Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Cours n°2 : Les créatures nécromantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
avatar

Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

MessageSujet: Cours n°2 : Les créatures nécromantiques   Lun 28 Sep - 16:15



Cours n°2 de Magie Noire ▬ Les créatures nécromantiques
By Aylin Lockwood



Comme nous l’avons vue au cours précédent, il existe de nombreuses créatures nécromantiques. Aujourd’hui nous les étudierons plus en détail et nous verrons comment s’en protéger.

I) Les inféri :

Ce sont des cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants qui ont été réanimés par une pratique de Magie Noire. Ils ont une apparence squelettique, le visage émacié, la peau blanchâtre et en lambeaux.  Ils n’ont aucune conscience et obéissent seulement aux ordre de leurs maitres (le mage qui les a réanimés). Ils sont difficiles à battre par la magie. Etant donné qu’ils sont morts, ont ne peut pas les tuer mais il est possible de les détruire. En voici 2 méthodes :
OOOO  Par le feu (le sort Incendio est le seul qui fonctionne)
OOOO  En tuant leur créateur (dans ce cas ils deviennent un tas de poussière et ne pourront plus être réanimés)

Par ailleurs, ils détestent la lumière et toutes forme de chaleur, cela les emmènent à un état de profond sommeil en attendant que leur créateur les réveille.

II) Les goules orientales :

Tout comme les créatures précédentes, ces goules sont des cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants. Toutefois, contrairement aux inféri, elle ne sont pas contrôlées par un mage mais sont attirées par la chair humaine. Elles sont apparues il y a des centaines d’années suite à l’alliance d’une sorcière maléfique et de Lucifer. Pour transformer un mort en goule, il n’y a aucune pratique particulière, incantation ou autre rituel. Les goules ne « vivent » que pour se repaitre de chair humain et lorsqu’elles mordent un humain, celui-ci meurent et revint sous forme de goule. Pour combattre ces créatures, la technique est la même que pour les inféri (sauf pour ce qui concerne la mort du créateur bien entendu). Ne les confondez pas avec les goules de chez nous qui restent relativement inoffensives.

III) Les anti êtres :

Un anti-être est une créature dont le corps astral est entièrement constitué d'essence de mort condensée sous une forme donnée par la volonté et l'effort spirituel d'un nécromancien. C'est donc une chose animée, capable de se mouvoir et d'agir selon la volonté de celui ou celle qui l'a créée et qui la guide. Mais cette chose animée est vouée à disparaître dès que cesse la concentration du nécromancien. Les anti-êtres sont presque toujours temporaires et dépendants de leur créateur. Il est ridiculement facile de détruire un anti-être que l'on a soit même créé: il suffit de couper la concentration, donc tout simplement de penser à autre chose. Par contre, éliminer un anti-être conçu par autrui peut être plus complexe, selon la quantité d'essence de mort à éliminer et les éventuelles résistances ou protections incorporées par le nécromancien. Voici les principaux moyens pour se débarrasser des anti-êtres d'autrui:

OOOO  les éliminer avec les forces du froid ou de la chaleur;
OOOO  les dissiper en ramenant l'équilibre, ce qui ramène l'essence de mort à sa fonction de base et dissout la créature;
OOOO les disperser en invoquant la Lumière Blanche, dont l'énergie suspend l'activité des autres forces et repousse l'essence de mort.

IV) Les détraqueurs :

Je pense qu’en 7ème année vous savez tous ce que sont les détraqueurs (le contraire serait bien inquiétant…) donc je parlerais d’eux brièvement. Ce sont des créatures à l’aspect humanoïde qui se nourrissent des âmes, des émotions agréables et des souvenirs heureux de leurs victimes. Elles ont été créées il y a très longtemps par un mage noir qui avait tout perdu et vivait dans le malheur. Ne supportant pas de voir des gens heureux autour de lui, ils créa les détraqueurs pour leur enlever tout bonheur. Il réussit à en créer environ 300. Ces créatures ne peuvent pas se reproduire (sauf cas extrêmement exceptionnel) ni mourir, leur nombre est donc toujours le même aujourd’hui. Certains sont désormais sous contrôle du Ministère, d’autres sont en liberté mais ils se cachent le plus souvent. Comme je vous l’ai dit ils ne peuvent être détruit mais seulement repoussés à l’aide du sortilège du Patronus.

V) Les Lichs :

Ce sont des mages qui se maintiennent en vie dans un état de mort vivant grâce à ses pouvoir et suite à un sort qu’il s’est jeté à lui-même lors de son vivant. Les lichs sont habituellement des créatures maléfiques, très intelligentes, autonomes et très puissantes. Mais la transformation d’un sorcier en Lich peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques. Pour se retrouver dans cet état le mage doit procéder à un rituel particulier et créer un objet qui détient sa force vitale (souvent une amulette). Pour se débarrasser d’un Lich, il suffit de détruire l’amulette (ou l’objet). D’après le Ministère, il n’y aurait plus aucune trace de ces créature depuis environ 150 ans.





Devoir  (10 points):

1. Quelles créatures avons nous vue aujourd’hui ?
2. Comment vaincre les inféri ?
3. Quand sont apparues les goules orientales?
4. Qu'est ce que les anti-êtres ?
5. Quel sortilège permet de repousser un détraqueur?
6. Que sont les Lichs ?
7. Comment les détruire ?
8. Que font les détraqueurs à leurs victimes ?



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Aylin Lockwood - Prof ' de Magie Noire

“If we're meant to meet again, we'll meet again. It's just not the right time now.”
             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours n°2 : Les créatures nécromantiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Cours n°1: Les Billywigs [1ères/2èmes/3èmes/4èmes années]
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°13 : Excursion dans la forêt interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Cours de magie noire :: 7ème année-
Sauter vers: