Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une nuit dans la bibliothèque..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit dans la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Une nuit dans la bibliothèque..   Une nuit dans la bibliothèque.. EmptyMar 17 Mai - 20:14

Bartiméus et Eadlynn
Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

La nuit commençait à tomber sur l'école. Bartiméus devrait pourtant déjà être dans son dortoir pourtant, il était toujours assis dans un des nombreux fauteuils qu'offrait le lieu. Il s'en fichait, de toute façon ils ne pouvaient pas le renvoyer, sa famille les en empêchait. Il soupira et envoya valser sur le sol de marbre le livre qui encombrait ses genoux jusque là. Il tourna la tête et lu la couverture, visible de là où il se trouvait : "Histoire et légendes de la maison Serpentard". Ah, oui, maintenant il se souvenait ce qu'il était venu faire là. Bartiméus avait dû s'assoupir, il ne s'en souvenait même pas.
l se leva lentement et parcourut tout aussi lentement les innombrables allées de livres qui occupaient l'espace. L'euphorie soudaine que lui procurait cette faute au règlement l'avait emporté sur la raison qui lui murmurait de retourner dans son dortoir, dans un coin de sa tête. Ce murmure, il s'était contenté de le faire taire. A cette pensée, il sourit légèrement. Depuis son arrivée, son côté assez "rebelle" s'était fait discret, comme mis en sommeil. Et ce même côté, cette part de lui même, elle venait justement de refaire surface, et il n'était pas sûr de pouvoir la stopper de sitôt..
Cela devait bien faire une trentaine de minutes qu'il errait dans la bibliothèque telle une âme en peine, sans but précis et un bruit se fit entendre. Bartiméus se figea soudain, stoppant net sa progression, la main en l'air, laissant en suspens ce qu'il comptait faire quelques minutes auparavant. Un bruit de pas, presque inaudible..


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la bibliothèque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, comme ça, j'écris...
» Tout se paye dans la vie ...
» Evolution dans le temps
» Braise de nuit devient cendre du matin (Marcus)
» Seule dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: