Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMar 21 Avr - 18:34


Toi, Moi, Un Dîné ?
Jane & Callahan

Le jour venait à peine de se lever mais le soleil semblait déjà briller haut dans le ciel. Le jeune Concierge du célèbre Collège Poudlard ne dormait plus depuis un long moment maintenant. En faite, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il était allé au Bal fêtant l'équinoxe du Printemps qui avait eu lieu au château la veille et il était accompagné de la charmante Miss Jane Harrinton qui s'avérait être nul autre que la Directrice de l'Hôpital de Sainte-Mangouste. Cela faisait un moment que Callahan avait eu envie d'inviter Jane à dîner, à sortir... Mais il n'avait jamais eu assez de courage pour le lui demander avant ce fameux jour ou il avait enfin réussit à l'inviter en l'occasion de ce dit Bal de Printemps. Ensemble, ils avaient tous deux passé une excellente soirée, du moins Cal' espérait que cela soit le cas pour elle aussi. Ils avaient bu, mangé, danser, et presque flirté ensemble. Puis Cal', en parfait gentleman l'avait raccompagné jusque chez elle, lui souhaitant ainsi la bonne nuit et lui avait déposé un tendre baiser sur la joue. A ce moment précis, il c'était sentit pousser des ailes et n'avait guère envie que cet instant s'arrête.

▬ A demain. Lui avait-il simplement dit.

Cela pouvait vouloir dire beaucoup de chose. Le tout était en faite de savoir, si tout comme lui, elle avait envie de le revoir. Callahan se souvient encore de son sourire et du petit signe de la tête qu'elle lui avait fait en signe d'approbation. Cal' lui avait finalement rendu son sourire avant de disparaître dans l'air. Callahan n'avait donc pu fermer les yeux en rentrant chez lui, car il n'avait cessé de penser à Jane. Depuis qu'il l'avait rencontré, ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble. Mais Cal' était heureux à chaque fois qu'il la voyait et/ou qu'il avait l'occasion de lui parler. Jane était une jeune femme extrêmement belle et intelligente et malgré son jeune âge elle avait déjà brillamment réussit professionnellement parlant. Elle ferait craquer n'importe qui. ! Même Cal' avec ses allures de grand solitaire.

Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Cabane-castor2

Il était donc là, perché à la terrasse de sa cabane dans les bois, le regard perdu. Il songeait. Il devait se revoir aujourd'hui même, mais avait elle bien compris son invitation ? Viendrait elle ? Pour en avoir le cœur net il décida de lui envoyer un hibou accompagné d'une pétale de rose blanche pour lui rappeler son affection. Et en attendant qu'un hibou lui revienne, il décida d'aller à Pré-au-Lard un brève instant pour y faire quelque course pour le dîné.






Dernière édition par Callahan Rusard le Lun 3 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMar 21 Avr - 19:15


Toi, Moi, Un Dîné ?
Callahan & Jane


Dehors les oiseaux commençaient à chanter, à voler dans le ciel qui prenait une teinte rosée pour laisser place au soleil. La rosée du matin s’était déjà posée délicatement sur la flore et attendait les rayons chauds de l’astre pour se réchauffer et disparaître pour revenir demain matin.

J’entendis les chants, la nature se réveiller. Il était l’heure que je me lève. Je me mis sur le dos, bien à l’aise dans mon lit. J’ouvris difficilement les yeux. Le regard au plafond, mes premières pensées furent pour ma soirée de la veille. Je souris face à mes souvenirs et sortit une de mes mains de sous la couette et la passa sous ma tête, détendue. J’avais fêté l’équinoxe de Printemps avec Callahan Rusard, plus simplement, je pouvais maintenant l’appeler Callahan. Cette soirée avait été des plus agréable et des plus joyeuse. J’étais tout simplement contente que Callahan m’ait invité. De manière insouciante j’avais mangé, bu, danser avec mon partenaire et je dois bien avouer, flirter un peu, il me semble. A cette pensée, je fus un peu confuse. Allait-il m’en tenir rigueur ou pas ?

▬ Hum…il faut dire qu’il ne m’a pas facilité la chose avec sa classe et son sex-appeal dans ce costume Murmurais-je avant d’éclater de rire.

Il était temps que je me lève si je ne voulais pas rester au lit à repenser aux évènements d’hier comme une enfant. Je me levais donc et partie prendre mon jogging et mon débardeur pour aller faire ma course du matin. Je sortis dehors, mis ma musique en route et commençais à fouler le chemin de terre. Même en courant, je repensais à la manière dont Call’ m’avait raccompagné. Tout démontrait la galanterie et son côté gentleman avec son baiser sur la joue qui avait été des plus tendres et des plus agréables. Puis, d’un murmure, il avait annoncé « A demain ». Je n’avais eu comme réaction qu’un sourire accompagné d’un hochement de tête.

Ces deux mots signifiaient que Call’ souhaitait me revoir aujourd’hui. Il n’y avait pas de doute mais viendrait-il ou viendrais-je à lui ? J’irais le voir, oui. J’accélérais le rythme de ma foulée et fit demi-tour ayant terminé. Je devais rentrer à la maison me préparer et prévenir Sophie, aussi.

Quelques minutes après, essoufflée, je pris le téléphone et expliquais à Sophie, que je n’irais pas à l’hôpital aujourd’hui ou du moins pas tout de suite. Elle ne fut qu’heureuse de m’entendre dire cela et ne posa pas de question même si je le savais, elle savait ou se doutait que cela devait avoir un rapport avec le beau jeune homme qui était venu me chercher, hier à l’hôpital. Je raccrochais et au même moment un hibou se posa sur ma table. Le cœur battant, je lui pris le parchemin avec l’enveloppe. C’était lui ? Je le récompensais et ouvrit. Callahan me rappelait à son souvenir et à son invitation d’aujourd’hui. Mes doigts effleurèrent alors, quelque chose de fragile, de doux. Je regardais et une pétale de rose blanche accompagné le billet. Je souris devant cette marque d’affection, qui ne ressemblait pas à l’image que donnait Call’ d’habitude.

Je pris le nécessaire pour lui répondre que j’étais ravie de le rejoindre dans une heure. Je renvoyais l’hibou et couru dans ma salle de bain. Je pris une bonne douche, après le sport, ce qui était toujours divin ; puis je m’habillais. J’hésitais à choisir ma tenue. J’optais alors pour un fin pantalon blanc avec un pull tout aussi printanier aux couleurs vives. Je me coiffais, me chaussais, me parfumais. J’étais prête.

Je pris la direction de la cabane de Call’ près de Poudlard. Après seulement vingt minutes de marche, j’étais enfin arrivée. J’adorais cette cabane qui était tout à fait originale, pratique et naturelle.

Je m’arrêtais en bas et criais.

▬ Je crois que je suis invitée par le maître des lieux mais j’ai besoin d’une confirmation.

Je finis par rire d’excellente humeur. J’entendis des pas et Call’ émergea de sur le balcon.

▬ - Bonjour Callahan!! Bien dormi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMar 21 Avr - 20:28


Toi, Moi, Un Dîné ?
Jane & Callahan

Les rues de Pré-au-Lard étaient bondé de monde. Il y en avait vraiment partout. Il fallait avouer qu'avec le Printemps et l'été qui ne tarderait plus à arriver, que les gens se plaisaient à sortir. Après tout avec un temps aussi radieux qu'aujourd'hui, pourquoi se priver d'une belle ballade en ville ? Cependant, Callahan lui n'était pas là pour une belle balade. Il était venu à Pré-au-Lard dans le but d'y faire quelques courses pour le dîné. En regardant sa montre, il constatait qu'il n'était que 10h15. Il avait donc encore tout le temps de faire ses courses tranquillement, de rentrer, de faire à mangé et de dresser une jolie table.
Il c'était arrêté à l'entrée de la ville ou un petit marché élisait domicile tous les ans à cette période de l'année. Il y acheta quelques fruits et légumes de saison et parcouru encore quelques mètres dans l'espoir de trouver ce qui lui servirait de plat de résistance. Et c'est finalement à l'autre bout du marché qu'il trouva se qu'il cherchait, deux beaux filets de saumon. Il les pris et après s'être assuré que rien ne lui manqué, il transplanna jusque chez lui et se m'y immédiatement au fourneau.

Il commença par la préparation de son incontournable crumble aux pommes et aux fruits rouges. Il faisait la pâte lui-même et les fruits étaient frais, alors quoi de meilleure ? Cal' avait appris cette recette avec sa mère étant petit et depuis il en faisait régulièrement à chaque fois qu'il avait de bon fruits. Il enfourna ensuite le crumble et fit cuire quelques légumes, pommes de terre et carottes, à la poêle avec quelques petits oignons. Il jeta ensuite un coup d’œil à sa montre et jugeait qu'il était plus que l'heure d'aller se changer. Il opta pour un simple jean de couleur claire et un tee-shirt noir uni, après avoir prit une bonne douche.
Il revient ensuite à la cuisine. Jugeant que tout était correcte de se côté là, il l'alla dresser sa table. Il choisi de la faire trôner au centre de son balcon plus ou moins grand histoire de profiter pleinement de cette journée ensoleillé. Il s’apprêtait ensuite à allumer le barbecue pour y faire griller le saumon lorsqu'elle douce voix lui parvient jusqu'au oreille. Jane.

▬ Je crois que je suis invitée par le maître des lieux mais j’ai besoin d’une confirmation.

En allant voir de plus près, Cal' l'entendit rire joyeusement et cela lui alla droit au cœur, car cela signifiait qu'elle était heureuse d'être là et le jeune homme ne pouvait en être plus comblé.


▬ - Bonjour Callahan!! Bien dormi?

▬ Bonjour Jane, eh bien je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit pour être honnête et toi ? Lui avait-il simplement dit.

Il lui sourit et descendit deux à deux quelques marches de son escaliers en colimaçons. Il lui tendit la main tout en lui adressant quelques mots :

▬ Allé monte, ne reste pas là.




Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMar 21 Avr - 20:42


Toi, Moi, Un Dîné ?
Callahan & Jane


▬ Je crois que je suis invitée par le maître des lieux mais j’ai besoin d’une confirmation.

Je finis par rire d’excellente humeur. J’entendis des pas et Call’ émergea de sur le balcon.

▬ Bonjour Callahan!! Bien dormi?

▬ Bonjour Jane, eh bien je n'ai pas fermé l’œil de la nuit pour être honnête et toi ?

▬ Je me sens honteuse parce que j’ai dormi comme un vrai bébé. M’exclamais-je en lui souriant. Je suis tellement en forme que j’ai prolongé mon footing du matin.

Call’ me sourit et descendit deux à deux quelques marches de son escaliers en colimaçons. Je fis attention qu’il ne se blesse pas malgré qu’il devait avoir l’habitude de descendre ces escaliers mais tout de même.

▬ Attention de ne pas tomber Call’ !

Il finit par arriver pour me tendre la main.

▬ Allé monte, ne reste pas là.

▬ Avec plaisir.

Je lui pris la main et me laissais guider dans les escaliers jusqu’au balcon de la cabane de Callahan. Arrivée, j’admirais la petite mais confortable et très belle installation. J’avais oublié d’enlever ma main de la sienne et c’est seulement quand j’avançais un pas pour admirer la vue que je ressentis sa pression. Je les regardais. Nos deux mains liées. Son contact était rassurant, accueillant et je sais quoi d’autre, je n’arrivais pas à mettre un nom sur cet autre chose. Je souris quelque peu rouge et m’excusais avec de lui redonner sa mobilité.

▬ Tu as une très belle cabane ! J’aime beaucoup, perchée ainsi pour couronner le tout. C’est toi qui l’as faite ? C’est très réussi.

Mon regard se posa sur ce qu’il y avait sur le balcon. Une belle table dressée dans les règles de l’art. L’odeur qui s’échappait de la maison était des plus exquise. J’inspirais un coup en fermant les yeux, le sourire aux lèvres.

▬ Ça sent divinement bon ? Qu’est-ce que tu as préparé ? Et moi qui arrive sans rien…

Je respirais une nouvelle fois en essayant de deviner ce que je sentais là !

▬ Oignons ? Pomme ? Je dirais un gâteau ?

Je ris devant mon attitude enfantine. Et rejoignit Call’ prêt d’un barbecue pour le regarder. J’étais heureuse d’être là et je savais que j’allais passer une très bonne journée en la compagnie de Callahan, j’en étais sûr. Mon sixième sens me le disait et c'est tout ce qui importait pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMar 21 Avr - 21:24


Toi, Moi, Un Dîné ?
Jane & Callahan

▬ Avec plaisir. Disait elle tout en saisissant la main de Callahan.

Il montèrent l'un après l'autre les marches de l'escalier en colimaçons de la cabane et arrivèrent en quelques secondes à peine jusqu'au balcon. La belle Jane s'immobilisa un court instant pour admiré l'endroit et la vue et se rendant compte qu'elle tenait toujours la main de Cal' entre la sienne en faisant un pas en avant, semblait soudainement la gêné. Elle observa un instant leurs mains liées, sourit tendrement, s'excusa sans véritable raison apparente et rendit au jeune homme sa mobilité. Callahan avait lui aussi prit le temps d'observer leurs mains l'une dans l'autre et cela lui fit quelque chose au cœur. Il aimait se genre de contact avec Jane. Bien qu'il ne s'aurait mettre un mot exacte sur ce qu'il ressentait en réalité.


▬ Tu as une très belle cabane ! J’aime beaucoup, perchée ainsi pour couronner le tout. C’est toi qui l’as faite ? C’est très réussi.

▬ Oui entièrement, avec l'aide de Taga, mon elfe de maison.

▬ C’est très réussi.

▬ Content que cela te plaise.

Son regard se posa ensuite sur le reste du balcon. Elle semblait admirer la table que Callahan avait soigneusement dressé avant son arrivé. Elle ferma ensuite les yeux tout en prenant une profonde inspiration. Jane venait se s'apercevoir de la bonne odeur qui emmenait de la cuisine. Elle sourit.

▬ Ça sent divinement bon ? Qu’est-ce que tu as préparé ? Et moi qui arrive sans rien…

De nouveau, elle prit une grande inspiration. L'odeur que dégager les plats qu'avait préparait le jeune Concierge de Poudlard l'intrigué joyeusement. En la voyant ainsi, les yeux mi clos mi ouvert, cherchant un nom, un mot à mettre sur toutes ses odeurs, Cal' ne pouvait que la trouvait charmante.

▬ Oignons ? Pomme ? Je dirais un gâteau ?

▬ Peut être que oui, peut être que non, c'est une surprise. Lui annonçait il tout en se rendant près du barbecue.

Elle vient ensuite le rejoindre tout en le regardant. Lui, se munit d'une boîte d'allumette pour allumer le barbecue. Il avait déjà placé dans le dit barbecue quelques produits facilement inflammable. Il aurait pu tout aussi bien l'allumer avec l'aide de sa baguette magique mais cela aurait état plus rapide et ne leurs aurait point permis de prendre un apéritif et finalement de passer un tant peu plus de temps ensemble.

▬  Quelque chose à boire te ferait il plaisir ?

Cal' avait au préalable sortit quelques boissons qu'il avait entreposé sur sa jolie table. Il avait également pensé à les mettre dans un seau à glace pour éviter que les bouteille d'hydromel, de jus de citrouille et de bierraubeurre ne perdent de leurs fraîcheur.

▬  Etant donné que je ne sache pas avec certitude ce que tu aime boire, j'ai prévu plusieurs bouteilles au cas ou. Dit il dans un sourire.






Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyMer 22 Avr - 14:12


Toi, Moi, Un Dîné ?
Callahan & Jane


▬ Ça sent divinement bon ? Qu’est-ce que tu as préparé ? Et moi qui arrive sans rien…

▬ Ne t'en fais pour cela, tu es mon invité aujourd'hui, tu n'avais pas a prévoir quoi que se soi rassure toi.

▬ La prochaine fois c’est moi qui t’invite et je ferais tout et c’est toi qui n’auras rien à faire.

Je venais d’inviter Callahan pour un dîner chez moi de manière si naturel que cela me semblait la continuité simple des choses. Et puis pourquoi je ne le ferais pas. Callahan était séduisant, sympathique, galant. Il avait de la conversation et avec lui tout était simple. J’avais passé un très bon moment, hier soir et là, la journée commençait bien également. Qu’est-ce qui pourrait m’empêcher de passer plus de temps avec Call’ à part lui-même. J’étais comme un enfant et tout le monde, je pense, quand j’appréciais quelque chose, je restais avec lui. Mes pensées étaient dès plus agréables et ce qui m’étonnait c’est que je ne me suis pas aperçue plus tôt que Callahan était ainsi. Je pourrais trouver l’excuse que je suis très occupée avec la direction de l’hôpital et mon travail en parallèle entre médecins mais pour moi, ce n’était pas une excuse suffisante.

Je respirais un bon coup pour essayer de reconnaître les senteurs qui venaient jusqu’à mon odorat gourmand.

▬ Oignons ? Pomme ? Je dirais un gâteau ? Dis-je en riant.

▬ Peut être que oui, peut être que non, c'est une surprise. M’annonça Call tout en se rendant près du barbecue.

Je fis une petite moue m’attendant à ce qu’il me réponde mais non. Je souris bientôt la surprise, oubliant vite ma curiosité non régalée. Call’ s’activa à allumer le barbecue à la manière des moldus c’est-à-dire avec des allumettes et des produits qui accélère la combustion. Le dîner allait prendre plus de temps. Je souris à cette pensée. Je vais pouvoir profiter de cette journée.

▬ Quelque chose à boire te ferait il plaisir?

▬ Oui, je veux bien. Il fait très chaud!...

▬ Etant donné que je ne sache pas avec certitude ce que tu aime boire, j'ai prévu plusieurs bouteilles au cas où.

Callahan souriait et je le lui rendis. Je m’approchais alors de la table.

▬ Ne te fais pas de soucis Call’. Je ne suis pas difficile. J’aime tout ce qui se trouve sur cette table et sûrement ce qui est en train de mijoter. Tu as préparé un vrai festin. Veux-tu que je te serve quelque chose ?

Pour ma part, je pris un jus de citrouille qui allait sûrement me rafraîchir et me faire ainsi du bien.

▬ Je suis à ton service et si tu as besoin d’aide pour quelque chose, demande moi. Je n’ai pas l’habitude de n’avoir rien à faire, à vrai dire. M’exclamais-je.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) EmptyLun 3 Aoû - 18:18


Toi, Moi, Un Dîné ?
Jane & Callahan

▬ La prochaine fois c’est moi qui t’invite et je ferais tout et c’est toi qui n’auras rien à faire.

La prochaine fois ? Songeait il. Callahan ressenti la soudaine envie de sautiller sur place tout en poussant un cris de joie genre : Wouwouh ! Chose qu'il ne fit pas bien entendu, car il était en présence d'une gente et belle damoiselle. Mais il était vraiment heureux qu'elle songe à l'inviter en retour. Cela aussi lui permettrait de passer on ne peu plus de temps en sa compagnie, ce qui ne pouvait que le rendre heureux. Bien que ce genre de réaction semblait à première vu être celle d'un jeune enfant. Mais après tout, quoi de plus sincère que l'amour d'un enfant ? Bien que Cal' ne savait pas s'il pouvait ou non songer à ce genre de sentiment à l'heure actuel des choses, tout ce qu'il savait avec la plus grande des certitudes, c'est qu'il se laisserait bien entraîner par la charmante Jane sur ce genre de sentiers.

Le jeune Concierge proposait ensuite à sa convive de boire un verre. Il avait au préalable disposé dans un saut à glace plusieurs boissons, dans l'espoir que l'une d'elle plaise à Jane.

▬ Ne te fais pas de soucis Call’. Je ne suis pas difficile. J’aime tout ce qui se trouve sur cette table et sûrement ce qui est en train de mijoter. Tu as préparé un vrai festin.

▬ Ouf, tu m'enlève une épine du pied !

▬ Veux-tu que je te serve quelque chose ?

▬ Je prendrais volontiers un verre de jus de Citrouille s'il te plait Jane.

Callahan, aimait bien prononcer son nom, Jane. Cela lui allait tellement bien. Il la regarda ensuite se servir un verre de jus de citrouille également et souri. Elle aimait le jus de Citrouille ! Sa boisson favorite ! Décidément elle était vraiment parfaite !

▬ Je suis à ton service et si tu as besoin d’aide pour quelque chose, demande moi. Je n’ai pas l’habitude de n’avoir rien à faire, à vrai dire. Ajoutait elle.

▬ Justement Jane, profite s'en. Il n'y à pas que le travaille dans la vie. Respire, bois, mange. Laisse toi vivre tout simplement. Tu pense pouvoir le faire ?

Il parlait avec tant de facilité qu'il avait presque faillit appeler Jane "ma belle" sans s'en rendre compte. Mais forte heureusement il avait réussit à se retenir. Il n'avait pas envie de lui faire peur et de passer pour un gros lourd dingue, ou Dieu ne sait quoi d'autre.

▬ Tu aimerais que je te fasse visiter le "domaine" ? Proposait il en riant.

"Le domaine"... Comme si sa cabane avait été un palace. Mais bon, bien qu'elle ne le soit pas forcément en apparence, pour Cal' il s'agissait bien d'un "palace". Il l'avait fait de ses propres mains, avec son meilleure ami Taga. Alors, oui dans le fond c'était un Palace, modeste, mais un palace tout de même.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)   Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, Moi, Un Dîné ? (ft. Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Harrinton
» Dans la chaumière de Jane :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: