Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Adam Delva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adam Delva   Sam 23 Jan - 13:21

Adam Jr Delva

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom :Delva Adam
Surnom : Ad’
Date de naissance : 1 janvier ….
Nationalité et Ascendance : Sang-mêlé - Mexicain
Baguette : Bois d’épines bleu, Très rare, 30 centimètres, cœur de dragon
Patronus : Pheonix
Habitudes : Parler à tous le monde
Epouvantard : Le directeur de Poudlard (désolé monsieur ou madame ^^)

Anecdotes
Je vais vous raconter une histoire, à propos d'un jeune homme qui rêve de pouvoir succéder à son père. Le père de ce jeune homme était un des meilleurs joueurs de Quidditch de Gryffondor, un poursuiveur plus précisément. Depuis tous petit le jeune homme passe son temps à regarder les trophées de son père qui sont posés très soigneusement dans une étagère de la maison. Question caractère Adam est très sympa. Il vit que pour le Quidditch et n'est pas très studieux. Il aime passer du temps avec les filles et fait souvent jouer son physique pour arriver à ses fins. Il a la peau claire pour un Mexicain étant donné qu'il a grandi dans un petit village d'Angleterre appelé Brighton, a quelques kilomètres de Manchester. Malgré sa couleur de peau claire, il n'hésite pas à séduire un peu toutes les filles jusqu'à ce qu'il trouve la ‘femme idéale' qui va lui convenir. Adam mesure 1m62, pour 70 kg. Bien portant, bien musclé, c'est l'homme que toutes les filles souhaiteraient avoir (je suis modeste je sais)

Caractère
Adam est quelqu'un de très gentil et très sympathique. Malgré son côté de séducteur, il est très respectueux envers toutes les filles. Il préfère essayer tout ce qu'il peut et profiter de jeunesse afin de trouver la bonne. C'est un homme de principe qui aime les suivre. Il est très mauvais joueur, surtout lorsqu'il perd un duel, il peut montrer son côté obscur et utilisé la manière forte pour en sortir vainqueur.  Il aime bien être ‘le leader' et est ouvert à toutes discussions. Adam a beau être sympa, mignon, mais est un brin prétentieux. Il a horreur de se salir, mouillé, surtout les cheveux. Les insectes? N'en parlons pas. Rien qu'à les voir il en est dégouté, voir même pétrifié! Pour ça, faut dire qu'il est bien pire qu'une nana notre Adam national. La seule fois où il accepte de se salir, transpirer, c'est lors d'un match de Quidditch pour défendre les couleurs de sa maison. Et encore faut pas le bousculer, car il est possible qu'il s'énerve et qu'il  vous fasses tomber de votre balai.  

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Adam Delva
Prénom J’en ai pas ☺
Âge 18 ans
Pays : Sur Mars
Fréquence de connexion : A volonté
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Topsite
Expérience RP : Vous jugerez par vous même
Commentaires : R.A.S.
Code du règlement :
crackle bones

Dernière édition par Adam Delva le Lun 25 Jan - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Delva   Sam 23 Jan - 13:50

Il était une fois... Mon histoire

Le premier janvier, jour de l'an, un jeune couple âgé de 23 et 24 ans mit un enfant un monde. Cet enfant, sûrement une futur star du quidditch se nomma Adam Jr Delva, qui succédera à son père, du moins ce que tout le monde croyait. A l'âge de 11 ans Adam rentra à l'école de magie Poudlard. Le premier jour était fantastique, inoubliable. Il s'intéressait surtout aux cours de vol sur balais et de défense contre les forces du mal, afin de devenir un jour joueur professionnel de Quidditch et auror. Jusqu'à cette année, il perd tout espoir restant en se blessant lors d'un match en tombant de son balai suit à un cognard d'un joueur malveillant de Serpentard. Trois mois avec la jambe dans le plâtre, si longtemps et toujours pas guérit. Un an s'écoula. Adam perdait tous espoirs et se considérait comme un zéro, car il a cru avoir fait honte à son père. Lors d'une visite à l'infirmerie on lui annonce qu'il va pouvoir se débarrasser de tous ses plâtres. Il voulait directement reprendre le Quidditch à haut niveau, mais ce lui fût déconseillé. Il reprit a Poudlard, petit à petit il devait réapprendre à joué comment avant. Avec le courage de ses proches, il reprenait petit à petit et se recréa une place dans l'équipe de sa maison. Mais comment va terminer notre Adam ? Auror, joueurs pro ? Les deux ? Professeur qui est l'une de ses passions secrètes d'après une interview avec sa mère. Aucun de ses métiers ? Ca sera à suivre dans la suite de son histoire..  

crackle bones

Dernière édition par Adam Delva le Dim 24 Jan - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Delva   Dim 24 Jan - 19:28

Hello boy !
Bienvenue dans cette noble maison qu'est Gryffondor tout d'abord ! (c'la meilleure !)
Ensuite je suis sûre qu'au moins un de mes DC va adorer Adam s'il aime draguer Wink Et il a l'air très intéressant ton Dom Juan !

Ca, c'était les points positifs ! Les points négatifs, maintenant ^-^

Il y a de nombreuses petites erreurs assez simples à corriger, notamment avec les correcteurs (Word, BonPatron...) Des 'é' au lieu de 'er', des 's' qui s'incrustent ou des majuscules qui font grève par exemple, rien de bien méchant mais avec une bonne relecture tu peux les enlever ce qui donnera une lecture plus fluide Wink
Ensuite l'histoire du sport professionnel, (surtout là : 'Il voulait directement reprendre le Quidditch a haut niveau, mais ce lui fût déconseillé.') c'est assez flou dans ton histoire, comme si Adam avait joué en pro en-dehors de l'école en même temps qu'il jouait à Poudlard ce qui n'est pas possible n'étant pas diplômé.

Une fois tout ceci modifié ce devrait être bon pour que tu sois validé ! (au fait : code validé !)
Encore bienvenue Adam, au plaisir de te retrouver dans les rps !
Cœurs sur toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Delva   Dim 24 Jan - 19:33

Bonjouuuuuuuuuuuur

Et Merciiiiiiiiiiiii

Je vais vérifier les fautes!

Owii des coeurs Very Happy

Au plaisir d'RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Delva   Dim 24 Jan - 21:05

Booooon ! Du coup, comme tout est réglé et que tu vas modifier les fautes demain je te souhaite encore une fois BIENVENUE ! Et je te valide du même coup u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Delva   Dim 24 Jan - 22:16

Tous est corrigé Miss monde Smile

Bisous partout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Delva   

Adam Delva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut