Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Alix O. de Cerwiden (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alix O. de Cerwiden (terminé)   Mar 24 Mar - 15:24



L'honneur de la famille est plus important que tout.

Alix Oscar
de Cerwiden


    ft. Erika Linder




Nom & Prénoms : Alix Oscar de Cerwiden

Surnom(s) : :/

Âge et Année : 15 ans, 5° année

Date de Naissance : 18 janvier 2003

Nationalité et Ascendance : Anglaise, sang-mêlée.

Tic & Habitude :

Baguette : Ventricule de dragon, bois de saule, 30,2 cm

Patronus : Un cheval

Epouvantard : Déshonnorer les Cerwiden

Perspective d'Avenir : Soldat?




Caractère & Physique





Alix Oscar de Cerwiden est une jeune fille agée de 15 ans. Elle s'est assez grande et svelte. Et également assez musclée, bien que cela ne se voit pas, elle a suivit un entrainement sportif régulier depuis son tout jeune âge. Elle a les cheveux noir et court et des yeux tout aussi sombre avec la peau clair. Alix est très respectueuse de son prochain. Elle ne tutoit que les rares personnes qu'elle considère comme ses proches et appelles ses interlocuteurs Monsieurs ou Madame. Elle a été élevée dans l'idée que l'honneur est plus important que tout. Elle ne fera jamais rien qui puisse salir l'honneur de sa famille ou sa réputation. Très galante et désireuse d'un idéal de justice, elle n'hésitera pas à aller défendre ceux qui en ont besoin. Elle a toujours été très sérieuse ce qui désespère Nany, la nurse qui l'a élevée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Même en était née fille, elle n'a pas peur d'aller se battre avec ses poings et de prouver qu'elle peut égaler les hommes.

Histoire





Alix de Cerwiden naquit par un froid matin de janvier 2003. Son père, Henry de Cerwiden, est un moldu descendant de la noblesse française. Sa famille s'est exilée en Angleterre au 18° siècle, juste après la révolution. Henry rencontra sa femme alors qu'il était en voyage. Linael était une sorcière, mais Henry l'avait accepté sans aucun soucis.

Malheureusement, Linael mourut en donnant naissance à sa fille. Henry espérait de tout son coeur avoir un garçon, pour que le nom des Cerrwiden perdure. Sa déception fut immense quand il découvrit que son seul héritier serait une fille. Mais il ne laissa pas le destin faire comme il l'entendait. Il prénoma sa fille Alix Oscar et décida de l'élever en garçon pour qu'elle apporte honneur et gloire à la famille. Il la confia à Nany, une nurse que sa femme avait engagée peu avant la naissance de leur enfant, et lui donna la tache de s'occuper du bébé jusqu'à ce qu'il soit capable de marcher.

*4 ans plus tard*

Alix avait maintenant 4 ans. Elle commençait à parler et se déplacer correctement alors son père pris en charge son instruction. Il engagea un professeur pour qu'elle apprenne à lire et écrire ainsi qu'à compter. Quand à lui, il lui enseignait l'histoire de leur famille. Elle se devait de connaître ses ancêtres et leur prouesse.
-Vois-tu mon enfant, disait-il sans cesse, nous sommes les derniers descendants d'une lignée noble de France. Nos ancêtres sont venus se réfugier ici peut de temps après la révolution des roturiers, mais notre sang est noble, et nous devons agir en conséquence. Nous ne devons jamais laisser paraitre nos sentiments devant les autres, se seraient une marque de faiblesse. Nous devons toujours nous comporter avec honneur et être fidèle à notre monarque. Nous devons être respectueux envers les dames de ce monde, nous ne sommes pas des rustres. Lorsque qu'une personne t'adresse la parole tu dois te montrer poli et droit. Mais tu dois également défendre ton honneur si un bougre te cherche querelle.
Alix finit par apprendre par coeur ce discourt à force de l'entendre tous les jours.

Quelques temps plus tard, son père commença à lui enseigner l'art de l'escrime, avec l'aide d'un précepteur. "Un noble digne de ce nom doit savoir manier une épée," avait-il dit. Alix commença également les cours de piano. "Il doit également savoir se montrer élégant et raffiner. Le piano est un art délicat et apprécier de tous dans notre milieu." Alix faisait tout ce que son  père lui disait, mais elle n'était pas dupe. Elle sentait que quelque chose clochait. Du haut de ses 5 ans, elle en comprenait plus qu'elle ne devrait. Nany l'habillait en garçon, mais elle ne cessait de répéter que n'était pas bien, que sa petite fille devrait porté des robes et non ces tenus là.

Alix alla alors demandé à son père pourquoi Nany disait qu'elle était une fille. Son père lui expliqua alors qu'elle était née dans un corps de femme, mais qu'il serait son fils, pour son plus grand honneur. La petite fille ne comprit pas très bien ce qu'il avait voulus dire. Mais s'il disait qu'elle était son fils, alors ce devait être vrai.

Alix reçut sa première véritable épée à l'âge de 9 ans. Son père pris grand soin de lui expliquer qu'elle pouvait se blesser, ou blesser les autres et qu'elle ne devait pas jouer avec. Durant la même année, elle se lia d'amitié avec un jeune garçon de son village. Alors qu'ils se baignaient, elle découvrit qu'elle n'était pas fait comme lui. Le garçon, choqué qu'Alix se soit fait passé pour un garçon alors qu'elle était une fille, ne voulus plus jamais la revoir. Alix était perplexe, mais son père voulait qu'elle soit son fils, alors elle l'était. Pour ne plus avoir de problème, elle cessa tout simplement de fréquenter les enfants de son âge, et se concentra sur ses cours et l'apprentissage de l'escrime. Elle s'entraina dur tous les jours.

Le jour de ses 11 ans, un hibou vint apporter une lettre à Alix. Celle-ci disait à peu près:
Cher Mr. de Cerwiden,
Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes dors et déjà invité a suivre votre scolarité magique à l'école de Sorcellerie Poudlard. La rentrée se fera le premier septembre, vous trouverez ci-joint la liste de vos fournitures.

Alix montra la lettre à son père. Ce dernier lui révéla que sa mère était une sorcière. Il lui raconta alors les merveilles qu'il avait découvert avec sa femme, et termina en disant qu'il était d'accord pour qu'il y aille. Que, grâce à Alix, les Cerwiden allaient s'ancrer dans un nouveau monde. Bien sur, tout était une question d'intérêt pour Henry de Cerwiden. Mais Alix était fière de faire honneur à sa famille.

Dans la lettre de Poudlard, ils l'avaient appelé Monsieur, cela veut dire que, même avec la magie, personne ne savait sa véritable nature. Un choix s'imposait, rectifier l'erreur, ou continuer à évoluer dans le monde en tant que garçon. La réponse était déjà toute tracée. Alix avait été élevée pour que le nom des Cerwiden perdure, c'est donc ainsi qu'il en sera.

Durant les vacances d'été, Alix et son père partirent en vacance à Londres. Henry avait quelques affaire à régler là-bas, et le jeune Cerwiden devait acheté ses fournitures scolaire. Trouver le chemin
de traverse ne fut pas chose aisée, mais avec l'aide d'un homme qui apparement était lui aussi un sorcier, Alix arriva à destination. Son père ne l'avait pas accompagné, il n'en avait pas le temps.

Dire qu'Alix était émerveillée devant tant de magie était un euphémisme. Quelques minutes lui furent nécessaire pour se reprendre et se comporter comme une personne digne de son rang. En se promenant pour observer ce qui l'entourait, elle attira beaucoup l'attention. Peu de sorcier, et même de moldu, se balladaient avec une épée attachée à la ceinture. Mais elle était un Cerwiden, et l'épée était sa fierté.

Elle commença par aller à la banque, changer sa monnaie en... gallion? C'est bien cela? Puis elle acheta ses manuels, son nécessaire à potion et tout ce qui était sur la liste. Trouver une baguette qui lui correspondait ne fut pas très difficile. Il ne lui restait plus qu'à se procurer ses uniformes. Elle apréhendait un peu ce moment. Quels étaient donc ces uniformes? À quoi ressemblaient-ils? Sa réaction quand elle apprit qu'il s'agissait de robe fut teinté de gêne et d'outrance. Mais si c'était le règlement, elle devait s'y plier. Bien que ce fut la première fois qu'elle porta une robe.

1 septembre, jour de la rentrée. Alix trouva seule le chemin pour prendre son train, avec les quelques indications que lui avait expliqué son père. Elle fit le trajet seule, dans un compartiment que personne n'osa ouvrir. Était-ce son regard qui les intimidait, ou bien son épée? Sa répartition dans l'une des maisons de l'école fut compliquée, le Choixpeau hésitait entre Serdaigle, Serpentard, et Gryffondor, car elle présentait des qualités pour chacune d'elle. Elle fut envoyée finalement à Gryffondor, pour son courage et son sens de l'honneur.

À la fin du repas, tous les élèves de première année suivirent leur préfet pour découvrir leur dortoir. Alix se suivit les garçons de son année, et découvrit que ses affaires étaient dans ce dortoir. Elle ne pouvait plus faire demi-tour maintenant.

4 années s'écoulère ainsi, et Alix s'apprêtait à entamer sa 5° année à Poudlard. Elle était assidue en cours et ramenait de bon résultat à son père. Ses professeurs ne disaient que du bien d'elle, enfin, de lui. Plus elle grandissait, plus elle se sentait garçon. Lorsqu'elle commença à avoir un peu de poitrine, elle se banda le torse pour continuer à mener cette vie qui lui plaisait de plus en plus. Elle était très populaire auprès des autres filles de l'école, sans comprendre pourquoi. Elles disaient qu'Alix était élégant et que sa manie de ne pas s'approcher des filles lui donnait un certain charme. Alix ne comprenait pas leur façon de penser, cela lui était bien égal. Le plus important était de se montrer aussi noble que l'était son sang. Et l'immense parc de l'école lui permettait de continuer à s'entrainer à l'escrime sans être importunée.


Derrière l'écran







PRÉNOM / PSEUDO :  Kanaliou
ÂGE :  18 ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI :  Kanaliou Scarlet/Thania Stewis/ Alix de Cerwiden
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Celui-ci vous plaît-il ? Grâce à Lena.Très sympathique
EXPERIENCE RP ? Avez vous beaucoup RP dans votre vie ? Si non, des Modérateurs peuvent vous aider à vous améliorer. Bonne expérience
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ?
Spoiler:
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alix O. de Cerwiden (terminé)   Mar 21 Juin - 13:35

Mise à jour de l'histoire d'Alix:

5 ans se sont maintenant écoulés. Alix a obtenus ses ASPICs à Poudlard et était retourné à la demeure familial. Elle s’entraînait jour en et nuit pour faire honneur à sa famille, en attendant de trouver une tache qui lui conviendrait. Elle aimerait bien être soldate ou garde du corps, c'était ce qui convenait le mieux à ses capacités pensait elle. Elle allait bientôt se marier également. Son père, bien que moldu, avait noué des relations avec les familles nobles des sorciers, les sang-purs. Il cherchait une épouse qui ancrerait pour de bon la famille de Cerwiden dans le cercle des noble chez les sorciers. Nul ne savait qu'Alix était en réalité une femme, et son père faisait tout pour garder cela secret. Seul Clyde avait tout découvert, et maintenant... il était mort. Elle était de nouveau seule, seule et enchaînée à son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 108

MessageSujet: Re: Alix O. de Cerwiden (terminé)   Mar 21 Juin - 13:48

Content de te revoir et bon retour parmi nous ^^ SINCEREMENT




Validation Fiche de Présentation



Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.
Il te faut recenser ton avatar
Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un
Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain

Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.
Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alros bon jeu !
Merci à Joy

_________________
"Je ne suis pas divin, juste perspicace, je vous envoi là où vos qualités seront les plus fortes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix O. de Cerwiden (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix O. de Cerwiden (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix O. de Cerwiden (terminé)
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: