Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Règlement du service Empty
MessageSujet: Règlement du service   Règlement du service EmptyMar 17 Mai - 12:59

Règlement du service M11
 



Bonjour, Voici quelques règles concernant le service: ne vous faites pas de soucis, elles ne différent pas trop des règles générales de l'Hôpital.


Règles générales de l'Hôpital


- Salut les loulous!!


- Saint-Mangouste est un lieu de RP, veuillez donc le respecter, c'est pourquoi avant de faire un rp, le règlement doit être signé par les protagonistes

- Pour tous RP que vous souhaitez faire dans l'enceinte de l'Hôpital, vous devez m'envoyer un MP et attendre que je vous donne le feu vert pour commencer. Même si vous faites un RP avec un membre du Ministère, un directeurs de Poudlard ou l'une des infirmières -  moi non comprise.

- Lors de vos RP, les propos vulgaires, racistes, blessants, choquants ou autres sont INTERDITS. Si quelqu'un a posté un message avec ce genre de propos, il s'attirera les foudres de la directrice qui l'interdira de RP à l'Hôpital durant une période plus ou moins longue.

                     1- si je vous attrape une fois, le RP sera verrouillé et je vous recevrez un MP de ma part vous avertissant que vous avez ouvert un RP à l'Hôpital sans mon autorisation. Lorsque vous m'aurez demander et si je vous y autorise, je déverrouillerai le sujet.
           
                     2- Si je vous attrape une deuxième fois, le RP sera supprimé mais, en MP je vous enverrai ce que vous avez écrit en vous disant que vous avez de nouveau ouvert un RP sans demander. Quand je vous aurez autorisé, vous pourrez ouvrir à nouveau votre RP.

                     
                      3- Si je vous attrape une troisième fois, le RP sera supprimé et je ne vous enverrai pas votre rp par hibou.  Vous recevrez un troisième avertissement.


                       4- Si je vous attrape une quatrième fois, le RP sera supprimé et j'en parlerai aux administrateurs et nous déciderons d'une sanction

 

Mais on en arrivera jamais jusque là!! ^^

Règles du service:


- Vous pouvez RP dans le bureau du responsable mais, pour cela, il faut son autorisation.


- Pour RP dans les autres pièces du service autre que le bureau (salle d'attente, ect,...,), vous n'avez pas besoin d'autorisation du responsable seulement prévenir la directrice.

- Si vous faites un RP privé, le premier qui poste est prié de mettre avec qui le RP se fait.

- Lorsque un RP est terminé, merci de mettre un message comme quoi il est terminé.





Pour toute question concernant le règlement ou St-Mangouste, je suis à votre disposition. Le personnel est également à disposition pour vous aidez. Merci d'avoir pris le temps de lire,


La direction
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du service
» Règlement du service
» Règlement du service
» Règlement du service
» Règlement du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Hôpital Ste Mangouste :: Niveau 2 : Virus et microbes magiques-
Sauter vers: