Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Mat Dursley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat Dursley
Professeur de potion
Mat Dursley


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 201

Mat Dursley Empty
MessageSujet: Mat Dursley   Mat Dursley EmptyVen 20 Mai - 12:04


Mat Harry Vernon Dursley



Nom & Prénom : Matthew Dursley
Surnom : Mat
Âge : indéterminé
Date de naissance : 21 décembre 2003
Nationalité et Ascendance : Anglais_Né moldu
Baguette : En bois d'if, 33cm avec un cheveu de Vélanné, très pratique pour les sorts de bouclier et de charme
Patronus : Une fourmi, pas mieux pour ce qui est de fonctionner en équipe.
Habitudes : Aucune
Epouvantard : Les frelons
Familier : Un hibou
Avatar :

Anecdotes
AUCUNE

Caractère

Secret car personne ne sait qui je suis, assez froid au premier abord, je suis un ami fidèle lorsque j'accorde mon amitié. Je me dissimule un peu car je ne veux pas que l'on découvre mes origines et mon don. J'aime étudié et réussir ce que j’entreprends.
crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Sylvain
Prénom : Sylvain
Âge : indéterminé
Pays : France
Fréquence de connexion : quotidienne pour le moment
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : je suis là depuis le départ
Expérience RP : je dirais plutôt bonne
Commentaires : aucun
Code du règlement :
crackle bones



Histoire




C'est très simple, je suis le petit fils de Vernom et Pétunia Dursley. Vous avez deviné ?!!! Non ! Mon père s'appelle Dudley !!! Ma mère s'appelle Rose et elle est la femme de Dudley. Je suis un né Moldu.

HISTOIRE : Ce n'est pas très compliqué. En fait mon papa a été touché par un détraqueur. Celui-ci a été sauvé par mon grand cousin Harry Potter. Mais le détraqueur a dû laisser une parcelle de magie à l'intérieur de mon père car dès l'âge de mes 1 ans, j'ai développé des pouvoirs magique, imaginer un peu la réaction de mes grands parents....Du coup, ils ont toujours préférés ma soeur qui elle est une moldue. Mon papa en revanche ne m'a pas rejetté et m'a toujours aimé et protéger, il m'a souvent expliqué qu'il corrigeait les erreurs qu'il avait faites avec Harry. J'ai donc eu une enfance heureuse entre des parents et une soeur aimante.A 11 ans, j'ai reçu comme prévu la lettre de Poudlard où j'ai fait une scolarité normale. Cela m'a permis de voir un peu plus souvent mes cousins germain les Potter puisque pendant certaines périodes, je vis avec eux. C'est pourquoi j'ai été anénanti par la mort de mon grand cousin Harry et depuis j'ai cherché à le venger. Imaginez ma joie lorsqu'il est réapparu à la vie. Dans l'entre deux, je suis devenu Professeur de Potion à la suite de mon mentor Sylvius Césarius qui m'a prit sous son aile car il a été un grand ami de mon grand cousin. Après les différentes guerre, je suis resté au château faisant mon travail du mieux possible et laissant éclore mon amour pour une jeune serdaigle.

crackle bones


   

   
Niveau Magique

   

   

   
Praticien de bon niveau après 15 années à Poudlard
   

  • Défense contre les forces du Mal : 9/10
       
  • Sortilèges : 10/10
       
  • Métamorphose : 7/10
       
  • Potions : 15/10
       
  • Botanique : 10/10
       
  • Histoire de la magie : 7/10
       
  • Astronomie : 6/10
       
  • Vol : 10/10

       Options →
       
  • Soins aux créatures magiques : 8/10
       
  • Arithmancie : 8/10
       
  • Divination : 6/10
       
  • Étude des Moldus : 10/10
       
  • Étude des runes : 10/10
       

   

   
crackle bones



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Mat Dursley Empty
MessageSujet: Re: Mat Dursley   Mat Dursley EmptyDim 14 Aoû - 22:32



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !

Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Mat Dursley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre de Mat Dursley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: