Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Un de vos membre est victime de plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan P. Westminbrook
Invité



MessageSujet: Un de vos membre est victime de plagiat   Mer 3 Fév - 18:23

Bonsoir... Et vraiment désolé de débarquer dans vos contrées avec un tel titre.  Neutral

Je me présente rapidement pour ne pas trop vous effrayer; je suis modérateur sur MMHP (Rowan P. Westminbrook) et membre sur PRD (Bruleciel). Dernièrement, nous avons eu des soucis avec un dénommé Adam Delva. Je ne pense surprendre personne ici bas en évoquant son pseudonyme, étant donné qu'il a été banni de votre côté (et qu'il ne va sûrement pas tarder à l'être du nôtre).

Bref, compte tenu de son comportement, nous l'avons un peu surveillé sur toutes les plateformes possibles... Dont Pub-RPG-Design (PRD). L'individu en question étant salement vantard, mais pas très capable de produire grand chose de lui-même une fois le nez dedans, nous avons soupçonné assez rapidement de sa part du plagiat.

Et là, aujourd'hui, en tombant sur votre forum... Nous nous rendons compte du gros pot-aux-roses. L'un/e de vos membres, Elena Chase, a été tristement victime de la grande fougue d'Adam. Je vous invite à venir jeter un œil là-bas (je suis incapable de poster de lien), ou un code a été offert sans l'accord (j'imagine) de ledit/ladite créateur/rice.

Actuellement, nous vérifions toutes les autres productions de sa part. Mais entre le C/C de sa fiche sur un paquets de forums, le plagiat et la mentalité... Voilà quoi.

Je vous fais des poutous en tant que grand fan d'Harry Potter et des coeurs sur vous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un de vos membre est victime de plagiat   Mer 3 Fév - 20:58

Bonsoir,

Eh bien, je crois que la première chose à dire est "merci". Vu que je ne suis pas inscrite sur PRD (ou du moins, je ne l'étais pas) et que même si certains membres du forum le sont, je doute que ces personnes soient allées voir les créations de tous les membres pour voir si quelqu'un avait plagié nos créations. (Et je suis sûre que si ces personnes avaient vu cela, elles auraient fait passé le message). Bref, il y a de forte chance que sauf coup de chance nous n'ayons jamais vu le plagiat.

J'ai pu en effet constater ce plagiat et bien que j'aimerai pouvoir dire en être surprise, c'est très loin d'être le cas, Adam ayant déjà un passé dans le plagiat.

Merci encore de l'information, je ne peux qu'encourager son bannissement, comme déjà cerné, la mentalité d'Adam est... problématique, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos membre est victime de plagiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de vos membre est victime de plagiat
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas
» HAITI EST VICTIME D UNE CONSPIRATION
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Parchemins & Annonces :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: