Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 23 Mar - 18:12

Parce qu’on découvre toujours des musiques qui deviennent du jour au lendemain des coups de cœur... et j'aimerais en découvrir davantage avec vous !








Je commence, après avoir écouté

  

que j'écoute toujours en boucle parce que ça me fout la pêche en attendant un entretien stressant... et que je m'imagine trop faire un kiss en arrivant devant le jury XD



Enfin, cette musique ci, découverte dans la série The 100, juste magnifique musique  Votre chanson du moment 2480014394 est mon coup depuis ce week end.




Je vous laisse commenter/poster votre musique/vos musiques coup de cœur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptySam 28 Mar - 21:00

Moi c'est Follow Me du groupe MUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptySam 28 Mar - 21:03



Voilà ce que j'écoute en ce moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyDim 26 Avr - 21:21

Bon, je vais double poster mais je suis totalement obsédée par cette chanson (et pas mal d'autres mais celle-ci sort du lot x))

Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyDim 3 Mai - 12:19

Pas une chanson mais un groupe MUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyMer 24 Juin - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 17:50

Lena j'aime bien la dernière musique que t'as foutu, on dirait un genre d'Evnescence ou un groupe qui y ressemble. Pour Muse... j'adore aussi (même si j'accroche pas trop à Dead Inside :s ). 

Feder est vraiment original j'trouve, pas le genre de musique que j'écoute mais pas le genre non plus que je n'écouterais pas, ca se laisse écouter facilement tout en continuant une activité... et j'arrive bien a comprendre l'anglais \o/

Voici celle que j'écoute en ce moment, j'aime beaucoup *^* (et j'arrive aussi a comprendre vu que c'est lent xD)



A coté une musique qui passait en boucle en vacance et qui a réussi a me gaver c'est 'c'est le Jour 1'... truc du genre >< Une fois ca passe, deux fois aussi mais... 10 fois en une heure de trajet autoroute c'est 'pwah'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 21:49

J'aime cette musique Aiden x)

Pour la musique que j'ai mise, j'ai fouillé youtube et je suis finalement tombée dessus x)

Et maintenant, je suis plus ou moins sur du Taylor Swift en boucle (du moins, certaines de ses chansons) mêlé à du Fall Out Boys et The Cab u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 22:38

J'aime bien Taylor Swift xD

Shake it off ou I know you were Trouble (bon la dernière c'est parcequ'elle a été reprise avec une version du jeu auquel je joue et qu'il y a ce tutututu de jumping puzzle dedans que la chanteuse/joueuse de la vidéo fait et qui m'avait prit 2h voir plus à faire xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 22:43

J'adore cette reprise !

Taylor Swift a en général de belles paroles, quoique je trouve Bad Blood plus sympa que Shake It Off, (en même temps, quand tu es fan de ME... et que tu arrives à imaginer la musique sur certaines parties du jeu... x)) et 22 me donne toujours la pêche x)

Et là, tout de suite, je prie pour un bouton repeat auto sur fb... (celui qui inventera un programme pour faire ça fera fortune x)) en écoutant ça x) (ME power again u.u)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 22:49

Nuooooo j'ai dû m’arrêter à la moitié parce que.. la musique est superbe mais ca donne envie de jouer ME et comme j'ai toujours pas avancé dans ma partie ca déborde de spoil  albino Mais j'adore ce genre de vidéo mêlant belle musique et cinématique  Votre chanson du moment 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 22:52

Oh Sh*t j'ai complétement zappé que c'était du ME 3 dsl, je comptais pas te spoiler...

Mais yep, c'est tout simplement génial comme musique x)

C'est plus ou moins à cause de Mass Effect que j'ai connu pas mal de musiques dont je suis fan en ce moments.

Par exemple, en mode spoiler free juste pour toi (si jamais tu as passé Novéria et rencontré Benezia, pense à l'endoctrinement en écoutant cette musique, elle prend encore plus de sens avec ME2 en plus ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 23:21

Y a pas de soucis, le temps de finir ME 1 et 2 j'aurais zappé xD Puis j'ai pas encore acheté le 3...

De même pour les musiques mixé aux cinématiques, j'en deviens fan. Et bien que je ne sois pas arrivé là avec l'endoctrinement la musique est super !!! Je la ferais écouter à mon père dont les goûts musicaux se rapprochent des miens dans ce style là.

Ici, la qualité des cinématiques est pas top, c'est lorsqu'ils lançaient tout juste le jeu et mettait en avant les 'classes' jouables et la façon de jouer (saut, esquive et combinaison interclasse) mais les temps forts de la musique sont super classe avec certaines cinématiques genre la rousse tout au début, puis vers 1 minute et enfin vers 1:55 quand le 'pan' reprend avec le tourbillon et la nécromant *p* suivi à 2;30 de grosses bêbêtes a dégommer avec au moins trente joueurs xD. La musique sert à beaucoup de film et quand je l'entends je m'imagine toujours entrain de m’apprêter à faire un saut en parachute (que je ferais un jour... xD)



Et toujours de Two Steps from Hell, une autre musique avec une superbe cinématique de DA2 *p*

 

Hawkkkkkkke *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 23:31

La première musique est super classe et me fais penser à Skyrim x)

Ah les Hawke et la magie du sang u.u cette musique est vraiment épique ! En même temps, globalement, Two Steps from Hell, font de superbes musiques dans ce genre x)

Et voilà, j'ai envie de retourner gamer... je dois résister à l'appel XD

Après, il n'y a pas à chipoter, quand tu additionnes super musique avec superbes cinématiques... de suite, tu fais un carton x)

Dès la première écoute de My Own Worst enemy, j'en suis tombée amoureuse... Bon, à force, ça commence à me soûler parce que l'écouter en boucle c'est pas toujours une bonne idée mais je l'adore.

Je parlais de The Cab tout à l'heure, je l'ai aussi connue grâce à ME bon, là encore, je te passe pas la vidéo avec les cinématiques (même si elles sont trop belles !) mais celle avec les lyrics Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 23:41

Nuooo celle ci aussi est superbe de musique x3 Moins dans le style de mon père mais perso elle est *p* Convertisseur youtube pour 2 musiques, merci Lena. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyLun 13 Juil - 23:46

The Cab, tu en as pas mal qui sont géniales x) par exemple (tu finiras par découvrir qui est le 'père' de Liara et je sais pas pourquoi, je trouve que cette musique peut s'adapter à la fin de leur relation u.u)



Celle-ci pour ta relation préférée entre Shepard et son compagnon (je suis sûre d'avoir longuement insisté sur ma relation préférée u.u)



Coeur brisé et magnifiques paroles :



Une relation tout simplement



Et j'aime beaucoup celle-ci aussi que j'arrive à adapter à Mass Effect, surtout le dernier opus : mais là on passe à Imagine Dragons

(si tu aimes ce groupe, tu auras Radioactive à écouter (une fois ME3 joué x)), Monster est très belle et Demons aussi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment EmptyMer 4 Nov - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le moment
» Moment à ne pas louper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: