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 Tâches à répartir ~

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MessageSujet: Tâches à répartir ~    Mar 17 Mai - 21:33

Hep !

Parce que j'y ai pensé vers minuit et avant ça en fait, mais lorsqu'on sera prêt, j'entends par là Contexte au point et Design/Codage/vidéo en ordre, il faudra tout faire d'un coup et dans les plus brefs délais et Voici ce que j'ai repéré et qu'il faudra faire (si oubli n'hésitez pas à éditer mon message) :



Mise en place du Contexte et DesignEn gros, dès que Nelson et ceux lié à la confection du contexte ont fini et qu'on est prêt niveau bistouri du foum, il faudra le confier à Lena qui s'occupera de le placer dans la PA et de faire toutes les modifications lié à la tronche du forum. Je donnerais mes images à Lena et Layna sa vidéo donc comme d'habitude ce sera Lena qui mettra en place le visage de Tene (si besoin d'aide Lena pour gagner du temps dis moi je t'aiderais, genre pour placer les boutons et tout).
ArchivageA part les répartitions qui disposent d'un onglet spécial pour ces dernières, il faudra archiver (faire le tour du forum) les sujets [Terminé] (peut-être demander aux gens ayant fini un sujet de l'indiquer), les sujets liés à des personnages qui vont reboot de zéro, les sujets liés à des personnages inactifs devenu 'invité' ou les sujets liés à des personnages qui changent tout simplement (ex les sujets liés à Clyde qui va devenir un autre élève, seront à archiver, je peux faire pour les miens hein XD)

Vu qu'il va falloir ratisser le forum dans un court laps de temps il faudrait 2 personnes

Mafa & Nelson
Transformation Pts RPBeaucoup n'avait pas compris le système de point et ce dernier avait mal été mit en place. En fait il faudrait revoir les points par forum et ne fournir des points que pour le RP. En gros 3 points par ouverture de sujet dans une zone RP et 1 pt par réponse dans cette même zone. De là, les points augmenteront moins vite et ils ne pourront être utilisé que pour deux choses en fin de mois :
- Transformation en gallion à mesure de 1/2. Soit, si je dispose de 20 pts RP et que je veux des gallions, seul 10 me seront donné.
- Transformation en points maisons à mesure de 1/2 également. 20 points Rps = 10 points maisons.
C'est au possesseur de choisir en fonction de sa maison. 
Exemple, fin du mois j'ai 30 pts rps avec Aya et 20 avec Haley. Ne voulant jouer que pour Serdaigle par exemple je demanderais à convertir les points d'Aya en points maisons et ceux d'Haley en gallions ==== 15 pts pour Serdaigle de la part d'Aya et 10 gallions pour Haley.
Ca fait une autre façon de participer à la coupe en mettant en avant le RP sans faire de l'ombre aux devoirs.

Pour le Contexte 3, il faudra que tout les compteurs PTS RP soient à 0. Comme certains flood donnaient des points, je conseillerais de diviser les pts rp actuel par 4 et de les convertir en gallion afin que personne n'y perde (surtout pour ceux ayant rp).

Il faudrait ici une personne ou deux s'y connaissant dans le transfert pts > gallions et qui est/sont prêt à gérer le système de points par la suite de façon juste et sans faute.


[Enfin perso dans mon esprit c'est très clair et bien carré comme il faut donc si besoin je peux faire ça mais je pense que d'autres comprendront et pourront le faire sans soucis aussi et encore une fois le système point est bien si l'on sait comment le manier ou son fonctionnement ^^]
fait (aya)
GroupeAvec le contexte 3 et le saut dans le temps, il va falloir repasser les rôlistes au peigne fin. Beaucoup d'élèves deviennent aurors/professeur/stagiaire/Ste magnhouste donc il faudra une ou deux personnes pour les ajouter à leur nouveau groupes.  (ca peut se faire assez rapidement puisque ca ne touche que les élèves)./!\ Si quelqu'un n'a pas informé de ce qu'il voulait faire de son perso, il faudra -à mon idée- le mettre dans le groupe 'Autres' et attendre de voir. Pareil pour ceux changeant de personnage????
RangOuep les élèves ne se contentent pas de changer de groupe mais de rang aussi, un élève désigné comme '7ème année' ne le sera plus, si il est devenu auror il faudra lui mettre le rang 'auror'. Les mêmes personnes des groupes peuvent le faire en même temps : ) Genre une personne s'occupe des élèves de gryffondor/serdaigle l'autre de Pouffy/serpentard. /!\ Si quelqu'un n'a pas informé de ce qu'il voulait faire de son perso, il faudra -à mon idée- le mettre dans le groupe 'Autres' et attendre de voir. Pareil pour ceux changeant de personnage. fait 
ListesY a des listes de ci de là qu'il faudra éditer par rapport à tout les postes qui se libèrent, les listes dans le forum 'Hierarchie' (à renommer par Listing pourquoi pas) portent sur les  DDM et Préfet et tout. (vous pouvez éditer mes sujets si jamais). Je crois que Nelson s'occupe des postes vacants donc à confirmer. Nelson ?
PrésentationsIl faudra déplacer les présentations de certains élèves vers les présentations adultes le moment venu ???
DroitsRevoir les droits de certains membres, les prefets ne seront plus les mêmes il faudra retirer les droits de ceux qui en avaient niveau prefet non ? Certains je suis d'accord de les laisser car ils aident à certains niveaux (ex.Mary avec les présentations, elle deviendra prof stagiaire me semble donc c'est normal qu'elle puisse les garder d'après moi) ???
Layna devient admin une fois le contexte en place ? 
Mey quitte l'administration le temps de son retour c'est bien ça ?
On est bien 8 ? (question d’esthétisme pour la PA qui va finir par être énorme si on dépasse un certain nombre)

Si j'ai zappé quelque chose, n'hésitez pas à éditer et si vous voulez vous charger d'un truc en particulier je vous laisse également éditer : )

J'espère que le sujet sera utile pour la mise en place  study


Dernière édition par Aya Nakamura le Jeu 19 Mai - 19:46, édité 1 fois
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Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
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Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 745

MessageSujet: Re: Tâches à répartir ~    Mer 18 Mai - 18:38

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait réaliser un planning de présence pour le soir sur la cb comme l'avait suggéré Neslon, en ce quie me concerne, je veux bien prendre le lundi soir ^^
A+

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
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