Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Les vacances de la familles godolphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Les vacances de la familles godolphin   Mer 19 Aoû - 22:46

Nous étions début juillet, une année scolaire de plus venait de se finir à Poudlard. Je devais bien avouer que j'était heureuse de la fins des cours. ce n'est pas que mon travail au sein de cette vénérable institution ne me plaisais pas, bien au contraire, mais un an d'enseignement avait de quoi user votre homme (votre femme en l’occurrence) après avoir veillé à que tout les élèves aillent rejoint leur demeure où tous autre lieux où ils devaient se ressourcer pendant les grandes vacances et après avoir ranger ma classe et rapatrier tous les animaux magiques utilisés au cour des mes cours au manoir Godolphin, il était temps que ma petite famille et moi prenions le chemin des vacances.

Cette année, nous avions décider de partir aux états unis, chez nos cousins américains, pour visiter les grande villes et admirer les sites naturels de ce grand pays.

Pendant, que je terminais mes derniers préparatifs de rangement à Poudlard, Angus c'était occupé de planifier notre voyage. Car pour plus de dépaysement, nous avions décidé de voyager comme des moldus. Donc nous partions en laissant nos baguette magique à la maison, ce qui était une grande première pour nous.

Quand j'expliquais à Lili les conditions particulières de notre voyage, au début elle ne fut pas très enthousiasme, puis à force de persuasion, elle s'était prise au jeux.

-En plus, cela va drôlement m'aider pour mes cours sur les moldu pour l'année prochaine. Finit-elle par déclaré toute excitée. Et puis, si jamais on avait vraiment trop de problèmes, je pourrais toujours utiliser ma magie dragonide, pour elle, j'ai pas besoin de ma baguette !!

Ça, c'était du Lili tout craché !! Angus me regarda d'un air malheureux, lui qui voulait vivre comme un moldu, il s'entait qu'avec sa sorcière de fille si particulière, c'était pas vraiment partie gagnée. devant sa tête, ma fille alla lui déposé un bisou sur la joue

-J'ai dis "si", mon petit papa, mais j'ai bien l'intention de jouer le jeu jusqu'au bout !!

Bref, après l’assentiment de Lili pour notre projet, mon chère époux s'était attelé à la tâche : Trouver un moyen de transport Moldu ainsi que nos points de chutes dans les différente villes des USA.  Cela aurai pu être insurmontable comme épreuve, si Angus n'avait pas trouver une officine moldu qui organisait ce genre de chose : Une agence de voyage (et oui, parfais les Moldus ont de super bonnes idées)

C'est ainsi,que le premier samedi de juillet nous nous trouvions tous les quatre, Angus, Lili, Harrius et moi à l'aéroport avec des passeports de citoyen britannique en poche pour prendre un avion pour Los Angeles pour commencer notre périple américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angus Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

MessageSujet: Re: Les vacances de la familles godolphin   Ven 28 Aoû - 13:41

Les grandes vacances approchaient à grand pas et cette année c'est moi qui devait les organiser. Avec toute la famille, (enfin les trois têtes pensantes car sur ce coup il n'était pas question de compter sur Harrius, mon fils étant plus occuper à courir après les snifeurs car discuter avec sa propre famille) on avait décider de visiter les États Unis. Vaste programme !!

Pour bien nous imprégner de la culture de ce pays, je décidais de voyager comme de simple moldu. L'idée enchanta Shona qui trouva ça formidable. Par contre Lili était un peu moins partante, partir comme ça, tout un mois, sans avoir recourt aux moindres de nos pouvoirs de sorcier lui fit un peu peur. Heureusement, à force de persuasion, ça mère réussit à la faire adhérer à notre projet.

Maintenant, c'était à moi de jouer. Je devais trouver notre moyen de transport pour aller et revenir d'Amérique du nord. Trouver les hôtels de chacune de nos étapes et notre véhicule pour visité le pays. Bref, un vrais casse tête pour un sorcier !! Par chance, les moldus possédaient des officines qui organisait ce genre de circuit. Ils appelaient ça des « Agence de Voyage ». Je me décidais à pousser la porte de l'une d'entre elles près du Ministère de la Magie. C'était une adresse que m'avait refilé Sylvius. Avant, il m'avait bien briffer sur comment je devais me comporter pour acheter mon séjour.

Donc, je poussais la porte de l'agence et me présentais à une jeune femme assise à un bureau.

-Bonjour, Monsieur, puis-je vous aider?Me demanda-t-elle avec un magnifique sourire.

-Bonjour, Mademoiselle. J'aimerai organiser un séjour au USA pour moi et ma famille. Visité les grand sites naturels et les grandes villes ayant un intérêt culturel.

-Oui, je vois. Ce voyage serai pour combien de personne et pour combien de temps ?

-Deux adultes, ma femme et moi, et nos deux enfants, une ados de 16 ans et un petit garçon de 4 ans. Nous partirions pour tout le mois de juillet.

-Hum !! pas facile, car je ne pense pas que tout le monde ayant les mêmes centre d'intérêt.

La vendeuse sortit plusieurs catalogues d'un tiroir de son bureau et commença à les consulter. Elle me présenta plusieurs types de voyage allant d'une semaine à un mois. L'un me sembla très intéressant : Il nous faisait passer par plein de cites naturels: Monts Rochefort, Grand Canyon, plusieurs grands parcs naturel dont Yellowstone, ainsi que des grandes ville dont New York, New Orlean, Washington, Miami, Philadelphie


en cour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vacances de la familles godolphin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: