Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty
MessageSujet: Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon   Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon EmptySam 23 Jan - 23:00

Fraîchement débarqué et aucune idée de visage pour représenter votre personnage ?
Vous visez un élève de 1ère année jusqu'à la 4ème année -11 à 14/15 ans-? Je ne pense pas qu'il y ai de difficulté pour les plus hautes années donc 8 )
Ca tombe bien voici quelques noms pour vous aider à débuter l'aventure !


Anciens membres, vous avez une célébrité coup de cœur mais vous vous dites que vous ne l’interpréterez sans doute pas (je me vise sur le coup), faites en profiter Ténébros, sait on jamais qu'elle fera le bonheur de quelqu'un !


Sait-on jamais que vous trouveriez chaussure à votre pieds ; )


~ Si vous avez également des noms de jeunes célébrités (avec un minimum de ressource graphique tout de même) n'hésitez pas à poster à la suite avec de préférence 2-3 exemple d'avatar au moins -pas plus de 4- (qui s'ils ne sont pas de vous, portent soit le nom du créateur soit indiquez le nom de l'auteur en dessous afin d'éviter des soucis de droits et co)  pour avoir directement une idée de la tête. 200 x 320 (de préférence) et si vous ne savez pas où héberger l'image, je vous recommande ce site : http://www.hostingpics.net/  Si vous n'avez pas d'avatar, je me chargerais d'éditer votre post pour y en mettre.
~ Me concernant j'accompagne avec des avatars que je fais très simplement et à la va vite surtout (vu certains ca se voit xD)
~ Si en prime vous avez un commentaire concernant une maison ou autre faites vous plaisir.


Précision ; La maison par Célébrité est juste un avis personnel, vous pouvez bien entendu prendre X célébrité et le mettre dans X autre maison hein.






Freddie Highmore


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 512755fred1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 822064fred2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 593732fred4 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 698691fred3
Commentaire : Avant il était chou, plein de vie, farceur mais ca c'était avant... le nouveau Freddie de Bates Motel à un petit côté qu'il vaut mieux pas trop chercher à saisir. Il cache du lourd, il a un regard pas net nan vraiment il a l'air intelligent voir trop et c'est limite s'il a pas un plan macabre derrière la tête... (le frère spirituel de Clyde xD) à partir de la deuxième année selon les photos.
Maison : Serdaigle / Serpentard






Asa Butterfield


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 214308asa3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 315789asa2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 462870asa1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 142290asa4
Commentaire : Champ de beurre, je compatis avec lui. Soit, jeune, de beaux yeux bleu et puis il a l'air premier de la classe et ceci n'a rien a voir avec le film 'La Stratégie Ender' que j'ai vu é.è Ou si peu ! Bref, à la fois un air intelligent et calme, bosseur et acharné, on peut facilement le mettre en première année jusqu'à la 4ème sans problème.
Maison : Serdaigle / Poufsouffle






Jeremy Sumpter


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 49220036j3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 75390698j4 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 85966869j2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 72118425j1
Commentaire : Il avait dit qu'il grandirait jamais (Peter Pan), il a menti... et il est vachement mignon avec l'âge xD Bref une tête d'aventurier (sans blague) et de farceur, le rôle de Peter Pan était fait pour lui. Mignon en prime 1ère à 4ème voir au delà avec l'âge selon les photos.
Maison : Gryffondor / Poufsouffle


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon   Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon EmptySam 23 Jan - 23:01

Moises Arias 


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 438298mo1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 653558mo2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 472981mo4 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 825926mo3
Commentaire : Il a beau vieillir il reste d'un petit gabarits ainsi que sa tête de petit chieur ! Bref pour un élève de première à 4ème y a pas photo Moises c'est l'idéal en plus d'être passe partout.
Maison : Serpentard / Gryffondor






Jaden Smith


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 32251013j1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 90894715j4 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 24049143j3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 83427147j2
Commentaire : Il connait celui d'en haut vive les photos de groupe o/ Métis ca nous change un peu, mignon et stylé pour son âge avec ses films y a moyen de tirer de bon cliché ! Première à 4ème sans soucis. Par contre faites gaffes y a des fois, ses coupes de cheveux arrachent les yeux.
Maison : Gryffondor / Poufsouffle






Aramis Knight


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 466400ara1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 914591ara2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 262851ara3
Commentaire : De nom il est classe déjà. Une pointe d'hispanic où je ne sais quoi, l'ado est vraiment beau gosse dans son genre avec un côté chaleureux et frimeur s'vous plait bien ou alors c'est la pose qui fait que mais en tout cas il en jette. 2ème-4ème sans soucis. (en prime avec son costume ca fait genre 'Je suis le frère caché d'Argent')
Maison : Poufsouffle


Dernière édition par Aya Nakamura le Sam 23 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon   Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon EmptySam 23 Jan - 23:02

Brandon Soo Soo


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 196265br6 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 852088br1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 498698br5 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 257023br4
Commentaire : Un peu d'asiatique que diable enfin pas trop ! Brandon était mignon et devient stylé en prenant de l'âge. Un côté poseur également avec un ajout d'intellectuel... trop d'élèment Olliverien à mon goût. 1ère à 4ème sans soucis voir 5ème selon les photos.
Maison : Serdaigle






Isaac Hempstead-Wright 


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 481351is4 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 352986is5 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 552573is3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 194668is1
Commentaire : Il évolue de physique gentil mignon à l'ado intelligent trop classe. On peut facilement le prendre en avatar de première année comme 3ème année d'après moi. 
Maison : Poufsouffle / Serdaigle






Art Parkinson


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 50727963a5 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 95966555a3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 19380133a2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 54393384a4
Commentaire : Je sais pas trop comment le décrire... sa coupe sort de l'ordinairement bien coiffé. Il est petit et d'avis qu'il faut le choisir pour un première ou deuxième année assez ordinaire. Du genre sympathique, pouvant être couillon mais ca reste a prouver.
Maison : Gryffondor / Poufsouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon   Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon EmptySam 23 Jan - 23:02

David Gallagher


Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 83385441d2 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 98293879d1 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 75105638d3 Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon 93522142d4
Commentaire : 7 à la maisonnnnn wuoo seven heavennnnn... ou le mec 'j'ai tellement vieilli que t'en es tombé de ta chaise'. Sympa le petit bout en grandissant ! Le blondinet de chez blondinet. Qu'on peut utiliser de la première à la... bah en fait y a tellement de photo que vous trouverez même à l'employer comme adulte donc... 
Maison : Poufsouffle (j'en sais trop rien c'est juste qu'il a plus de truc jaune donc... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon   Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille
» Boite aux IDEES
» 2e cours, 1ere année de métamorphose
» 3e cours, 1ere année de métamorphose
» 5e cours, 1ere année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Bottin des avatars-
Sauter vers: