Un soir, dans la Salle Commune de Serpentard, je me retrouvais seul, en face de la cheminée, à tourner avec ma baguette un journal déchiré dans le feu, le transformant en boule de cendres, réfléchissant à qui j'étais vraiment. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, mais celle qui me turlupinais le plus c'était de savoir si j'avais réellement ma place à Poudlard? En effet, je me sentais de plus en plus attiré par les forces obscures. Toute ma famille avait été mangemort à l'époque de Grindelwald, Voldemort et maintenant, peut-être serais-je un sbire de Melkor, ou d'un autre si Lord Melkor se faisait battre? 
J'approfondissais mes connaissances en magie noire dans la bibliothèque, je pratiquais des sortilèges la nuit, seul en évitant de me faire remarquer par Callahan ou par les professeurs. Je m'entraînais à me battre avec mes mains, je découvrais ma force physique et je faisais de la musculation. Bientôt, j'ai commencé à prendre des formes d'athlète, moi qui ais toujours été pâle et maigre.
Trad la nuit, je sortais du dortoir et j'allais tout droit vers le salon de la Salle Commune. J'allumais un feu sous mon chaudron, et je préparais tout types de potion, élixirs et mixtures, allant d'une simple potion Véritasérum à un Philtre de Mort Vivante, en passant par l'Amortentia et le Polynéctar. 
Durant mes heures libres, et lieu de passer du temps avec mes amis Lazar, Malory, Layna, Elena, et toute la bande, ou avec JannaLynn, j'allais dans les cachots sombres ou je pratiquais des sortilèges de combat, avant de commencer à utiliser les sortilèges impardonnables sur des petites bêtes qui rodent dans ces lieux humides.
Pour chasser ces idées noires, je jetai un coup d’œil au Juke-Box magique de la Salle Commune. Un peu de musique devrai me changer les idées. Je décidais de mettre le Rhapsody in Blue de Gershwin, un morceau que j'adorai !
Bien sûr, le plaisir fût de courte durée; quelqu'un venait de rentrer dans la Salle Commune, et montait vers le dortoir des filles, mais cette personne freina brusquement lorsqu'elle m'aperçut. Je passais mon doigt sur ma lèvre inférieure, les yeux regardant vers le feu qui crépitait et les arcades sourcilières pointées vers le haut. Je me demandais bien qui ça pouvait être.
Je sentis alors des bras m'enlacer et se refermer sur mon torse, une mèche blonde me chatouillait près de l’œil et la joue, et un magnifique visage collé venant coller un baiser sur mes lèvres.

- JannaLynn !- Réussi-je à dire entre deux baisées et un sourire. 

Je la tirais vers moi et elle tomba à mes cotés. Elle mit sa tête aux creux de mon épaule et je lui posas un baisé sur le front.

-Tu m'as manqué mon amour !