Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Contexte en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 754

MessageSujet: Contexte en cours   Lun 20 Juil - 9:23



CHAPITRE III.

Cinq ans après la chute de Lord Melkor (qui avait prit la suite de Lord Voldmort) et la disparition de sa damnée de Reine Arya, le monde magique est heureux et en paix. Cinq années durant lesquelles les beaux jours sont revenus malgré les cicatrices de guerre et les cauchemars qui hantent encore les nuits de certains. Tous, ils ont reconstruit une vie quotidienne, retissant peu à peu le fil de leur existence. C'est ainsi qu'Harry Potter, longtemps porté disparu est réapparu aux yeux de tous redonnant de l'espoir à la communauté magique dans son entier. Alors que ses enfants et les autres viennent d'entamer une nouvelle année à l'école de magie de Poudlard, un nouveau vent noir se lève au loin, une nouvelle menace venue d’où on ne l’attendait pas : les moldus. Hélas, mille fois hélas, le monde des sorciers a été mis à jour ; comment l’ont-ils su ? nul ne le sait. Désormais, chaque sorcier doit faire attention à ne pas être démasqué par des curieux, se méfie de ses propres voisins et se demande qui est l’informateur, qui les a trahis ; il se demande si ce n’est pas sa propre inattention qui les a démasqués… Oui, les sorciers se posent des questions, s’inquiètent et se cachent. Dans tous les cas, ils sont devenus un danger pour les gouvernements moldus qui, de place en place, de pays en pays et de continent en continent, se sont passés le mot : les sorciers existent et ils sont dangereux. Ils sont bien décidés à refaire l’Inquisition et à mater les sorciers afin de les faire travailler pour eux et ainsi éloigner la menace. S’ils ne veulent pas, ils seront tout simplement exterminés. Comment le monde magique va-t-il réagir : se cacher, se terrer ou se battre ?! Et vous, dites-nous, de quel côté serez-vous ? Aiderez-vous les moldus, serez-vous un moldu ou un renégat qui se bat, refusant le joug des moldus ? Et qu’en ressortira-t-il : un monde en paix et de coexistence ou un monde où les plus forts ont survécu ?

Actuellement, le monde magique se déchire peu à peu se divisant entre plusieurs factions : la 5è colonne qui regroupe les résistants sorciers, les Eradicateurs composé de Moldus et de traîtres sorciers qui pourchassent les résistants et enfin les Pacificateurs qui souhaitent ramener la concorde entre les 2 mondes.

Qui Rejoindrez-vous ?

code (c) crackle bones


_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Contexte en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Prologue au monde magique de Ténébros Poudlard :: Contexte-
Sauter vers: