Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Enola-My life is a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enola-My life is a rainbow   Mar 19 Jan - 23:46

Enola Mikhaïla Nikolaïevna Powell

Enola
Powell
16 ans
6eme année
Célibataire
Sang Pur
nice to meet you
curieuse ◊ créative ◊ rêveuse ◊ sociable ◊ drôle ◊ ouverte ◊ franche ◊ taquine ◊ déterminée ◊ directe ◊ mystérieuse

story of my life
Son père est russe et sa mère anglaise ◊ Son père est un grand joueur de Quidditch très connu en Russie ◊ Ses parents se sont rencontrés lors d'un Tournoi des Trois Sorciers ◊ Enola a grandi en Russie et a déménagé en Angleterre pour ses 11 ans, lors de sa rentrée à Poudlard ◊ Son père, Nikolaï, vient d'une famille de sang-Pur très conservatrice mais lui est très ouvert à propos de la pureté de sang  ◊ Sa mère, Elena vient aussi d'une famille conservatrice, et elle attache de l'importance à la pureté du sang, ce qui énerve passablement Enola  ◊ Elena Powell était à Serpentard ◊ Malgré ses conflits avec sa mère, Enola l'aime beaucoup et ne veut pas la décevoir
all i want is you

LE OU LA MEILLEUR(E) AMI(E) (♂ / ♀) ◊  Parce qu'avoir un/une ami(e) avec qui on a un lien particulièrement fort, avec qui on peut tout partager et qu'on considère comme notre frère/soeur d'âme, c'est vachement cool.

L'ENNEMIE ( ♀) ◊ Une fille qui représente tout ce qu'Enola déteste : quelqu'un d'hypocrite, qui attache de l'importance au statut de sang, au physique, à la richesse... Bref la peste.

LE/LA CRUSH (♂ / ♀) ◊ Quelqu'un sur qui Enola flashe en secret. En général, elle n'a pas peur de dire à quelqu'un qu'elle le/la trouve mignon(ne), mais là c'est différent. C'est pas que physique. C'est plus profond, comme quelque chose qui se dégage de l'intérieur.

LE/LA POTE DE BEUVERIE (♂ / ♀) ◊ Et pas que. Quelqu'un qui est tout le temps là quand il s'agit de se bourrer la gueule à Pré-Au-Lard, de fumer un joint près du saule cogneur, de faire des conneries contraires au règlement juste parce c'est interdit et bien sûr, toujours là pour t'attirer dans des soirées chelou.

c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je n'ai pas de nombre limite, tout dépend du temps de réponse qu'il y a en face et de mes horaires IRL. J'essaie d'enrichir le plus possibles mes RP pour qu'ils soient agréables à lire et qu'ils laissent de la liberté à mes partenaires, donc essayez de faire de même !

silence, action!
www. Quand un loup déballe son sac à une quasi-inconnue Ft. Evan Grant ◊ Evan déprime dans la tour d'astronomie à cause d'une vieille histoire de famille. Il est surprit par Enola qui l'incite à se confier.
www. Le règlement ? Hein ? Tu m'as bien vu ? avec Freddy G. Lestrange ◊ Enola s'aventure dans la réserve la nuit pour chercher un livre sur les Animagii quand elle tombe sur Freddy. S'ensuit une discussion nocturne, un livre poilu qui part en courant et deux élèves qui lui courent après.
www. When you're bored... avec Katherine Stuart ◊ Ayant une heure de pause avant le dîner, Enola décide de se poser dans les gradins du stade de Quidditch pour dessiner et jouer de la guitare tandis que l'équipe de Poufsouffle s'entraîne. A la fin de l'entraînement, Katherine aperçoit Enola et va à sa rencontre, curieuse de savoir que qu'elle fait là.
www. La boule au ventre avec Equipe de Quidditch de Serdaigle ◊ Enola veut rejoindre l'équipe de Quidditch de Serdaigle et la capitaine, Malory Olianov, lui donne rendez-vous sur le terrain  après l'entraînement pour une petite démonstration.
www. You can't start a fire without a spark avec Mathias J. Calvet ◊ Enola se détend dans le parc en jouant de la guitare après le dîner quand elle rencontre Mathias.

previously on...
www. Petit creux nocturne avec Aoife Davies, Evan Grant et Albus S. Potter ◊ Enola est réveillée par des crampes d'estomac. Elle se rend dans les cuisines pour grailler quelques chose, et elle est vite rejoint par Aoife et Evan, suivis d'Albus Potter. S'engage alors une conversation plutôt sympathique bien qu'un peu tendue entre Aoife et Enola au début, et toute la petite bande se fait finalement pincer par Marcus Abberline, le professeur-psycho de DCFM.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine;

Dernière édition par Enola Powell le Mar 23 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enola-My life is a rainbow   Mer 20 Jan - 14:54

Les damoiselles
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Aoife Davies

Pseudo

Pseudo

Pseudo