Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sylvius Césarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Sylvius Césarius Empty
MessageSujet: Sylvius Césarius   Sylvius Césarius EmptyVen 20 Mai - 12:39


Césarius Sylvius Caius Albus Perceval



Nom & Prénom : Césarius Sylvius Caius Albus Perceval
Surnom : Aucun connu
Âge : indéterminé
Date de naissance : 8 février 1980
Nationalité et Ascendance : Français et Américain. Sang mélé
Baguette : Mélèze avec un cœur de phénix. 30,5 cm, étonnamment sifflante.
Patronus : Faucon
Habitudes : Mon sourcil droit se hausse lorsqu'on m'énerve
Epouvantard : Serpent
Familier : Un Faucon du nom de Millenium qio coexiste de façon pacifique avec les hiboux de l'école.
Avatar : Ewan Mc Grégor

Anecdotes
AUCUNE

Caractère

Calme, je cherche toujours la vérité avant de me décider. J'aime maîtriser les choses et avoir toutes les données d'un problème afin de tendre vers la bonne solution. Je laisse souvent une seconde chance mais rarement une 3ème. Il est conseillé de ne jamais me mettre en colère car je ne me contrôle plus et je peu renverser des montagnes (c'est une image bien sûr). De nature généreuse, j'aime faire le bien. En temps que prof, je suis très exigeant mais aussi très tolérant. J'aime ma femme et mes enfants, ma famille, mes amis et mes collègues et mes élèves.
PHYSIQUE : 1m70 pour un poids raisonnable. De chevelure brune, j'ai les yeux bleu azur. Plutôt agile et bien fait de sa personne, je ne suis pas non plus un Don Juan.
crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Sylvain
Prénom : Sylvain
Âge : indéterminé
Pays : France
Fréquence de connexion : quotidienne pour le moment
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : je suis là depuis le départ
Expérience RP : je dirais plutôt bonne
Commentaires : aucun
Code du règlement :
crackle bones



Histoire






Sylvius à un père Moldu du nom de Perceval Pendragon et une mère sorcière du nom de Phoboe Haliwell. Perceval est un historien de renom qui travaille sur les anciens documents. Sa réputation est internationale et il intervient dans de nombreux domaines. Sa particularité, c'est qu'il travaille aussi pour le monde magique qu'il connait, apprécie et étudie depuis de nombreuses années. Phoboe Halliwell, une ancienne sorcière Américaine qui appartenait à une famille très puissante. Elle a renoncer à la magie suite à des désastres dans sa famille et conscience qu'elle doit vivre caché car on cherche à lui voler sa puissante et en particulier le livre des ombres. Ses parents ont divorcés peu après son entrée à Poudlard et Perceval c'est remarié et à eu 3 autres enfants que Sylvius connait très peu. Sa mère vit caché à Rome où elle œuvre en secret pour l'ordre des reliques. Sylvius à donc vécu une enfance et une adolescence heureuse entre deux parents aimants qui ont tout faits pour que leur divorce (qui s'est d'ailleurs fait d'un commun accord et sans heurt) ne lui cause aucune peine. Les deux parents s'entendent toujours à merveille les peu de fois où la vie les as faits de retrouver.  

HISTOIRE : Après son entrée à Poudlard, Sylvius se lie très vite d'amitié avec un premier cercle d'ami dans lequel évolue Shona Godolphin et son mari Angus qui resteront par la suite des meilleurs amis. Dans un second cercle se trouve ses condisciples de Gryffondor tels que Harry Potter, Hermione Granger (qu’il épousera après qu'elle ai divorcé de Ron puis dont il divorcera), Ron Weasley ou Dean Thomas dont il sera aussi très proche. Lors de la 7ème année, il reçoit un message secret d'Albus Dumlbledore (on ignore encore comment ce message à pu lui parvenir malgré la mort du grand homme mais il a été certifié que le message était bien de sa main) lui demandant de quitter l'école afin de demander de 'aide à sa mère et Perceval dans la lutte contre Voldemort. Il ratera la bataille de Poudlard et s'en voudra toujours ayant l'impression d'avoir abandonné ses amis. Il n'y revient donc pas et décide de tourner le dos à la magie. Pendant des années, il vivra parmis les moldus et évirtera les contact avec la magie et se consacrera à sa passion l'histoire. Il deviendra un grand professeur d'histoire lui aussi mais garde la passion des potions. Il est rattrapé par le monde magique malgré lui lorsqu'à 35 ans, Harry Potter vient le persuader de revenir prendre le poste de ministre de la magie espérant qu'il sera un pont entre les deux mondes. Il accepte et assiste impuissant à la mort de son ami et de Minerva 4 ans plutard sous les coups de la Salamandre. Furieux, il pourchasse l'ordre et décide de s'allier avec un sorcier puissant du nom de Nelson Eiwaz, héritier d'Albus Dumbledore qui vient d'être nommé directeur de Poudlard et qui est un ancien Salamandrien. Pour rendre ce pacte encore plus fort, il accepte de revenir dans son ancienne école comme professeur de potion. Après avoir vaincu la source et la salamandre, il pleure son ami Neslon Eiwaz mort au combat. Sylvius épouse alors Mafadla Owen sa meilleure amie d'enfance pour qui il couvait un amour fou. Tous les deux s'unissent et vivent heureux quelque temps. Mais un nouvel ennemi Arya lui vole son corps afin d'y mettre l'esprit d'un ancien valar du nom de Lord Melkor. Le monde magique se rebelle et finit par le vaincre grâce au sacrifice de Neslon Eiwaz. Revenu à la vie, Sylvius abandonne le ministère de la magie et devient professeur de vol car il laisse le poste de professeur de potion à son apprenti Mat Dursley. Il décide de profiter de la vie, de sa famille ainsi que des enfants qu'il a eu avec sa femme. Il est aussi directeur de Poudlard, poste qu'il a accepté en l'honneur des anciens directeur qui l'ont précédé.


crackle bones


 

 
Niveau Magique

 

 

 
Praticien de bon niveau après 15 années à Poudlard
 

  • Défense contre les forces du Mal : 9/10
       
  • Sortilèges : 10/10
       
  • Métamorphose : 7/10
       
  • Potions : 15/10
       
  • Botanique : 10/10
       
  • Histoire de la magie : 7/10
       
  • Astronomie : 6/10
       
  • Vol : 10/10

       Options →
       
  • Soins aux créatures magiques : 8/10
       
  • Arithmancie : 8/10
       
  • Divination : 6/10
       
  • Étude des Moldus : 10/10
       
  • Étude des runes : 10/10
       

 

 
crackle bones



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Sylvius Césarius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius Césarius   Sylvius Césarius EmptyDim 14 Aoû - 22:31



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !

Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvius Césarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: