Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evelyn Lyons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evelyn Lyons Empty
MessageSujet: Evelyn Lyons   Evelyn Lyons EmptyDim 3 Avr - 18:05


 
Evelyn Ana Lyons

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
Nom & Prénom : Evelyn Lyons
Surnom : Evy
Âge : 15 ans
Date de naissance : 06.09.2000
Nationalité et Ascendance : Française - Sang mélé
Baguette : Bois d'Ébène - 23,75 cm - Contient un ventricule d'un Norvégien à crête - Facile à manier, souple, mais capricieuse à ses heures, notamment pour les enchantements - Convient particulièrement à toutes les formes de magie de combat, ainsi qu’à la métamorphose.
Patronus : Un panda roux
Habitudes : Est une grande enfant ○ Est une lève tard ○ Fait toujours ses devoirs à la dernière minutes
Epouvantard : Les araignées
Avatar : India Eisley

 
Anecdotes

Originaire de France, et arrivée il y a peu à Poudlard, Evelyn parle avec un accent "Français" très prononcé. Cela ne l'empêche pas de bavarder à longueur de journée et tout particulièrement pendant ses heures de classe. Par ailleurs, elle rit de bon cœur lorsqu'on se moque de ses petites erreurs de langage ou de son accent à couper au couteau.

Evy est une grande passionnée de Quidditch! Elle se souvient encore de son premier vol, elle n'était alors âgée que de 5 ans ou 6 ans. Bien entendu, il ne s'agissait là que d'un simple jouet à peine assez puissant pour faire décoller la fillette de quelques centimètres. C'est pour ses 10 ans qu'Evelyn eut la grande joie de découvrir une Comète 260 au milieu de ses cadeaux d'anniversaire. Depuis, la jeune fille ne manque jamais une occasion d'enfourcher son balai pour échanger quelques souaffles avec ses frères et sœurs.

 

 
Caractère

Evelyn est une jeune fille pleine de vie et de gaité. Timide au premier abord, elle révèle très vite son côté espiègle et enjoué aux gens qui prennent de temps d'échanger quelques mots avec elle. Quelques mots ... enfin façon de parler. En effet, ses interlocuteurs remarqueront très vite qu'Evelyn n'a pas sa langue dans sa poche. Pendant les interclasses ou même durant les cours, il est difficile de l'empêcher de donner son opinion sur tout ce qui peut lui passer par la tête. La jeune fille a des avis bien arrêtés et cela sur bon nombre de sujets. Qu'elle ait raison ou tord, il sera difficile de lui faire changer d'avis. Elle tête de mule ? Oui, cet adjectif lui convient à merveille et Evelyn s'en félicite.  

La jeune fille aime étudier et découvrir de nouvelles choses. C'est avec impatience qu'elle attend les cours de défense contre les forces du mal et de métamorphose. En revanche, Evelyn se passerait volontiers des cours de potions ou d'histoire de la magie. Malgré son entrain pour découvrir de nouveaux sortilèges, on ne peut pas dire que la jeune fille porte une très grande attention à ses devoirs qu'elle repousse généralement jusqu'au dernier moment. Il n'est pas rare de la voir s'agiter dans tous les sens le dernier jour des vacances et se coucher aux premières lueurs de l'aube afin de terminer un devoir le jour de la rentrer.

Un autre point important du caractère de la jeune fille est sa loyauté et son sens du devoir. Elle viendra toujours en aide à ses amis et ira au bout de ses convictions quoi qu'il puisse lui en couter! Que cela soit bien ou mal, c'est une autre histoire ...

Ayant toujours habitée en France et ayant fait toute sa scolarité dans la célèbre école de magie de Beauxbâtons jusqu'à sa 4eme année, Evelyn appréhende un peu son arrivée à Poudlard. Intimidé par ce nouveau pays, cette nouvelle école et par l'idée de laisser tous ses amis derrière elle, Evelyn ne voit pas d'un très bon œil la décision que ses parents ont pris de déménager en grande Bretagne. Voici pour elle une nouvelle épreuve à relever.

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Evangeline
Prénom : Anne
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par jour
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Top site
Expérience RP : 1ere expérience
Commentaires : Ce forum me semble fort sympathique
Code du règlement :
 
crackle bones



Histoire





Je me nomme Evelyn. Je suis une jeune fille de 15 ans, d'allure svelte et élancée. Je possède de longs cheveux bruns aux reflets roux qui s'allongent jusqu'au bas de mon dos. Il m'arrive rarement de les attacher, je préfère les laisser retomber en cascade le long de mes épaules. Ma peau pâle contraste avec mes yeux gris et mes lèvres roses.

Je suis née en France dans la vallée de la Loire, célèbre pour ses nombreux châteaux. Mes parents, ainsi que mes grands parents sont tous des sorciers. Il me semble que nous avons un vieil oncle du côté de ma mère qui un jour a épousé une moldue, mais je ne les ai jamais vus. Bref, pour résumer, je ne connais pas beaucoup de chose du monde des moldus et je ne m'en porte pas si mal. Pour moi les sorciers et les moldus vivent dans deux mondes bien différents. Je ne suis pas mécontente qu'ils ne connaissent pas notre existence et je n'ai pas l'intention d'en apprendre plus sur eux non plus.

J'ai une grande sœur de 17 ans nommée Ana et un petit frère de 14 ans qui s'appelle Arthur. Nous nous entendons tous les trois très bien et aimons passer nos après-midi d'été ensemble à jouer au Quidditch. Rares sont les familles qui peuvent se vanter d'une telle unité entre ses enfants ! Et nous n'en sommes pas peu fiers !

Habitant en France depuis ma naissance, j'ai étudié dans la célèbre école de magie de Beauxbâtons jusqu'à mes 14 ans. Je ne suis arrivée en Grande Bretagne que cette année, en compagnie de ma famille. Ma mère est une chercheuse travaillant sur les propriétés du sang de dragon. Son sujet d'étude préféré étant de Vert Galois, elle souhaitait depuis longtemps venir s'installer au Pays de Galles. Voilà qui est désormais chose faite ... Nous avons emménagé à Cardiff cet été. Au final, me voici obligé de vivre dans un nouveau pays, de changer d'école et de laisser mes amis derrière moi pour permettre à ma mère d'étudier de gros lézards ... inutile de préciser que j'ai lutté de toutes mes forces contre ce projet, en vain ...

Voici donc comment je me suis finalement retrouvée à Poudlard au début de ma cinquième année d'étude, appartenant à la prestigieuse des Gryffondor ... Au moins l'école semble sympathique et le château accueillant. J'ai même entendu parler d'une équipe de Quidditch ! Peut-être aurais-je une petite chance d'être sélectionnée dans l'équipe?! Nous verrons bien où tout cela va me mener !


crackle bones


Dernière édition par Evelyn Lyons le Mar 5 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evelyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lyons   Evelyn Lyons EmptyMar 5 Avr - 16:12



Bienvenue à Poudlard !
Te voilà enfin validé !


Bienvenue ! Une petite Evy intéressante et qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Tu m'en vois ravie, j'ai aussi des personnages assez bavards xD Je serais ravie de t'accueillir sur notre beau forum et encore plus dans la meilleure maison de Poudlard : Gryffondor ! Hâte de te retrouver dans les rps ! Encore bienvenue ! Evelyn Lyons 1053410208

Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller recenser ton avatar. Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton journal de bord. Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evelyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lyons   Evelyn Lyons EmptyMar 5 Avr - 18:10

Merci pour ton accueil Mary! Je suis ravie de rejoindre votre petite communauté Smile
En avant pour les rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyn Lyons Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Lyons   Evelyn Lyons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Lyons
» Anniversaire Evelyn Lyons
» Evelyn Lyons - En quête de Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: