Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyJeu 20 Aoû - 14:05

L'inscription est ouverte à tous, que vous soyez un élève, un professeur ou un membre extérieur à Poudlard. Les DC peuvent également participer pour représenter leur maison. (Je m'inscrirais moi-même avec mes personnages puisque tout dépend d'une IA SI et seulement SI il manque de représentants pour X maison)


Exemples : Olliver Argent joue pour Serdaigle (alors que son compte principal est de Serpentard) et Dominique Weasley pour Poufsouffle (alors que son compte principal est de Gryffondor).


***


Citation :
Mais que serait une victoire sans récompense et gloire ? Voici la Récompense des gagnants et la Pénalité des perdants. Quitte ou double, soyez prêt à perdre ou à gagner. Une victoire, une défaite, un gain, une perte, les deux faces d'une même pièce. Serez-vous joueur ou non ?




Gagnant : 10 points maison OU 10 gallions (au choix du vainqueur) dans un duel opposant deux maisons /// 10 gallions pour le vainqueur en cas de duel au sein d'une même maison.


- 5 points maison. Dans le cas où vous ne respectez pas le règlement au bout des deux avertissements.


[J'avouerais que j'avais dans l'idée de retirer des points aux perdants mais... comme c'est de l’aléatoire et qu'il s'agit du premier mois, on oublie pour cette fois *sadique* ]


Réfléchissez donc bien avant de vous inscrire ! & Prévenez moi par mp lorsque vous souhaitez temporairement faire une pause que je ne vous sélectionne pas pour un duel.



Indiquez à la suite de ce message les personnages participants. Si vous avez un adulte qui n'est pas de Poudlard, choisissez la maison que vous souhaitez représenter.


Dernière édition par Marcus/Edmund Abberline le Jeu 20 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyJeu 20 Aoû - 14:05

Participants 
(tous le monde -dc/adulte- compris peut s'inscrire)


(Mes dc ne compteront que si il manque de personne ou pour varier)




Evan Grant
Daniel Hemsley
Aya Nakamura
Sophia Vonrow
Thania Stewis
Mary E. Lestrange
Charles Dhalluin
Olliver Argent
Pénélope Elliot
Alix O. de Cerwidden
Katherine Stuart
Clyde C. Connor
Aoife Davies
Elena chase
Ethan Dullac





En italique les personnes devant encore approuver le règlement.


Dernière édition par Marcus/Edmund Abberline le Jeu 3 Sep - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyJeu 20 Aoû - 16:43

Moiii moi moi !!
Alours alours, j'inscris Mary E. Lestrange pour Gryffondor et Aoife Davies pour Serdaigle ! Je mettrais peut-être Lily et Itzel plus tard si ça reste Very Happy
Ce système a l'air trooop cool ! J'espère que ça va marcher ! 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités 1053410208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyJeu 20 Aoû - 19:07

J'suis en r'tard mais... ben, j'avoue que dans l'idée, je voulais inscrire tous mes comptes mais vu que c'est le premier mois, je vais y aller mollo, en inscrivant seulement Elena Chase (j'ai vraiment besoin de préciser ma maison?) et Olliver Argent (là encore... pas besoin de préciser si? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Je tiens à inscrire Katherine pour Poufsouffle et Sophia pour Serpentard ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyDim 23 Aoû - 11:42

Ajouté x3 

(Je présenterais un plus joli tableau reprenant les duellistes par la suite 8  ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyDim 23 Aoû - 19:00

J'inscris Thania pour serpentard et Alix pour gryffondor^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyMer 26 Aoû - 18:09

Enregistré Miss ; )

Premier arrivé, premier servi. Voici les duellistes de nos trois premiers duels qui commenceront le 1er Septembre.


1) Mary E. Lestrange VS Thania Stewis
2) Olliver Argent VS Katherine Stuart
3) Elena Chase VS Aoife Davies

(Dès qu'un des matchs ci dessus est terminé, je poursuivrais en mettant un gryffondor contre un poufsouffle, si d'ici là il manque encore de jaune ou rouge et co j'inscrirais mon dc jaune voir même Aya vu qu'il n'y a pas masse de bleu non plus)

Je vous invite à vous inscrire pour varier les duels ; ) Rien à perdre tout à gagner, ennemis compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyVen 28 Aoû - 11:04

bon allez je vais inscrire evan et pénélope (isaac ne pratique plus les sortilege mineur il as etait condiscionner pour faire tres mal ou tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyVen 28 Aoû - 11:07

J'aimerais inscrire Ethan
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyVen 28 Aoû - 17:29

Je vous ajoute au plus vite, merci de votre participation déjà  Very Happy

[Pourriez-vous également signer le règlement pour être sûr que vous soyez d'accord avec la façon de se dérouler des duels 8 ) ?]

Edit : J'envoie un MP à Mat, vu qu'il n'y a pas encore d'adulte je prefere voir ce qu'on peut faire ou utiliser Mat en dernier recours... par contre Ethan est plus que le bienvenue pour équilibrer les maisons : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyVen 28 Aoû - 18:01

J'aimerai inscrire Daniel pour Gryffondor, et Charles pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyVen 28 Aoû - 18:29

Merci de ta participation d'avance Daniel : )

[Il me faut encore la signature pour Ethan/Mat & Evan/Péné Mais je peux déjà présenter les 3 duels qui suivront]

4) Ethan Dullac VS Charles Dhalluin
5) Clyde C. Connor VS Pénélope Elliot
6) Evant Grant VS Daniel Hemsley


[Lorsque votre Duel se mettra en place, je vous préviendrais par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyDim 13 Sep - 20:56

Désolé, je trouve ce système de duel super, mais impossible d'inscrire Lili, elle est contaminée par la magie des dragons. De plus, si son alter ego la considère en danger, il intervient pour la protéger.
Bref, Lili est la seule élève de Poudlard qui ne peut pas se battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités EmptyMer 23 Sep - 19:08

[Pas de soucis Lili ; ) ]


Le mois touche à sa fin, avant qu'Octobre ne pointe le bout de son nez et avec lui le lancement des duels, je lancerais les derniers Duel de cet événement du Club ! Comme vous avez pu le constater, certains changements ont été apporté sur certains opposants (absents) ralentissant certains duels malheureusement. Bref. Début Octobre il n'y aura plus de duel démarrant juste des duels en cours qui se poursuivront jusqu'à la fin du match, une fois le dernier duel bouclé, le Club fermera ses portes un temps pour rouvrir une autre fois (au besoin) avec l'accord de l'administration mais pas de suite 8 ) 

Soit revenons en aux duels.

1) Mary - Thania, votre duel sera annulé et reporté pour la prochaine session de Duel si il y en a une : ) Afin de bien pouvoir boucler les duels petit à petit.
2) Les décors, lors de votre prochain match je tacherais d'éliminer de la liste les décors sur lequel votre personnage aura déjà combattu. Ainsi donc par exemple, Elena Chase ne se battra plus au sauna.
3) Les récompenses seront distribuer le 01/10 pour les duels cloturés, pour les autres, vous recevrez votre dû une fois votre duel achevé.
4) Liste des Derniers Duels (exception si inscription de dernière minute avant le 01/10)


Mary Lestrange VS Clyde Connor
Elena Chase VS Katherine Stuart
Evan Grant VS Sophia Vonrow

~~~ en attente de confirmation ~~~

Mary Lestrange VS Olliver Argent
Ethan Dullac VS Clyde Connor


>>> Certains n'auront fait qu'un duel, d'autres 2, si le club rouvre ses portes un autre mois je m'arrangerais pour que ceux n'ayant fait qu'un duel voir aucun passe en priorité : )


Hâte de vous retrouver en Duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty
MessageSujet: Re: 3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités   3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Inscriptions ~ Récompenses & Pénalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: