Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+3
JannaLynn Owen
Céline Chantress
Sylvius Césarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 12:14

12 : 09 Je fais pas du lvl up sur les géants, j'suis pas folle XD Je profite juste de devoir les affronter pour level up, Je clear l'Emprise (ce sera pas long... enfin, si vu qu'il y a les dragons), je m'occupe des plaines sifflantes, puis des éclats, je vais à Boscret (je passe par l'Inébranlable et le choix qui me tue à chaque fois) et je m'occupe des dlc x) Bref, sacré programme pour la journée (va s'étaler sur deux jours x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 13:58

13:57 > Han la veinarde ! Moi impossible d'ouvrir DAI pour aujourd'hui D: preparation soirée x-X Un apéritif avec sangria x litchi x olive pour faire genre des yeux xD, apéro saucisse sous forme de doigt O/ Ca va être fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 14:10

14:05 > Devine qui a trouvé un dragon endormi dans l'Emprise... et l'a attaqué l'air de rien... Seulement vala, le dragon, il était level 23... sais pas comment j'ai fais pour l'avoir mais j'ai eut trèèèèèèès chaud x) Note à moi-même... vérifier le lvl des prochains dragons x) Ah et opération "en apprendre davantage sur les dragons" débloquée... me demande quel sera le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 31 Oct - 1:32

01:28 > J'aurais bien entamé de répondre à Mary mais juste je prend trois minutes pour cadrer mes touches suite à la soirée x-X Va se montrer raisonnable et attendre ! Lenaaa pour les dragons à mon souvenir y en a aucun de lvl supérieur à 23 (voir 2 de ce niveau me semble) je pense avoir fait le tour de 99% du jeu de base avec mon inquisiteur xD Et j'ai toujours hâte de finir les dlc + intrucs é_è Ps : ca fait bizarre de pouvoir prendre par exemple blackwall pour clean le premier dlc alors que sur la map de fort celeste il a deja disparu... j'ai hâte de savoir ce que mon choix l'a fait traverser... mort... garde des ombres... vivement mon avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 31 Oct - 2:52

2:43 Dans tous les cas, il me manque que deux dragons sur les dix, et dans tous les cas, au total, me semble que j'ai fais 99% du jeu avec mes quatre persos (prochain perso, une nelfe mage qui ira avec Sera (Sera détestant la magie et les dalatiens, ça va être marrant XD)). Là, ben, me manque des alcools (dit comme ça, ça fait légérement alcoolique, mais je jure que je les bois pas... quoique... Ce serait tellement drôle d'avoir un perso qui "goutte" les fameux alcools x)) les gravures (des artefacts elfes sans doute mais ça limite, c'pas le plus important) que je risque de pas faire à 100% mais après, je fais tous les éclats, tous les astrariums, tous les dragons (si je trouve le dernier, je sais qu'il y a celui endormi des plaines sifflantes mais après...) et toutes les maps et dlc (minus l'intrus) avant d'aller casser la tête de Corrytyphus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 15:06

15:04 : Je m'ennuie en regardant des bêtises à la télé pendant que ma chienne gemit pour que j'aille jouer avec elle dans le jardin,chose impossible pour le moment avec ma pattecassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 17:29

17:19 > 16° heures de stage, acceuille le w-e avec un plaisir non fin. Plus que 4h à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:17

19h17: en train de bailler et se prépare mentalement à remettre ses talons pour un dîner
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 14 Nov - 20:11

20:11 entrain de parler à ma soeur et faire les jeux du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 14 Nov - 20:13

20h13 en train de faire les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: