Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:02

Fraîchement débarqué et aucune idée de visage pour représenter votre personnage ?
Vous visez une élève de 1ère année jusqu'à la 4ème année -11 à 14/15 ans-? Je ne pense pas qu'il y ai de difficulté pour les plus hautes années donc 8 )
Ca tombe bien voici quelques noms pour vous aider à débuter l'aventure !


Anciens membres, vous avez une célébrité coup de cœur mais vous vous dites que vous ne l’interpréterez sans doute pas (je me vise sur le coup), faites en profiter Ténébros, sait on jamais qu'elle fera le bonheur de quelqu'un !


Sait-on jamais que vous trouveriez chaussure à votre pieds ; )


~ Si vous avez également des noms de jeunes célébrités (avec un minimum de ressource graphique tout de même) n'hésitez pas à poster à la suite avec de préférence 2-3 exemple d'avatar au moins -pas plus de 4- (qui s'ils ne sont pas de vous, portent soit le nom du créateur soit indiquez le nom de l'auteur en dessous afin d'éviter des soucis de droits et co)  pour avoir directement une idée de la tête. 200 x 320 (de préférence) et si vous ne savez pas où heberger l'image, je vous recommande ce site : http://www.hostingpics.net/  Si vous n'avez pas d'avatar, je me chargerais d'éditer votre post pour y en mettre.
~ Me concernant j'accompagne avec des avatars que je fais très simplement et à la va vite surtout (vu certains ca se voit xD)
~ Si en prime vous avez un commentaire concernant une maison ou autre faites vous plaisir.




Précision ; La maison par Célébrité est juste un avis personnel, vous pouvez bien entendu prendre X célébrité et le mettre dans X autre maison hein.




Jodelle Ferland

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 645225jod4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 649665jod3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 885603jod2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 450587jod1
Commentaire : Des images d'elle assez jeune pour être en première année comme des images où elle a grandi 
pouvant coller à une ado de 14 ans. Cheveux turquoise en prime. Pour un personnage aimant l'originalité c'est une bonne pioche.
Maison :  Je la vois bien à Poufsouffle ou à Serdaugle : p



Mackenzie Foy

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 210010mack2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 467157mack3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 295673mack1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 417695ma4
Commentaire : Assez connue (Twilight) elle peut avec les ressources qu'on a très bien faire une élève de 1ère à 4ème année.
Sur les photos qu'on trouve d'elle, elle dégage beaucoup une expression posée/sage/aimable voir un peu secrète sur les bords et pourquoi pas supérieur dans un sens.
Maison : Poufsouffle/Serdaigle ou Serpentard lui irait bien encore une fois.




Thylane Loubry Blondeau

 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 166937th3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 958009th4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 394881thylane1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 876345th2
Commentaire : Mon coup de coeur *p* Si vous voulez faire une sauvageonne avec des origines proche des indiens c'est la fille qu'il vous faut ! Je la trouve juste magnifique. Elle peut couvrir les années 2 à 4 sans soucis. (voir même la 5ème)
Maison : Gryffondor dans l’immédiat mais elle pourrait convenir aux autres maisons aussi.


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:03

Connie Talbot 

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 211028connie2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 451440connie1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 502661co4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 720266connie3

Commentaire : Elle peut couvrir de la première à la 4ème année sans soucis. Selon les photos elle serait facile pour un personnage joyeux, agréable, musicien et le coeur sur la main. Elle a une bonne bouille de gentille friponne. 
Maison : Gryffondor ou Poufsouffle.



Elle Fanning

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 846058el4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 568605el3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 152501el1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 984848el2
Commentaire : Assez connue donc niveau ressource elle n'en manque pas depuis toute jeune. Selon les photos elle peut facilement couvrir les premières années mais il serait davantage aisé de la mettre e, 3-4ème année (voir même 5ème). Enfin ça dépend des photos puisqu'elle joue depuis toute petite donc !
Maison : Avec une première recherche, je la verrais davantage Serpentard/Poufsouffle.




Raffey Cassidy 

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 141413raf2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 900926raf Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 801956raf3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 901148raf1
Commentaire : Je la trouve juste vraiment mignonne >< Elle dégage du positive et surtout de l'espièglerie. De base je l'ai connu car je cherchais sur un forum après une bouille pour incarner la sœur d'un garçon ayant pour célébrité Logan Lerman. J'love ses yeux *-* Pour l'année, 1ère à 2ème d'après moi.
Maison : Gryffondor me vient naturellement en première position en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:04

Nikki Hahn

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 909372ni1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 230068ni2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 364393ni5 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 290595ni3
Commentaire : Mignonne, choupi, avec une petite origine asiatique qui se ressent ! Un bon compromis entre 1ère, asiat à l'anglaise. Je la vois essentiellement en première année voir deuxième mais c'est limite pour ce petit bouchon. Souriante, espiègle, simple et libre, bohème.
Maison : Gryffondor ou Serdaigle sont mes premières pensées.



Bailee Madison

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 246208ba1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 761763ba2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 229685ba3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 692574ba4
Commentaire : Miss sourire, une bonne bouille et de jolies photos. De la première à la quatrième on peut trouver ce qu'il faut ! Voir même 5ème pourquoi pas avec le dernier avatar. Entre joie et air intellectuel j'pense qu'on peut l'adopter facilement. (de moi à moi, j'veux la même robe à motif *p*)
Maison : Serdaigle ou Poufsouffle.


Alissa Skovbye

Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 629571alissa3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 663961alissa1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 828445alissa2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 704976alissa4
Commentaire : Que celui qui ne pense pas en la voyant là 'une intello antisocial mais tu peux pas comprendre' se dénonce ! 1ère à 3ème sans soucis selon moi.
Maison : Serdaigle première impression.


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:04

Joey King


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 634161jo2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 557446jo4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 786874jo5 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 452206jo3
Commentaire : Souvenir ! Je l'ai utilisé pour incarner une pleurnicheuse gueularde il y a longtemps xD J'la trouve juste trop mimiche ! Quoiqu'avec le recul quand on la voit grandir j'me dis que j'ai loupé un truc en la délaissant en mode bêbête alors qu'elle a un côté fourbe j'me dis : p 1ère à 4ème sans soucis.
Maison : Serpentard Poufsouffle ...




Ciara Bravo


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 771849ciara4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 674315ciara2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 207182ciara1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 769397ciara3
Commentaire : Elle a une tête de première de classe qui me donne envie de la baffer malgré un sourire qui vous veux du bien. Je la vois davantage dès la 3ème année niveau jeu. 
Maison : Serdaigle



Maisie Williams


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 860739ma1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 787245ma2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 920303ma4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 874908ma3
Commentaire : Maisiiiiiiiiie *-* Elle a une tête unique, un sourire unique et des expressions à n'en savoir à quelle maison elle appartiendrait le mieux ! Sérieux je la vois tant jouer l'intrepide joyeuse disant fuck au règlement que la petite vermine qui vous crache dessus O.O Je pense davantage aux années 3-4 voir 5ème en l'imaginant en jeu.
Maison : Serpentard / Gryffondor


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:05

Alisa Bragina


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 923619ali1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 844255ali2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 121264ali3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 159415ali5
Commentaire : J'ai un soucis avec elle, je la trouve trop angélique que pour me dire que ca cache pas quelque chose... c'est limite un 'viens ou fuis' 'marche ou crève'. En 1ère principalement.
Maison : Serpentard / Poufsouffle




Anastasia Logvinova


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 319754ana2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 832785ana4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 799716ana1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 668988ana3
Commentaire : Une princesse, une chipie, une de la Haute, de la douceur, du classe, du silence... j'la trouve vraiment sympa niveau avatar. Entre la deuxième et la quatrième année.
Maison : Serdaigle / Serpentard




Abigail Breslin


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 370638abi1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 648733abi3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 985712abi2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 138541abi4
Commentaire : Alors elle c'est vraimment difficile, à un moment donné on ne trouvait pas un forum avec une première année qui ne l'utilisait pas comme avatar, à présent elle a vachement rgandit et c'est vraiment difficile de retomber sur des photos d'elle tout mimiche ! 3ème-4ème-5ème voir plus dépendant de ce que vous trouvez comme image.
Maison : Gryffondor / Poufsouffle


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille EmptySam 23 Jan - 20:05

Rachel Hurt Wood


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 385496ra1 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 989336ra2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 684281ra3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 887447ra4
Commentaire : Ses cheveux n'expliquent pas tout mais je pense à Lily en la voyant O.O J'aime bien ses yeux aussi... et j'ai bien aimé Peter Pan et Dorian Grey... le Parfum m'a fait flippé ouais... enfin bref y a de la ressource et elle est charmante. Je pencherais pour la 4ème année voir au delà la concernant.
Maison : Poufsouffle Gryffondor




Hailee Steinfeld


Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 464535ha4 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 156684ha3 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 467529ha2 Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille 550924ha1
Commentaire : Un petit côté rebelle extra, un joli sourire, un côté je -sais-pas-quoi-qui-fait-que-j'ai-l'impression-qu'elle-est-hispanique de côté. 4ème année d'après moi.
Maison : Gryffondor


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille   Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon
» Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)
» Leah Eiwaz ~ Le retour de la fille prodige
» Boite aux IDEES
» 2e cours, 1ere année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Bottin des avatars-
Sauter vers: