Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Ré-ouverture du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 212

MessageSujet: Ré-ouverture du bureau   Lun 27 Avr - 21:09

Enfin, j'étais de retour à Poudlard !! Il était temps car je me sentais devenir folle dans cette foutue école française.
Pour fêter mon retour, je décidais de ré-ouvrir le bureau des élèves qui était resté fermer depuis mon départ à Beaubâton.
Je poussais la porte du local pour le découvrir tel que je l'avais laisser, la poussière et les toiles d'araignées en plus. "Et bien ma vieille,tu as du taf qui t'attend pour rendre cet endroit convivial" me dis je à moi même. Je posais le sac que j'avais en bandoulière à mon épaule et fit apparaître tout le nécessaire pour faire un grand nettoyage de printemps : balai, seau, brosse,serpillière, détergent, cire ...ETC. Et je me mis aussitôt au travail.

Je commençais par décrocher tout les papiers sur le tableau d'affichage, plus rien n'était d'actualité !! Puis je fis la chasse aux toiles d'araignée qui avaient envahies le plafond de la salle,ce qui me prit bien une demi heure. Après, ce fut le nettoyage des fauteuils, canapés,  tables et autre meubles qui croulaient sous une couche de poussière. Pour finir, j'attaquais le sol et les tapis jusqu'à que tout brille comme un sous neuf.

Pour ne pas m'étouffer avec toute cette poussière qui volait dans tout les coins, je pris le soin d'ouvrir les fenêtres en grand histoire que l'air circule et qu'il chasse l'odeur de renfermer qui régnait dans le bureau.

Après plusieurs heure de travail acharné, je pus admirer le résultat : tout était parfais. Il me restais juste à réunir toutes les infos qui pourraient être utile aux élèves de Poudlard et le bureau des élèves allait à nouveau être opérationnel. Pour cela, j'allais commencer par faire le tour des divers clubs de l'école ainsi que le tour des bureau des professeur afin de glaner le maximum d'info. Bref un sacré challenge à mon goût.

Mais je remettais ça au lendemain, car pour l'heure il était trop tard, déjà la cloche du repas du soir résonnait dans le château invitant tous ses habitants à se réunir dans la grande salle pour dîner tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ré-ouverture du bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Ouverture de la saison de la chasse
» Le bureau des assignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: