Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] EmptyMer 27 Jan - 15:06

J’ouvris une paupière, puis une autre. Par Merlin, ce que j’avais bien dormi ! Pas de réveil perçant pour m’indiquer le début des cours, que du bonh…  Oh non ! Je me redressai en vitesse regardant ma montre. Bon sang, je ne m’étais pas levé et me voilà très en retard pour les cours !
Je sortis de mon lit et enfilai la première robe de sorcier que j’avais sous la main. Puis je sortis des dortoirs avant de quitter la salle commune tout en courant. Par bonheur, à cette heure-ci, les couloirs étaient presque vides puisque la majorité des élèves étaient en cours. Aussi j’allais à pleine vitesse sans prendre la peine de regarder où j’allais. Grave erreur.
Alors que je tournais à au mois 120 km/h (oui, j’exagère un peu), je percutai une fille de plein fouet. Je tombai sur les fesses un peu sonnée. J’allais lui dire de faire attention où elle allait mais j’étais aussi en faute alors je marmonnai un semblant d’excuse avant de me relever pour poursuivre ma course folle.


Dernière édition par Cassandra Robert le Jeu 28 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] EmptyMer 27 Jan - 19:51

Et merde. On m'avait pas réveillé. Enfin si mais comme j'étais d'humeur massacrante le matin bah... v'la quoi j'avais surement dû émettre au moins une cinquantaine de doux mots à mes partenaires de chambres qui lassé avait fini par foutre le camp ou alors j'avais sorti mes griffes suite à un mauvais rêve Et du coup elles avaient pas insisté. Chase allait me tuer si elle apprenait que j'avais été en retard quoique non si j'arrivais à me faufiler en discrètement en cours ou que je faisais pas perdre de points.

J'enfilais mes habits après une douchette glaciale de 5 secondes chrono, juste le temps d'entrer et de sortir quoi, j'attrapais un chewing gum pour remplacer le curage de dents, menthe fraiche s'il vous plait et je filais sac sur l'épaule vers ma destination qui était ... cours de Sortilèges et Enchantements. Okè j'arriverais certainement pas à me faufiler ni vu ni connu mais c'était beau de rêver comme d’espérer, avec de la chance il était en retard lui aussi, enfermé à double tour dans une toilette le ventre prit et sans baguette pour se libérer de son trône... mais c'était sans compter les griffes. Il en avait de jolies en plus. Mais trêve de fantasme chelou ! Je fonçais fonçais fonçais jusqu'à rebondir contre un truc mou et de louper de peu de m'étendre comme une merde. Comme l'élève non loin quoi en fait. Cette dernière marmonna entre ses dents tout en se relevant.

T'excuses Surtout pas hein ! Maugréais-je avant de marmonner tout haut bien entendu Putain les jeunes ont vraiment plus aucun respect pour leurs aînés. Hein quoi foutage de gueule ? Pourquoi ? J'étais quand même plus vieille d'un an j'vous signale. Je sifflais entre mes dents et la foudroyait du regard. Poufsouffle... m'étonnes pas. Fis-je remarquer en fixant son blason. Une pisseuse wew.


[Hrp : Je sens que je vais devoir rappliquer un perso pour la calmer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] EmptyJeu 28 Jan - 14:20

Je tombai sur les fesses un peu sonnée. J’allais lui dire de faire attention où elle allait mais j’étais aussi en faute alors je marmonnai un semblant d’excuse avant de me relever pour poursuivre ma course folle.

Seulement voilà, l’autre élève n’avait pas l’air très content. Lorsqu’elle se releva, je crus qu’elle allait m’étriper à main nues. Si un regard pouvait tuer, bah, je serais morte et enterrée. Elle maugréa :

T’excuse surtout pas hein !


Je la regardai, haussant un sourcil. Après tout, elle avait cas regardé où elle marchait. Si elle était de mauvaise humeur, elle avait cas passé ses nerfs ailleurs parce que moi, j’étais pressée. N’étant pas de nature colérique, je ne dis rien pour ne pas aggraver la situation.

Putain les jeunes ont vraiment plus aucun respect pour leurs aînés.

Alors là, je dus retenir un rire sidéré. Pour leurs aînés ? Elle était quoi en deuxième année ? Alors que j’allais répliquer une remarque bien sentie elle rajouta :

Poufsouffle... m'étonnes pas.

Je la regardai froidement n’ayant plus aucune envie de calmer le jeu. Elle avait touchée un point sensible et je n’eus pas besoin de regarder son blason pour deviner son appartenance à la maison des serpents. Mon père m’avait fait toute une lettre pour dire à quel point il était déçu de mon appartenance à ma maison. Alors ce n’était certainement pas à une élève mal luné, aussi vieille soit-elle, de me faire la morale. Je lui dis d’une voix pleine de défie :

Pourquoi ? T’as quelque chose contre les Poufsouffle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] EmptyJeu 4 Fév - 19:47

Si un serpent sifflait j'étais proche d'en faire autant avec mes répliques. J'étais en rogne de m'être limite fait arracher le bras lors de cet impact bêbêtien... et oui j'exagère encore mais soit, avec la réprimande à venir de Castellan sur ma façon de briller niveau retard je n'étais pas du tout d'humeur et à voir sa tête elle n'appréciait pas vraiment mes propos. Bah quoi ? Elle s'attendait quand même pas à une reflexion type 'oh ce n'est rien voyons allez salut ;D' Dans tes rêves de babouin la pisseuse ça existe pas ce genre de personnage ! Ou peut-être que si mais généralement on les écrase bien avant. 

Bref, j'étais pas d'humeur et elle ne l'était pas plus au vu de sa réaction fulgurante. Elle voyait jaune là ou je voyais vert, j'haussais un sourcil face à ses questions. J'aurais pu répondre simplement un 'parceque' histoire de pas gaspiller inutilement ma salive ou mon venin mais j'étais déjà en retard comme j'avais une bonne excuse DONC autant lui en donner une version courte.

Ouais microbe j'en ai un, un petit juste devant moi et un idiot frimeur si je regarde en arrière. Ouais je parlais du présent et du passé parce qu’il n'y avait strictement personne d'autre dans les couloirs en ce moment. 'Microbe' et 'Petit' était encore une fois 'poussé' puisque je n'avais qu'un an de plus comme un voir deux centimètres à tout péter à ajouter par rapport à elle. Tseuh. Fis-je en la regardant de mes quelques centimètres de supériorité de haut en bas. Tu fais que confirmer ce que je pensais sur ton blason la pisseuse. Ajoutais-je ce qui risquait fort de déplaire à la jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] EmptyMer 10 Fév - 12:32

Je n’aurai pas été surprise de voir de la fumée de ses narines tellement elle avait l’air d’être en colère. Cependant, je ne voyais pas pourquoi. Petit un, elle était aussi fautive que moi dans cet impact et petit deux, je ne lui avais pas arraché le bras non plus… De plus, je n’avais pas franchement le temps de jouer à qui serait le plus méchant, et je n’avais aucun doute que je perdrais devant cette vipère, car j’étais très très en retard. Pourquoi n’avait-elle pas juste dit « c’est rien t’inquiète, à plus » ? Je ne savais pas…
En tout cas, je n’étais pas d’humeur à me laisser marcher dessus… D’ailleurs elle me répondit :

Ouais microbe j'en ai un, un petit juste devant moi et un idiot frimeur si je regarde en arrière.

Je ne savais pas qui était l’idiot frimeur et je m’en contre-fichais. En revanche, je trouvais le « microbe » et le « petit » un peu exagéré. Elle n’avait que quelque centimètres de plus que moi… Elle me regarda de haut en bas comme dans un élan de supériorité. Là, j’en étais limite à rire. D’ailleurs je fis une moue moqueuse.

Tu fais que confirmer ce que je pensais sur ton blason la pisseuse, ajouta-t-elle.

Je me contractai sous le coup de la colère. Plusieurs options s’ouvraient à moi :
- Baisser la tête et partir (aucune chance)
- Lever les yeux au ciel et partir (c’est sans doute la meilleure solution)
- Rentrer dans la provocation et lui répondre (très mauvaise idée)
Bien sûr je choisis la dernière option. Je répondis sèchement :

Et toi tu m’apprends des choses sur les Serpentards…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]   Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, excuse, j'suis en retard ! [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: