porte me fit sursauter violemment.

Je levais brusquement la tête et regardais l’horloge.

- AAAAAaaahh !!! Malheur de malheur !! Nom d’une moustache biscornue !! Je n’ai pas vu l’heure !! Oh ça ne va pas, je ne suis pas prêt du tout et je n’ai même pas fini mon dîner et je ne suis pas propre !!

Les coups retentirent de nouveau. Oh non, j’avais tout raté. Après une hésitation, j’ouvris la porte sur Call’. Je restais silencieuse à le regarder. J’avais les cheveux ébouriffé, le tablier de cuisine plein de farine, les mains pleines de farine aussi et j’avais une robe de coton neutre et assez potable pour chez moi mais pas pour dîner avec Call’. J’étais dépitée.

- Je suis vraiment désolée Callahan !! Je ne suis pas du tout présentable !! Je ne suis pas jolie, je n’ai pas eu le temps de me changer et je n’ai même pas eu le temps de finir notre dîner. Je ne suis vraiment pas douée….Tu veux quand même entré ?

Je m’en voulais beaucoup et les larmes commençaient à percer aux bouts de mes yeux. J’étais nulle de ne même pas lui présenter un repas fait et chaud à son arrivée et même pas une présentation correcte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la chaumière de Jane :D Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de Jane :D   Dans la chaumière de Jane :D EmptyMar 21 Avr - 20:07



A la Chaumière
Jane & Callahan

Le jeune Concierge de l'école de Poudlard c'était de bon matin et d'excellent humour. Il était rare, me diriez, que Callahan ne soit pas de bonne humeur, mais aujourd'hui était une journée particulière puisqu'en ce merveilleux jour il avait rendez-vous avec la belle Jane Harriton. Il était complètement fou d'elle mais, il n'osait se l'avouer à lui-même comme s'il avait peur de ses sentiments ou de la perdre s'il ne se mentait pas à lui-même. Cela était bien entendu complètement absurde et il avait en effet beaucoup d'intérêt pour cette jeune femme, il espérait vraiment qu'elle le sache. Et si cela n'était pas encore le cas, il aura bien à de nombreuses occasions - osait-il l'espérait - de le lui montrer. Callahan était un jeune pour moins respectable mais il n'avait jamais vraiment eut de relation sérieuse (sans compter Obeline qui était décédait lors de la dernière grande bataille de Poudlard). Mais avec Jane, c'était une autre histoire, c'était en tout point différent. Elle, s'il la perdait se serait comme la fin de tout. Il se sentait très proche d'elle et il ferait tout pour la garder. Callahan tenait vraiment beaucoup à elle. C'est pourquoi, il était à la fois nerveux et heureux de pouvoir la retrouver aujourd'hui.

▬ Que pense tu de mes cheveux ? Je devrais les couper un peu selon toi Taga ? Demandait-il au jeune elfe de maison qui se tenait tout près de lui.

Le petit elfe le scrutait un moment de son regard doux et interrogateur. Il avait rarement eut l'occasion de voir son maître (et ami) se soucier autant de son apparence. Il avait l'habitude de voir Call' avec les cheveux en bataille et portant les trois quart du temps des jeans troués. Taga savait cependant que Jane était une superbe femme, très gentille aussi. Il comprenait donc que Callahan souhaite faire pour elle quelques efforts.

▬ Monsieur n'a pas vraiment besoin de se couper les cheveux, en revanche il ferait mieux d'aller se changer s'il ne veut pas être en retard.

▬ Tu as parfaitement raison mon jeune ami ! Reconnaissait-il tout en lui tapotant légèrement le sommet du crane.

Au bout d'une trentaine de minutes environ, le jeune homme était enfin prêt. Callahan avait opté pour un jean de couleur claire et un tee-shirt noir unis ultra simple et décontracté. Il passer ensuite rapidement une main dans ses cheveux blond/brun histoire de faire semblant de se coiffer un peu et filait en prenant sa veste au passage. Il saluait également Taga et transplannait jusqu'au Village de Pré-au-Lard ou vivait la belle Jane. Avant de s'y rendre il allait toutefois faire un petit tour en ville. Il avait dans l'idée de passer chez le fleuriste pour lui acheter une rose blanche - une douce attention lors d'un bal qui c'était vite transformer en coutume. Une fois sa rose en main, il se rendait chez Miss Harriton, qui devait surement l'attendre à cette heure maintenant. Il trouvait sans mal sa petite Chaumière et frappait doucement à la porte pour lui annoncer son arrivé.

▬ AAAAAaaahh !!! Malheur de malheur !! Nom d’une moustache biscornue !! Je n’ai pas vu l’heure !! Oh ça ne va pas, je ne suis pas prêt du tout et je n’ai même pas fini mon dîner et je ne suis pas propre !! Avait-il vaguement entendu.

Callahan n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle disait depuis sa cuisine, semblait-il. Mais à l'entendre on dirait que cela n'allait pas fort. Callahan se tendit un peu, arrivait-il au mauvais moment ou avait-elle peut-être oublié leur rendez-vous ? Le jeune homme ne laissait toutefois rien paraître et attendait sagement qu'elle lui ouvre la porte.

▬ Je suis vraiment désolée Callahan !! Je ne suis pas du tout présentable !! Je ne suis pas jolie, je n’ai pas eu le temps de me changer et je n’ai même pas eu le temps de finir notre dîner. Je ne suis vraiment pas douée….Tu veux quand même entré ? Beuglait-elle tristement en lui ouvrant la porte.

▬ Bien sur que je veux entrer. Et tu es magnifique comme toujours ma puce alors cesse de t'en faire comme ça.

Callahan ne peut s'empêchait de remarquer que les larmes lui montait aux yeux tant elle s'en voulait. Le cœur du jeune Concierge se serra brusquement en la voyant aussi triste, il s'approchait donc d'elle sans réfléchir un seul instant et la prit au creux de ses bras.

▬ Tout vas bien aller, cela nous laissera l'occasion de cuisiner ensemble. Il fit une courte pause avant de reprendre : Et de partager cela tous les deux. Il profiter de cette étreinte pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres et l'avoir on ne peu plus près de lui encore.




Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Dans la chaumière de Jane :D Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de Jane :D   Dans la chaumière de Jane :D EmptyMer 22 Avr - 14:34


Dans la chaumière de Jane
Callahan & Jane


Je levais brusquement la tête et regardais l’horloge.

- AAAAAaaahh !!! Malheur de malheur !! Nom d’une moustache biscornue !! Je n’ai pas vu l’heure !! Oh ça ne va pas, je ne suis pas prêt du tout et je n’ai même pas fini mon dîner et je ne suis pas propre !!

J’avais tout raté et je n’avais pas réussi à finir avant l’arrivée de Call’. Je me sentais coupable et nulle. Les coups retentirent de nouveau.. Après une hésitation, j’ouvris la porte sur Call’.

- Je suis vraiment désolée Callahan !! Je ne suis pas du tout présentable !! Je ne suis pas jolie, je n’ai pas eu le temps de me changer et je n’ai même pas eu le temps de finir notre dîner. Je ne suis vraiment pas douée….Tu veux quand même entré ?

Je m’en voulais beaucoup et les larmes commençaient à percer aux bouts de mes yeux. J’étais nulle de ne même pas lui présenter un repas fait et chaud à son arrivée et même pas une présentation correcte.

- Bien sur que je veux entrer. Et tu es magnifique comme toujours ma puce alors cesse de t'en faire comme ça.

Je ne pus même pas répondre immédiatement à ce que venais de me dire Call’. Il me fallut un temps pour revenir à la réalité.

- Je suis pleine de farine, je suis habillée pour un dimanche tranquille à la maison et non pour recevoir celui qui est entré dans ma vie.

Call’ s’approcha de moi et me prit au creux de ses bras.

- Tout vas bien aller, cela nous laissera l'occasion de cuisiner ensemble. Il fit une courte pause avant de reprendre : Et de partager cela tous les deux.

Il profita de cette étreinte pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je lui rendis son étreinte et me laissa aller au fur et à mesure afin de me détendre. Je devais relativiser la situation et ne pas gâcher notre moment ensemble. Ils n’étaient pas aussi nombreux qu’on le voudrait et j’étais tellement bien avec lui que je me calmais presque immédiatement au contact de ses bras et grâce à son étreinte rassurante et aimante.
Je levais la tête et regardais Call’ sans m’éloigner pour autant. Minie avait raison, qu’est-ce qu’il était beau ! Je levais la main et la posais sur sa joue. Sa peau était douce et parfumée tout comme ses vêtements. Je n’avais plus aucun doute, il y avait bien quelque chose avec Call’ mais est-ce que j’allais sauter le pas et prendre la décision de le faire entrer officiellement dans ma vie qui n’était pas si simple et tranquille. Est-ce que j’avais le droit de lui faire subir ça. Je lui souris.

- Je suis désolée. Quand j’ai entendu les coups à la porte et que je me suis rendue compte que je n’avais pas terminé de tout préparé et que moi-même, je n’étais pas aussi élégante que toi, j’ai paniqué. Je dois t’avouer que je ne suis pas douée en cuisine. On a une entrée et un pain. Le dessert, une tarte aux fraises est en état de construction et le repas n’est pas encore commencé. J’ai tout de même les boissons aux frais. J’ai du jus de citrouille, je sais que tu adores ça.

Je l’emmenais dans ce qui était ma cuisine ou mon semblant de cuisine. Je le débarrassais de ses affaires et pris deux verres pour nous.

- Je suis d’accord pour que l’on partage ça tout les deux. Je prendrais des leçons comme ça ! As-tu passé une bonne journée au moins ?




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chaumière de Jane :D Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de Jane :D   Dans la chaumière de Jane :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chaumière de Jane :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Harrinton
» Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)
» Tout se paye dans la vie ...
» Evolution dans le temps
» Une nuit dans la bibliothèque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: