Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Membre du mois de Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Membre du mois de Décembre 2015   Sam 16 Jan - 23:37

Les fêtes, les vacances, la fin d'année vont souvent de paire avec absences niveau RP et c'est tout bien naturel. Encore que je lève mon choixpeau à celles et ceux qui ont su venir et rendre ce mois vivant ! Merci. Pas de flocons de neige de mon côté mais le cœur y était ! (La neige a enfin pointé le bout de son nez, mieux vaut tard que jamais ; ) ). 

Pour le mois de Décembre et en accord avec l'administration, il n'y aura pas un vainqueur, un élu ou une élue, mais bien plusieurs, tous le monde à vrai dire car en regardant l'année écoulée nous avons tous participé à la vie du forum d'une façon ou d'une autre. 

Parce que Tenebros tient toujours et que la nouvelle année le montre bien. Nous dédions ce trophée à tous, à Ténébros, à Harry Potter & à la talentueuse Rowling qui nous a fait rêver et nous faire rêver encore.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois de Décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1