Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

L'histoire sans fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   Ven 5 Fév - 17:28

Il était une fois, dans un royaume perdu dans les montagne, un petit garçon prénommé Mathys et il aimait beaucoup les cheveux long et soyeux. Il voulait devenir une licorne mais il ne pouvait pas car ce n’était pas un cheval... Il s'entraîna pour devenir aussi fort que les licornes mais malheureusement n'y parvint pas. Il chercha alors de l'aide auprès d'un vieux sage du village qui lui dit que, pour devenir licorne, il devait raser toutes personnes ayant de long cheveux long et soyeux. Alors Mathys repartit et arrive dans une ville dont il n'a jamais entendu parler mais qui était rempli de personnes qui avaient les cheveux longs et soyeux. Alors il décida de leur demander comment ils pouvaient tous avoir d'aussi beau cheveux. L'un d'eux s'approcha de lui et lui dit "C'est grâce à l'eau du puits magique qui ce trouve à la sortie de la ville, dans un petit bois" .... Alors Mathys s'y rendit et...tomba dans un gué-tapant tendu par des troll des montagnes qui voulaient eux aussi avoir les cheveux longs et soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   Ven 25 Mar - 19:29

Mathys ne savait pas quoi faire. Un moment d'hésitation le laissa pantois. Il se reprit vite et regarda autour de lui pour trouver une solution à ce gué-tapant qui se résuma à avoir la tête en bas et les pieds ficelés comme du saucisson par une corde. Quant à savoir qui avait bien pu mettre ce piège, il ne pouvait s'agir que des trolls des montagnes vu la grossièreté des matériaux et le lieu.
Mathys vit une branche pas très loin de lui. Il commença à se balancer d'avant en arrière pour essayer de l'atteindre avant l'arrivée de ces brutes épaisses que tout le monde craignait. Il se balança, balança, balança...à en avoir le tournis. Puis attrapa in extremis la branche. Il se trouvait dans cette position quand il entendit des rires gras et le sol trembler sous les pas de course des trolls. Après un calcul mathématique, Mathys se rendit compte qu'il ne pourrait pas se libérer avant l'arrivée des créatures. Le seul moyen de s'en sortir était de marchander ou de duper les trolls des montagnes et c'est ce qu'il commença à faire dès qu'il les vit.

- Heyy!!! Bonjour les amis!! Il fait beau aujourd'hui, non? Ecoutez, je me suis pris les jambes dans votre piège, pour le moins, ingénieux, félicitations. Libérez moi

- Aahahaha qu'Est-ce que tu crois petit avorton! Nous n'allons pas nous priver d'un petit supplément dans la carte du menu.

- Sauf que vous ne pouvez pas me manger

- Ah oui? et pourquoi ça, on te le demande!!

- Parce que je suis un troll aussi!! Je me suis déguisé en humain pour réussir à avoir le secret des cheveux longs et soyeux.
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ...   Lun 20 Juin - 16:31

Mathys ne savait pas quoi faire. Un moment d'hésitation le laissa pantois. Il se reprit vite et regarda autour de lui pour trouver une solution à ce gué-tapant qui se résuma à avoir la tête en bas et les pieds ficelés comme du saucisson par une corde. Quant à savoir qui avait bien pu mettre ce piège, il ne pouvait s'agir que des trolls des montagnes vu la grossièreté des matériaux et le lieu.
Mathys vit une branche pas très loin de lui. Il commença à se balancer d'avant en arrière pour essayer de l'atteindre avant l'arrivée de ces brutes épaisses que tout le monde craignait. Il se balança, balança, balança...à en avoir le tournis. Puis attrapa in extremis la branche. Il se trouvait dans cette position quand il entendit des rires gras et le sol trembler sous les pas de course des trolls. Après un calcul mathématique, Mathys se rendit compte qu'il ne pourrait pas se libérer avant l'arrivée des créatures. Le seul moyen de s'en sortir était de marchander ou de duper les trolls des montagnes et c'est ce qu'il commença à faire dès qu'il les vit.

- Heyy!!! Bonjour les amis!! Il fait beau aujourd'hui, non? Ecoutez, je me suis pris les jambes dans votre piège, pour le moins, ingénieux, félicitations. Libérez moi

- Aahahaha qu'Est-ce que tu crois petit avorton! Nous n'allons pas nous priver d'un petit supplément dans la carte du menu.

- Sauf que vous ne pouvez pas me manger

- Ah oui? et pourquoi ça, on te le demande!!

- Parce que je suis un troll aussi!! Je me suis déguisé en humain pour réussir à avoir le secret des cheveux longs et soyeux.

- Tu raconte n'importe quoi ! dit le plus grand en s'approchant !
- Non je vous jure !
- Ah oui, seul un troll peux faire cela ! dit-il en faisant un pet très odorant et bruyant. Et toi ?

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org

L'histoire sans fin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2