Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Eadlyn Lyanna White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eadlyn Lyanna White   Sam 19 Mar - 18:32


Eadlyn Lyanna White

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Eadlyn Lyanna WHITE
Surnom Ead', Lynn
Âge: 15 ans
Date de naissance : 01/01
Nationalité et Ascendance : Anglaise, sang pur
Baguette : Cerisier et ventricule de dragon, 24 cm, relativement souple
Patronus : Phénix
Habitudes : Se mord les lèvres quand elle est anxieuse ♠ sent ses cheveux presque toutes les dix minutes ♠  
Epouvantard : Les insectes
Avatar: Daria Sidorchuck

Anecdotes
Depuis la fois où son frère l'effraya avec une araignée, Eadlyn reste complètement phobique de ces insectes, tentant sans succès de se retenir de crier et devant se tenir loin de cette toute petite créature souvent inoffensive. Bien que ça, c'est quand on n'a jamais rencontré les araignées du monde magique, bien plus agressives et énormes qu'un sorcier.

Caractère

Eadlyn est une jeune fille plutôt excitée, elle a pour particularité de ne pas tenir en place. A ça s’ajoutant son insatiable curiosité, elle a tendance à exaspérer les gens de temps en temps, mais elle n’en continue pas moins à demeurer adorable. Car malgré ce tempérament agité, c’est une jeune fille particulièrement douce et à l’écoute des autres. Elle adore aider ses proches autant qu’elle le peut mais surtout, Eadlyn est quelqu’un de doux mais de généreux. Des qualités qui compensent largement sa trop grande curiosité naturelle ou sa nature hyperactive, sans parler de sa légère vantardise de temps à autre. Parfois son honnêteté lui joue quelques tours. Pas tellement prévisible, Eadlyn prends des décisions à tout va, parfois réfléchies, parfois non. Restant réaliste, elle a pour habitude de juger les situations avant d'agir, bien que lorsqu'il s'avère que la situation n'est pas sérieuse, elle préfère s'en amuser. Vive d'esprit, elle possède une répartie qui en font frissonner certains, tandis que d'autres, envieux, s'enquiert à la défier, pour rire ou sérieusement. Dotée d'un caractère bien trempée, elle se laisse rarement faire et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, malgré que ça puisse blesser le destinataire. De plus, Eadlyn est une jeune fille qui n'a rien a cacher mais qui garde une part de mystère puisque, selon elle, on ne sait jamais réellement qui sont nos ennemis. Joviale, Eadlyn ne se montre pas tellement timide aux premiers abords et apprécie faire des rencontres. Malgré une méfiance prononcée, il lui suffit d'un rien pour accorder sa confiance et cela lui en joue parfois des tours. Bien qu'elle soit jeune, elle possède une certaine maturité et n'hésite pas à s'affirmer face à des personnes plus âgées qu'elle, ce qui lui vaut souvent des représailles qui l'a font promptement râlé. Car oui, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit et le montre, comme elle accepte les critiques des personnes l'entourant, étant consciente qu'il faut parfois grandir d'un coup. Pour finir, la jeune Eadlyn White a une mauvaise habitude a aimer jouer avec le feu.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Appelez moi dieu  XD
Prénom : Chloé
Âge : 14 ans
Pays :France
Fréquence de connexion : 3 a 4 fois par semaine
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : au hasard
Expérience RP : hum.. c'est la première fois sur forum
Commentaires : J'adore le design **
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Eadlyn L. White le Lun 28 Mar - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Dim 20 Mar - 0:07


Once Upon A Time




Eadlyn est l'enfant d'Edward White et d'Irène White née MacAlister, tous deux sorciers et ayant eux même étudiés à Poudlard. C’est une jeune fille qui grandit dans une enfance épanouissante et heureuse à l’abri de tout tracas. Elle fut comme son frère initiée tôt à la magie à laquelle elle s’appliqua grandement, la recherche de la puissance n’était en rien dans ses priorités. Elle s’appliquait aux pré-leçons qu’on lui enseignait et donnait toujours de son mieux. Elle étudiait même plus que son frères jumeaux, James, mais sans pour autant jamais oublier de s’amuser. Eadlyn adorait faire des bêtises plus petite, en grandissant cela devint des farces, dans lesquelles elle adore tout autant entraîner son frère. Sans parler de toutes les fois où il lui arrive de braver des interdits pour étancher son insatiable curiosité. Malgré l’attention que lui portait ses parents, comme à son frère, elle aimait beaucoup à s’évader de chez elle pour découvrir l’extérieur : lui conférant très tôt une certaine autonomie qui comblait de temps en temps ce manque chez son frère. Là première fois qu’elle manifesta un signe de magie c’était à l’âge de sept ans quand elle avait fait disparaître les affreux rideaux qui étaient dans la salle de bain car elle n’arrivait plus à les voir. Ses parents étaient un peu fâchés mais il était content que ses pouvoirs se soient manifestés. Elle reçut dons une lettre au jour de ses onze ans. Arrivé à Poudlard, elle fut appeler à s’assoir pour qu’elle puisse se faire répartir dans l’une des trois maisons de Poudlard. Sans hésiter le Choixpeaux magique cria haut et fort «Serdaigle!». Élève brillante, elle se révéla être douée pour exécuter à la perfection les sorts de métamorphoses et se passionne pour les cours de soins aux créatures magiques,ce qui fait d'elle, un élément clef pour Serdaigle dans la course aux points des quatre maisons. N'allez pas croire qu'elle est hautaine et qu'elle se vante, oh non surtout pas, au contraire, il n'y a pas plus humble qu'elle. Eadlyn a du plomb dans la tête et sais très bien ce qui se passe autour d'elle. Tout le monde pense qu'elle est insouciante, mais il n'en est rien. Elle est capable de tout pour sa famille, absolument tout.

crackle bones


Dernière édition par Eadlyn L. White le Lun 21 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 746

MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Dim 20 Mar - 8:53

Bonjour, je validerais ta fiche lorsque ta présentation sera terminée mais je te souhaite la bienvenue en mon nom et au nom de tous les membres....Si tu as besoin, ou des questions, je suis à ta disposition.
Amicalement
Sylvius

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Dim 20 Mar - 17:55

en tant que prefet de ta maison je te souhaite la bienvenue dans la maison des aigles si tu a la moindre question n'hesite pas a m'envoyer un petit mp je serais ravi de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Lun 21 Mar - 17:43

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Lun 21 Mar - 20:48

Ahhh une petite nouvelle ! C'est génial ! Ca faisait longtemps ! Bienvenue parmi nous !
Avec Daria en vava en plus ! (j'adore cette fille, elle a vraiment un air adorable)
Il y a quelques confusions avec une certaine Alice au niveau des anecdotes et il y a quelques fautes mais c'est tellement peu que ça ne mérite pas grande attention Smile Somme toute il y a un bon niveau qui fait plaisir à lire !
Bref, tu es validé Eadlyn ! (quel superbe prénom )
Encore bienvenue petite Serdaigle ! (une de mes persos est une grande (et garce) sarcastique, ca va être amusant à jouer )


Dernière édition par Mary E. Lestrange le Lun 21 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eadlyn Lyanna White   Lun 21 Mar - 21:00

Owiiii *-*
Merciii, moi aussi j'adore Daria elle est juste fkfkdkslsldkdkdkf
Oups sorry :') j'ai du oublier, Alice c'était mon premier choix pour le prénom x) je vais changer Wink
Et mercii encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Eadlyn Lyanna White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: