Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Cours n°4 : Evoquer un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
avatar

Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

MessageSujet: Cours n°4 : Evoquer un démon   Lun 25 Mai - 20:22



Cours n°4 de Magie Noire ▬ Évoquer un démon
By Aylin Lockwood


Bonjour ! Le cours d'aujourd'hui portera sur l'invocation des démons.

Tout d'abord il faut savoir qu'invoquer un démon est quelque chose de difficile, long et qui peut parfois s'avérer très dangereux, si l'on n'invoque pas un démon correctement. Le but principal de cette invocation est de passer un pacte avec démon, qu'on appel « pacte démoniaque ». Vous l'avez comprit, c'est un contrat qu'on conclut avec un démon dans le seul but de détenir de lui des dons surnaturels. Mais conclure ce genre de pacte n'est pas sans conséquence.

Il existe une multitude de rituels d'invocation mais je ne vous expliquerais que le plus facile. Évoquer un démon nécessite une préparation. Il faut déjà s'assurer de sa protection. Pour cela il faut tracer au sol un cercle magique de protection. Il devra être fait de sel, de bougies, de charbon, ou encore d'eau bénite qu'on asperge sur le sol. Une fois cela fait, le sorcier qui souhaite évoquer un démon se tiendra au centre du cercle puis prononcera ensuite des incantations. Mais avant d'entrer dans le cercle, il doit faire attention de ne pas être en possession de métal impure, sinon la protection sera brisée. Il doit donc se munir d'or ou d'argent (peu importe l'objet) qu'il devra jeter au pieds du démon pour l'amadouer et l’empêcher de nuire. Lorsqu'il se baissera pour ramasser l'objet, le sorcier devra prononcer une conjuration pour le soumettre. Après tout cela, le sorcier peut enfin conclure un pacte.

Mais comme je vous le disais, cela n'est pas sans conséquence et les démons sont vicieux donc il faut être vigilant lors de la conclusion d'un pacte. Voici un exemple d'un homme qui fut tromper par un démon :

A la renaissance, un homme du nom de Séraphin Berthillon, conclut un pacte avec un démon. Il lui proposa son âme à condition que le démon fasse en sorte qu'il ai une vie heureuse, de nombreuses conquêtes amoureuses, qu'il ne tombe pas malade et qu'il soit riche. Le démon accepta sans hésiter et lui dit qu'il reviendrait chercher son âme dans 30 ans. Cependant, 15 ans après, le démon frappa à la porte de Séraphin et lui réclama sa vie et son âme. L'homme lui rappela qu'il était beaucoup trop en avance. C'est ainsi que le démon lui expliqua que la durée d'une journée n'était pas la même pour les humains et pour les démons. En effet, pour eux, la nuit compte comme une journée à part entière. De ce fait, 12h pour les hommes représentent un jour chez les démons, et 6 mois sont pour eux une année entière. Séraphin fut donc dupé en pensant qu'il vivrait tranquille pendant 30 ans, alors qu'il s'agissait de 30 ans chez les démons.



   
 
Devoir (10 points)  :

1) Dans quel but invoque-t-on un démon ? [/1]
2) Est-ce dangereux ? [/1]
3) Que faut-il faire pour se protéger ? [/2]
4) Que lance-t-on au démon ? [/1]
5) Qui fut dupé par un démon ? [/1]
6) Qu'avait-il demandé au démon ? [/1]
7) Expliquez moi le principe d'une journée chez les démon. [/3]

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Aylin Lockwood - Prof ' de Magie Noire

“If we're meant to meet again, we'll meet again. It's just not the right time now.”
             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours n°4 : Evoquer un démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Cours de magie noire :: 5ème année-
Sauter vers: