Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Z. Kelly
6ème année

MessageSujet: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Mer 11 Mai - 1:16

Judith Zondra Kelly

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom & Prénom : Judith Zondra Kelly
Surnom : Ju, Juju, Judy ou Zonzon
Date de naissance : 5 juin
Nationalité et Ascendance : Irlandaise et née-moldue
Baguette : Une baguette de 26.67 centimètres, en bois de cèdre et avec un crin de licorne.
Patronus : Un panda roux
Habitudes : Lire un livre, tout le temps et n'importe où, sauf en cours quand même ○ Se passer les doigts dans les cheveux de la racine aux pointes ○ Adore danser, même sous la pluie
Epouvantard : La mort, représentée sous la forme de faucheuse.

Anecdotes
Judith est née dans une famille de moldue, ses parents ne sont donc pas très au courant de ce qu'elle fait même si elle leur envoie des lettres fréquemment. Ils savent simplement qu'elle est dans une école spéciale parce qu'elle a un "don" et quand on leur demande ce que fait leur filles, ils disent fièrement qu'elle a été accepté dans une école privée en Angleterre où elle est interne. Elle n'a pas vraiment gardé de contact avec les amis qu'elle avait avant de partir à Poudlard parce qu'elle vivait dans un petit village où tout se savait et que beaucoup de personnes étaient hypocrites. Elle compte donc se faire de nouveaux amis ici, à Poudlard.

Caractère

Judith a beaucoup d'humour, elle adore rigoler de tout, ce qui la rend agréable. Toujours en train de blaguer sur quelque chose, elle vous fera sourire plus d'une fois.
Elle est assez silencieuse, sérieuse et écoute bien en cours ce qui fait qu'elle a de bonnes notes.
Judith s'entend à peu près avec tout le monde, même si elle sait que certains sont hypocrites et que d'autres la détestent. Elle s'en fiche parce que tout ce qui compte pour elle sont ses vrais amis. Elle tient énormément à ses amis et si vous devenez ami avec elle, elle vous sera très loyale, gardera vos secrets et sera ami avec vous pour longtemps. Malgré tout elle se méfie un peu de certains sorciers.
Judith est donc insouciante et fait ce qui lui plaît, et même si parfois cela ne plaît pas à tout le monde, tant que ça lui plaît à elle et que ça ne blesse personne, elle n'en a que faire.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Zondra
Prénom : Marie
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : J'étais présente il y a quelques années en tant que Judith Whistle, sur l'ancienne page du forum peut-être
Expérience RP : Assez bonne, je ne me souviens même plus de l'année à laquelle j'ai commencé...
Commentaires :  
Code du règlement :
crackle bones

Dernière édition par Judith Z. Kelly le Jeu 12 Mai - 18:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Z. Kelly
6ème année

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Mer 11 Mai - 1:16

Histoire

Judith est née en Irlande dans une famille tout à fait normale. Enfin tout ça c'était avant que ses pouvoirs se développent. D'abord elle a eu une enfance aussi normale que possible, ses parents s'occupaient bien d'elle, elle avait pleins d'amis. Ensuite elle a commencé à aller à l'école comme tout enfant vivant dans le monde moldu et s'est fait pas mal d'amis. Elle était heureuse et très joyeuse, jusqu'à ce que les choses se gâtent et que des choses bizarres se passent, comme renverser des objets par exemple. Alors là c'est devenu plus compliqué, elle a commencé à se faire gronder parce que ses parents ne croyaient pas ce qu'elle disait et elle en a souffert. Finalement elle a grandi et s'est rendu compte petit à petit de l'hypocrisie des gens qui vivaient dans son petit villages, de ses amis à elle ou de ceux de ses parents et elle a commencé à être dégoûtée de ces gens qui faisaient circuler des rumeurs sur n'importe qui. Heureusement, elle a rapidement reçu une lettre étrange qui lui expliquait qu'elle était une sorcière et qu'elle devait donc intégrer une école spéciale du nom de Poudlard. Elle a donc laissé tous les mauvais souvenirs derrière elles, ainsi que ses anciens amis, qu'elle trouvait maintenant inintéressant. Ses parents se sont excusés de ne pas l'avoir cru, bien qu'elle ne leur en voulait pas puisqu'ils ne pouvaient pas savoir et aujourd'hui sont plutôt fier d'elle, se vantant qu'elle est dans une sorte d'école privée en Angleterre. Maintenant qu'elle est à Poudlard elle espère se faire beaucoup d'amis et est sûre de réussir parce qu'elle veut montrer que, même en ayant vécu dans une famille moldue et en ne connaissant pas la magie avant Poudlard, une née-moldue peut très bien être une très bonne élève.

crackle bones

Dernière édition par Judith Z. Kelly le Mer 11 Mai - 22:16, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Mer 11 Mai - 20:38

Holaaa et Bienvenuuue petite nouvelle/ancienne !
Ta Judith est toute mimi ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp
Je te laisse ajouter les petites informations manquantes et le reste de l'histoire et je reviendrais pour te valider Wink
Bisous et encore bienvenue !

Edit : le code du règlement est validé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Jeu 12 Mai - 17:36

Hola ! (re x))

Bon, j'ai eu une petite discussion avec une admin et vu que je me suis un peu mélangé les pinceaux hier on va touuuut effacer de notre mémoire et je vais rectifier le tir x)
En fait tu inventes la composition de ta baguette pour la fiche et tu en achèteras une quand tu auras tout l'argent nécessaire (c'est plus comme si tu achetais l'image qui va avec ta baguette tu vois ?). Du coup on s'est cassé la tête pour rien et tu aurais pu être validé hier
Je te validerais dès que tu auras remplis la ligne pour ta baguette donc !
Judith Z. Kelly
6ème année

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Jeu 12 Mai - 18:05

ben en fait j'ai acheté ma baguette du coup je vais ajouter tout ça et c'est bon bounce

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Jeu 12 Mai - 20:04

Bienvenue à Poudlard !
Te voilà enfin validé !

Eh bien c'est parfait alors, je te valide
Ta Judy est trop mignonne et a vraiment toutes les qualités pour être à Poufsouffle, Céline va être contente de t'avoir avec elle ! Hâte de te voir en rp !

Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller recenser ton avatar. Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton journal de bord. Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
© Elena Chase
Judith Z. Kelly
6ème année

MessageSujet: Re: Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be   Jeu 12 Mai - 20:11

Yeah, merci

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Judith Z. Kelly ~ We know what we are, but know not what we may be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1