Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Présentation d'Enola Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Powell
6ème année

MessageSujet: Présentation d'Enola Powell   Sam 26 Sep - 21:36

Enola Mikhaïla Nicolaïevna Powell

Время не ждет.

Nom & Prénom : Enola Mikhaïla Nicolaïevna Powell
Surnom : Alone, son prénom à l’envers. Son père l'appelle aussi Micha.
Date de naissance : 24 Juillet
Nationalité et Ascendance : Anglo/Russe, Sang Pur.
Baguette : Bois d'érable, artère de dragon, 32 centimètres, relativement souple.
Patronus : Lynx
Habitudes : se mord la lèvre quand elle réfléchit.
Epouvantard : Un monde sans couleurs et sans magie.

Anecdotes
Sa mère ayant été à Serpentard, Enola avait toujours pensé finir dans cette Maison. Lors de la Répartition, elle était très stressée, car elle pensait que si elle ne finissait pas dans la Maison des serpents, elle décevrait Elena. Le Choixpeau a beaucoup hésité pour la placer, car la jeune fille a des qualités venant de chaque Maison : l'intelligence et la curosité de Serdaigle, le courage de Gryffondor, la loyauté et la sympathie de Poufsouffle, et la malice des Serpentard. Cependant, après un long moment, le Choixpeau décida d'envoyer Enola dans la Maison des aigles, pensant que c'est dans cette Maison qu'elle se sentirait le mieux. Une fois répartie, Enola dû envoyer un hibou à ses parents pour leur annoncer le résultat de la Répartition, et elle avait très peur que ces derniers soient déçus. Or, ils lui renvoyèrent une très longue lettre disant à quel point ils étaient fiers d'elle, accompagnée d'une imposante boîte de chocogrenouilles.

Caractère

Enola est une jeune fille active. Elle est très curieuse, rêve de savoir tout le pourquoi du comment, mais elle est aussi flemmarde et déteste travailler. Son mantra : on a qu'une seule vie, il faut en profiter pour réaliser tous nos rêves et nous amuser. Elle est très créative et rêveuse, et excelle dans tous les domaines artistiques. Enola,  contrairement à son nom qui veut dire « seule » à l’envers, est très sociable. Elle aime être entourée et elle rigole toute la journée. Elle est plutôt drôle et aussi bon public en retour. Elle aime tellement délirer avec ses amis qu'elle peut même paraître un peu folle au premier abord, mais quand on commence à la connaître, on l'apprécie tout de suite. Malgré son côté très ouvert, Enola n'est pas véritablement amie avec tout le monde. Elle ne confond pas amitié et courtoisie. Même si on peut penser qu'elle peut faire très "fille populaire" qui adore se faire remarquer et qui classe ses amis en fonction de leur pureté de sang, il n'en est rien, bien au contraire ! Si sa mère est très exclusive en ce qui concerne l'ascendance des sorciers, Enola, elle, est énervée par ce système qu'elle considère comme moyenâgeux. Elle déteste tous les stéréotypes, et n'aime pas du tout les personnes en quête de popularité en général. Au premier abord, on peut penser qu'elle est aussi douce qu'un bébé licorne, il n'en est rien. Enola est quelqu'un de très franc, ce qui peut parfois la conduire à blesser son entourage sans le vouloir. D'ailleurs, elle déteste les hypocrites et les profiteurs. Enfin, malgré le fait qu'elle soit très sociable et ouverte, une part de mystère flotte toujours autour d'elle, particulièrement concernant sa famille, et c'est aussi pour percer tous ces mystères que de nombreuses personnes essaient de se rapprocher d'elle, souvent sans succès car elle sait choisir ses amis.  

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Jesus. Prosterne-toi pauvre mortel.
Prénom : Chloé (comme mon avatar hum hum…)
Pays : France
Fréquence de connexion : fréquent sauf quand j’ai des problèmes avec internet, c'est-à-dire assez souvent…
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : A travers un groupe Facebook (Harry Potter France)
Expérience RP : Je prends mes repères héhé
Commentaires : je suis sensée être à Serpentard XD
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

Les parents d'Enola se sont rencontrés la première fois lors d'un Tournoi des Trois Sorciers organisé à l'institut Бородавкажабы (verrue de crapaud), près de Moscou en Russie durant leur jeunesse. Nicolaï, le père d'Enola, avait été choisi par la Coupe de Feu pour être le champion de son école, et Elena, sa mère, qui était à Poudlard à cette époque, est tout de suite tombée sous son charme. Après leur majorité, Elena est revenue en Russie et a épousé Nicolaï. Ils eurent Enola quelques années plus tard. La jeune fille a donc grandi dans le magnifique pays slave. Seulement, l'Angleterre manquait à Elena, et la famille déménagea près de Londres l'année où Enola devait rentrer à l'école. Elle alla donc à Poudlard.
Son père Nicolaï lui ressemble beaucoup : il est très joyeux et drôle, il a toujours été un bon père pour elle, et, contrairement à sa famille, c'est quelqu'un de très tolérant en matière d'ascendance. A contrario, Elena a toujours eu la même opinion que ses parents et leurs parents avant eux : seuls les sang-pur sont dignes d'être appelés sorciers. A Poudlard, elle était d'ailleurs à Serpentard. Cette intolérance énerve beaucoup Enola, et cela crée de nombreux conflits entre elles. C'est pourquoi la jeune fille a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Malgré tout, Enola a souhaité garder le nom de famille de sa mère, et elle sait que sa génitrice a de grandes qualités.    

crackle bones

Dernière édition par Enola Powell le Ven 23 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Sam 26 Sep - 22:36

Bienvenue !  Very Happy Du Bleu yes !

1) Powell... ahhhh ca me rappelle un ancien personnage prof 'Powells' à une lettre quoi ! Bref j'aime.
2) Enola et sa signification x3
3) Bébé licorne & Verrue de crapaud  clown
4) La mère d'Enola se prénomme Elena et était donc une ancienne verte ! Je suis certaine qu'une personne viendra te saluer pour ce fait xD

Bwef, bienvenue 8 ) & of course que t'es serdy avec des cheveux bleu non mais oh ! : p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 11:30

une serdaigle qui pensais finir a serpentard sa me rappelle quelqu'un aussi ca je sens que nous allons nous entendre jenne fille

en tout cas bievenue de la part de votre prefet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 12:56

Helloooo petite Bleue ! Bienvenue !  

Ton perso m'a l'air bien sympa x) Et puis une fille ouverte d'esprit, sociable et joyeuse ne peut que plaire à Mary ! Very Happy Un lien ça te dit ?  What a Face
Une mère qui se prénomme Elena et est une ancienne verte... je plussoie Aya, y'en a une qui va venir te saluer xD

Il manque plus que l'anecdote et le code du règlement et je te valide ! Bonne chance pour la suite ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 13:24

Hello !

Bienvenue Smile

Je suppose que je suis la personne à laquelle Aya et Serpynette, pardon, Mary, faisaient référence Smile
J'adore ta fiche de présentation et j'ai hâte de te voir en rp ! Smile Et il me faut un lien avec toi ! Stp stp stp !

Bref, bon courage pour la suite de ta fichette et encore une fois bienvenue ^^
Enola Powell
6ème année

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 13:45

Merci à tous ^^
Elena et Mary je valide l'idée des liens Very Happy proposez ce que vous voulez !
Voilà la présentation, désolée pour l'anecdote j'avais totalement oublié...

Enola Mikhaïla Nicolaïevna Powell

Время не ждет.

Nom & Prénom : Enola Mikhaïla Nicolaïevna Powell
Surnom : Alone, son prénom à l’envers. Son père l'appelle aussi Micha.
Date de naissance : 24 Juillet
Nationalité et Ascendance : Anglo/Russe, Sang Pur.
Baguette : Bois d'érable, artère de dragon, 32 centimètres, relativement souple.
Patronus : Lynx
Habitudes : se mord la lèvre quand elle réfléchit.
Epouvantard : Un monde sans couleurs et sans magie.

Anecdotes
Sa mère ayant été à Serpentard, Enola avait toujours pensé finir dans cette Maison. Lors de la Répartition, elle était très stressée, car elle pensait que si elle ne finissait pas dans la Maison des serpents, elle décevrait Elena. Le Choixpeau a beaucoup hésité pour la placer, car la jeune fille a des qualités venant de chaque Maison : l'intelligence et la curosité de Serdaigle, le courage de Gryffondor, la loyauté et la sympathie de Poufsouffle, et la malice des Serpentard. Cependant, après un long moment, le Choixpeau décida d'envoyer Enola dans la Maison des aigles, pensant que c'est dans cette Maison qu'elle se sentirait le mieux. Une fois répartie, Enola dû envoyer un hibou à ses parents pour leur annoncer le résultat de la Répartition, et elle avait très peur que ces derniers soient déçus. Or, ils lui renvoyèrent une très longue lettre disant à quel point ils étaient fiers d'elle, accompagnée d'une imposante boîte de chocogrenouilles.

Caractère

Enola est une jeune fille active. Elle est très curieuse, rêve de savoir tout le pourquoi du comment, mais elle est aussi flemmarde et déteste travailler. Son mantra : on a qu'une seule vie, il faut en profiter pour réaliser tous nos rêves et nous amuser. Elle est très créative et rêveuse, et excelle dans tous les domaines artistiques. Enola,  contrairement à son nom qui veut dire « seule » à l’envers, est très sociable. Elle aime être entourée et elle rigole toute la journée. Elle est plutôt drôle et aussi bon public en retour. Elle aime tellement délirer avec ses amis qu'elle peut même paraître un peu folle au premier abord, mais quand on commence à la connaître, on l'apprécie tout de suite. Malgré son côté très ouvert, Enola n'est pas véritablement amie avec tout le monde. Elle ne confond pas amitié et courtoisie. Même si on peut penser qu'elle peut faire très "fille populaire" qui adore se faire remarquer et qui classe ses amis en fonction de leur pureté de sang, il n'en est rien, bien au contraire ! Si sa mère est très exclusive en ce qui concerne l'ascendance des sorciers, Enola, elle, est énervée par ce système qu'elle considère comme moyenâgeux. Elle déteste tous les stéréotypes, et n'aime pas du tout les personnes en quête de popularité en général. Au premier abord, on peut penser qu'elle est aussi douce qu'un bébé licorne, il n'en est rien. Enola est quelqu'un de très franc, ce qui peut parfois la conduire à blesser son entourage sans le vouloir. D'ailleurs, elle déteste les hypocrites et les profiteurs. Enfin, malgré le fait qu'elle soit très sociable et ouverte, une part de mystère flotte toujours autour d'elle, particulièrement concernant sa famille, et c'est aussi pour percer tous ces mystères que de nombreuses personnes essaient de se rapprocher d'elle, souvent sans succès car elle sait choisir ses amis.  

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Jesus. Prosterne-toi pauvre mortel.
Prénom : Chloé (comme mon avatar hum hum…)
Pays : France
Fréquence de connexion : fréquent sauf quand j’ai des problèmes avec internet, c'est-à-dire assez souvent…
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : A travers un groupe Facebook (Harry Potter France)
Expérience RP : Je prends mes repères héhé
Commentaires : je suis sensée être à Serpentard XD
Code du règlement :
crackle bones

Histoire

Les parents d'Enola se sont rencontrés la première fois lors d'un Tournoi des Trois Sorciers organisé à l'institut Бородавкажабы (verrue de crapaud), près de Moscou en Russie durant leur jeunesse. Nicolaï, le père d'Enola, avait été choisi par la Coupe de Feu pour être le champion de son école, et Elena, sa mère, qui était à Poudlard à cette époque, est tout de suite tombée sous son charme. Après leur majorité, Elena est revenue en Russie et a épousé Nicolaï. Ils eurent Enola quelques années plus tard. La jeune fille a donc grandi dans le magnifique pays slave. Seulement, l'Angleterre manquait à Elena, et la famille déménagea près de Londres l'année où Enola devait rentrer à l'école. Elle alla donc à Poudlard.
Son père Nicolaï lui ressemble beaucoup : il est très joyeux et drôle, il a toujours été un bon père pour elle, et, contrairement à sa famille, c'est quelqu'un de très tolérant en matière d'ascendance. A contrario, Elena a toujours eu la même opinion que ses parents et leurs parents avant eux : seuls les sang-pur sont dignes d'être appelés sorciers. A Poudlard, elle était d'ailleurs à Serpentard. Cette intolérance énerve beaucoup Enola, et cela crée de nombreux conflits entre elles. C'est pourquoi la jeune fille a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Malgré tout, Enola a souhaité garder le nom de famille de sa mère, et elle sait que sa génitrice a de grandes qualités.    

crackle bones

Dernière édition par Enola Powell le Dim 27 Sep - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 15:02

Je repasse par ici x)

1/ Je crois qu'il y a un malentendu pour le code du règlement Smile Je parlais du code "secret" caché dans le règlement, ce que tu as mis c'est le pseudo du créateur du codage de la fiche ^^ (aussi appelé 'code' donc j'avoue que ça peut prêter à confusion ^^')
2/ Une fois ceci réglé ce sera bon, par contre juste un détail : tu n'es pas obligée de reposter ta fiche, en haut à droite de ton post, en tout petit, il y a le bouton 'Editer' qui permet de modifier ton post Smile

Voilà ! Si tu as des questions ou si tu veux un parrain n'hésite pas ! Le staff est également là pour ça Very Happy
Enola Powell
6ème année

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 15:25

C'est modifié, désolée pour l'erreur ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Enola Powell   Dim 27 Sep - 17:04

Y'a aucun soucis, t'inquiètes pas Razz
VALIDEE donc ! What a Face
Encore bienvenue sur Tenebros Poudlard Enola !

Présentation d'Enola Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1