Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Ven 20 Mai - 12:39

Feat les mecs adulte

Evan allez se marier dans moins de deux semaine et il s’était laisser convaincre par un enterrement de vie de garçon . Il en avais longuement discuter avec ead. Elle avais accepter a une seul condition pas de streap teaseuse. Evan avais alors inviter plusieurs mec qui était en même temps que lui a poudlard avec qui il avait garder contact  et quelque collègue au ministère.  Le soir venue Evan était chez lui il attendais les invité il commencerais par boire un verre chez Evan avant d’aller dans un bar ou dans une boite de nuit modus la soirée serais mémorable ou pas en fonction de la quantité d'alcool ingurgité lors de la soirée il attendit alors que tout le monde soit arriver avant de leur dire

- Merci a tous d’être venue je n'ai pas grand chose a dire d'autre alors que la fête commence  

©Elena Chase

Dernière édition par Evan Grant le Sam 4 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Chantress
Membre du personnel de St Mangouste

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Sam 21 Mai - 10:10

Un enterrement de vie de garçon où l'alcool coule à flot

Evan Grant Feat les hommes adultes

Aujourd'hui c'était une journée spéciale, Evan m'avait invité à son enterrement de vie de garçon. En effet il allait se marié avec la jolie Eadlyn L. White.
Alors que j'étais sur le chemin de sa maison, je reflechissais à toutes ses années passés... nous n'étions alors que des gamins et maintenant ça y est me voici dans la peau d'un adulte allant presque au mariage de mon ami. Les choses ont quand même bien changé.

Je regardais ma montre et pressa un peu le pas, je n'étais pas du tout en retard mais j'aimais être en avance. Reconnaissant la maison qui se dressait devant moi je sonnais à la porte, attendit un instant et Evan arriva pour m'ouvrir.

- Salut Mec, lui dis-je en prenant son bras pour l'attirer vers moi en une accolade fraternelle.

Il semblait content d'être là, il me fit rentrer et pas très longtemps après d'autres invités arrivèrent, j'attendais patiemment les autres avec un verre à la main.
Quelques minutes plus tard Evan prit la parole.

- Merci a tous d’être venue je n'ai pas grand chose a dire d'autre alors que la fête commence  !

Mehdi Bakkali

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Sam 21 Mai - 18:35

Bon, eh bien moi, je ne sais pas si je pourrais y aller... Je n'avais pas la moindre envie d'aller faire la fête, mais bon, je ne pouvais pas non plus dire non à Evan. Il m'a toujours dit oui à tous ce que lui demandais et puis il faisait parti de la clique de Poudlard, et une clique, ça ne se sépare jamais surtout la notre ! J'étais assez content pour Evan ! C'est un chouette gars, et j'imagine que sa fiancée doit être très belle !

Bref, j'ai pris un bain, m'habillais, me suis fais tout beau, et à l'heure indiquée sur l'invitation, je transplannais en face de chez lui. Déjà il y avais une belle ambiance, j'entendais des rires ! Je sonne, Evan m'ouvrit la porte. T-shirt, short en jean et tangues de plage, j'avais l'aire bête avec mon costume ! Je me suis mis à l'aise aussi, d'un claquement de doigts, je me retrouvais en short de bain, babouches marocaines et polo blanc !

-C'est nettement mieux comme ça ! - Lui dis-je souriant, en montant les deux marches de l'entrée et en le serrant dans mes bras. - Toutes mes félicitations mec !
Il me fit entrer, et j'ai retrouvé pas mal de monde qui était déjà présent: Liam Chantress, Harry Allauch, Daniel Hemsley, Albus Severus Potter, et bien d'autres !

Une accolade par ici, un sourire par là, etc, puis plus loin, je vis Evan avec D'autres personnes. J'ai  fais plein de gestes pour qu'il me regarde afin de lui demander si on peut fumer à l'intérieur. Il m'a signe de me mettre près de la fenêtre. J'ai pris une bière parmi tant d'autres, l'ouvrit et me mis à déguster ma cigarette au bord de la fenêtre avec une petite brise chaude qui annonçait la venue de l'été !

Allié de Poudlard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Sam 21 Mai - 19:15

Un enterrement de vie de garçon où l’alcool coule à flot
Feat Guys

Albus se préparait en sifflotant tranquillement, Evan, un de ses amis les plus proches et les plus chers allait se marier sous peu. C’est donc tout naturellement qu’ils avaient organisé une fête pour l’enterrement de vie de garçon de Grant. Le but étant dans un premier temps de commencer la soirée tranquillement chez le loup-garou avant de faire la tournée des bars, ce qui pour Albus voulait dire une tenue ayant un minimum de classe.
Une fois habillé, le jeune homme se rendit directement chez Evan en transplanant, ou du moins, aussi près de chez lui qu’il pouvait arriver en transplanant, étant auror au même titre qu’Albus, le jeune homme devenait un chouilla prudent. Al’ fut rapidement devant la porte de son ami et ce dernier l’accueillit chaleureusement, après une rapide accolade Evan le laissa se rendre au salon tranquillement – ce n’est pas comme si Albus passait un temps non négligeable chez lui – en retournant vaquer à ses occupations. Potter fut à peine surpris de constater la présence de Liam et le salua en commençant à lui parler en attendant les autres. Et l’arrivée des autres invités amena Albus à parler avec un peu plus de monde. Du moins… jusqu’à ce qu’une idée le frappe et qu’il s’éloigne du petit groupe alors que son ami ouvrait la porte à un nouvel invité. D’un sort, Evan se retrouva habillé en tenue décontractée alors qu’Albus, se retenant de rire retournait dans le salon en se délectant de la tête de son meilleur ami.
Bientôt, Evan attira leur attention et les remercia de leur présence en annonçant que la fête pouvait commencer ce à quoi Albus répondit de manière enthousiaste en levant son verre et lançant un : « Au futur marié ! » avant de le vider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Lun 23 Mai - 17:50

Grant. Se marier. Marcus avait relu au moins cinquante fois l'invitation à la recherche d'un message codé. En vain. 'Pauvre fille' avait il laissé échapper tout bas en grommelant avant de revenir sur ses propos en marmonnant dans sa barbe grincheusement. 'Bien qu'il soit doué, extrêmement doué' 'Mais ca reste un loup-garou' 'On est d'accord la dessus mais il n'a jamais franchi la ligne rouge' 'Elle non plus ne l'avait pas franchi jusqu'à ce ~ Marcus chassa d'un mouvement de main les sombres paroles qui ne voulait que quitter ses lèvres. Si Edmund était rentré dans son bureau à ce moment là et l'avait entendu se parler à lui même en faisant les quatre cents pas il aurait pu jurer que son frère était devenu fou.

Après la dite lettre et quelques missions pour lui faire oublier momentanément son existence malgré l'air radieux du futur marié dans les couloirs du Ministère, lui ayant fait rouler des yeux à plusieurs reprises, une autre lettre était arrivée à son attention. La première pensée de Marcus fut 'Comment, ils divorcent déjà ?' accompagné de gros yeux suspicieux avant sa lecture... 'Enterrement de vie de garçon', la réponse fut brève, d'un grincement de dents il envoya d'une pichenette la lettre à la poubelle, fallait pas abuser non plus tout de même ! Edmund l'avait intercepté.

- La jeunesse ~
- La connerie.
- Allons Marcus on parle d'un de tes petits protégés ! Tu ne comptes pas t'y rendre ? Vraiment ?
- Et voir une ribambelle d'auror se bourrer la gueule alors qu'on peut avoir besoin de nous à n'importe quel moment ?
- Je peux peut-ê
- Non Ed', Grant peut cuver tranquillement avec ses camarades tant qu'il le peut avant son suicide social, pour l'heure je m'occuperais de veiller à ce qu'il ne soit pas dérangé le soir en question.
- Suicide ?
- Le mariage.
- Ah. Mais tu sais que tu étais pa-Ah. Oui. On m'appelle. Bon ! Je te laisse. Fit joyeusement Edmund avant de sortir du bureau en souriant sous le regard irrité de son aîné. Non, il n'y avait aucune similitude entre lui et Grant.

Le jour X arriva et Marcus l'en aurait presque oublié si une autre lettre ne lui était pas parvenu de toute urgence de la part de Potter, élément assez sérieux si l'on veut - comme son père, pour lui indiquer à l'arrache que Grant avait des soucis, de gros soucis, chez lui, maintenant, et autres phrases plus qu’inquiétantes qui eurent l'effet d'une bombe, réaction automatique voir plus. Le chef du bureau des aurors se leva en trombe, sa chaise tombant à la renverse. Transplaner ? Hors de question si c'était aussi catastrophique que ne le faisait penser la plume de Potter. La Poudre de cheminette ! Si les tiroirs du bureau de Grant était aussi propre que sa cheminée il y aurait assez de suie pour créer un effet de surprise et avoir des ouvertures pour que Grant, Potter et Marcus puissent renverser la situation.

Quittant le bureau il croisa Ed' qui après un bref échange entra dans la pièce pour lire la lettre avant de sourire en coin en posant son fessier sur le bureau.
- Pas mal Potter. Fit il en regrettant un peu de ne pas pouvoir admirer l'entrée de son frère à la soirée.

Marcus entra dans la cheminée, un regard droit, baguette décochée et récita l'adresse de l'auror en 'danger' sans sourciller. L'espace devant lui et de partout se distordit brièvement avant qu'il ne repose pieds à terre sous un écran de fumée opaque. Il avait eu raison sur l"état de cette dernière. Baguette prête à l'emploi, distinguant une silhouette tirant également la sienne, il le désarma sans lui laisser le temps d'en tirer un sort avant d’éjecter son voisin quelques mètres plus loin... enfin l'écran de fumée devant ses yeux se dissipa et... l'envie de dégommer Potter se pointa rapidement. Situation analysée à vitesse grand V, il décocha un regard assassin à l'auteur de la lettre, promesse d'heures supplémentaires avant de se remettre droit.

- Bien ! Un test quand on s'y attends le moins pour revigorer les sens n'est ce pas ? De quoi distinguer les talentueux du reste et des idiots. Son dernier mot se cala sur Potter une nouvelle fois. S’époussetant puis finissant par retirer la crasse à l'aide d'un sort sur lui-même. Ils avaient une baguette également non ? Il dévisagea les gens déjà présent, oubliant la personne qui avait été malheureusement propulsé dans la foule. D'anciens élèves... et des bestioles à poils longs > Liam Chantress. Magnifique... sarcasme. Prenant un verre le plus naturellement possible, il le leva vers Grant. Au futur marié. Avant de le vider d'une traite comme certains l'avait déjà fait précédemment puis d’émettre un commentaire sur la tenue du futur décédé socialement. Des problèmes vestimentaires dans le couple ou alors on fête autre chose, la future Lune de Miel peut-être ?

*J'ai pas précisé qui avait été désarmé et qui avait été propulsé, cela peut être des pnjs camarades d'Evan ^^
Daniel Hemsley

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Lun 23 Mai - 19:58

Un enterrement de vie de garcon où l'alcool coule à flot

feat les mecs adultes

Cette journée était très spéciale, pour la principale raison qu'un ancien camarade, Evan Grant, fêtait son enterrement de vie de garçon. Même si on a quelques moments difficiles, j'étais très content pour lui, il a réussi à trouver son bonheur et c'est une bonne chose. Ne me dîtes pas qu'en 5 ans, il ne se passe rien, au contraire, sur ces années, j'ai appris à apprécier les lycanthropes, même s'ils sont effrayants, ils peuvent être très fascinants, ce sont des créatures encore incomprises de nos jours et c'est bien dommage.

Sur ces cinq années, j'ai quand même passé mes examens à Poudlard et j'ai commencé à étudier la médecine magique. J'ai commencé mes études à 18 ans, et maintenant à 20 ans, ce n'est pas fini, mais ça vaudra le coup, je suis sûr.

Cette fête me permettra de me détendre, et puis revoir les anciens de Poudlard me ferait plaisir.

Arrivé chez lui, il m'ouvrit la porte. Je remarquai qu'il y avait quelques personnes, dont certaines que je connaissais. Je dis « certaines », même s'il n'y a que des mecs.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Ven 27 Mai - 15:45

Feat les mecs adulte

sa y est tout le monde était arriver Evan avais déjà un verre a la main tout se passez étrangement a une vitesse incroyable il était allez ouvrir la porte a Mehdi et d'un coup il s’était retrouver en short en jean t shirt et tong il n'avais pas eu le temps de réagir que Mehdi s’était lui aussi rhabiller d'un coup de baguette ses vêtement comme ceux de Mehdi était de retour classe et élégant justavant que l'ancien serpentard et actuel directeur d'azkaban ne lui demande l'autorisation de fumé ce a quoi evan lui indiqua la fenetre

Evan fit quelque pas sur le coté puis soudain il vit un des convive voler d’après ce qu’Evan avais pus apercevoir il s’agissait de Jack Harkness sous la surprise le regard reprobateur d'evan ce tourna vers albus il aurait etait capable de lancer un sort a se pauvre jack.il regarda alors la cheminer d'ou s'élevé un nuage de suie, ce qui fit penser a evan d'appeler le ramoneur pour netoyer se conduit il aurais pus le faire avec un sort mais il voulais laisser la tache a un moldus qu'evan aurais payer grassement pour cet tache bien que peu reluisante. Sous le nuage de suie Evan reconnus la silhouette imposante et impressionnante de Marcus Abberline le chef des aurors et donc patron d’Evan. Le jeune loup garou avais entendus dire qu'il avais était invité par Albus mais Evan doutait beaucoup qu'il serais venue mais au vu de la tenue de combat de Marcus  il semblerais que mon serpentard de meilleur ami est trouver la solution a l'arrivé de l'ancien professeur de défense contre les force du mal    

Evan alla tout de suite voir comment jack allait et offrit un verre de whisky pur feu a marcus
- je n'aurais jamais penser vous voir ce soir monsieur abberline mais j'espere quand meme que vous allez rester car la soirée ne fait que commencer si j'ai bien compris nous finirons par visiter les lieux de debauche moldus

©Elena Chase
Liam Chantress

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   Sam 28 Mai - 10:26

Un enterrement de vie de garçon où l'alcool coule à flot

Evan Grant Feat les hommes adultes

Étant le premier arrivé, je m'étais mis dans un coin, sur une chaise pour boire un petit verre et attendre que les autres arrivent, je regardais attentivement la pièce.
C'est sympa quand même ici, il nous avait caché ce petit nid douillet.
Je n'eu pas le temps d'admirer plus que je vis arrivé Mehdi en costard cravate, j’eus un large sourire car il était le seul avec ce genre d'habit, ce qu'il avait dû remarquer puisqu'il se changea aussitôt arrivé. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour une fumer une cigarette.

Puis quelques temps après se fut autour d'Albus d'arrivé, j'étais content, un ancien camarade que j’appréciais bien on allait pouvoir surement un peu papoter. D'ailleurs c'est ce qu'il fit après avoir saluer le futur marié.
Arrivant vers moi, je lui tendis la mains pour le saluer.

- Salut Albus, bonne journée n'est-ce pas? ça à l'air sympa ici, tu ne trouves pas?

Au moment où Albus allait me répondre, Nous entendions un énorme bruit et de la suie tomba de la cheminé. Qui avait eu l'idée de se faire remarqué ainsi? Quand le personnage arriva sur le sol, il était noir de suie mais mon odorat ne me trompait pas ... Marcus Abberline. Baguette dégainé il lança un sort et fit voler Jack à travers la pièce, je le suivais des yeux pour voir si il n'avait rien de cassé mais il avait l'air juste sonné.

- Génial, siflais-je
- Bien ! Un test quand on s'y attends le moins pour revigorer les sens n'est ce pas ? De quoi distinguer les talentueux du reste et des idiots.
Il scruta la salle et s’attarda sur ma personne, j'aurais parier n'importe quoi la dessus. Je vis ses yeux se caler sur les miens et d'une voix inaudible à l'homme mais pas à un loup il dit "magnifique"

Lui montrant mes crocs, pour lui dire d'aller se faire voir, je continuais de boire un coup avec Albus. Je ne fit même pas attention au fait que Marcus leva son verre au futur marié.
Je vis arrivé Daniel par la suite, je lui fit signe de nous rejoindre et lui serra la mains avec fermeté.

- Alors Mec comment ça va? ça fait bizarre de se retrouver tous comme ça alors qu'on est plus en cours.

Alors qu'on discutait tranquillement je vis Evan parler avec Marcus, je me demandais bien qui l'avait invité celui là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un enterrement de vie de garcon ou l'alcool coule a flot   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1