Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Précision Empty
MessageSujet: Précision   Précision EmptySam 25 Avr - 15:39

Bonjour,

Pour rappel, un sorcier lorsqu'il rentre à Poudlard achète en premier sa baguette en l'occurence vous devez d'abord achetez une baguette avant d'acheter autre chose (balai etc...).
Merci de tenir compte de cette règle.
Amicalement
Les Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptySam 25 Avr - 17:42

Hello Sylvius,

Bien noté pour la baguette mais où se mettre à jour et l'acheter la concernant ? Le magasin Ollivander est vide (je viens de vérifier) et de ce fait je n'ai aucune idée du prix de cette dernière ni comment l'obtenir ni même pour combien elle s'achète (espérant qu'il n'y ai pas de différence énorme de gallion car la baguette choisi son sorcier j'me dis).

L'animalerie est à jour et Malory a mit à jour le magasin concernant les balais mais ici pour les baguettes je t'avouerais être un peu paumée :s Je vois pas du tout où se trouve le sujet, hors je pourrais être en ordre me semble t'il avec cette dernière (baguette) sur certains personnages.

Autre point : Dans la saga, il arrive qu'un sorcier ne passe pas par un magasin mais reçoive la baguette d'un ancêtre de sa famille, c'est le cas par exemple d'Aya qui a hérité d'une baguette aux composants asiatiques introuvable en Angleterre, que fait on dans ce cas là ? 

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptySam 25 Avr - 18:21

Je t'ai rep via MP pour la baguette désolé mais la règle du jeu est la même pour tout le monde, il n'y a que celle présente dans la liste que nous avons et elle doit être prise dedans, nous devons être équitable pour tous à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptySam 25 Avr - 19:06

Clyde C. Connor a écrit:
Hello Sylvius,

Bien noté pour la baguette mais où se mettre à jour et l'acheter la concernant ? Le magasin Ollivander est vide (je viens de vérifier) et de ce fait je n'ai aucune idée du prix de cette dernière ni comment l'obtenir ni même pour combien elle s'achète
Ah voilà j'ai pas rêvé xD Bon, alors du coup je me pose la même question en fait ^^ Tout à l'heure je voulais me racheter une baguette pour Harry et j'ai pas trouvé où Razz (et si on peut récupérer celle qu'on avait sur t1 avec notre perso ça serait encore mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptySam 25 Avr - 20:35

Coucou

J'ai C/C l'ancienne boutique en attendant que Céline puisse mettre à jour la boutique....
Cela vous donnera un peu le temps de regarder

Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: