Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Retour aux sources [PV Malory Olianov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Mar 14 Juil - 23:27

Retour aux sources   ft. Malory Olianov  

 
       
Fin juin était vite arrivé, j'venais de finir ma deuxième année à Poudlard. Qui dit fin juin, dit aussi retour à Londres et retrouver ses parents. Je vais pas vous le cacher, mais j'étais très, très heureux de revoir mes parents et ma petite sœur (et oui, depuis le 5 juin dernier, je suis grand frère). J'étais encore plus heureux de retourner à Folkestone, ma ville natale, et pour moi, c'était la ville où je me sentais le mieux, je me voyais mal la quitter de mon plein gré.

J'avais déjà fini de préparer ma malle, toutes mes affaires y étaient. Dehors, il y avait grand soleil, il faisait très chaud. Le Soleil brillait tellement qu'on pouvait clairement voir mes taches de rousseur présentes sur mes joues et sur mon petit nez, plusieurs personnes m'avaient dit que ça m'allait bien et que ça me donnait du charme, surtout Louane Wright, avec qui je sortais désormais depuis la fin avril, même si ça faisait déjà plus d'un an que j'étais tombé amoureux d'elle (et elle aussi d'ailleurs).

Je descendis les escaliers du château, direction le quai de Pré-au-Lard. Sur le chemin, je retrouvai ma Louane chérie que je serrai immédiatement dans mes bras.

- Louane, ça va me sembler long le temps sans toi. lui dis-je avec amour. Dans le train pour le retour, on qu'a prendre un compartiment pour nous deux. Ça te dérange pas si Malo' vient ?
- Au contraire, ça me dérange pas du tout, elle est vraiment très gentille Malo'. me répondit Louane.

Nous nous dirigeâmes vers le quai de Pré-au-Lard, où nous trouvâmes Malo. Directement, je m'approchai de cette dernière et je lui demandai :

- Malo', ça te dirait de faire le voyage avec Louane et moi ?

       
 
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard


Dernière édition par Daniel Hemsley le Dim 26 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Ven 17 Juil - 23:40

[color=#000000]Bon, il fallait bien que cela arrive un jour. L’année à Poudlard était terminée. Encore une année de plus passée dans cet établissement. Ma scolarité allait se terminer très bientôt dans ce collège. Je n’y avais pas passé beaucoup de temps depuis le milieu de l’année car j’avais fait un cursus parallèle dans une autre école de sorcier. Elle était en France, celle-ci et c’était la célèbre Beauxbâtons, l’école des jeunes filles. J’y avais pris un certain nombre de choses même si l’ambiance ne me correspondait pas vraiment. J’étais rentrée deux semaines avant la fin de l’année pour passer ces dernières avec mes amis de Londres.

J’allais revoir mes parents et je vais pouvoir profiter au maximum de notre domaine en Russie. Qu’est-ce que c’était bon les grandes vacances même si cela signifiait que je ne verrai plus mes amis et même pas Ethan. J’en avais le cœur gros mais mon insigne de préfète en chef m’empêchait de ruminer mes pensées. Je devais m’assurer que tous mes camarades de maison pensent à prendre toutes les affaires et ne se perdent pas en route (même si cela était fort peu probable car ils avaient eu le temps de se familiariser avec les environs durant cette année). Je devais aussi les accompagner jusqu’à la gare du Pré-au-lard pour les mettre dans les wagons du Poudlard Express en direction de King Cross à Londres. S’il y avait le malheur qu’un élève soit oublié j’allais passer un sale quart d’heure et je pouvais très bien m’en passer car je n’aimais aucunement que l’on me fasse la morale. Je savais reconnaître mes erreurs et je prenais pleins conscience de mes décisions et choix.

Le soleil s’invita pour la journée de départ mais si ce n’était que ça ! Il faisait une chaleur a tuer un saint et je n’étais même pas une sainte. Je mourrai littéralement de chaud. J’en pouvais plus de courir, de m’agiter et de parler sans arrêt et de répéter la même chose. Vivement que tout cela se termine !!
J’étais en train de houspiller deux larons en foire et de leur dire de se mettre dans un compartiment quand je sentis une main se poser sur mon épaule avec quelques difficultés. Je tournais la tête me demandant quel élève de première année avait ENCORE besoin d’aide quand je reconnus mon petit Dany. Mon visage se dérida et je lui offrit un grand sourire car j’étais sincèrement contente de le voir ce petit homme. Je le pris dans mes bras pour lui faire une embrassade.

- Comment vas-tu mon loulou ? questionnais-je tout naturellement. Ne me dis pas que tu es perdu ou que tu ne sais pas où aller ou quoi faire car sinon je sens que je vais finir par me jeter dans le lac ffffff]](comme si cela me ferait quelque chose, moi qui contrôle cet élément et m’y sentant comme une sirène).

- Malo', ça te dirait de faire le voyage avec Louane et moi ?

- OOOhh si ce n’est que ça, je répond par l’affirmatif ! souris-je. Normalement les préfets ont un compartiment à eux et n’ont pas le droit d’aller ailleurs mais ce n’est pas un souci, n’est-ce pas ? (Tout le monde connaissait mon penchant pour les transgressions de quelques petites règles de temps en temps). Louane, ma jolie, comment tu te sens ? Impatiente de partir et de rejoindre ta famille ?? Et toi Dany ?

Le sifflet retentit une fois, signe que le train ne tardera pas à partir. On avait 10 minutes pour tout boucler. Je regardais autour de moi et ce que je vis ne me rassura pas. Je me tournais vers les deux amoureux que j’aimais bien.

- Ecoutez moi vous deux. Allez vous trouver un compartiment au calme et rapidement sinon vous n’aurez plus rien. Rangez bien vos malles et mettez vous à l’aise. J’ai encore quelques nouveaux élèves et anciens d’ailleurs, à faire sauter dans le train avant qu’il ne démarre sans eux. Je vous rejoins, promis.

Je les regardais se frayer un chemin parmi la foule et une fois que je les vis monter à bord, je me tournais vers les élèves restants, poussa un soupir et criais.

- Allez les derniers, on se dépêche ! Le train va partir sans vous !

Peu bougèrent et un deuxième coup de siffler retentit, encore deux et le train partira, je recommençais une autre tentative.

- On se dépêche ! Plus vite que ça

Le nombre monta mais c’était loin d’être le nombre qu’il fallait et le troisième coup de siffler. Il n’en restait plus qu’une. Je perdis patience. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.

- Maintenant vous allez bougez vos derrières de sorciers et de sorcières sinon je vous jette moi-même dans le train !! Je ne veux voir plus personne sur ces quais !!

Pourquoi il fallait toujours qu'ils me poussent à faire le gendarme et la méchante. Incroyable! Les derniers se tassèrent fissa contre le train et s’engouffrèrent petit à petit dans les wagons avec leur malle. Même s’ils se dépêchaient de peur de valser dans les airs, ils traînaient et le dernier coup de sifflet n’allait pas tarder à retentir et moi j’allais me retrouver toute seule sur les quais, regardant le train partir. J’agrandis les portes d’accès, même si je n’avais pas le droit et les pressais encore en les menaçant.

LE coup de sifflet retentit et les machines se mirent en marche. Le dernier sorcier avait un peu de mal, je le soulevais dans les airs avec l’aide de mes pouvoirs et le fit rentrer ainsi que sa malle (en douceur) et je me mis à courir tout en bougonnant contre tout et rien, puis j’attrapais une poignet de fer et sautais sur le marchepied. Ça y est !! Fini !....enfin…pour le moment…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Sam 18 Juil - 13:45


Retour aux sources

feat Malory Olianov


Louane et moi, nous nous dirigeâmes vers le quai de Pré-au-Lard, où nous trouvâmes Malo. Directement, je m'approchai de cette dernière, et elle me prit dans ses bras dès qu'elle me remarqua.

- Comment vas-tu mon loulou ?
- J'vais bien, pourquoi ça n'irait pas ?
- Ne me dis pas que tu es perdu ou que tu ne sais pas où aller ou quoi faire car sinon je sens que je vais finir par me jeter dans le lac.
- Malo', ça te dirait de faire le voyage avec Louane et moi ?

- OOOhh si ce n'est que ça, je répond par l'affirmatif ! sourit-elle. Normalement les préfets ont un compartiment à eux et n'ont pas le droit  d'aller ailleurs mais ce n'est pas un souci, n'est-ce pas ?

Je lâchai un petit rire discret, ne sachant pas quoi répondre.

- Louane, ma jolie, comment tu te sens ? Impatiente de partir et de rejoindre ta famille ?? demanda Malory à Louane.
- J'vais bien, et j'suis assez impatiente de revoir ma famille. répondit Louane.
- Et toi Dany ?
- Très impatient de retrouver mes parents et de rencontrer ma petite sœur, Amelia.

J'entendis un sifflet retentir, ça ne pouvait que signifier que le train allait partir dans quelques minutes.

- Ecoutez moi vous deux. Allez vous trouver un compartiment au calme et rapidement sinon vous n'aurez plus rien. Rangez bien vos malles et mettez vous à l’aise. J'ai encore quelques nouveaux élèves et anciens d’ailleurs, à faire sauter dans le train avant qu'il ne démarre sans eux. Je vous rejoins, promis. nous fit Malory.

Rapidement, Louane et moi s'excutèrent, nous nous frayâmes un chemin dans la foule, nous entrâmes dans le train, et nous cherchâmes un compartiment vide. Et dès qu'on en trouva un, nous nous installâmes tranquillement après avoir rangé nos malles en-dessous de la tablette. Et nous attendîmes le retour de Malory.

Après une bonne dizaine de minutes, Malory arriva enfin. J'avais déjà sorti mon album photo pour montrer des photos de ma petite sœur à Louane. Ma petite sœur, elle ressemblait plus à ma mère qu'à mon père, contrairement à moi qui suis le portrait craché de mon père, bien que j'ai les cheveux roux, et ma petite sœur avait les cheveux bruns.

- Malo, tu veux voir les photos de ma petite sœur ? lui proposai-je.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Ven 31 Juil - 15:00

J’avais eu la chance d’avoir pu attraper le train et de mettre hisser à l’intérieur. Ce n’est vraiment pas de tout repos, le travail de préfète en chef, je vous le dis. Réfléchissez à deux fois avant de donner votre accord ou de faire exploser votre joie et fierté aux yeux de tous. Je soufflais un bon coup, remis de l’ordre dans mon uniforme et commençais mon tour de surveillance auprès des élèves et des installations dans les compartiments. Après cette corvée, j’irai rejoindre les deux tourtereaux qui m’avaient invité à passer le voyage avec eux. Cela faisait maintenant 3 ans que je connaissais Daniel et il avait beaucoup progressé durant ces années à Poudlard que se soit pour ses capacités ou son développement personnel. J’étais tout simplement heureuse pour lui qu’il ait trouvé quelqu’un avec qui partagé les moments de la vie.

Les élèves étaient tous impatients de retrouver leurs familles et de profiter de ces vacances d’été et je les comprenais. Je souris au fur et à mesure. Il n’y avait pas grand souci à régler et les autres préfets en chef se chargeaient de faire leu devoir aussi. Je les saluais et leur expliquais que j’allais rejoindre deux élèves pour le trajet. Ils acceptèrent et on se mit d’accord sur un roulement en ce qui concerne les tours dans le train afin de surveiller et d’aider par-ci par-là les demandeurs.

Je trouvais Louane et Daniel vers l’arrière du train  dans un compartiment et seuls. Je frappais avec un grand sourire aux lèvres et entrais sans attendre de réponse.


- C’est moi !!! Comme vous pouvez le voir j’ai réussi à ne pas louper ce train ! Un vrai exploit si vous voulez mon avis les enfants.


Je m’assis en face de mes deux camarades et vit que Dany avait un album photo de sortie. Un truc que je dois bien vous avouez c’est que j’adore les photos et encore plus les albums photos sorciers car les clichés bougeaient contrairement à ceux des moldus, de mon enfance.

- Malo, tu veux voir les photos de ma petite sœur ? me proposa Dany

- Avec plaisir oui ! Je suis curieuse de voir la petite bouille de ta petite sœur. Je pris l’album qui me tendait et je vis un petit bout de chou très mignonne mais contrairement à mon attente, elle n’avait pas la couleur de cheveu de son frère mais un brun foncé. Je n’aurai pas pensé que c’était ta sœur. Heureusement que tu me l’as dit. Elle ne te ressemble pas vraiment. A qui ressemble t-elle ? Ton père ou ta mère ?

Je plongeais dans mes pensées en pensant à ma propre enfance et à mon frère jumeau par la même occasion. On avait beau être jumeau, notre couleur de cheveux différait car mon frère tenait de ma mère alors que je tenais de mon père, mon brun chocolat.

- Je suis bête. Ce n’est pas parce que vous êtes frère et sœur que vous devez avoir absolument la même couleur de cheveux. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que c’était un bébé roux. Qu’est-ce que les idées reçues peuvent être ridicules parfois.


Je continuais de feuilleter l’album de photos qui était complet et qui nous permettait d’observer le nourrisson sous toutes les formes. Je m’attendris devant les clichés et souriais bêtement, complètement gaga.

- Comment s’appelle t-elle ? Et quel âge a –t-elle sur ces photos ?? Elle sera là à ton arrivée à la gare de King Cross ?

Je me tournais vers Louane pour parler avec elle et ne pas la mettre de côté.

- Tu as des frères et sœurs aussi ou bien es-tu fille unique ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Ven 31 Juil - 19:24


Retour aux sources

feat Malory Olianov


Après une bonne dizaine de minutes, Malory arriva enfin. J'avais déjà sorti mon album photo pour montrer des photos de ma petite sœur à Louane. Ma petite sœur, elle ressemblait plus à ma mère qu'à mon père, contrairement à moi qui suis le portrait craché de mon père, bien que j'ai les cheveux roux, et ma petite sœur avait les cheveux bruns.

- C'est moi !!! Comme vous pouvez le voir j'ai réussi à ne pas louper ce train ! Un vrai exploit si vous voulez mon avis les enfants. fit Malo avant de s'asseoir en face de Louane et moi.
- Malo, tu veux voir les photos de ma petite sœur ? lui proposai-je.
- Avec plaisir oui ! Je suis curieuse de voir la petite bouille de ta petite sœur.

Je lui tendis mon album qu'elle prit. Elle me dit :

- Je n'aurai pas pensé que c’était ta sœur. Heureusement que tu me l'as dit. Elle ne te ressemble pas vraiment. A qui ressemble t-elle ? Ton père ou ta mère ?
- Elle tient beaucoup plus de ma mère. Alors que moi, c'est le contraire : je suis le portrait craché de mon père, on m'l'a souvent dit. fis-je en riant.
- Je suis bête. Ce n'est pas parce que vous êtes frère et sœur que vous devez avoir absolument la même couleur de cheveux. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête que c'était un bébé roux. Qu'est-ce que les idées reçues peuvent être ridicules parfois.
- C'est vrai que les idées reçues, c'est n'importe quoi souvent. Mais bon, mes parents ne sont pas roux, donc ma sœur n'allait pas forcément être rousse.

Malo continua de feuilleter mon album photo, certes, il y avait plusieurs photos de ma petite sœur, mais pas que, je les avais juste rajoutées sur les pages vides.

- Comment s'appelle t-elle ?
- Amelia.
- C'est un magnifique prénom. Mon Danychéri, tes parents ont vraiment du goût. m'avoua Louane en m'embrassant, bien qu'elle me l'avait déjà dit quand je lui avais annoncé la nouvelle.
- Et quel âge a-t-elle sur ces photos ?? Elle sera là à ton arrivée à la gare de King Cross ?
- Elle n'a que quelques semaines, elle est née le 5 juin dernier. répondis-je. Et normalement, oui, elle sera là à mon retour à King Cross avec mes parents. Ça te permettra de faire leur rencontre, je crois que tu ne les a jamais rencontré.
- Tu as des frères et sœurs aussi ou bien es-tu fille unique ? demanda Malo à Louane.
- J'ai un grand frère et une grande sœur. Jack, qui a 18 ans, et Gwendolyne, qui a 15 ans, tous les deux sont moldus, j'suis la seule sorcière de ma famille. répondit Louane.
- Et d'ailleurs, Malo, si tu regardes davantage dans les premières pages de l'album, tu verras des photos de moi avec mes parents. Mais ma préférée, c'est celle-là. fis-je en allant dans les premières pages et en montrant une photo de moi avec mes parents prise quand j'avais 7 ans.

Autant dire que sur cette photo, on voit facilement la ressemblance entre mon père et moi : le visage était pratiquement le même, mais en regardant juste comme ça, on voit pas de grandes différences. Une différence était de tout même remarquable, mon père a les cheveux châtains courts, et moi les cheveux roux mi-longs, plutôt raides, mais avec une longue frange au-dessus de l'œil droit. Quant à ma mère, elle avait les cheveux bruns longs et bouclés, ce qui explique pourquoi ma sœur a les cheveux bruns. Mais mes parents avaient à peu près la même taille, et ça se voyait bien sur la photo, alors que moi, j'étais assez petit, et même à 7 ans, on n'est jamais très grand.

- J'adore cette photo, parce que ça me rappelle mon enfance, j'avais 7 ans quand on a fait cette photo. fis-je en souriant. Et comme tu peux voir, c'était dans la boulangerie de Douvres, là où travaillaient mes parents à l'époque, maintenant ils travaillent à celle de Folkestone, depuis peu, car ils ont travaillé à celle de Croydon durant les 2 dernières années, dès que j'ai quitté l'école moldue jusqu'à avril dernier.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Lun 3 Aoû - 18:17


Je continuais de feuilleter l’album de photos qui était complet et qui nous permettait d’observer le nourrisson sous toutes les formes. Je m’attendris devant les clichés et souriais bêtement, complètement gaga. Il y avait encore plusieurs pages blanches ce qui voulait dire que Daniel pouvait encore rajouter des photos de sa petite sœur, encore bébé.

- Comment s'appelle t-elle ?

- Amelia.


- C'est un magnifique prénom. Mon Danychéri, tes parents ont vraiment du goût. avoua Louane à Dany en l'embrassant.


- Et quel âge a-t-elle sur ces photos ?? Elle sera là à ton arrivée à la gare de King Cross ?

- Elle n'a que quelques semaines, elle est née le 5 juin dernier. Et normalement, oui, elle sera là à mon retour à King Cross avec mes parents. Ça te permettra de faire leur rencontre, je crois que tu ne les a jamais rencontré.

- Non je ne les ai jamais vu. C’est la première fois qu’on fait le voyage du retour ensemble et repérer quelqu’un ou rejoindre quelqu’un sur le quai de la gare est mission impossible. Je verrai donc tes parents mon petit Dany et je les saluerai ainsi que ta charmante petite sœur.

- Tu as des frères et sœurs aussi ou bien es-tu fille unique ? demandais-je à Louane en me tournant vers elle.

- J'ai un grand frère et une grande sœur. Jack, qui a 18 ans, et Gwendolyne, qui a 15 ans, tous les deux sont moldus, j'suis la seule sorcière de ma famille. répondit Louane.

- Oh ! Et comment ça fait d’avoir des frères et sœurs aussi grand ? Je n’ai qu’un jumeau et un petit frère. J’ai longtemps cru que j’étais la seule sorcière de ma famille mais ce n’était pas le cas et à vrai dire ce n’était pas ma famille. C’est un peu compliqué tout ça. Comment tes parents ont pris la nouvelle ?

- Et d'ailleurs, Malo, si tu regardes davantage dans les premières pages de l'album, tu verras des photos de moi avec mes parents. Mais ma préférée, c'est celle-là.

Dany était jeune sur cette photo. Il ne devait pas avoir plus de 10 ans voir 8 ans, même moins. Il avait une petite frimousse et souriait devant l’objectif qui le prenait avec ses parents. Il avait l’air heureux. C’était une belle photo de famille comme je n’avais jamais eu. La ressemblance entre Daniel et son père n’était limitée. On ne pouvait pas dire le contraire. C’était bien son fils et c’était bien son père.

- J'adore cette photo, parce que ça me rappelle mon enfance, j'avais 7 ans quand on a fait cette photo. Déclara Dany en souriant. Et comme tu peux voir, c'était dans la boulangerie de Douvres, là où travaillaient mes parents à l'époque, maintenant ils travaillent à celle de Folkestone, depuis peu, car ils ont travaillé à celle de Croydon durant les 2 dernières années, dès que j'ai quitté l'école moldue jusqu'à avril dernier.

- Et bien, tu me sembles avoir une vie bien remplie et plaisante. Tu sais, j’aimerai te féliciter pour ta bonne forme. Moi, si mes parents étaient boulangers, je serai aussi lourde et ronde qu’une boule de booling m’exclamais-je en riant de bon cœur. Pour changer de sujet. Est-ce que vous avez apprécié votre année scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Mar 4 Aoû - 9:28


Retour aux sources

feat Malory Olianov


Malo continua de feuilleter mon album photo, certes, il y avait plusieurs photos de ma petite sœur, mais pas que, je les avais juste rajoutées sur les pages vides.

- Comment s'appelle t-elle ?
- Amelia.
- C'est un magnifique prénom. Mon Danychéri, tes parents ont vraiment du goût. m'avoua Louane en m'embrassant, bien qu'elle me l'avait déjà dit quand je lui avais annoncé la nouvelle.
- Et quel âge a-t-elle sur ces photos ?? Elle sera là à ton arrivée à la gare de King Cross ?
- Elle n'a que quelques semaines, elle est née le 5 juin dernier. répondis-je. Et normalement, oui, elle sera là à mon retour à King Cross avec mes parents. Ça te permettra de faire leur rencontre, je crois que tu ne les a jamais rencontré.
- Non je ne les ai jamais vu. C'est la première fois qu’on fait le voyage du retour ensemble et repérer quelqu'un ou rejoindre quelqu'un sur le quai de la gare est mission impossible. Je verrai donc tes parents mon petit Dany et je les saluerai ainsi que ta charmante petite sœur. me fit-elle. Tu as des frères et sœurs aussi ou bien es-tu fille unique ? demanda Malo à Louane.
- J'ai un grand frère et une grande sœur. Jack, qui a 18 ans, et Gwendolyne, qui a 15 ans, tous les deux sont moldus, j'suis la seule sorcière de ma famille. répondit Louane.
- Oh ! Et comment ça fait d'avoir des frères et sœurs aussi grand ? demanda Malo.
- Mon père était content, mais ma mère, aucune réaction, mais elle était étonnée.
- Et d'ailleurs, Malo, si tu regardes davantage dans les premières pages de l'album, tu verras des photos de moi avec mes parents. Mais ma préférée, c'est celle-là. fis-je en allant dans les premières pages et en montrant une photo de moi avec mes parents prise quand j'avais 7 ans.

Autant dire que sur cette photo, on voit facilement la ressemblance entre mon père et moi : le visage était pratiquement le même, mais en regardant juste comme ça, on voit pas de grandes différences. Une différence était de tout même remarquable, mon père a les cheveux châtains courts, et moi les cheveux roux mi-longs, plutôt raides, mais avec une longue frange au-dessus de l'œil droit. Quant à ma mère, elle avait les cheveux bruns longs et bouclés, ce qui explique pourquoi ma sœur a les cheveux bruns. Mais mes parents avaient à peu près la même taille, et ça se voyait bien sur la photo, alors que moi, j'étais assez petit, et même à 7 ans, on n'est jamais très grand.

- J'adore cette photo, parce que ça me rappelle mon enfance, j'avais 7 ans quand on a fait cette photo. fis-je en souriant. Et comme tu peux voir, c'était dans la boulangerie de Douvres, là où travaillaient mes parents à l'époque, maintenant ils travaillent à celle de Folkestone, depuis peu, car ils ont travaillé à celle de Croydon durant les 2 dernières années, dès que j'ai quitté l'école moldue jusqu'à avril dernier.
- Et bien, tu me sembles avoir une vie bien remplie et plaisante. Tu sais, j'aimerais te féliciter pour ta bonne forme. Moi, si mes parents étaient boulangers, je serai aussi lourde et ronde qu'une boule de bowling. s'exclama-t-elle en riant de bon cœur.

Mes parents étaient boulangers depuis longtemps, ils l'étaient déjà avant ma naissance. Mais jamais, ils ne m'auraient laisser me servir dans la boulangerie comme ça.

- J'suis pas du genre à me goinfrer, j'grignote peut-être, mais pas de trop. Et puis, personne dans ma famille n'est gros, donc je ne peux pas vraiment être gros. Et puis, si j'étais en surpoids à l'époque, ça aurait été très mauvais pour moi, j'étais en hypertension à cause du rein gauche que je n'ai plus depuis mes 10 ans et demi, vu qu'il ne servait à rien du tout.
- Malo, si tu demandes, c'est parce qu'il avait une malformation du rein gauche, et du coup il ne marchait pas. rajouta Louane. C'est bien ça que tu m'as dit mon Dany ?
- Oui, c'est bien ça. lui fis-je.
- Pour changer de sujet. Est-ce que vous avez apprécié votre année scolaire ? demanda Malo.
- Pour ma part, le début était agité, si je puis dire, mais après, ça va, mais le meilleur moment, c'est quand j'ai commencé à sortir avec Louane. répondis-je, en souriant et en embrassant Louane.
- Moi aussi, c'est le meilleur moment de l'année. fit Louane. Je suis l'heureuse élue. Beaucoup de filles adoraient Dany.
- Mais c'est toi que j'aime fort ma Louane. fis-je à Louane. T'as quelque chose que les autres filles n'ont pas : tu m'aimais déjà avant que je ne commence à montrer mes performances au Quidditch, et moi, c'était pareil, dès que je t'ai vu, c'était le coup de foudre, mais t'étais timide, d'abord je croyais que tu m'aimais pas, mais c'est tout le contraire, on s'aime bien tous les deux.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Daniel Hemsley le Mer 5 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Mer 5 Aoû - 20:27

- Et bien, tu me sembles avoir une vie bien remplie et plaisante. Tu sais, j'aimerais te féliciter pour ta bonne forme. Moi, si mes parents étaient boulangers, je serai aussi lourde et ronde qu'une boule de bowling. s'exclama-t-elle en riant de bon cœur.

- J'suis pas du genre à me goinfrer, j'grignote peut-être, mais pas de trop. Et puis, personne dans ma famille n'est gros, donc je ne peux pas vraiment être gros. Et puis, si j'étais en surpoids à l'époque, ça aurait été très mauvais pour moi, j'étais en hypertension à cause du rein gauche que je n'ai plus depuis mes 10 ans et demi, vu qu'il ne servait à rien du tout.

- Malo, si tu demandes, c'est parce qu'il avait une malformation du rein gauche, et du coup il ne marchait pas. rajouta Louane. C'est bien ça que tu m'as dit mon Dany ?

- Oui, c'est bien ça. lui fis-je.

- Ah je ne savais pas. Merci Louane. Je me sentais à peu gênée d’un seul coup donc je me tus et voulu passer à autre chose. Pour changer de sujet. Est-ce que vous avez apprécié votre année scolaire ? demandais-je.

- Pour ma part, le début était agité, si je puis dire, mais après, ça va, mais le meilleur moment, c'est quand j'ai commencé à sortir avec Louane. Répondit Dany en embrassant sa petite amie. Je trouvais ça mignon.

Je n’étais pas beaucoup plus âgée que Dany quelques années, pas plus de 5 ans mais j’avais l’impression qu’il y avait plus. Je n’arrivais pas à faire les choses qu’il fait aussi naturellement avec Louane. Je n’avais jamais fait ça d’ailleurs. C’est dans des moments comme celui-ci que je me rendais compte que je n’avais pas eu une enfance normale, comme aurait eu un enfant ordinaire. Mon existence avait joué sur beaucoup de choses… Je me demandais comment aurait été ma vie sans tout ceci. Je fus revenue à la réalité par Louane qui répondit à la déclaration touchante de Dany, bien évidemment.

- Moi aussi, c'est le meilleur moment de l'année. fit Louane. Je suis l'heureuse élue. Beaucoup de filles adoraient Dany.

- Ça je peux le garantir ! J’entendais beaucoup de choses dans les couloirs. Mais il faut bien avouer qu’avec sa petite bouille de rouquin, Dany est mignon et en plus de cela, très gentil.

- Mais c'est toi que j'aime fort ma Louane. T'as quelque chose que les autres filles n'ont pas : tu m'aimais déjà avant que je ne commence à montrer mes performances au Quidditch, et moi, c'était pareil, dès que je t'ai vu, c'était le coup de foudre, mais t'étais timide, d'abord je croyais que tu m'aimais, mais c'est tout le contraire, on s'aime bien tous les deux.


- Vous êtes mignon tous les deux. Je suis contente pour vous. Vous le méritez même si je ne te connais pas encore bien Louane mais ça viendra petit à petit avant que je parte. Est-ce que ça vous dérange si j’ouvre une fenêtre du compartiment ? Je ne supporte pas d’être enfermée dans un espace clos sans air frais. C’est un des inconvénients de l’un de mes dons. Il faut bien qu’il y est des avantages et des inconvénients quand on a des pouvoirs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Sam 8 Aoû - 12:52


Retour aux sources

feat Malory Olianov


- J'suis pas du genre à me goinfrer, j'grignote peut-être, mais pas de trop. Et puis, personne dans ma famille n'est gros, donc je ne peux pas vraiment être gros. Et puis, si j'étais en surpoids à l'époque, ça aurait été très mauvais pour moi, j'étais en hypertension à cause du rein gauche que je n'ai plus depuis mes 10 ans et demi, vu qu'il ne servait à rien du tout.
- Malo, si tu demandes, c'est parce qu'il avait une malformation du rein gauche, et du coup il ne marchait pas. rajouta Louane. C'est bien ça que tu m'as dit mon Dany ?
- Oui, c'est bien ça. lui fis-je.
- Ah je ne savais pas. Merci Louane. fit Malo.

Malo semblait gênée. Je la rassurai :

- T'en fais pas pour ça, je t'en n'avais jamais parlé auparavant, tu ne savais pas.
- Pour changer de sujet. Est-ce que vous avez apprécié votre année scolaire ? demanda Malo.
- Pour ma part, le début était agité, si je puis dire, mais après, ça va, mais le meilleur moment, c'est quand j'ai commencé à sortir avec Louane. répondis-je, en souriant et en embrassant Louane.
- Moi aussi, c'est le meilleur moment de l'année. fit Louane. Je suis l'heureuse élue. Beaucoup de filles adoraient Dany.
- Ça je peux le garantir ! fit Malo. J'entendais beaucoup de choses dans les couloirs. Mais il faut bien avouer qu'avec sa petite bouille de rouquin, Dany est mignon et en plus de cela, très gentil.
- J'suis d'accord avec toi Malo, Dany a vraiment tout pour plaire. fit Louane, pendant que je rougissais et que je souriais. Il est tellement mignon qu'il a su faire craquer un bon de nombre de filles, et aussi avec son magnifique accent irlandais.
- Mais c'est toi que j'aime fort ma Louane. fis-je à Louane. T'as quelque chose que les autres filles n'ont pas : tu m'aimais déjà avant que je ne commence à montrer mes performances au Quidditch, et moi, c'était pareil, dès que je t'ai vu, c'était le coup de foudre, mais t'étais timide, d'abord je croyais que tu m'aimais pas, mais c'est tout le contraire, on s'aime bien tous les deux.
- Vous êtes mignon tous les deux. Je suis contente pour vous. Vous le méritez même si je ne te connais pas encore bien Louane mais ça viendra petit à petit avant que je parte.
- Ça serait dommage de ne pas bien connaître ma Louane avant de partir. fis-je.
- Est-ce que ça vous dérange si j'ouvre une fenêtre du compartiment ? Je ne supporte pas d'être enfermée dans un espace clos sans air frais. C’est un des inconvénients de l’un de mes dons. Il faut bien qu'il y est des avantages et des inconvénients quand on a des pouvoirs spéciaux.
- Tu peux. Il y a aucun soucis. répondit Louane.
- Sans problèmes. Ça me dérange pas. rajoutai-je.

Malo ouvrit la fenêtre du compartiment, pendant que je remis mon album photo ouvert sur la petite table du compartiment. Enfin de l'air frais entra dans le train ! Ça faisait vraiment du bien, surtout qu'il faisait un peu chaud dans le train. Du coup, j'enlevai ma robe de sorcier, pour me retrouver habillé comme un simple moldu, en t-shirt clair, et en short en jeans, bien décontracté.

- Je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça. fis-je en souriant.
- T'es encore plus mignon comme ça mon Dany. me fit Louane en me serrant dans ses bras.
- Merci ma Louane, toi aussi t'es magnifique. fis-je en l'embrassant amoureusement.

À ce moment-là, je me rendis compte d'une coïncidence qui était pourtant évidente.

- Tiens, j'viens seulement d'm'en rendre compte, Louane, ça ressemble presque au prénom de ma mère. fis-je.
- Ah oui, c'est vrai. fit Louane.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Mer 18 Mai - 20:45

Après avoir demandé aux deux jeunes gens Dany et Louanne si je pouvais ouvrir la fenêtre, ils me répondirent par l’affirmative.

- Tu peux. Il y a aucun souci. répondit Louane.
- Sans problèmes. Ça ne me dérange pas, rajoutai-je.

J’ouvris alors la fenêtre du compartiment et un air frais entra dans ce dernier me faisant un bien fou. J’étouffais là-dedans. Ma bouffée de chaleur dû gagner Dany car il s’habilla en moldu : tee-shirt et short en jean. Je souris devant la tenue décontractée qui jurait avec nos tenues de sorcier.

- Je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça, fit-il en riant.
- T'es encore plus mignon comme ça mon Dany.
- Merci ma Louane, toi aussi t'es magnifique.

Les deux tourtereaux s’embrassaient et je détournais le regard pour leur laisser un peu d’intimité mais aussi pour réfléchir à ce que je laissais derrière moi. Une vague de tristesse passa dans mes yeux mais je me repris vite. Je ne pouvais rien y faire alors à quoi bon s’apitoyer devant les autres. Je le ferai quand je serai seule. Là, j’étais contente pour Daniel. Il méritait quelqu’un qui l’admire comme ça. Ça lui fera du bien et comme je ne serai plus là pour le protéger, il fallait bien une relève.

- Tiens, j'viens seulement d'm'en rendre compte, Louane, ça ressemble presque au prénom de ma mère.
- Ah oui, c'est vrai, fit Louane.
- C’est peut-être un signe qui sait. Louanne, il faut que tu prennes soin de Daniel quand vous serez à Poudlard, l’année prochaine. Il a tendance à se mettre dans le pétrin sans s’en apercevoir. On se demande parfois s’il en fait pas exprès soulignais-je mais gentiment. Une fois, je l’ai sauvé d’un lou-garou en pleine nuit. Je ne te dis pas le ramdam que ça a fait, les blessures et les sanctions que j’ai subi...mais il est adorable comme tout.

Après un temps de silence, je demandais curieuse.

- Que voulez-vous faire plus tard ? Question de curiosité de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hemsley
Membre du personnel de St Mangouste
avatar

Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 193

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Lun 13 Juin - 21:17


Retour aux sources

feat Malory Olianov


- Tiens, j'viens seulement d'm'en rendre compte, Louane, ça ressemble presque au prénom de ma mère. fis-je.
- Ah oui, c'est vrai. fit Louane.
- C'est peut-être un signe qui sait. Louane, il faut que tu prennes soin de Daniel quand vous serez à Poudlard, l’année prochaine. Il a tendance à se mettre dans le pétrin sans s'en apercevoir. On se demande parfois s'il en fait pas exprès. souligna Malo, gentiment. Une fois, je l'ai sauvé d'un loup-garou en pleine nuit. Je ne te dis pas le ramdam que ça a fait, les blessures et les sanctions que j'ai subi... mais il est adorable comme tout.

Je ne pouvais que sourire à cette dernière phrase. Louane, quant à elle, ajouta :

- C'est vrai qu'il est adorable, physiquement et mentalement.

Je rougis quelques secondes. Après un temps de silence, Malo demanda :

- Que voulez-vous faire plus tard ? Question de curiosité de ma part.
- Pour ma part, j'sais pas encore. répondis-je. Même si la médecine me tente.
- Et moi, ça serait plus dans la botanique. répondit Louane. Et toi Malo ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malory Olianov
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Malory Olianov]   Sam 25 Juin - 17:50

Le Poudlard Express continuait sa folle course à travers la campagne anglaise sans tenir compte de ce qui se passait dans ses wagons. Les uns parlaient pendant que les autres s'amusaient ou se chamaillaient. Pour rentrer, j'avais accepté d'aller dans un compartiment avec mon petit Daniel et sa toute nouvelle petite amie, Louane, afin de se parler durant le trajet car c'était ma dernière année au collège et que je ne reverrais plus les jeunes que je connaissais. Notre conversation tournait autour de tout et n'importe quoi. Nous nous détendions en évoquant des souvenirs, en faisant des rapprochements. 

Je venais de demander à mes deux jeunes camarades ce qu'ils souhaitaient faire à l'avenir. Après quelques temps de réflexion, ils me répondirent, chacun quelque chose de différent.


- Pour ma part, j'sais pas encore. Même si la médecine me tente, me répondit Dany.


- C'est large comme domaine, il y a plein de corps de métier à Saint-Mangouste mais j'ai entendu dire que la directrice, Jane Harrinton, donnait des stages à ceux qui lui en faisait la demande, pour découvrir les différents métiers. Tu devrais y penser et t'inscrire, l'année prochaine. 


- Et moi, ça serait plus dans la botanique. Et toi Malo? 

C'était Louane qui venait de parler. Je lui souris.


- J'aime beaucoup la botanique aussi. C'est très complexe mais il y a plein de choses à découvrir. Moi, je veux devenir auror. Je dois d'ailleurs passer l'examen cet été pour savoir si je suis capable et apte à le devenir mais je compte bien y arriver pour entre enfin dans les rangs des aurors. Je le veux depuis que je suis en quatrième année. C'est le seul métier qui me correspond vraiment et complètement.

Nous continuâmes à parler pendant quelques minutes quand j'entendis un fracas, à côté de notre compartiment. Etant préfète-en-chef, je devais aller voir. Je m'excusais auprès des mes compagnons, me levais et refermais la porte du compartiment derrière moi. Je me dirigeais vers le chahut en donnant des instructions.


- Tout le monde retourne dans ses compartiments. Je ne veux voir personne dans les couloirs. Et que ça saute!! Je vais faire une ronde pour inspecter le train, vous allez voir!

J'ouvris la porte du compartiment suspect et une fumée noire s'échappa de l'ouverture. J'expirais de résignation avant de sortir ma baguette et de faire disparaître la fumée avant qu'elle n'alarme les autres collégiens et le personnel du wagon. 


- Non mais qu'est-ce que vous avez fichu!!?? C'est quoi de remue ménage? J'attends...

Je regardais tour à tour les six personnes présentes dans le compartiment. Ils étaient tous salis à cause de l'explosion et une mine penaude était inscrite sur leurs visages.


- Ne faites pas ces têtes-là, je ne me laisserai pas attendrir par ça.

Ils m'expliquèrent alors qu'ils étaient en train d'expérimenter des sortilèges mais qu'il y en a qui avait mal tourné et avait fait exploser le livre de l'un des élèves. Je secouais la tête de dépit mais me contentait de leur faire une bonne morale sans les punir vraiment.

- On ne fait pas de sortilège quand on ne les maîtrise pas! Si les cours vous manque, je me ferais un plaisir de vous ramener à Poudlard. C'est compris? Ranger moi vos baguettes dans vos valises et habillez-vous comme les moldus, on ne va pas tarder à arriver.

Je refermais la porte derrière moi, expliquais ce qui s'était passé à mon homologue masculin avant de retourner dans mon compartiment, légèrement amusée.


- Rien de grave, un sortilège qui a été mal lancé et qui a détruit un livre. Heureusement que je n'ai qu'une année de préfète-en-chef, je n'aurai pas pu faire plus, annonçais-je en rigolant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour aux sources [PV Malory Olianov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: King Cross :: Le poudlard express-
Sauter vers: