Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je craque !! au secoure !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMer 5 Nov - 19:09

Dix heures du matin, je sortais de deux heures de cours de potion et une fois encore je m'y étais ennuyé. On peut pas dire que les profs de Beaubaton avaient le chic pour rendre leurs cours passionnants, bien au contraire !!


Maintenant, on avait une demi- heure de battement avant le prochain cours. Comme le voulait la tradition, toutes les élèves la passaient dans le parc quand le temps le permettait et comme un sort de beau temps avait été jeté sur le parc ….. toutes ces demoiselles s'y précipitaient en babillant comme une volée d'oiseaux.


Moi,je me dirigeais vers ma chambre, pour y trouver un peu de tranquillité. En fait, j'en avais ras la casquette de cette école et des filles. Je n'avais qu'une envie : rentrer à Poudlard et retrouver tous mes amis. Pour la énième fois, je prenais un parchemin pour écrire une lettre de protestation à mes parents :


Mes chères parents,


Je connais tous vos arguments pour que je continue ma scolarité à Beaubaton, mais là,j'en peux plus !!! Je s'en que je deviens neurasthénique, prête à une méga dépression mentale si vous me sortez pas de là.


Alors, si vous ne voulez pas me retrouver à Saint Mangouste, chez les dingues, faites moi revenir à Poudlard. Je vous en supplie une nouvelle fois.


Votre fille qui vous aime


Lili



Bon d'accord, j’exagérais un peu, voir même beaucoup, mais pour les fléchir fallait que j'y mette le paquet. Mais une chose est sur, si ils ne me retiraient pas d'ici, soit je me jetais par une fenêtre, soit je commettais un crime : du coup, je risquais aussi bien de me retrouver à l’hôpital qu'à Azkaban !!
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyVen 14 Nov - 19:56

Je venais d'assurer mon dernier cours de la journée. Après avoir rangé ma salle de classe, vérifié que tout les animaux avaient été soignés et nourris, je souhaitais une bonne fin de journée à mon assistant et me dirigeais vers le château pour regagner mon appartement en haut de la tour des Gryffondor.


En chemin,un hibou grand duc me rejoignit d'un battement d'aile. Machinalement, je tendis mon poignet pour lui offrir un perchoir confortable. Sans ce faire prier, l'oiseau si posa et me presenta la lettre donc il était porteur. Je la lui pris de son bec en le remerciant et, d'un mouvement du poignet, le relâchais pour qu'il rejoigne la volière de l'école.


Sans regarder qui m'envoyait ce courrier, je glissais la lettre dans une poche de ma robe de sorcière et continuais mon chemin tout en saluant les élèves et les professeurs que je rencontrais. Après avoir grimper les innombrables marches qui conduisait à mon petit chez moi. Je poussais enfin la porte avec un soupire de soulagement, posais mes affaires sur mon bureau et commençais par me préparer un bon thé réconfortant.


Puis,installer confortablement dans mon fauteuil préférer, je sortis la lettre de ma poche pour en prendre enfin connaissance. Un simple coup d’œil me permis d’identifier l’expéditeur : Ma chère et tendre fille aînée, Lili. Et comme ses dizaines de lettres précédentes, c'était encore une lettre de supplication pour que nous la faisions revenir finir ses études à Poudlard. Mais cette fois, elle me fis peur car sa tournure était tout autre que les précédentes :





Mes chères parents,


Je connais tous vos arguments pour que je continue ma scolarité à Beaubaton, mais là,j'en peux plus !!! Je s'en que je deviens neurasthénique, prête à une méga dépression mentale si vous me sortez pas de là.


Alors, si vous ne voulez pas me retrouver à Saint Mangouste, chez les dingues, faites moi revenir à Poudlard. Je vous en supplie une nouvelle fois.


Votre fille qui vous aime


Lili


Un peu déconcertée, je pris la décision d'aller voir Sylvius pour lui en parler. Mon vieil ami avait toujours été de bon conseil. Je pris le temps de finir ma tasse de thé, puis ressortir de chez moi pour me rendre dans le bureau du directeur de l'école. J'espérais l'y rencontrer ou du moins,y trouver Mafalda pour qu'elle puisse lui passer un message.
J'arrivais devant la statut qui masquait l'escalier du bureau du directeur, m’annonçais en prononçant le mot de passe et grimpais l'escalier avec vivacité pour découvrir Mafalda assise à son Bureau.



-Bonsoir, Mafalda, j'espère que je ne te dérange pas trop. Déclarais-je pour m’excuser de mon intrusion dans son espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptySam 6 Déc - 13:37

Depuis l’envoie de ma dernière missive, je n'avais toujours pas reçut de nouvelles de mes chères géniteurs. A croire que les tourments existentialismes de leur progéniture ne les troublaient en aucun point. Je les reconnaissais bien là, tien !!
Bref, je me morfondais toujours au temps dans mon école française, sans solution pour me carapater définitivement de là. Ho, bien sur, j'aurais pus partie d'un seul coup d'aille sous ma forme de dragon, mais s'était sans compter sur un certain dragon d'or qui pensait que mes parents avaient parfaitement le droit de me choisir mon école (même contre ma volonté) et quand bonne fille je me devais de leur obéir.Du coup, il sabotait allègrement toutes mes tentative d'évasions aériennes - Merci beaucoup, Aerendhil !!


En fait, il me restais plus qu'une seule solution : la gréve des notes !! Là j'étais sur de leur réaction !! C'était justement à cause de mon travail décousu à Poudlard que je m'étais retrouvé ici (et aussi un peu ma relation avec mon Harrybichounet d'amour) Donc, si mes notes baisaient d'une façon catastrophique, j'étais quasi m'en certaine de les voir rappliquer illico presto.


Ma decision prise, je me mis au travail, travail de sape évidemment. Je commençais par reprendre tous les devoirs que je devais rendre et changeais mes réponse par des inepties complètement idiotes et hors sujet. Je dois dire que je m'amusais comme une petite folle et du faire appelle à mon imagination débordante. En fait, c'était assez jouissif de transformer mes réponses et plusieurs fois je ne pus me retenir de ricaner au grand étonnement des filles qui étaient assises près de moi en étude.


Une fois mon travail de démolition accomplit, je déposais mes devoir dans le casier prévu à cet effet sur le bureau de la surveillante. Elle se chargerait de les remettre en main propre aux différents professeur de Beaubâton. J'avais plus qu' à attendre le résultat des mes esploits !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyJeu 26 Mar - 21:14

Je craque ! Au secours !
Mafalda &&. Shona/Lili




La sonnerie annonçant la fin du dernier cours de la journée avait enfin retentit. C'est avec soulagement que Mafalda se laissa tomber sur son fauteuil, tout en regardant ses élèves de 3ème année, se ruer vers la porte de sortie. Ils avaient étaient insupportable toute l'heure. Ils n'avaient pas arrêté de se chamailler, se lancer des remarques entre eux et beugler à travers la salle. Malgré les remontrances et les menaces de Mafalda, le brouhaha continuait. La jeune femme avait jeté l'éponge, présentant son cours aux quelques élèves studieux qui daignaient l'écouter. Elle avait l'impression d'avoir la tête dans un étau, et elle n'avait qu'une envie : rentrer dans son bureau douillet situé dans les cachots et se prélasser sur sa méridienne. Malheureusement, elle ne pouvait pas se le permettre, sa journée n'était pas encore terminée. Elle avait encore les copies des élèves de 4ème et 5ème année à corriger, qu'elle avait promis de rendre le lendemain.

Lorsque tout le monde eut quitté la salle de Divination, elle se leva, prit une pile de devoir se trouvant sur son bureau et se dirigea vers le bureau du Directeur de Poudlard, qu'elle et Sylvius se partageaient. Son tendre époux avait du partir précipitamment en déplacement professionnel. Elle devait donc s'occuper de quelques documents administratifs en son absence. Elle s'installa derrière son bureau, se servit une tasse de chocolat chaud et se mit au travail. Une quinzaine de minutes après, Mafalda entendit  pivoter la statut bloquant le passage en bas de l'escalier. Était-ce Sylvius qui rentrait plus tôt que prévu ? Elle scruta la porte du bureau, attendant que la personne eut finit de monter l’escalier en colimaçon.

Puis, dans l’embrasure de la porte apparut une femme. Il s'agissait de Shona Godolphin, une amie et collègue.

▬ Bonsoir Mafalda. J'espère que je ne te dérange pas trop..

▬ Bonsoir Shona ! Tu ne me déranges pas le moins du monde !

Elle l'invita à s’asseoir et lui proposa quelque chose à boire avant de continuer :

▬ Alors, qu'est ce que je peux faire pour toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptySam 28 Mar - 20:42

Un peu bouleversé par la dernière missive de ma chipie de fille, je décidais d'aller chercher de l'aide au près de mes amis. La première qui me viens en tête fut Sylvius. Après tout,mon vieil ami connaissait très bien Lili.

En Arrivant en haut de l'escalier qui menait au bureau du directeur, ce fut Mafalda que j'y découvris. Elle avait l'habitude de venir y travailler quand son chère mari était absent de l'école. Cela ne me dérangea pas, après tout, elle aussi connaissait le phénomène qui me servait de fille.

▬ Bonsoir Mafalda. J'espère que je ne te dérange pas trop..

▬ Bonsoir Shona ! Tu ne me déranges pas le moins du monde !

Elle m'invita à m'asseoir malgré la fatigue que je distinguais sur son vissage. visiblement sa journée avait été dure.

▬ Alors, qu'est ce que je peux faire pour toi ? me demanda-t-elle

Sans un mot,je lui tendis la dernière lettre de Lili et attendis tranquillement qu'elle en prenne connaissance :


Mes chères parents,


Je connais tous vos arguments pour que je continue ma scolarité à Beaubaton, mais là,j'en peux plus !!! Je s'en que je deviens neurasthénique, prête à une méga dépression mentale si vous me sortez pas de là.
Alors, si vous ne voulez pas me retrouver à Saint Mangouste, chez les dingues, faites moi revenir à Poudlard. Je vous en supplie une nouvelle fois.


Votre fille qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMar 31 Mar - 20:15

Je craque ! Au secours !
Mafalda &&. Shona/Lili




Mafalda invita son amie à s’asseoir et lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire pour elle. Sans un mot, Shona lui tendit un parchemin. Elle reconnut tout de suite l'écriture de Lili, la fille de Shona. Elle se demanda ce que la jeune demoiselle avait encore bien pu faire comme bêtise. Mafalda lit attentivement la lettre de l'étudiante :


"Mes chères parents,


Je connais tous vos arguments pour que je continue ma scolarité à Beaubaton, mais là,j'en peux plus !!! Je s'en que je deviens neurasthénique, prête à une méga dépression mentale si vous me sortez pas de là.
Alors, si vous ne voulez pas me retrouver à Saint Mangouste, chez les dingues, faites moi revenir à Poudlard. Je vous en supplie une nouvelle fois.


Votre fille qui vous aime"



La jeune femme posa la lettre sur son bureau et la regarda un instant, l'air pensive. Elle leva ensuite la tête vers Shona et lui dit :

▬ Eh bien, on peut dire que ta fille a un don pour le chantage démesurée. Tu pense qu'elle se sent vraiment mal à Beaubâton ? Ou bien que c'est seulement de la comedie ?

Mafalda posa cette question même si elle se doutait que Shona ne serait jamais venue la voir si au fond elle, elle ne ressentait pas un certain mal être chez sa fille. La Directrice se demanda si ça avait été une bonne chose d'envoyer Lili en France, loin de sa famille et de ses amis. Et surtout elle comprenait que la jeune fille veuille rentrer au plus vite.  





Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMer 1 Avr - 19:50

Après  avoir tendis la lettre de ma fille à Mafalda, j'attendis en silence que cette dernière en prenne connaissance. A la façon dont elle la lut à son froncement de sourcils je compris que elle aussi était surprise des mots employés par Lili dans sa missive.

Enfin, elle releva la tête, posa la lettre devant elle et me demanda :


▬ Eh bien, on peut dire que ta fille a un don pour le chantage démesurée. Tu pense qu'elle se sent vraiment mal à Beaubâton ? Ou bien que c'est seulement de la comédie ?

-Justement, ce n'est pas du tout son genre,  tu connais Lili, plus franche et directe qu'elle, y a pas. Quand Angus et moi avons prit la décision de l'envoyer là bas, c'était à la fois pour la recentrer sur son travail scolaire et aussi pour la séparer un peu d'Harry -Bon ça c'était surtout l'idée d'Angus- elle l'avais bien comprit et malgré qu'elle soit partie en traînant les pieds, elle savait que c'était pour son bien. La preuve, elle a rattraper tout son retard et remonter ses notes d'une façon spectaculaire.

Je me tus un moment pour reprendre haleine et humidifier mes lèvres.

-Bref, jusqu'au vacances d'été, cela n'a pas vraiment posé de problème, enfin je crois. Là où elle a commencé à renâcler bruyamment,c'est quand on l'y a renvoyé à la rentrée de septembre. Pour elle, tout était rentré dans l'ordre, et elle a prit notre décision comme une punition. En fait, nous pensions que comme elle faisait des étincelles là bas,le mieux était de l'y laisser. Mais j'ai vraiment l'impression que nous avons fait une grave erreur. Ses amis lui manque énormément, je la sens vraiment mal dans sa peau. Quand penses-tu, crois-tu qu'il faut la faire revenir. De plus, depuis le Bal de Noël, elle et Harry sont officiellement fiancés. Les séparer n'as plus vraiment de raison d'être ? Non, franchement, je crois pas que se soit de la comédie de sa part. C'est pour cela que j'ai besoin de ton avis.

Je la regardais droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre mon inquiétude. Lili était une jeune fille capable du meilleur comme du pire et là j'avais vraiment peur du pire. De plus, ma fille était dotée de pouvoirs plutôt extraordinaire et si jamais elle déraillait et se mettait à les utiliser à  tord et à travers, on pouvait vraiment craindre une catastrophe d'ampleur maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMar 7 Avr - 12:33

Je craque ! Au secours !
Mafalda &&. Shona/Lili




Mafalda lit attentivement la lettre que lui avait donné Shona. Pendant, ce temps, cette dernière attendait en silence et remarqua les froncements de sourcils de Mafalda, qui était apparemment aussi surprise qu'elle par la lettre de Lili.

▬ Justement, ce n'est pas du tout son genre,  tu connais Lili, plus franche et directe qu'elle, y a pas. Dit enfin shona. Quand Angus et moi avons prit la décision de l'envoyer là bas, c'était à la fois pour la recentrer sur son travail scolaire et aussi pour la séparer un peu d'Harry -Bon ça c'était surtout l'idée d'Angus- elle l'avais bien comprit et malgré qu'elle soit partie en traînant les pieds, elle savait que c'était pour son bien. La preuve, elle a rattraper tout son retard et remonter ses notes d'une façon spectaculaire.

Mafalda l'écouta sans rien dire, hochant seulement la tête par moment en signe d'approbation. effectivement, les notes de Lili avaient quelque peu chutées ces derniers temps et le couple Godolphin avait prit la décision de l'envoyer à Beaubâton pour rattraper tout ça. Lili était une jeune fille intelligente et savait que cette décision était prise pour son bien. Malgré qu'elle rechigna un peu, elle y alla et termina l'année.

▬ Bref, jusqu'au vacances d'été, cela n'a pas vraiment posé de problème, enfin je crois. Là où elle a commencé à renâcler bruyamment,c'est quand on l'y a renvoyé à la rentrée de septembre. Pour elle, tout était rentré dans l'ordre, et elle a prit notre décision comme une punition. En fait, nous pensions que comme elle faisait des étincelles là bas,le mieux était de l'y laisser. Mais j'ai vraiment l'impression que nous avons fait une grave erreur. Ses amis lui manque énormément, je la sens vraiment mal dans sa peau. Quand penses-tu, crois-tu qu'il faut la faire revenir. De plus, depuis le Bal de Noël, elle et Harry sont officiellement fiancés. Les séparer n'as plus vraiment de raison d'être ? Non, franchement, je crois pas que se soit de la comédie de sa part. C'est pour cela que j'ai besoin de ton avis.

▬ Je ne pense pas non plus que se soit de la comédie venant de sa part... C'est certain que la faire aller une nouvelle fois à Beaubaton pour la rentrée de Septembre, n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Je comprends tout à fait qu'elle se sente punis... Ramène la à la maison Shona. Ce sera mieux pour elle mais aussi pour toi et Angus. Sa place est à Poudlard, avec vous, ses amis et Harry.




Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyJeu 9 Avr - 22:43

-Je ne pense pas non plus que se soit de la comédie venant de sa part... C'est certain que la faire aller une nouvelle fois à Beaubâton pour la rentrée de Septembre, n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Je comprends tout à fait qu'elle se sente punis... Ramène la à la maison Shona. Ce sera mieux pour elle mais aussi pour toi et Angus. Sa place est à Poudlard, avec vous, ses amis et Harry.


Inconsciemment je me rendis compte que c'était la réponse que j'attendais:faire revenir Lili !! Oui,la place de ma fille était à Poudlard et nul par ailleurs, quoi qu'en dise son père. La tenir éloignée loin de nous, était un hérésie. Et il n'en sortirait rien de bien. On devait tenir compte de son énorme potentiel magique, surtout sous sa forme de dragon. Si jamais on la poussait à bout, elle pourrait réellement perdre les pédales ce qui pourrait être grave pour le monde sorcier et pour le monde tout court.

Les paroles de Mafalda m’ouvrirent les yeux, Lili devait rentrer chez elle et chez elle c'était Poudlard.

-Merci Mafa, tu m'as ouvert les yeux. C'est décidé, Lili rentre dès la fin du mois. J'en informe Céline pour qu'elle nous fasse suivre son dossier scolaire. Quand à Angus,je me charge de lui faire comprendre le problème. Un qui va être heureux dans cette histoire, c'est le petit  Harry. Il va retrouver sa fiancée.-
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMar 14 Avr - 13:46

Je craque ! Au secours !
Mafalda &&. Shona/Lili




Mafalda écouta attentivement son amie Shona lui expliquer ce qu’elle pensait de la missive de la jeune Lili. Elle lui expliqua aussi pourquoi elle et Angus l’avait envoyé en France, à l’école de Beaubaton et qu’elle avait prit cela pour une punition lors de la rentrée de septembre.  Mafalda remarqua immédiatement que Shona était plutôt perturbée par cette situation. Elle était venue trouver de l’aide auprès de Mafalda, car elle serait certainement plus objective qu’elle et serait donc de bon conseil. En tant que maman, il était tout à fait normal que Shona s’inquiète pour sa fille et il faut dire que Lili avait été très convaincante à propos de son mal être.  Mafalda connaissait également bien la jeune fille et, tout comme Shona, elle ne pensait pas qu’il s’agissait d’une comédie ou d’une crise d’adolescente rebelle.

▬ Je ne pense pas non plus que se soit de la comédie venant de sa part... C'est certain que la faire aller une nouvelle fois à Beaubaton pour la rentrée de Septembre, n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Je comprends tout à fait qu'elle se sente punis... Ramène la à la maison Shona. Ce sera mieux pour elle mais aussi pour toi et Angus. Sa place est à Poudlard, avec vous, ses amis et Harry.

Shona parut soudain un peu plus soulagée après ces paroles.

▬ Merci Mafa, tu m'as ouvert les yeux. C'est décidé, Lili rentre dès la fin du mois. J'en informe Céline pour qu'elle nous fasse suivre son dossier scolaire. Quand à Angus, je me charge de lui faire comprendre le problème. Un qui va être heureux dans cette histoire, c'est le petit  Harry. Il va retrouver sa fiancée.

▬ Bonne décision Shona. A mon avis c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter une catastrophe. Je suis certaine que ton mari comprendra que c’est pour le bien de Lili te son bonheur.

Elle marqua une courte pause et reprit :

▬ Et oui notre cher Harry risque d’être fou de joie en apprenant le retour de Lili !




Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyDim 19 Avr - 19:24

J'étais venu chercher de l'aide suite à une missive de Lili qui m'avait fait peur et Mafalda me l'avait fournit en toute objectivité et gentillesse comme à son habitude.
Elle me conseilla de faire revenir ma fille à Poudlard et je fus totalement de son avis.

-Merci Mafa, tu m'as ouvert les yeux. C'est décidé, Lili rentre dès la fin du mois. J'en informe Céline pour qu'elle nous fasse suivre son dossier scolaire. Quand à Angus, je me charge de lui faire comprendre le problème. Un qui va être heureux dans cette histoire, c'est le petit  Harry. Il va retrouver sa fiancée.

-Bonne décision Shona. A mon avis c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter une catastrophe. Je suis certaine que ton mari comprendra que c’est pour le bien de Lili te son bonheur. Me répondit Mafalda.

Elle se tu un moment, puis continua avec un petit sourir :


-Et oui notre cher Harry risque d’être fou de joie en apprenant le retour de Lili !

J'éclatais de rire !! Oui, Harry allait être très heureux de retrouver sa Lili. J'embrassais Mafa pour la remercier de son aide et quittais son bureau presque en courant pour envoyer ma décision à ma fille.

Je m’élançais dans l'escalier pour quitter le bureau directorial et filais comme une fléche dans les couloirs et autres escalier jusqu'à mon propre bureau ou je m'assis pour écrire ma réponse à Lili.


Ma Petite Lili,

Ton dernier message ma fait très peur. Je ne savais pas que tu te sentais si mal à Beaubâton.
Après en avoir discuter avec Mafalda, nous sommes tombées d'accord pour que tu reviennes à Poudlard.
Je fais le nécessaire au prêt de Céline pour qu'elle transfère ton dossier scolaire.
Ton transfère aura lieu après les vacances de Printemps.
Plus que quinze petits jours et tu seras de nouveau ici parmi tous tes amie

Ta maman qui t'aime

Shona.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyLun 27 Avr - 13:57

Je craque ! Au secours !
Mafalda &&. Shona/Lili




Après que Shona eut expliqué à Mafalda son ressentit vis-à-vis de la missive de sa fille Lili, la Directrice lui conseilla de la faire revenir à Poudlard, car Poudlard était aussi sa famille et sa vie était ici auprès d’eux et non en France.

▬ Merci Mafa, tu m'as ouvert les yeux. C'est décidé, Lili rentre dès la fin du mois. J'en informe Céline pour qu'elle nous fasse suivre son dossier scolaire. Quand à Angus, je me charge de lui faire comprendre le problème. Un qui va être heureux dans cette histoire, c'est le petit  Harry. Il va retrouver sa fiancée.

▬ Bonne décision Shona. A mon avis c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter une catastrophe. Je suis certaine que ton mari comprendra que c’est pour le bien de Lili te son bonheur.

Elle marqua une courte pause et reprit :

▬ Et oui notre cher Harry risque d’être fou de joie en apprenant le retour de Lili !

Shona éclata de rire. C’était un rire joyeux et plein de soulagement. Elle embrassa Mafalda pour la remercier puis se précipita hors du bureau directorial. Certainement pour envoyer une réponse à Lili suite à leur petite conversation, se dit Mafalda. Une fois que la Directrice de Serpentard se retrouva seule dans le bureau, elle sourit, contente d’avoir pu aider une amie qui lui était chère. Mafalda avait toujours était de nature très serviable et comme elle affectionnait énormément la famille Godolphin, c’était toujours un plaisir pour elle de leur rendre service et leur porter conseil.

Le dossier de Lili lui parviendrait dans quelques jours de la part de Céline Chantress et elle se promit de le traiter en priorité pour que la jeune fille soit rapidement de retour parmi ses amis et sa famille. Mafalda avait encore du pain sur la planche avant que sa journée ne se termine et, malgré la fatigue qui s’emparait d’elle, elle se replongea dans ses papiers administratifs.





Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyLun 27 Avr - 19:57

Cela faisait plusieurs jours que j'avais envoyé un message "d'au secoure" dramatique à ma mère pour qu'elle m'autorise à reprendre ma scolarité à Poudlard. Beaubâton c'était bien un certain temps, après cela devenait vraiment insupportable voir complètement infernal pour une fille de ma trempe.

Après ma missive à ma mère, je me mis à faire n'importe quoi aussi bien coté cours que coté discipline. J'en étais arrivée à cumuler près de six mois de retenues consécutives (genre un truc impossible !!) Bref, j'en étais arrivée au point au j'allais me faire virer de Beaubâton manu-militari, dixite l'une des intendantes de service. Bon, évidement cette perspective était totalement impossible,si non, croyez moi,il y aurai longtemps que je l'aurai exploité pour rentrer en Angleterre au près de tout mes amis. Au pire, j'aurai écopé de plusieurs jours de salle d'exclusion, sorte de "cachot" à la mode Beaubâton : une chambre où l'on vous enferme à clé pour vous apprendre les bonnes manières et la bien séance quand vous dépassez les bornes. Je le savais puisque j'y avais déjà fait quelques séjours peut après mon arrivée ici.

Bref, j'en étais la de ma révolte et de mon sabotage de résultat scolaire quand une lettre de ma mère arriva enfin. Je dus aller la récupérer directement au bureau des intendantes où je dus la lire debout devant elles, histoire de m’humilier. Mais au lieu d'une mine contrite et la tête base, à la fin de ma lecture je poussais un cri de joie à en ébranler l'école. Enfin, ma mère retrouvait la raison et m'annonçais mon retour à Poudlard pour le trimestre prochain (ce qui voulait dire dans moins de quinze jours)

Ma Petite Lili,

Ton dernier message ma fait très peur. Je ne savais pas que tu te sentais si mal à Beaubâton.
Après en avoir discuter avec Mafalda, nous sommes tombées d'accord pour que tu reviennes à Poudlard.
Je fais le nécessaire au prêt de Céline pour qu'elle transfère ton dossier scolaire.
Ton transfère aura lieu après les vacances de Printemps.
Plus que quinze petits jours et tu seras de nouveau ici parmi tous tes amie

Ta maman qui t'aime

Shona.



- Mademoiselle Godolphin ! Un peu de tenue, s'il vous plaît ! Vous n’êtes pas sur une place de marcher,décidément vous n’apprendrez jamais !! déclara sévèrement l'intendante de service. Je me demande ce que l'on va pouvoir faire de vous !!


-Vous ne ferez rien car dans deux semaine je ne ferais plus partie des élèves de cette école de dingue !! Ma mère m'autorise à rentrer à Poudlard. Alors vos leçons de morale vous pouvez vous les garder. Maintenant, excusez moi,mais il faut que je fasse mes valises !!

Devant l'air outré de l'intendante, je sortis de son bureau sans lui laisser le temps de répondre. Je rentrais enfin chez moi !! rien au monde pouvait me rendre plus heureuse et c'est d'un pas guilleret que je rejoignis ma chambre pour faire mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptySam 2 Mai - 15:10

Cela faisait presque une année que j’avais commencé une scolarité à Beauxbâtons, la célèbre école française pour les sorciers. Mon initiative venait d’abord et avant tout de Lili, mon gros lézard d’amie qui n’appréciait pas beaucoup les principes de cette école. Une fois, je mettais échapper de Poudlard pour m’offrir le luxe d’une visite en France. Au fil de la conversation, j’avais énoncé l’idée que je viendrai faire mes études dans le château français. Et dès que je dis quelque chose, je le fais. Il n’y a pas de parole en l’air avec Malory Olianov. J’avais donc demandé l’autorisation à ma directrice à Poudlard : Mafalda Owen Césarius et la directrice de Beauxbâtons : Céline Chantress. Ce double cursus entre les deux écoles me permettait de compléter ma formation. J’avais été accepté et je dois bien avouer que j’avais eu dû mal m’adapter aux types d’élèves qu’il y avait. C’était tous pour la plupart des grandes pimbêches qui ne pensaient qu’à leurs physiques, leurs maintiens et oh grand centre d’intérêts, les ragots et commentaires sur telles et telles personnes. Ça en n’était dramatique. Elles ne connaissaient pas non plus l’humour et les plaisanteries que l’on pouvait faire entre connaissances, camarades ou mêmes amies. Moi, qui était habitué à plaisanter et rire, je devais faire attention à ce que je disais en France.

J’essayais de passer le plus de temps possible avec Lili mais nous n’étions pas souvent dans les mêmes cours et pas dans la même chambre, ce que je ne comprenais pas encore tellement, vu que nous étions de la même année à peu de choses près. L’organisation n’était pas du tout la même qu’à Poudlard. Bref, malgré ma présence, Lili avait de plus en plus de mal à supporter cet environnement et je la voyais changer soit en une jeune fille qui avait perdu sa joie de vivre et toujours sérieuse ou morose ; soit une petite rebelle qui ne faisait que des âneries pour se faire prendre te elle ne faisait rien pour cacher que c’était elle, l’auteur des faits. Il fallait qu’elle rentre définitivement à Poudlard. Lili m’avait prévenu qu’elle avait envoyé une lettre d’appel à ses parents et j’espérais que cette fois-ci, ils plieraient à sa demande parce que je ne savais plus quoi faire pour la faire sourire, ce qui me pesait et m’énervais à la fois.

Les semaines passèrent et la réponse se fit attendre et Lili devenait de plus en plus turbulente et au centre des conversations. Elle ne travaillait plus et ses notes devenaient médiocres et ce n’étais pas par ignorance mais bien du sabotage direct et voulu de ses devoirs et le comportement était dès plus horrible avec tout le monde ce qui lui valait des séjours dans le cachot des intendantes : une chambre où on enfermait les élèves pour leur apprendre les bonnes manières et la bienséance. J’eus avait passé quelques temps depuis mon arrivée, ma vraie nature, reprenant le dessus assez souvent. Les intendantes étaient inflexibles et avec un cœur de pierre. Pas moyen de les attendrir, de les intéresser à quoi que se soit d’autre que ce à quoi elles sont formatées et aucun moyen de les acheter (marchandage). Aujourd’hui d’ailleurs, je me dirigeais vers le bureau des intendantes pour un contrôle sur mes réussites scolaires quand j’entendis un cri à faire pâlir d’envie un dragon. Un cri de joie à ce que je me disais mon ouïe. Je le reconnu. C’était celui de Lili. J’accélérais le pas et entendu la suite.

- Mademoiselle Godolphin ! Un peu de tenue, s’il vous plaît !! Vous n’êtes pas sur une place de marché. Décidément, vous n’apprendrez jamais !! déclara de sa voix la plus sévère l’intendante qui était de service. Je me demande ce que l’on va pouvoir faire de vous !!

- Vous ne ferez rien car dans deux semaines je ne ferais plus partie des élèves de cette école de dingue !! Ma mère m'autorise à rentrer à Poudlard. Alors vos leçons de morale vous pouvez vous les garder. Maintenant, excusez moi, mais il faut que je fasse mes valises !! répliqua Lili d’une manière qui ne pu me faire que rire tant j’imaginais la réaction de l’intendante et surtout sa tête. A coup sûr, elle était outrée comme si elle avait reçu une décharge électrique.


Je repris un visage normal, sans sourire et me dirigeais à mon tour dans le bureau.

- Bonjour Madame
- Ah, bonjour Miss Olianov.
- Je viens pour le contrôle de mes résultats scolaires de chaque semaine, Madame.
- Asseyez-vous et donnez moi ce dossier.
- Tenez…Madame ajoutais-je en la voyant froncer les sourcils. C’était fatiguant de toujours donner du « Madame » mais je n’avais pas vraiment le choix.
- Cela me semble tout à fait correct et satisfaisant. Vous avez fait des progrès notoires et exceptionnels. Il ne faut pas relâcher vos efforts. Vous pouvez disposer.
- Au revoir Madame.

J’allais bientôt atteindre la porte, pressée de sortir de ce bureau pesant mais avant que je ne la franchisse, la voix retentie de nouveau.

- Je suis bien heureuse de voir que vous ne suivez point l’exemple de votre camarade de Londres.
- Je ne suis point les autres Madame répliquais-je en prenant son air guindé que j’affectionnais tant pour me moquer des filles d’ici sans qu’elles ne s’aperçoivent de rien et ce fut le cas aussi pour l’intendante.
- Je dois vous faire savoir que la jeune Lili Godolphin quitte notre cher établissement pour retourner à Londres.
- Plaît-il ?
- J’espère Miss que tel n’est pas le cas pour vous ?
- Je n’ai pas eu vent de cette initiative en ce qui me concerne. Je resterai donc à Beauxbâtons jusqu’à la fin de l’année.
- Bien
- Puis-je retourner en cours Madame ?
- Evidemment.

Je partis et une fois hors de vue, je courus vers les dortoir. Il fallait que je vois Lili avant qu’elle ne parte pour Poudlard. Je n’allais pas la laisser partir sans me dire au revoir. Je montais les escaliers quatre à quatre, profitant que tout le monde était dehors, profitant du soleil dans le parc. Arrivée sur le seuil, je ne fis aucun bruit et regardais Lili jeter pèle mêle ses affaires dans sa valise en essayant de fermer le tout.


- Alors, on n’attend pas son amie ?
questionnais-je en riant. Tu as toujours le souci avec ta valise ma chère amie. Faislamalle annonçais-je en regardant la malle et en m’avançant dans la chambre. Alors comme ça tu nous quittes ? Tes parents ont enfin pris tes lettres au sérieux. Il le fallait bien un jour ou l’autre. Il fallait juste rester patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyLun 4 Mai - 20:55

Après plus de trois mois de siège au prêt de mes Parents, je venais enfin de recevoir le feu vert pour rentrer définitivement à Poudlard. Après avoir clouer le bec à l'une des intendantes revêches de Beaubâton (je me demande où Céline peut bien les dégoter celles-là) je pris la direction de ma chambre pour faire mes bagages. Comme toujours quand je suis énervée ou stressée,j'empile le tout n'importe comment dans ma mâle. J'en étais presque à sauter dessus pour la fermer quand une voix résonna derrière moi :

- Alors, on n’attend pas son amie ? Tu as toujours le souci avec ta valise ma chère amie. Faislamalle !! Alors comme ça tu nous quittes ? Tes parents ont enfin pris tes lettres au sérieux. Il le fallait bien un jour ou l’autre. Il fallait juste rester patiente. Déclara Malory en riant

Je me redressais d'un bond et sautais au coup de ma grande amie. En même temps,j'eus un pincement au cœur, voilà que j'allais laisser Malory toute seule dans ce panier de crabe.Je me sentais d'autant plus coupable que si elle y était venue c'était pour me rejoindre et me tenir compagnie.  Quoi que, avec Malo, fallait aussi compter sur son insatiable curiosité, bref je la voyais pratiquement jamais car elle avait réussit le tour de force de ne pas suivre les mêmes cours que moi. Mais quand même, c'était pas très sympa de mapart de la planter là !!

- Oh Malo,ils ont enfin accepté que je rentre, tu t'en rends compte. Par contre, et toi, tu vas faire quoi ? Tu reste là ? Aller, rentre avec moi,on est pas faites pour jouer aux pimbêches de Beaubâton !!
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyMer 6 Mai - 15:10

- Alors, on n’attend pas son amie ? questionnais-je en riant. Tu as toujours le souci avec ta valise ma chère amie. Faislamalle annonçais-je en regardant la malle et en m’avançant dans la chambre. Alors comme ça tu nous quittes ? Tes parents ont enfin pris tes lettres au sérieux. Il le fallait bien un jour ou l’autre. Il fallait juste rester patiente.

Lili se redressa d'un bond, sûrement de surprise. Même si je devais être habituée avec ma grande amie de Poufsouffle, je me raidis tout de même de surprise également quand elle me sauta au cou. Les élans de joie et d'amitié avec Lili étaient toujours spontanée. C'est ça qui était bien et nous permettait de voir que c'était sincère. Il fallait vraiment que je prenne habitude, il serai temps depuis le temps maintenant que je m'étais rapprochée de ma Lili lézard. Je l'entourai de mes bras et lui tapotais le dos, contente pour elle.

On se dégagea et elle me dit aussitôt:

- Oh Malo, ils ont enfin accepté que je rentre, tu t'en rends compte. Par contre, et toi, tu vas faire quoi ? Tu reste là ? Aller, rentre avec moi, on n'est pas faites pour jouer aux pimbêches de Beaubâton !!

- Je me rends compte oui, très bien même. Tu as enfin ce que tu veux et tu vas enfin pouvoir revoir le château et tous tes amis. Je suis sûr que tu as manqué à tout le monde ma lézarnette. Fais attention de ne pas relâcher tout une fois arrivée à Poudlard. Ne donne pas une autre raison à tes parents de te renvoyer ici. Pense à la santé mentale des professeurs et des intendantes souris-je malicieuse.

Je me dirigeai vers le reste des affaires de Lili afin de les ranger dans son autre malle. J'avais gardé cette ancienne habitude moldue.

- Il ne faut pas que tu oublies quelque chose! répliquais-je en continuant ma tâche. Après réflexion, je répondis à ces dernières questions. Moi, je vais rester ici, bien évidemment. Je n'ai pas de raison de partir avant d'avoir fini mon année. Je n'ai pas reçu de lettres me disant de partir. Et puis, l'intendante que tu as envoyé paître, oui oui, j'ai tout entendu, c'était jolie au passage, ma demander la même chose que toi et je lui ai répondu que je restais. Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit?


Je me redressai, regardai Lili et imitais l'intendante: "Je suis bien heureuse de voir que vous ne suivez point l’exemple de votre camarade de Londres". Je crois que je me suis améliorée dans l'imitation de leur attitude et langage. Peut-être que ça me servira à quelque chose.

Un silence se fit dans la pièce puis je m'arrêtais dans ce que j'étais en train de faire.

- Je ne suis pas faite pour jouer les pimbêches Lili, en ça, tu as tout à fait raison mais...j'ai commencé donc je dois terminer, c'est une question d'intégrité et d'honneur. Cela remettrai les valeurs de ma famille en question; et puis, je ne dois pas faire honte à ma famille pour les prochains dîner et bals où je devrai apparaître avec eux. C'est une question de devoirs. Même si Poudlard me manque, même si ma maison me manque, même si tous nos camarades me manque et même si Ethan me manque, je dois rester.Tu me comprends?
Et puis, je n'ai pas encore fini de faire quelques singeries par-ci par-là et je trouve que question camouflage et adaptation, je suis plutôt très douée vu que personne ne s'aperçoit que je ne fais que semblant d'avoir adopter leur comportement. Que dirais-tu d'une carrière dans l'espionnage?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptySam 13 Juin - 13:02

J’étais folle de joie !!  Mes parents acceptaient enfin que je rentre à Poudlard !!
Quand l’intendante de service me l’apprit je fis éclater ma joie dans son bureau. Evidemment cela lui déplu au plus haut point et elle m’en fit amèrement le reproche se qui me fit ni chaud ni froid. Désormais je ne faisais plus partie de la noble institution de Beaubâton.

Je filais comme une fusée dans ma chambre pour faire ma valise quand Malory me rejoignit. J’allais lui apprendre la bonne nouvelle, mais elle était déjà au courent. Toujours aussi dévouée, ma chère Malo m’aida à faire mes bagages. Bizarrement c’est un truc que je n’arrivais jamais à faire, pourtant il existait un sortilège que tout bon sorcier (ou sorcière) savait parfaitement utiliser. Mais moi, rien à faire, je n’arrivais jamais à m’en souvenir. De guerre lasse, je finissais toujours par faire transplaner mes affaires tel quel vers mon lieu de destination. Je ne vous dis pas le foutoir que cela pouvait donner à l’arrivée !!

Curieuse, je demandais à Mon gros chat si elle aussi revenait à Poudlard. Si elle s'était inscrite ici c'était en premier lieu pour me tenir compagnie. Mais j'avais bien vu que les cours qu'elle suivait ici l’intéressait au plus haut point, je me demandais bien pour quoi d'ailleurs. Bref, j'avais peux d'espoir qu'elle fasse elle aussi ses bagage pour rentrer.


-Moi, je vais rester ici, bien évidemment. Me répondit-elle tranquillement. Je n'ai pas de raison de partir avant d'avoir fini mon année. Je n'ai pas reçu de lettres me disant de partir. Et puis, l'intendante que tu as envoyé paître, oui oui, j'ai tout entendu, c'était jolie au passage, ma demander la même chose que toi et je lui ai répondu que je restais. Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit?

Elle se redressa, me regarda et imita l'intendante: "Je suis bien heureuse de voir que vous ne suivez point l’exemple de votre camarade de Londres". L'imitation était génial, Malo avait exactement capter la façon de parler du personnel de Beaubâton. J'éclatais d'un rire tonitruant à me faire pleurer. Une fois calmé, un silence se fit dans la pièce. Malory arrêta ce qu'elle était en train de faire et me regarda doit dans les yeux et reprit :

- Je ne suis pas faite pour jouer les pimbêches Lili, en ça, tu as tout à fait raison mais...j'ai commencé donc je dois terminer, c'est une question d'intégrité et d'honneur. Cela remettrai les valeurs de ma famille en question; et puis, je ne dois pas faire honte à ma famille pour les prochains dîner et bals où je devrai apparaître avec eux. C'est une question de devoirs. Même si Poudlard me manque, même si ma maison me manque, même si tous nos camarades me manque et même si Ethan me manque, je dois rester.Tu me comprends? Et puis, je n'ai pas encore fini de faire quelques singeries par-ci par-là et je trouve que question camouflage et adaptation, je suis plutôt très douée vu que personne ne s'aperçoit que je ne fais que semblant d'avoir adopter leur comportement. Que dirais-tu d'une carrière dans l'espionnage?? !!


-Une carrière dans l'espionnage ! Ma fois, je crois que cela t'irais très bien.Je te sais capable de garder des secrets quand cela t'arrange et il est impossible de te tirer les vers du nez. Tu as pris ta décision et je la respecte même si cela m'en coûte. Rentrer sans toi donne un goût amer à mon retour. Enfin, c'est toi qui décide, je n'ai pas mon mot à dire. Mais si jamais tu change d'idée ou bien si tu veux rentrer un weekend à Poudlard, envois moi un hibou,je viendrais moi même te chercher, la ligne air dragon sera toujours à ta disposition. En plus elle met Beaubâton à  moins d'une demi heure de Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyLun 3 Aoû - 17:54

J’avais été le témoin d’une bonne nouvelle en allant dans le bureau de la surveillante. Ma Lili repartait à Poudlard, en Angleterre. Depuis le temps qu’elle souhaitait cela, elle devait être aux anges. Je partis la voir dès que mon devoir fut terminé. J’avais envie de partager ça avec elle avant que je ne me retrouve ici toute seule. Lili, comme à son habitude, me fit sourire, avec ses bagages. Elle ne savait toujours pas si faire avec et c’était plus que drôle, vous pouvez me croire. Je l’aidais donc et la discussion s’engagea. Je partageais la joie de Lili. Elle avait tout fait pour rattraper le désastre qui avait provoqué sa venue en France. Je suis venue la rejoindre pour que cela soit moins pénible pour elle et cela me permettais de suivre à double cursus scolaire et engendre ainsi un maximum de connaissances. Justement Lili essayais de me convaincre de partir avec elle.


- Je ne suis pas faite pour jouer les pimbêches Lili, en ça, tu as tout à fait raison mais...j'ai commencé donc je dois terminer, c'est une question d'intégrité et d'honneur. Cela remettrai les valeurs de ma famille en question; et puis, je ne dois pas faire honte à ma famille pour les prochains dîner et bals où je devrai apparaître avec eux. C'est une question de devoirs. Même si Poudlard me manque, même si ma maison me manque, même si tous nos camarades me manque et même si Ethan me manque, je dois rester.Tu me comprends? Et puis, je n'ai pas encore fini de faire quelques singeries par-ci par-là et je trouve que question camouflage et adaptation, je suis plutôt très douée vu que personne ne s'aperçoit que je ne fais que semblant d'avoir adopter leur comportement. Que dirais-tu d'une carrière dans l'espionnage?? !!



- Une carrière dans l'espionnage ! Ma fois, je crois que cela t'irais très bien. Je te sais capable de garder des secrets quand cela t'arrange et il est impossible de te tirer les vers du nez. Tu as pris ta décision et je la respecte même si cela m'en coûte. Rentrer sans toi donne un goût amer à mon retour. Enfin, c'est toi qui décide, je n'ai pas mon mot à dire. Mais si jamais tu change d'idée ou bien si tu veux rentrer un weekend à Poudlard, envois moi un hibou,je viendrais moi même te chercher, la ligne air dragon sera toujours à ta disposition. En plus elle met Beaubâton à moins d'une demi heure de Poudlard !!


- Oui j’y songe depuis quelques temps, c’est que notre avenir est proche. Il faut bien y réfléchir. Je te suis reconnaissante ma chère Lili de me reconnaître au moins ça. Oui ma décision est prise, merci. Ne t’inquiète pas pour moi Lili, je vais survivre à la fin de cette année scolaire. Ne pense qu’à ton retour parmi les gens de Poudlard et à la joie que cela va donner à tout le monde. Je t’interdis de ne pas être heureuse à cause de moi. Fais moi cette promesse, tu veux bien ? S’il te plaît, ça me ferait de la peine. J’y songerai sans aucun doute, tu peux me croire. C’est gentil à toi de proposer car je sais que ce n’est pas très agréable d’avoir quelqu’un sur ton dos.



Je me détournais de la valise pour aller chercher ce qui restait. J’essuyais mes yeux discrètement. Je pris un de ses manteaux et reviens vers le lit, un sourire aux lèvres.


- Il faut que tu te presses ! Tes parents doivent être impatients de te revoir et je ne parle même pas de Harry m’exclamais-je. Tout est bouclé ! Allez, oust, je ne veux plus te voir ici !


Je pris sa valise dans la main et me dirigeais vers la porte d’entrée.


- J’ai une requête à te faire. Laisse moi t’accompagner jusqu’au jardin pour te voir partir. Je n’ai pas de cours tout de suite. J’ai une heure à tuer et autant la passer avec mon gros lézard d’amie. Alors dis-moi, qu'Est-ce que tu vas faire à ton retour à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyJeu 27 Aoû - 10:18

Et voilà!!Le jour de mon retour définitif à Poudlard était enfin arrivé !! Vous dire si j'étais soulagée est un doux euphémisme. J'étais folle de joie. Malory, qui avait eu le courage de venir me rejoindre à Beaubâton , venait de débarquer dans ma chambre pour m'aider à boucler mes valises. On se mit à discuter à bâton rompu pour éviter de nous laisser aller à la tristesse de la séparation proche car Malo décidait de rester en France pour finir son année scolaire.

Cela donnait à mon retour un petit goût amer, mais après tout il  ne restait plus que deux mois avant les grande vacances, donc on se retrouvera vite à Poudlard !! Pour elle se sera sa dernière année de scolarité et elle commençait à ce poser des question sur son proche avenir. Elle me déclara qu'elle se voyait bien dans une carrière d'espionne (d'aurore, quoi!) Je trouvais que cette carrière lui allait comme un gant. A la fin, je lui proposais mes services pour revenir le WE à Poudlard si jamais elle avait envie de rentrer. Elle accepta avec joie.

L'heure de la séparation était enfin arrivé. Mes valises étaient bouclées, tout avait étés dit. J'avais du mal à trouver mes mots pour lui dire au-revoir, mais Malo aussi. Je la surpris à essuyer quelques larmes alors qu'elle se retournait pour prendre nos manteaux. Quand elle me refit fasse, elle arborait un faible sourire de façade.    



-Il faut que tu te presses ! Tes parents doivent être impatients de te revoir et je ne parle même pas de Harry!S'exclama-t-elle joyeusement . Tout est bouclé ! Allez, oust, je ne veux plus te voir ici !

Elle attrapa ma valise et se dirigea vers la porte. J'eus tout d'un coups de blues. Laisser mon amie ici, me devient intolérable. J'allais encore une fois la supplier de venir avec moi, mais elle me coupa l'heure sous le pied en reprenant la parole.

-J’ai une requête à te faire. Laisse moi t’accompagner jusqu’au jardin pour te voir partir. Je n’ai pas de cours tout de suite. J’ai une heure à tuer et autant la passer avec mon gros lézard d’amie. Alors dis-moi, qu’est-ce que tu vas faire à ton retour à Poudlard. 

Oh, Malory !! tu avait vraiment décider de me faire pleurer!!J'eus bien du mal à retenir mes larmes car je comprenais que jamais tu ne reviendrais sur ta décision. Je fis un gros effort sur moi pour refouler ma tristesse et affichais un grand sourire de circonstance.


-Mais bien sur que tu peux venir !! Me changer devant toi ne me gêne d'aucune manière. Tu veux savoir ce que je vais faire en rentrant ! Dire bonjour à tous nos amis, embrasser Harry jusqu'à en perdre le souffle, jouer avec Harrius (qu'est-il m'a manqué, mon petit frère) et aller faire un coucou aux hippogriffes et chevaux aillés du Club. Au fait, Chérubin te manque pas trop ? Si tu veux, je peux demander à ma mère de te l'envoyer ici. Après tout, ils ont de quoi le loger à Beaubâton.

Tout en parlant, on était arrivées sur la grande pelouse, à l'arrière du château. C'est l'endroit où j'avais pris l'habitude de m’envoler quand je me changeais en dragon. Mais j'étais plus très pressée de prendre mon envol. Malory posa ma valise et s'assit dans l'herbe, Je fis de même tout en me disant qu'on se retrouvait à notre point de départ quelques mois plus tôt : deux filles en uniforme assises dans l'herbe. Un silence s’installa entre nous, et aucune d'entre nous eut envie de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  EmptyVen 11 Mar - 21:51

Cela faisait plusieurs mois que Lili tannait ses parents pour qu’ils la laissent revenir à Poudlard mais jusque là, ils n’avaient pas accéder à sa requête. Personnellement comme mon amie me manquait énormément, j’avais fait un saut, une après-midi à Beauxbâtons en France. Depuis ce jour, je ne suis pas retournée à Poudlard car j’avais pris la décision de rester avec Lili jusqu’à la fin de notre année scolaire. Cette situation était bénéfique pour nous deux. Lili n’était plus toute seule et moi, j’apprenais de nouvelles choses et je voyageais même si ce n’était pas au bout du monde. Mais voilà, aujourd’hui, Lili avait reçu une lettre de ses parents qui l’autorisait à revenir à Londres. Elle était toute excitée, vous ne pouvez pas savoir. Je l’étais aussi pour elle car mon lézard n’aimait vraiment pas nos « camarades » françaises. Au lieu de la regarrder partir sans la voir, je l’ai aidé à faire sa valise ce qui nous as permis de papoter et, maintenant, nous en étions au au revoir. La partie que je détestais mais que je voulais faire à chaque fois. J’avais donc demandé à Lili si elle voulait bien que je l’accompagne jusque dans le jardin pour la voir prendre son envol car moi, je restais jusqu’à la fin même si je mourrai d’envie de partir.

- Mais bien sur que tu peux venir !! Me changer devant toi ne me gêne d'aucune manière. Tu veux savoir ce que je vais faire en rentrant ! Dire bonjour à tous nos amis, embrasser Harry jusqu'à en perdre le souffle, jouer avec Harrius (qu'est-il m'a manqué, mon petit frère) et aller faire un coucou aux hippogriffes et chevaux aillés du Club. Au fait, Chérubin ne te manque pas trop ? Si tu veux, je peux demander à ma mère de te l'envoyer ici. Après tout, ils ont de quoi le loger à Beaubâton.

- Je plains déjà le pauvre Harry qui va mourir étouffer sous tes embrassades fougueuses et passionnées. Amen à toi Harry ! ris-je à gorge déployée. Tu vas voir, tu vas recevoir une grande acclamation. Quand je suis partie, on regrettait ta présence un peu partout, surtout ta bonne humeur et tes bêtises, je dirai. Harrius doit avoir sûrement grandi. Je suis sûr qu’il a dépassé sa grande sœur insinuais-je pour la taquiner. Si Chérubin me manque énormément. Ce n’est pas pareil sans lui. Qu’est-ce que je ferai sans toi ! Je n’y avais pas pensé. Je vais bien rigoler avec lui dans les parages.

On s’assit sur la belle pelouse verte de l’école et en silence nous admirions les alentours. C’était exactement à cet endroit que j’avais retrouvé Lili, le premier jour de mon intrusion à Beauxbâtons. J’aimais bien l’idée que l’aventure se termine, là on l’a commencé. Aucune de nous deux ne brisa le silence. Je pense qu’on en avait besoin. Qu’est-ce que tu vas me manquer Lili mais il était hors de question que je te le dise.

- Il est temps que tu partes lézard. Imagine que la surveillante décide de te garder ou annonce que cette lettre était une plaisanterie ! Quoique…je ne suis pas sûr qu’elle sache ce qu’est une plaisanterie. Je t’enverrai le compte-rendu de mes tours sur les filles et la surveillante.

Je me levais avant que je puisse plus le faire et invitais ainsi Lili à faire de même. Elle se prépara pour son changement et je détournais le regard pour préserver sa dignité même si entre nous, on n’avait dépassé ce stade puis, quand je sentis que c’était devenu un énorme dragon, je me retournais et souris en la voyant.

- Je t’aime bien en Lili humaine mais je t’adore aussi en Lili dragon. Ça faisait longtemps.

Je lévitais pour arriver à sa hauteur (merci les pouvoirs de l’ancêtre malveillant) et je l’embrassais sur sa joue écaillée.

- Fais un bisou pour moi à Ethan, tu veux ? Je ne suis pas revenue le voir depuis et je ressens un vide mais si je le vois, je ne pourrai pas repartir de là où il est alors autant que je reste là souris-je pour terminer. Profite de Poudlard et savoure ton retour !

Je descendis et lui fis signe de partir. Il était vraiment temps. Je ne voulais pas qu’elle prenne du retard pour moi. Je lui fis un clin d’œil puis m’écartais pour permettre son envol.
Au loin, je la vis voler vers Londres avec une grande énergie et frénésie, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque !! au secoure !!  Empty
MessageSujet: Re: Je craque !! au secoure !!    Je craque !! au secoure !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque !! au secoure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: