Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Thomas Reynolds [Teminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thomas Reynolds [Teminée.]   Mar 28 Juil - 23:10


Tom Reynolds

When you feel my heat, look into my eyes, It’s where my demons hide. Don’t get too close, it’s dark inside.


Nom & Prénom : Reynolds, Thomas.
Surnom : Tom.
Âge : 11 ans, 1ère année.
Date de naissance : 13 octobre.
Nationalité et Ascendance : Irlandais, Sang-Pur.
Baguette : Bois d’aubépine, crin de licorne, 31,5 cm, souple.
Patronus : Loup.
Habitudes : Lorsqu’il stresse ou se retrouve dans une situation gênante, Tom a la fâcheuse habitude de se mordre la lèvre inférieure, là où se situe son piercing, ce qui lui vaut souvent de petits saignements. De même, lorsqu’il est ennuyé, c’est le piercing qu’il a à l’oreille gauche qu’il ne peut s’empêcher de toucher.
Epouvantard : L’oubli, Tom est effrayé à l’idée que plus personne ne se souvienne de lui après sa mort et qu’il disparaisse à tout jamais.
Avatar : Max Krieger.

Anecdotes
Thomas est passionné par le Quidditch depuis son plus âge. Lorsque vous ne le croiserez pas dans les couloirs, son balais à la main, vous pourrez l’apercevoir plongé dans le fameux bouquin de Kennilworthy Whisp, « Le Quidditch à travers les âges » que ses parents lui ont offert le jour où il su lire ses premiers mots. Ce livre, il l’emporte partout avec lui, dès qu’il se retrouve seul, il le lit et le relit, découvrant toujours de nouveaux détails qu’il n’avait pas mémorisés lors de la lecture précédente.  

Caractère
Thomas est un jeune homme plutôt énigmatique, tantôt discret, il peut aussi se montrer dynamique lorsque l’envie le lui prend. D’apparence Thomas est une personne froide, les sourires sur son visage se font rares et le faire rire est une épreuve presque impossible. Pourtant, derrière cette carapace ne sa cache aucune méchanceté, seulement de la peur. Il a toujours eu peur de montrer ses émotions, que les autres en profitent pour le prendre par les sentiments, le manipulent. Cet aspect de sa personnalité s’explique très certainement par le fait que ses parents l’aient éduqué dans le but d’en faire un homme dur, qui ne s’apitoierait pas sur son sort. C’est un jeune homme quelque peu égoïste et parfois insolent avec les autres si on le cherche de trop prêt. De caractère rebelle, il n’hésite pas à se faire entendre lorsque quelque chose le déplaît, et loyal, il se battra jusqu’au bout pour les sujets qui lui tiennent à cœur. Il n’hésite pas à user de sa ruse pour obtenir ce qu’il veut de ses camarades. Malgré tout, au fond, il est un jeune homme social, il aimerai avoir des amis avec qui il pourrait s’amuser comme un fou et faire les 400 coups. Thomas est un être torturé entre le bien et le mal, entre ses camarades et ses parents, il ne sait quel camps choisir. C'est aussi quelqu'un de très passionné par le Quidditch, depuis son jeune âge il rêve d'intégrer une équipe et est un fidèle supporter des Ballycastle Bats.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Alaska.
Prénom : Léa.
Âge : 18 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 3 fois par semaine minimum.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment avez-vous connu le Forum? : Evan Grant m’a recruté.Expérience RP : Bonne.
Code du règlement :
crackle bones



Histoire




Thomas - très souvent surnommé Tom - a vécu une enfance paisible dans le manoir familial en Irlande. Enfant unique, ses parents prirent le plus grand soin de lui et lui inculquèrent dès son plus jeune âge les bonnes manières. Fils de sorciers, il grandit entouré par la magie, attendant avec impatience sa première baguette. A peine savait-il marchait qu'il monta sur son premier balais, le Quidditch devenant alors sa passion. Avant son entrée à Poudlard il passait plus de temps dans les airs que sur terre. A 11 ans, lorsqu'il reçu sa lettre d'inscription à Poudlard ce fut un soulagement, toute son enfance il vécut dans la peur de n'être qu'un Cracmol. Comme ses parents, le Choixpeau l'envoya à Serpentard. C'est à partir de cette année que ses relations avec sa famille déclinèrent, en effet ses parents sont d’anciens mangemorts qui se cachent depuis maintenant 20 ans des aurors. En arrivant à Poudlard, il réalisa ce que cela voulait vraiment signifier, beaucoup de ses camarades de classes les décrivaient comme des meurtriers, parfois psychopathes. Ils ne parlent plus de ses parents avec fierté, il en a honte. Ils l’ont poussé à haïr le monde des moldus, ainsi que tout sorcier au sang « impur ». Enfant, jamais il n’eu le droit d’aller jouer avec les enfants au bas de sa rue, c’est pourquoi il a toujours été seul, les seuls amis qu’il avait étaient les enfants des sorciers amis de ses parents qui venaient leur rendre visite au manoir. Il a grandit dans la haine et la magie noire. Ayant du mal à se détacher des idéologies de ses parents, il a toujours été partagé entre le bien et le mal.

A Poudlard : Thomas est un élève assez calme. D'apparence froide, il est assez social lorsqu'on apprend à le connaître et aime passer du temps avec ses amis même si au fond il reste un peu solitaire. Il n'apprécie pas spécialement les autres maisons mais il les respecte. En classe, il ne participe que très peu, le Quidditch est resté sa passion et il espère bien intégrer l’équipe, le poste d’attrapeur l’intéressant le plus. Il est assez attiré par la magie noire même s'il ne la pratique pas. On peut souvent le croiser dans les couloirs, accompagné de son chat noir. Il aimerait devenir ami avec ce qu’appellent ses parents des « sangs impurs » et comprendre ce qu’ils ont tant de différent de lui..

crackle bones


Dernière édition par Tom Reynolds le Jeu 30 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Re: Thomas Reynolds [Teminée.]   Mer 29 Juil - 16:56

Bienvenue parmi nous jeune homme !! Hâte de te voir validée et je te souhaite de t'amuser avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Reynolds [Teminée.]   Jeu 30 Juil - 20:29

Bienvenue ! & J'aime bien ta fifiche ! Thomas à l'air vraiment intéressant dans son caractère comme dans son histoire ! Bref, hâte de te retrouver en rp avec mes personnages 8 ) Dont ma serpentard qui beugle et aime tout autant le Quidditch xD

Encore une fois bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Reynolds [Teminée.]   Jeu 30 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous, ta présentation est validée Smile

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thomas Reynolds [Teminée.]   Jeu 30 Juil - 21:35

Merci à tous ! J'ai hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Reynolds [Teminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Reynolds [Teminée.]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: