Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 I'm so lonelyyyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMar 22 Déc - 17:35

Hi ! I'm so lonelyyyyyyy 4011863012

C'est les vacances et moi j'ai envie de RP, alors si vous aussi vous êtes seuls...bah venez vous joindre à moi au moins on sera seuls à plusieurs xD

Nombre de personnes : Bah euh une ce serait déjà bien ma foi xD

Type de partenaire recherché : Peu m'importe pas de discrimination I'm so lonelyyyyyyy 2480014394

Idée de situation : Aucune idée, tout dépend de votre Maison, âge, personnalité bref c'est au feeling ^^

Yé vous en soupplie venez me soutenirrr dans ma solitoude xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMar 22 Déc - 23:40

Hey !!! Moi aussi je suis seule snif c'est triste ça ^_^ mais voilà on est pas seule à être seule ... moi je veux bien un rp si tu veux Very Happy j'ai deux perso à disposition : Bah déjà celui là = Katherine Stuart , 6 ème année, poufsouffle et préfète et puis y'a l'autre = sophia Vonrow, 5eme année, serpentard Very Happy c'est au choix ... donc si tu veux rp avec moi j'en serais ravie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMar 22 Déc - 23:46

Owww merci I'm so lonelyyyyyyy 473362387 bah je vais aller voir les fiches de tes deux persos voir si j'ai plus d'idées avec l'une que l'autre pis je t'envoie un petit message I'm so lonelyyyyyyy 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMar 22 Déc - 23:51

Ouiiiiii Very Happy mais de rien voyons *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 8:57

arfff perso je pars en vacances ce soir pour 10 jours sinon ce serait avec plaisir ^^
et je suis d'accord c'est un peu triste en ce moment et je ne sais pas pourquoi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 10:27

Les vacances ? Ou bien les fêtes peut être? Ou encore des examens ? ...
Bonne vacance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 14:16

Une autre fois ^^ moi je pars le 26 mais normalement j'aurais internet pis vu que peux ni faire de ski ni aller au Spa je vais pas avoir grand chose d'autre à faire que de RP xD Je pense que tout le monde n'est peut être pas en vacances et qu'avec les fêtes beaucoup n'ont pas internet ou tout simplement pas le temps de RP... Au fait ce serait trop bien qu'on fasse un RP spécial Noël comme un bal de Noël I'm so lonelyyyyyyy 473362387
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 16:13

Ouiii *.* C'est un bon en idée ça !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 18:29

Coucou,
pour ma part, je suis également partant pour un Rp, mais je préfère faire jouer soit Samuel Dawson, soit Charles Dhalluin, j'ai déjà assez fait joué Daniel Hemsley. Et puis je trouve le forum trop mort depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 18:57

Bz moi aussi mais cela ne tient qu'a nous non ? alors on attends quoi ? yuoupieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyMer 23 Déc - 19:01

Choixpeau magique a écrit:
Bz moi aussi mais cela ne tient qu'a nous non ? alors on attends quoi ? yuoupieeeeeeeee

Ouiiii I'm so lonelyyyyyyy 473362387

Daniel, c'est justement parce que le fo' est un peu mort en ce moment que je lance cette initiative ^^ passe privé pour qu'on discute d'un RP I'm so lonelyyyyyyy 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy EmptyLun 28 Déc - 14:15

J'aurais bien dis 'moi moi' mais j'ai déjà un rp actuel avec Enola (Fred) & Yep avec les fêtes et autres activités irl certains ont du mal pour rp et se remettre en ordre (mon cas). J'ajouterais que certaines choses avaient été mise en place comme le fait que les adultes puissent débarquer dans les rp privé et ainsi faire avancer les choses ou débloquer les rps mais que à part Marcus me semble que je n'ai vu aucun adulte dans les sujets T.T

Un bal ou autre why not ? Mais après faut du monde aussi de motiver sinon ca le fera moins.

Bref je m'active au plus vite dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so lonelyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonelyyyyyyy   I'm so lonelyyyyyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so lonelyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: